ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
sanisse (2408)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
Tempérance (1229)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
fidel castor (1139)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
Lirlandais (649)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
Bourrique (373)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
sehkel (354)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
poukina (190)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
Sauvée (171)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
Mel (138)
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 0:08

Bonjour Bien-aimés ,salutations en Jésus-Christ


Il semble que la science encourage les relations sexuelles pendant la période de menstruations(règles chez la femme).

Que pensez-vous de telles pratiques?

Messieurs ,sentez-vous libres de prendre part également à cet échange .

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 7:55

BEURK BEURK c'est une abomination lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 9:59

au nom de quoi la science encourage cela
c'est pas pour les momes
la plupart du temps les femmes ont mal a ce moment la
la il faut qu'on m'explique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 10:35

Voici ce que j'ai trouvé patho108.com

- La sexualité pendant les règles est bénéfique pour la femme, c’est une réalité scientifique, elle allège les douleurs, et aide en cas d’orgasme les contractions utérines.

- La sexualité pendant les règles diminue aussi le risque de l’endométriose chez les femmes. L'endométriose est une maladie dans laquelle le tissu qui tapisse l'intérieur de l'utérus se retrouve dans d'autres parties de la cavité abdominale, provoquant des douleurs pelviennes chroniques, des douleurs pendant les rapports sexuels et stérilité.

- Beaucoup de femmes déclarent que l’activité sexuelle pendant les règles aide à soulager les douleurs et les crampes menstruelles. L’orgasme peut aussi aider l’utérus à se contracter, en secrétant des Prostaglandines, hormones produites par l’endomètre. Ces hormones peuvent stimuler les contractions utérines. La combinaison de prostaglandines et orgasme peut contribuer à augmenter les contractions utérines.


Et sur lelitconjugal.info


En fait, il semble que le sexe pendant la menstruation soit bénéfique pour la santé d'une femme. L'orgasme libère un analgésique naturel dans le réseau sanguin et les contractions associées à l'orgasme peuvent aider à réduire les crampes. De plus, une étude de l'Université de Yale suggère que d'avoir régulièrement un orgasme durant les menstruations peut réduire l'incidence de l'endométriose. L'hypothèse courante est que les contractions utérines liées à l'orgasme aident à refouler le fluide depuis l'utérus, réduisant les chances que le fluide ne parte dans le mauvais sens vers les trompes de Fallope puis dans le reste du corps. Certaines femmes trouvent aussi que le sexe durant les menstruations accélère le flux par la suite, raccourcissant la durée de leur période.

Par contre, il y a certaines preuves qui montrent un lien étroit entre l'orgasme durant les menstruations et de forts saignements dans les toutes dernières années avant la ménopause. Néanmoins, de forts saignements sont fréquents à cette période de vie. Ce qui demeure alors inconnu est si l'orgasme provoque une croissance totale du flux durant le cycle, ou s'il ne fait que le libérer de manière plus intense pour une période plus courte. Si une femme approchant de la ménopause éprouve des problèmes avec des règles importantes, s'abstenir d'orgasme pendant cette phase du cycle peut aider.




Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 11:10

donc faire l'amour quand on a super mal a la tete diminurai le mal de tete
Suspect
cela me semble de la grande theorie... du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 11:16

Cher Ombre,

Compares-tu "avoir ses règles" et "avoir le mal de tête"?

Je sais que le Lévitique avéhiculé de nombreuses représentations négatives dans l'inconscient collectif ,mais j'avoue que cette comparaison m'était jusqu'ici inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 11:53

je comprends bien que l'amour donne du plaisir et peut "attenuer" les douleur
mais faire l'amour quand ça va pas style avoir ses regle ou avoir mal a la tete c'est pas ce qui me semble le plus approprier

je conseillerai plutot un spasfon ou un efferalgan et du repos Suspect

mais bon je dois plus etre "a la page"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 12:19

Un grand Merci Dr Ombre pour la prescription Lol

Plus sérieusement,ce que je veux dire si on a "mal à la tête ",on n'a pas "mal à ses règles".
Les "règles" sont un processus naturel chez la femme,le "mal de tête" à ce que je sache NON.

D'ailleurs la douleur dont tu parles ,n'est pas vécue par toutes les femmes ,de plus l'on ne peut pas dire que ce sont les règles qui les produisent,même si celles-ci se produisent au cours des règles.(c'est différent)

L'intérêt d'un tel sujet,pour moi,c'est de faire remonter à la surface les pratiques religieuses qui proscrivent le sexe pendant les menstruations et de voir si cette proscription est fondée bibliquement.

Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 12:26

de memoire c'est dans levetique
il y a aussi des interdit du style on est impur un jour ou 7 jours apres avoir fait l'amour
c'est a mon avis pas pour des raison medicale mais plus pour des raison de sanctification

je vais prendre un exemple un peu litigieux mais c'est pour comprendre le principe

si a chaque fois que tu as envie de faire l'amour tu passe a l'acte
tu n'as pas le temps d'elaborer une demarche de seduction
si quand tu as envie tu passe pas a l'acte
tu develloppe ton imaginaire et tu as plus de recul

pour les interdit "biblique" je pense que c'est le meme principe
les regle te construise puisque tu te develloppe en fesant face a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 19:47

Il m'a paru opportun de démarrer ce fil de discussion par ces nouveaux encouragements de la science ,alors que le monde médical encore en partie ,l'individu landa ,et bien plus les religieux
sont dans la proscription de ces pratiques .

Sincèrement,Elihu, avoir des relations pendant ses règles ,est-ce une abomination ?(tu as lancé des LOL, mais je te prends tout de même au mot-vas-y crache le morceau,ne te défile pas !!!!)

Ce passage de 1 Corinthiens me semble à propos pour poursuivre l'échange sur ce fil:

Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.
7:2Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.
7:3Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.
7:4La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari ; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
7:5Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière ; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.
7:6Je dis cela par condescendance, je n'en fais pas un ordre
.

Ombre,le Séducteur lol! ? sais-tu que dans cette période la libido ,chez certaine femme est à son paroxysme .......et tu leur suggères de calmer le jeu, pour parfaire celui de la séduction?
Allons ,allons !!! confused


Dernière édition par sanisse le Dim 1 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 20:08

j'ai deja entendu ce truc de la libido au moment des regles mais perso je crois que c'est dans la tete
je doute que les "hormone" change de façon sinificatif la libido
(pour info une femme enciente produit 150 fois plus d'hormone qu'une femme qui ne l'ai pas et les femmes enciente ne saute pas sur tout ce qui bouge)

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 20:10

Un ti coup de Pub pour les marques : Ola, Mannix , Bwa bandé ! Pas la peine de mettre du lubrifiant çà va glisser tout seul au feu rouge lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 20:26


Cela mérite un recentrage ,Ombre:Nous sommes bien dans le cadre du mariage,il n'est point besoin de le mentionner!

Avec toute la libido qu'elle a......ERREUR !!!erreur! elle ne va tirer que sur ce qui bouge de son mari!!!
Sommes-nous d'accord?


Genèse
3:16Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.


Elihu ,quoiqu'il en soit......!!!

Sois tout de même plus explicite et plus sérieux sur un sujet aussi important .
Démystifions les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 20:50

Concernant l'augmentation de la libido

Voici ce que j'ai trouvé patho108.com




Les variations hormonales jouent sans doute un rôle. Le taux des hormones est généralement élevé pendant ovulation et bas pendant la menstruation.

Cependant, les femmes parlent d’augmentation de libido pendant les règles. Les études soulignent qu’il s’agit d’une augmentation qui arrive le deuxième ou le troisième jour et s’accompagne d’un retour d’un taux d’œstrogène élevé dans le sang.
Dans d’autres cas, l’arrêt des contraceptifs oraux permet à l’ostéogène d’agir et d’augmenter la libido.

Certaines femmes décrivent une augmentation de libido en décrivant en vérité un état de bien être, d’une humeur amoureuse ou « câline » car l’arrivée des règles allège le syndrome pré-menstruel, les douleurs, les nausées, et l’irritabilité s’atténuent. Une femme peut se sentir soulagée et en bonne humeur.

Dans d’autres cas, la menstruation étant accompagnée d’un flux sanguin abondant vers le bassin et vers le vagin peut donner l’impression d’une libido présente ou augmentée. La présence de flux sanguin abondant augmente aussi la lubrification vaginale, signe classique d’excitation sexuelle. Le sang aussi peut jouer le rôle d’un lubrifiant vaginal.

D’autres études confirment que certaines femmes aiment la sexualité pendant les règles car elles se considèrent libérées du risque de tomber enceintes.

Cependant, l’augmentation de libido pendant les règles est une réalité chez de nombreuses femmes, cette réalité varie d’une femme à une autre, d’un mois à un autre, et d’une femme à une autre.

Cette augmentation de libido peut jouer un rôle dans la demande sexuelle de la femme pendant ses règles. Cependant, il est à noter que l’augmentation de la libido ne signifie pas augmentation de toutes les pratiques sexuelles, ou des rencontres sexuelles.

Chaque femme assure la gestion de cette augmentation de libido selon ses besoins et ses désirs.



Dernière édition par sanisse le Dim 1 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyDim 1 Aoû - 21:11

Pour te faire plaisir, j'ai l'anecdote d'une soeur dont le mari était parmi les responsable de son assemblée, qui me racontait que durant ses régles, elle avait une forte envie, mais son mari refusait, car cela n'était pas conforme à la Parole de Dieu dans le Lévitique :

Si un homme couche avec sa femme et que le flux menstruel vienne sur lui, il sera impur pendant 7 jours... Lev 15 v24

Etant serviteur de Dieu, il lui disait qu'il n'avait pas le droit d'être impurifié et de monter derrière la chaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLun 2 Aoû - 10:25


Elihu,je sens bien que tu as du mal à cracher le morceau :mais qu'y as-tu répondu?

Ombre est un homme libéré.Tout enfant de Dieu devrait l'être.Je prierai pour toi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLun 2 Aoû - 12:21

perso faire l'amour a ce moment la me tente absolument pas
je trouve pas ça "degoutant" (c'est que du sang) mais pas dans des condition optimum (en fait c'est dans le domaine du sexuel je suis plus dans le domaine du sensuel en gros)

maintenant "bibliquement" nous sommes plus sous la loi donc vouloir appliquer levetique me semble hors sujet
y a pas de "mal" a le faire (style delit crime)

mais j'avoue que ton site medicale me semble du n'importe quoi (mais je suis pas medecin donc peut etre ils ont raison mais leur argument me semble un peu leger rien que le coup c'est une periode ou la femme est sur de pas etre enciente avec la pillule ou un preservatif t'es aussi sur a de tres rare execption mais bon c'est un detail)

bref c'est pas ma sensibilité mais cela me choque pas
je suis juste sceptique sur les argument medicale (y a quelques chose qui cloche mais je sais pas quoi une sorte de difference entre y a pas de mal a faire cela different de c'est conseiller de le faire)
peut etre es ce juste parce que tu as pris les passage qui t'interresser mais il y a aucun contre argument (les inconveignant) et cela me donne l'effet d'un avis partial et complement hors realité (limite il FAUT faire l'amour a ce moment la...c'est la ou ça cloche)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION Empty
MessageSujet: Re: LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION   LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION EmptyLun 2 Aoû - 17:40

Oui c'est vrai que je suis allée un peu fort en disant que la science encourageait le sexe pendant les menstruations.

Il aurait mieux valu dire qu'elle y est favorable.
Merci d'avoir soulevé cette subtilité de la langue.

Pour autant,cela contribue à mon sens ,d'enlever toute culpabilité à ces femmes qui ont des désirs à ces périodes.

Ton intervention a le mérite d'être claire,par ailleurs.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SEXE PENDANT LA MENSTRUATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: