ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
»  Cependant, l'Eternel Dieu appela l'homme et lui dit : « Où es-tu ? »
Aujourd'hui à 6:12 par Elihu

» être soi même
Ven 18 Jan - 6:28 par Elihu

» la justice c'est mal ...
Ven 11 Jan - 7:37 par Elihu

» l'inerrance biblique
Jeu 10 Jan - 5:45 par Elihu

» le droit a l'erreur
Jeu 3 Jan - 6:06 par Elihu

» l'immortalité
Mer 2 Jan - 15:08 par fidel castor

» si votre justice ne dépasse pas...
Lun 31 Déc - 10:40 par fidel castor

» pourquoi elles sont folles les vierges ?
Sam 29 Déc - 4:54 par Elihu

» Dieu se cache ... pourquoi ?
Mer 19 Déc - 22:33 par fidel castor

Meilleurs posteurs
Elihu (4707)

sanisse (2388)

Tempérance (1225)

fidel castor (1058)

Lirlandais (649)

Bourrique (373)

sehkel (353)

poukina (190)

Sauvée (171)

Mel (138)

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 

l’exigence

AuteurMessage
fidel castor

MessageSujet: l’exigence   Jeu 13 Déc - 8:26

les dirigeants religieux donnent des leçons et a les écouter il faudrait être "parfait" exemplaire et j'en passe

vous je sais pas mais moi je me considère comme quelqu'un de plutôt cool et je suis très loin d’être exemplaire ... de je suis pas diplomate a mes ténèbres gérés certes mais qui me pourrissent bien la vie ... alors de deux choses l'une... ou ils sont des surhommes qui cherchent des surhommes ou au mieux ils se mentent a eux même et demandent ce qu'ils sont pas ... et vu les sermons que j'entends depuis 20 ans ma thèse c'est la seconde

j'ai déjà expliqué que plein de personnages bibliques sont pas exemplaire même les apôtres Paul dit clairement qu'il fait pas le bien qu'il veut et fait le mal qui veut pas ...on peut pas être plus clair ... alors petit rappel zachée est un escroc collabo la samaritaine est pas dans l'orthodoxie et est dans la fornication la prostituée qui lui lave les pieds est donc une prostituée le bon larron est un criminel qui lui mérite sa peine et si on compte en plus les personnages fictifs le fils prodigue c'est mort pour l'exemplarité ils a fait tout ce qu'il faut pas faire et l'intendant avisé est malhonnête ...ça fait du monde

toujours moi je compte même plus le nombres de chrétiens qui veulent plus me parler m'ont banni de forum ou ont remis ma foi en doute ... en face je rappel que zachée a été accueilli a bras ouvert par notre modèle le christ

alors petit message perso... si un chrétiens te critique ou dit du mal sur toi ... souvient toi que moi qui suit entre autres handicapé mentale j'ai pas trouver grâce a leur yeux ... ma maladie était soit a exorciser soit ne se justifier pas

"On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï." c'est de Gandhi

je rajoute juste si les premiers seront derniers et vice verça je pense que mon texte explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin

MessageSujet: Re: l’exigence   Ven 14 Déc - 6:00

alors petit message perso... si un chrétien te critique ou dit du mal sur toi ... souviens toi que moi qui suis entre autre handicapé mental j'ai pas trouvé grâce à leur yeux ... ma maladie était soit à exorciser soit ne se justifie pas.

Bonjour bien-aimés.

John Nash prix Nobel des algorithmes en économie en 1994 était schizophrène et Marie Curie prix Nobel en 1903 de physique était autiste, en autres le créateur de Facebook Mark Zuckerberg et Bill Gates le créateur de Microsoft sont également des autistes. J'ai essayé de suivre leurs raisonnements , au bout de 2 petites minutes mon petit cerveau a explosé.

Dieu a porté son choix sur ce qui n’a aucune noblesse et que le monde méprise, sur ce qui est considéré comme insignifiant, pour réduire à néant ce que le monde estime important.
Ainsi, aucune créature ne pourra se vanter devant Dieu. 1 Corinthiens 1 v 28-29.

Ce n'est pas pour rien que Jésus , joyeux, déclara:

Au même moment, Jésus fut transporté de joie par le Saint-Esprit et s’écria :
—Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces vérités aux sages et aux intelligents, et que tu les as dévoilées à ceux qui sont tout petits. Oui, Père, car dans ta bonté, tu l’as voulu ainsi. Luc 10 v 21.

Il n' y a pas pire handicapé que celui qui l'ignore :

—Si vous étiez de vrais aveugles, leur dit Jésus, vous ne seriez pas coupables. Mais voilà : vous prétendez que vous voyez ; aussi votre culpabilité reste entière. Jean 9 v 41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net

l’exigence
Page 1 sur 1