ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
sehkel (354)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
poukina (190)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
Mel (138)
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Emptypetits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)

Aller en bas 
+2
Tempérance
fidel castor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 8:27

Bonjour bien-aimés.

Une doctrine est apparue en milieu chrétien sous l'impulsion des pasteurs positivistes : Satan n'existe pas, c'est l'homme par ses pensées négatives qui se fait satan.
Partout où dans la bible le nom de Satan apparait c'est juste un symbole pour parler de ce qui est négatif, seul Dieu existe Satan n'existe pas.
De prime abord effectivement si on se base sur le nom de Dieu : YHWH signifiant il est, on arriverait à la conclusion que Satan n'est pas.

Comme dans toute nouvelle doctrine il faut en chercher la source, or la source est le négationnisme biblique apparu fin 19eme début du 20eme siècle par les philosophes athées style : Marx ,Nietzsche, Comte, etc. Pour eux le Créateur n'existe pas, donc par voie de conséquence la créature Satan n'existe pas non plus.

Maintenant l'église étant toujours le dernier wagon du monde, 150 ans après cette philosophie est récupérée par elle.
Si cette philosophie devenue doctrine c'était arrêté en milieu pentecôtiste, ou baptiste, ou catholique, etc cela serait presque logique, mais maintenant elle est entrée même dans le Message.
En somme le Message quand il perd de sa force, devient le bout du dernier wagon du train de ce monde.

Toutes ces personnes bien intentionnées et super spirituelles font de Jésus un schizophrène, puisque selon elles Satan n'existe pas :

Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à
Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne
sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Mat 16 v 22-23


Cette nouvelle doctrine en niant l'existence de l'adversaire de nos âmes vise également la croix, car pour cette doctrine la vie d'un enfant de Dieu doit être un long fleuve tranquille.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:21

Citation :
Cette nouvelle doctrine en niant l'existence de l'adversaire de nos âmes vise également la croix, car pour cette doctrine la vie d'un enfant de Dieu doit être un long fleuve tranquille.

Tiens!une réponse engendre toujours une nouvelle question : doit-on négliger l'adversaire ou le bien connaître?
2 extrêmes : ne jamais parler de Satan - trop parler de Satan.

L'ignorer ou le combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:58

Bonne question petite soeur !

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. Jn 16 v 3

On ne peut s'approcher de Dieu et de Jésus-Christ dans une parfaite ignorance, or personne n'a besoin de connaitre Satan pour le servir.
L'Adversaire œuvre à se faire disparaitre pour mieux œuvrer selon l'adage : vivons heureux, vivons cachés !

Les personnes qui dirigent la planète sont totalement inconnus du grand public, seul un cercle très restreint d'individus connaissent leur existence.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 7:39

Bonjour bien-aimés.

La Parole est riche en situation où l'humain se révèle dans ce qui passait hier se voit aujourd'hui : noblesse d'âme cohabitant avec trahison, orgueil, méfiance, défi, félonie, ambition, etc.

David voulut présenter ses condoléances à son royal voisin, mal lui en prit. Le roi des ammonites humilia ses ambassadeurs, puis voyant qu'il avait fait une grosse connerie embaucha des mercenaires syriens pour se préparer à la guerre contre David.

Parfois on veut agir "chrétiennement" avec son prochain,mais en guise de remerciement c'est une grosse baffe qu'on reçoit.
L’expérience est toujours très douloureuse car injuste, toutefois elle est très enrichissante sur la nature humaine, même lorsque cette dernière proclame haut et fort être née de nouveau.

La félonie en milieu chrétien est plus enrichissante que la félonie en milieu païen !

Après cela, le roi des fils d'Ammon mourut, et Hanun, son fils, régna à sa place.
David dit: Je montrerai de la
bienveillance à Hanun, fils de Nachasch, comme son père en a montré à
mon égard. Et David envoya ses serviteurs pour le consoler au sujet de
son père. Lorsque les serviteurs de David arrivèrent dans le pays des
fils d'Ammon,


les chefs des fils d'Ammon dirent à
Hanun, leur maître: Penses-tu que ce soit pour honorer ton père que
David t'envoie des consolateurs? N'est-ce pas pour reconnaître et
explorer la ville, et pour la détruire, qu'il envoie ses serviteurs
auprès de toi?


Alors Hanun saisit les serviteurs de
David, leur fit raser la moitié de la barbe, et fit couper leurs habits
par le milieu jusqu'au haut des cuisses. Puis il les congédia.


David, qui fut informé, envoya des
gens à leur rencontre, car ces hommes étaient dans une grande confusion;
et le roi leur fit dire: Restez à Jéricho jusqu'à ce que votre barbe
ait repoussé, et revenez ensuite.


Les fils d'Ammon, voyant qu'ils
s'étaient rendus odieux à David, firent enrôler à leur solde vingt mille
hommes de pied chez les Syriens de Beth-Rehob et chez les Syriens de
Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les
gens de Tob.


A cette nouvelle, David envoya contre eux Joab et toute l'armée, les hommes vaillants...
Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les
troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi
le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place. 2 sam 10 v 1-18




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 7:32

Bonjour bien-aimés.

La Parole nous révèle que Dieu est à l'écoute de nos paroles, mais l'adversaire de nos âmes également.
Le roi Ezekias après sa guérison annoncé par un "ainsi dit le Seigneur" du prophète Esaïe, se réjouit tellement de la grâce Dieu lui accorda qu'il déclara dans son psaume :

Que dirai-je? Il m'a répondu, et il m'a exaucé. Je marcherai humblement tout le temps de ma vie, Après avoir été ainsi affligé. Es 38 v 15

De belles paroles empreintes d'humilité qui apparemment énervèrent Satan puisque ce dernier lui envoya une délégation, pour piéger son âme par l'orgueil.


Si tu deviens sage, c’est toi qui en profiteras. Si tu deviens orgueilleux, c’est toi qui en supporteras les conséquences Prov 9 v 12


Ezekias oublia ce qu'il avait déclaré mais pas l'adversaire, ce qui fut vrai pour lui l'est souvent pour nous.

"Seigneur je veux m'engager toute ma vie avec toi, me consacrer à ton évangile esprit âme et corps " !

Combien d'entre nous n'ont jamais prononcé ces paroles ?

En ce même temps, Merodac-Baladan, fils de Baladan, roi de Babylone,
envoya une lettre et un présent à Ézéchias, parce qu'il avait appris sa
maladie et son rétablissement.
Ézéchias en eut de la joie, et il
montra aux envoyés le lieu où étaient ses choses de prix, l'argent et
l'or, les aromates et l'huile précieuse, tout son arsenal, et tout ce
qui se trouvait dans ses trésors: il n'y eut rien qu'Ézéchias ne leur
fît voir dans sa maison et dans tous ses domaines. Es. 39 v 1-2

L'orgueil spirituel sommeillant à la porte de chacun d'entre nous, le Seigneur permettra toujours à quelqu'un de venir pour nous glorifier, mais les conséquences seront toujours les mêmes car Dieu veille sur sa Parole.


Alors Ésaïe dit à Ézéchias: Écoute la parole de l'Éternel des armées!
Voici, les temps viendront où l'on
emportera à Babylone tout ce qui est dans ta maison et ce que tes pères
ont amassé jusqu'à ce jour; il n'en restera rien, dit l'Éternel. Es. 39 v 5-6


On est souvent surpris des épreuves qui tombent sur des enfants de Dieu, les raisons nous échappent mais Dieu veille sur sa Parole. Maintenant ceux qui ne sont jamais éprouvés et que tout va tres bien pour eux, ont la preuve qu'ils ne sont pas connus du Seigneur.

Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. Apo 3 v 19


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 25 Mai - 10:47

Elihu a écrit:
Bonjour bien-aimés.

La Parole est riche en situation où l'humain se révèle dans ce qui passait hier se voit aujourd'hui : noblesse d'âme cohabitant avec trahison, orgueil, méfiance, défi, félonie, ambition, etc.

David voulut présenter ses condoléances à son royal voisin, mal lui en prit. Le roi des ammonites humilia ses ambassadeurs, puis voyant qu'il avait fait une grosse connerie embaucha des mercenaires syriens pour se préparer à la guerre contre David.

Parfois on veut agir "chrétiennement" avec son prochain,mais en guise de remerciement c'est une grosse baffe qu'on reçoit.
L’expérience est toujours très douloureuse car injuste, toutefois elle est très enrichissante sur la nature humaine, même lorsque cette dernière proclame haut et fort être née de nouveau.

La félonie en milieu chrétien est plus enrichissante que la félonie en milieu païen !

Après cela, le roi des fils d'Ammon mourut, et Hanun, son fils, régna à sa place.
David dit: Je montrerai de la
bienveillance à Hanun, fils de Nachasch, comme son père en a montré à
mon égard. Et David envoya ses serviteurs pour le consoler au sujet de
son père. Lorsque les serviteurs de David arrivèrent dans le pays des
fils d'Ammon,


les chefs des fils d'Ammon dirent à
Hanun, leur maître: Penses-tu que ce soit pour honorer ton père que
David t'envoie des consolateurs? N'est-ce pas pour reconnaître et
explorer la ville, et pour la détruire, qu'il envoie ses serviteurs
auprès de toi?


Alors Hanun saisit les serviteurs de
David, leur fit raser la moitié de la barbe, et fit couper leurs habits
par le milieu jusqu'au haut des cuisses. Puis il les congédia.


David, qui fut informé, envoya des
gens à leur rencontre, car ces hommes étaient dans une grande confusion;
et le roi leur fit dire: Restez à Jéricho jusqu'à ce que votre barbe
ait repoussé, et revenez ensuite.


Les fils d'Ammon, voyant qu'ils
s'étaient rendus odieux à David, firent enrôler à leur solde vingt mille
hommes de pied chez les Syriens de Beth-Rehob et chez les Syriens de
Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les
gens de Tob.


A cette nouvelle, David envoya contre eux Joab et toute l'armée, les hommes vaillants...
Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les
troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi
le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place. 2 sam 10 v 1-18






Excessivement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 25 Mai - 10:49

Elihu a écrit:
Bonjour bien-aimés.

La Parole nous révèle que Dieu est à l'écoute de nos paroles, mais l'adversaire de nos âmes également.
Le roi Ezekias après sa guérison annoncé par un "ainsi dit le Seigneur" du prophète Esaïe, se réjouit tellement de la grâce Dieu lui accorda qu'il déclara dans son psaume :

Que dirai-je? Il m'a répondu, et il m'a exaucé. Je marcherai humblement tout le temps de ma vie, Après avoir été ainsi affligé. Es 38 v 15

De belles paroles empreintes d'humilité qui apparemment énervèrent Satan puisque ce dernier lui envoya une délégation, pour piéger son âme par l'orgueil.


Si tu deviens sage, c’est toi qui en profiteras. Si tu deviens orgueilleux, c’est toi qui en supporteras les conséquences Prov 9 v 12


Ezekias oublia ce qu'il avait déclaré mais pas l'adversaire, ce qui fut vrai pour lui l'est souvent pour nous.

"Seigneur je veux m'engager toute ma vie avec toi, me consacrer à ton évangile esprit âme et corps " !

Combien d'entre nous n'ont jamais prononcé ces paroles ?

En ce même temps, Merodac-Baladan, fils de Baladan, roi de Babylone,
envoya une lettre et un présent à Ézéchias, parce qu'il avait appris sa
maladie et son rétablissement.
Ézéchias en eut de la joie, et il
montra aux envoyés le lieu où étaient ses choses de prix, l'argent et
l'or, les aromates et l'huile précieuse, tout son arsenal, et tout ce
qui se trouvait dans ses trésors: il n'y eut rien qu'Ézéchias ne leur
fît voir dans sa maison et dans tous ses domaines. Es. 39 v 1-2

L'orgueil spirituel sommeillant à la porte de chacun d'entre nous, le Seigneur permettra toujours à quelqu'un de venir pour nous glorifier, mais les conséquences seront toujours les mêmes car Dieu veille sur sa Parole.


Alors Ésaïe dit à Ézéchias: Écoute la parole de l'Éternel des armées!
Voici, les temps viendront où l'on
emportera à Babylone tout ce qui est dans ta maison et ce que tes pères
ont amassé jusqu'à ce jour; il n'en restera rien, dit l'Éternel. Es. 39 v 5-6


On est souvent surpris des épreuves qui tombent sur des enfants de Dieu, les raisons nous échappent mais Dieu veille sur sa Parole. Maintenant ceux qui ne sont jamais éprouvés et que tout va tres bien pour eux, ont la preuve qu'ils ne sont pas connus du Seigneur.

Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. Apo 3 v 19



A méditer sérieusement, merci grand frère!

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 0:19

Bonjour bien-aimés,

Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.(Apocalypse 10,9-10)


Il faut comprendre qu'il faut beaucoup de persévérance pour demeurer avec la Parole de Dieu et La manifester (cet évangile que nous avons reçu)

Nous sommes des enfants de Dieu et essayons chaque jour de vivre selon sa volonté ; nous disons de très belles choses et aimons beaucoup la Parole de Dieu.
Nous pouvons passer des nuits blanches pour lire des citations bibliques ou des brochures.
Cependant,nous sommes en bute contre une amère désillusion quand nous savons comment est CONCRÈTEMENT la parole vécue même si notre bouche sait que cette parole / ces paroles sont merveilleuses et vraies et délicieuses.

"Il ne suffit pas de parler, il ne suffit pas de parler..." Très bien!! mais cette fois, je prendrais bien une autre conclusion: parlons-en car c'est exquis pour notre bouche.Après,il faut l'avaler pour mieux connaître son goût et l'assimiler:


Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique.
Lc,8,21



C'est toujours difficile donc très souvent,nous tombons ou rebroussons chemin mais, en toutes choses, jamais n'oublions d'écouter le Saint-Esprit ,la Bible n'étant pas un livre de mode d'emploi mais LE Livre de la Vie!
En toutes choses, n'oublions pas que plus grande que la Foi et l'Espérance est la Charité.
Et n'oublions pas que la Vie n'est pas toujours rose parce que celui qui craint le Seigneur , à part ne pas prospérer plus que les autres, est confronté à plus d'épreuves ; il aune vie beaucoup plus électrisé que les "braves gens" mais pour lui aussi, le Christ est mort.

Tout en remettant tout et absolument tout entre ses mains,aimons et pratiquons la Parole de Dieu en marchant selon son Esprit et non pas selon Sa lettre (de la Parole) , parlons-en et vivons-la en laissant le Seigneur nous tondre.Ne nous efforçons à rien, mangeons juste cette Parole et tôt ou tard, elle va fructifier selon son espèce.

Toutes les  philosophies du monde,toutes les pensées de la Terre aussi spirituelles soient-elles ne peuvent remplacer la Parole de Dieu car elle est splendide! C'est facile d'avaler des paroles flatteuses pour mourir et se croire vivant ; Mais combien ô c'est mieux de toujours se nourrir de la vraie Parole même si elle nous condamne et nous montre que nous sommes des enfants têtus et ingrats.

Ne dit-on pas: Il n'y a que la vérité qui blesse! Mais vient-on à Ses pieds sans nulle blessure? Lui qui a accepté la suprême honte pour nous?

Oui, ma vie n'est pas toujours selon Christ ; oui, je commets l'iniquité; oui, je m'égare loin de Dieu des fois  et ne cherche pas toujours son Royaume en premier lieu,; oui, ma chair pèche ; mais quand je suis dans la Parole qui me fait me rendre compte de ces choses, me relever en me repentant et revenir aux pieds de Jésus; je reste coite car je suis dans la Vérité: LA PAROLE EST LA VÉRITÉ!

J'aime le Seigneur parce qu'Il ne me ment pas, sa Parole est une nourriture complexe qui se décompose difficilement mais Il est là pour m'aider à la digérer, Il sait m'y ramener malgré mes fautes :


(Psaume 33,20) Malheur sur malheur pour le juste, mais le Seigneur chaque fois le délivre.


Et j'aime avoir ses Paroles à ma bouche, elles sont exquises et mielleuses.Je peux faire tout et n'importe quoi par mégarde et imprudence, quand mes yeux sont sur Christ, Il ne détourne pas son regard de moi ; je ne parle pas d'un quelconque "abus de grâce"...je parle de l'Amour qui doit nous lier à notre Sauveur car vous imaginez-vous que même nos péchés ne nous séparent point de son Amour??? RIEN! Il nous a tant aimé, ne l'aimons pas seulement à la bouche (même si c'est mielleux), aimons-le réellement (même si c'est amer) et gardons SON commandement. Restons et vivons dans LE Vrai qui fait mal et nous remet à notre place en nous rappelons nore statut initial=> pécheurs! Au lieu de nous consoler mutuellement avec des babillages de cupido-orgueillo-religieux!

Psaume 33,23 Le Seigneur rachètera ses serviteurs : pas de châtiment pour qui trouve en lui son refuge.


Refugions-nous en Lui pour goûter à cette eau vive ...amère aux entrailles mais ô combien rafraîchissante!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 19:01

Alors alors mes bien-aimés en Christ, vous allez bien?

Tenez, un verset magnifique , de prédilection pour moi en ce moment parce que sa profondeur m'a bouleversée depuis voilà maintenant trois jours et une demi-nuit:

"Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était. Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l'œuvre, celui-là sera heureux dans son activité. Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine. La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde" (Jacques 1 :22-27).

OOOH, c'est vrai ça! ALLELUIA !


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 21:20


JEAN 1, 1-13


Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
Il y eut un homme envoyé de Dieu : son nom était Jean.
Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,
lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 6:28

L'oreille qui écoute la réprimande qui donne la vie, habitera parmi les sages.(Proverbe 15,31)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 20:58

" […] Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ". (2 Pierre 2/1-3)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 11:04

Je tenais à remercier le frère FOA pour ces citations riches d'enseignements du prophète William Branham et qui font tomber les fausses doctrines de ceux-là qui prétendent être du Message de Dieu prêché par sa bouche.
William Branham! Un prophète que j'affectionne dans mon âme entière , j'aime vraiment William Branham même si je ne l'ai pas connu, je l'aime parce que c'est mon frère et je l'aime particulièrement parce que c'est un modèle pour moi: un vrai serviteur de Dieu. Et chose formidable,j'ai aimé William Branham avant même de croire le Message, je l'apprécie beaucoup pour ses vertus flower flower flower 

Pour le verset du jour:

"Purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu." 2 Corinthiens 7:1


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 21 Sep - 7:43

C'est en faisant des recherches sur les tatouages que je suis tombée sur ce verset biblique ; en dehors de cette question , il est aussi à mettre à jour parce que nous avons tendance , si ce n'est pas nous c'est moi Very Happy  , à l'oublier et ce, dans tous les domaines:

"Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu."


Parole de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 6:43


Voici, des fils sont un héritage de l'Éternel, Le fruit des entrailles est une récompense. Ps 127 v 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 20:06

Elle veille à la bonne marche de sa maison, elle ne mange pas le pain de la paresse. Ses fils se lèvent et la disent heureuse, son mari aussi, et il chante ses louanges: «Bien des femmes font preuve de valeur, mais toi, tu leur es à toutes supérieure.»
La grâce est trompeuse et la beauté est illusoire; c'est de la femme qui craint l'Eternel qu'on chantera les louanges.
Donnez-lui du fruit de son travail et qu'aux portes de la ville ses oeuvres fassent son éloge! (Proverbe 31,25-31)

C'est magnifique,frere Branham disait que 13 etait le nombre de la femme et cette longue prose du chapitre 31 des proverbes a 31 versets!
Oui,rien n'est plus digne de respect qu'une femme vertueuse et quel beau temoignage rend-elle ! C'est une grace d'avoir une epouse vertueuse,une soeur vertueuse,une mere vertueuse,une amie vertueuse...Prenons le temps d'apprécier ces presents du ciel qui nous entourent, ces braves femmes qui sont ancrees fermement en Jesus-Christ (on se sent boueux devant ces personnes-la hein Wink ).Une mere vertueuse...Celle qui ne se soucie pas que de la reussite mondaine de son enfant mais surtout de sa reussite spirituelle,comme cest rare dans cette epoque de materialisme a outrance!Heureux ceux qui ont bu l'Evangile dans leur lait maternel,cela n'est pas donne a tout le monde.J'ai remarque que la conversion a Jesus-Christ se fait souvent par coupure de tradition, toutefois,il est bien de se souvenir que chaque jour,des meres se donnent corps et ame pour elever leurs enfants selon la Parole...et reussissent grace a Jesus-Christ.

Soyez benis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 4:36

Tous les enfants d'Israël virent descendre le feu et la gloire de l'Éternel sur la maison ; ils s'inclinèrent le visage contre terre sur le pavé, se prosternèrent et louèrent l'Éternel, en disant : Car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours ! (2 Chroniques 7,3)

Chaque jour nous témoigne que la plus grande de nos richesses c'est d'aimer le Christ et d'être aimés de Lui par dessus tout ; cela chasse nos faiblesses et nous donne de la force au point que l'on ait plus de courage , plus d'enthousiasme à proclamer cette Bonne Nouvelle, elle est vraie, elle est une puissance. Jésus-Christ , Dieu, est Grand et sa grandeur est dans son Amour...Ayons la crainte de ce Dieu qui n'est qu'Amour et qui ne supporte pas l'iniquité.

Je vous aime tendrement, je salue mon frère Lirlandais! J'espère vous rencontrer tous ,un jour...avant l'enlèvement je parle.flower 

Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:35

« On ne met pas non plus du VIN NOUVEAU dans de vieilles outres; autrement, les outres se rompent, le vin se répand, et les outres sont perdues; mais on met le VIN NOUVEAU dans des OUTRES NEUVES, et le vin et les outres se conservent.» (Matthieu 9:17).

On ne peut pas intégrer l'Esprit de Dieu dans nos vieilles convictions ni dans nos vieilles religions, nous devons être renouvelés de l'intérieur, nous dépouiller du vieil homme. Chacun doit se remettre en question devant la Parole de Dieu parce que c'est elle qui nous jugera.

Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 25 Jan - 8:37

Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
Quelqu'un lui dit : Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères.
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère. (Matthieu 12,46-50)


Étonnant...Étonnant dans le sens de remarquable! Étonnant et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:51


"Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tout son bien pour les médecins, sans qu'aucun ait pu la guérir.
Elle s'approcha par derrière, et toucha le bord du vêtement de Jésus. Au même instant la perte de sang s'arrêta.
Et Jésus dit : Qui m'a touché ? Comme tous s'en défendaient, Pierre et ceux qui étaient avec lui dirent : Maître, la foule t'entoure et te presse, et tu dis : Qui m'a touché ?
Mais Jésus répondit : Quelqu'un m'a touché, car j'ai connu qu'une force était sortie de moi.
La femme, se voyant découverte, vint toute tremblante se jeter à ses pieds, et déclara devant tout le peuple pourquoi elle l'avait touché, et comment elle avait été guérie à l'instant.
Jésus lui dit : Ma fille, ta foi t'a sauvée ; va en paix."


Celui qui a guéri cette femme nous justifie, et nous justifiera quoi que nous sommes. Il est l'Avocat et le Juge et Il n'oublie personne.

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:00


Ce n'est pas que j'aie déjà remporté le prix, ou que j'aie déjà atteint la perfection; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j'ai été saisi par Jésus-Christ.Philippiens 3:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 8:17

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Jesus-10

Esaie 53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.


Je ne vous oublie pas mes chers Frères et Soeurs, vous êtes dans mes pensées et mes prières, j'ai bcp de travail, enfants malades (qui vont mieux rassurez vous), je veux prendre mon temps pour vous lire, au calme, en paix  Very Happy 

Soyez tous bénis en ce Vendredi Saint ! Gloire à notre Seigneur et Sauveur !



Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 12:29

Bonjour ,

Merci beaucoup ma soeur...En parlant de vendredi saint, il y a 57 ans jour pour jour, William Branham a prêché une merveilleuse prédication : LA PERFECTION...J'aurais voulu vous la partager en version exacte mais je ne la trouve pas en français sur internet, je vais donc me débrouiller avec mon anglais de cuisine pour . William Branham disait ce jour-là que c'était une initiative qui devait nous paraître bizarre de parler de LA PERFECTION le jour où on se remémore la crucifixion mais le Saint Esprit l'a conduit ainsi : remarquez que William Branham savait que le calendrier catholique est faux à ce sujet et combien Dieu sait tirer d'un mal un bien!


"C'est le fruit de la mort du Christ . C'est le fruit du Calvaire . Il a , avec son propre sang ,absolument racheté nos péchés et perfectionne toujours ses croyants .
Par conséquent , dans le Christ, nous sommes irréprochables , perfectionnés dans la Présence de Dieu Tout-Puissant . Nous n'avons pas ce privilège avec nos propres doctrines ; elles nous ont enseigné que nous devons nous lever à un certain endroit , qu'il faut qu'on fasse une certaine chose . Non, mon frère , ce n'est pas ce que tu as fait ; c'est ce que Dieu a fait pour toi . Si maintenant,nous sommes justifiés par la foi, nous sommes parfaits pour toujours dans la présence de Dieu .
Puis Jésus dit: « Soyez donc parfaits . " Ensuite, on a été perfectionné pour toujours . Dieu par la mort du Christ il y a 1900 années aujourd'hui , a perfectionné pour toujours les croyants qu'il a choisis avant la fondation du monde . Et ceux qu'Il a appelés, Il les a justifisé . Ceux qu'il a connus d'avance, Il les a appelés ; ceux qu'Il a appelés, Il les a justifié ; ceux qu'Il a justifiés , Il les a déjà glorifiés . Il a perfectionné ses croyants ." WMB
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptySam 19 Avr - 7:20

Bonjour bien-aimés.

Il est vrai ma soeur Sauvée que c'est un jour spécial dans le christianisme, mais comme l'a précisé notre soeur Tempérance ce n'est pas le bon jour, puisque les faits historiques se déroulaient le 15 nissan dans le calendrier juif. Cette année pessah ( pâque) est tombée le 14 avril dans le calendrier juif  soit l'année 5774 de la création du monde.
Or le 15 nissan de l'an 33, tomba  selon notre calendrier grégorien le vendredi 3 avril.
Donc il est clair qu'on est complètement à coté de la plaque avec tous ces calendriers.
Si on ajoute le calendrier des indiens Tamoul : le 14 avril fut la fête de l'an 5115.  Rolling Eyes 

Par contre la où je vous rejoint toutes les deux mes soeurs , c'est que ce jour là au calvaire  fut la date de notre pessah ,non de l’Égypte vers la terre promise, mais de la mort vers la Vie.

Moïse fit des prodiges et des miracles contre les ennemis d'Israël, mais n’opéra, hormis la mer rouge qui s'ouvrit  la manne et le serpent d'airain, que peu de miracle pour Israël.
A contrario Jésus fit un nombre incroyable de prodige et de miracle pour Israël, en remerciement le monde religieux le tua.

J'observe que c'est encore le monde religieux qui fait des chemins de croix et des sainte-cènes, le vendredi dit saint.Un peu à la manière du roi Hérode qui se remémorait L'ASSASSINAT DE JEAN BAPTISTE, MAIS NE CHANGEAIT PAS SON COEUR :

Hérode le tétrarque entendit parler de tout ce qui se passait, et il ne savait que penser. Car les uns disaient que Jean était ressuscité des morts ;

d'autres, qu'Élie était apparu ; et d'autres, qu'un des anciens prophètes était ressuscité.

Mais Hérode disait : J'ai fait décapiter Jean ; qui donc est celui-ci, dont j'entends dire de telles choses ? Et il cherchait à le voir. Luc 9 v 7-9.



Si le prophète Esaïe ressuscitait il nous dirait que Dieu n'en a rien à faire de nos vendredi-saint pâque et consors, mais ce qu'il veut c'est notre coeur.

Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes ; Elles me sont à charge ; Je suis las de les supporter. Es 1 v 14.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 4:57

Bonjour mes Chers Frères et Soeurs,

voici mon petit partage, un verset que je ne connaissais pas Embarassed

"Le coeur de l'homme médite sa voie, mais c'est l'Eternel qui dirige ses pas"

Proverbes 16:9



Bonne journée, soyez tous bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)   petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques versets "secret" de la bible
»  A vrai dire,la question de la prédestination me chifonne
» citation choisi sur les enfants
» adolescent et bac quelques citation choisi
»  LE DIABLE, LUI AUSSI, EST SCRIPTURAIRE:il utilise les versets des Ecritures quand il communique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: