ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» le droit a l'erreur
Hier à 17:36 par fidel castor

» l'important et pourquoi
Hier à 5:50 par Elihu

» Priez pour la France !
Sam 8 Déc - 6:05 par Elihu

» trouvera t'il la foi sur la terre ?
Dim 2 Déc - 4:45 par sanisse

» qui fréquenter ?
Ven 30 Nov - 22:14 par sanisse

» le bon sens ne suffit pas
Jeu 29 Nov - 17:28 par sanisse

» Dieu est souverain
Jeu 29 Nov - 7:00 par Elihu

» seule la foi sauve ...euh non (galate 5 14)
Mar 27 Nov - 0:33 par sanisse

» bon ton forum est mort
Ven 23 Nov - 10:46 par fidel castor

Meilleurs posteurs
Elihu (4674)
 
sanisse (2368)
 
Tempérance (1225)
 
fidel castor (1038)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (350)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 Priez pour la France !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4674
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Priez pour la France !   Lun 3 Déc - 5:56

J'ai un appel pour tous les corps d'armées, officiers et sous officiers de tous les grades : de l'air , de terre , de mer. La France est officiellement gouvernée depuis plus d'un an par des usurpateurs. Le peuple de France attend de vous  que vous procédiez à l’arrestation d'Emmanuel Macron !


Bonjour bien-aimés.

Ce message qui passe sur les réseaux sociaux est l'appel ou bien d'un fou 4 étoiles ou bien d'un illuminé, mais aucunement de quelqu'un qui connait qu'est ce que c'est de survivre 6 mois sans un centime en poche.
Le samedi 8 décembre des événements catastrophiques risquent de se produire vu qu'il est question de mettre l’état de siège donc le couvre-feu par l'armée,  un militaire n'a pas mission de réfléchir mais d’obéir voir même de tuer son propre père si l'ordre lui est donné.
Donc tous ces sinistres personnages qui appellent à l’insurrection nationale en soufflant sur les braises des gilets jaunes , ne pèsent pas les conséquences de leurs propos.

Si le chaos insurrectionnel s'installe en France , nous dans les îles nous en subirons gravement les conséquences, car tout  ces fonctionnaires et nantis qui n'ont jamais connu qu'est ce que c'est de survivre sans argent et qui aspirent à l'indépendance , en profiteront pour accomplir leurs vieux rêves nationalistes.

Moi aussi je fais donc un appel, celui de la Parole :

J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes,
pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur. 1 Timothée 2 v 1-3.


 Toutefois je n'ignore pas que si c'est la volonté de Dieu que la France entre dans de grandes souffrances et par la même occasion les DOM-TOM , de la Corse à Mayotte en passant par la Guyane, pour que les peuples cherchent sa face : rien ne pourra s'apposer à sa volonté :

Vaillant guerrier, ceins ton épée, -Ta parure et ta gloire,
Oui, ta gloire ! -Sois vainqueur, monte sur ton char, Défends la vérité, la douceur et la justice, Et que ta droite se signale par de merveilleux exploits !
Tes flèches sont aiguës ; Des peuples tomberont sous toi ; Elles perceront le coeur des ennemis du roi.
Ton trône, ô Dieu, est à toujours ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité. Psaumes 45 v 3-6.


Que les choses aillent de ce coté là ou qu’elles restent en l'état, de toute façon :  notre seul lieu d'abri est en Jésus-Christ, et en lui seul !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4674
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 6:20

Prier pour le colonialisme pour qu'il m'oppresse encore plus ? No !


Bonjour bien-aimés.

Lorsque Paul demanda de prier pour les autorités, elles n'avaient aucune commune mesure avec la démocratie actuelle ou le "colonialisme" car elles exerçaient le droit de vie ou de mort sur ses citoyens, exactement comme les dictatures actuelles.
L'empereur était un dictateur qui mettait aux mieux en esclavage ses opposants, au pire les faisait assassiner avec toute leur famille et distribuait leurs biens à ses proches.

Le colonialisme avait pour mission de maintenir la population des colonisés dans un état de sous-homme, et aucun poste à responsabilité ne pouvait être exercé par un colonisé.
Ce fut grâce aux réflexions des philosophes athées du 18eme siècle que les pays colonisateurs sont devenus civilisés, et ce ne fut aucunement dû au christianisme ( catholiques et protestants ) qui nourrissait la pensée esclavagiste par des versets bibliques mal interprétés.

Esclaves, obéissez à vos maîtres selon la chair avec crainte et tremblement, en simplicité de coeur,
comme à Christ..Ephesiens 6 v 5-6.


Ce fut ce verset que manipula les prêtres et les pasteurs pour justifier l'esclavage, mais ils eurent soin de cacher le suivant :

Et vous, maîtres, faites-en de même envers eux, renonçant aux menaces, sachant que et leur maître et le vôtre est dans les cieux..Ephesiens 6 v 9

Paul ne voulut pas bouleverser le système économique de l'époque, mais posa les bases d'une relation différente qui conduirait à l'abolition de l'esclavage au 19eme siècle.


Aujourd'hui dans chaque foyer il y a une bible lu ou pas mais présente quand même, donc chacun peut se rendre compte par lui-même si la France accomplit de bonnes ou mauvaises choses pour ses citoyens. Regarder la France uniquement dans le rétroviseur du pays qui fut jadis colonialiste est une erreur, mais ignorer que l’État centralisateur est entrain d’être discrédité par sa technocratie déshumanisée est également une erreur.
Voilà pourquoi nous devons prier pour la France car les enjeux à venir sont colossaux, puisqu'elle va devoir remettre à plat une politique technocratique déconnectée du terrain et de surcroit vieille de 40 ans, dont l'évangile de Jésus-Christ est totalement absent :

Maintenant réformez vos voies et vos oeuvres, écoutez la voix de l'Éternel, votre Dieu..Jeremie 26 v 13



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 9:23

juste pour info les droits de l'homme vient du christianisme (en fait des francs maçon chretiens) on peut le voir dans le preambule

Citation :
En conséquence, il proclame, en présence de l'Etre suprême, la déclaration suivante des droits de l'homme et du citoyen.

source
https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-du-24-juin-1793

donc oui il y avait des esclavagiste biblique mais les abolitionniste biblique cela existaient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

avatar

Messages : 2368
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 10:14

Bonjour mrs amis.
Intéressant le sujet prier pour la France.
Juste une simple réaction de ma part à ton message, Fidel.
Des esclavagistes bibliques oui mais en considérant qu'ils étaient dans l'erreur c est à dire dans l'interprétation de la Bible mais pas dans sa vérité.
Par ailleurs croire en l'Être Suprême est certes une croyance déiste mais là question :est de savoir quel est ce Dieu que vénère la franc maçonnerie?
Le jéhovah qui est venu en Jésus-Christ,?
je ne le crois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidel castor

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 10:33

sanisse a écrit:
Bonjour mrs amis.
Intéressant le sujet prier pour la France.
Juste une simple réaction de ma part à ton message, Fidel.
Des esclavagistes bibliques oui mais en considérant qu'ils étaient dans l'erreur c est à dire dans l'interprétation de la Bible  mais pas dans sa vérité.
Par ailleurs croire en l'Être Suprême est certes une croyance  déiste mais là question :est de savoir  quel est ce Dieu que vénère la franc maçonnerie?
Le jéhovah qui est venu en Jésus-Christ,?
je ne le crois pas!!!

c'est des francs maçon ils ratissent large... mais ils étaient pas musulmans ou juifs ... et en tout cas pas athée comme le dit elihu

Citation :
Ce fut grâce aux réflexions des philosophes athées du 18eme siècle que les pays colonisateurs sont devenus civilisés, et ce ne fut aucunement dû au christianisme ( catholiques et protestants )

ensuite sur l’exactitude de la croyance ... si on se base sur cela quasi aucune église chrétienne ne vénèrent le bon jour du seigneur qui est samedi pas dimanche ... es ce pour cela qu'ils sont non chrétiens ? notre connaissance est partielle mais ce qui compte c'est pas la perfection de la foi sinon personne serait chrétien (le christianisme est un mouvement juif au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

avatar

Messages : 2368
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 12:20

De même que, comme tu dis, les franc maçons râtissent large , je crois aussi que le terme"athée" râtisse large.
attendons de voir qu'Elihu nous dise ce qu'il entend par "franc maçons athées".

Pour l'autre aspect de ton message: les églises qui seraient dans la vérité et d'autres qui ne le seraient pas.

Je te répondrais que c est le Saint -Esprit qui conduit dans la Vérité . Aucune église ne peut se targuer de l avoir si ce n'est par le Saint-Esprit qui le révèle.

Mais au-delà c 'est le fondement qui est essentiel pour le bâtissement d'une église pour que le Saint Esprit agisse conformément .

Or sur ce point là aucune mais aucune église n 'est en conformité car leur fondement est sur une interprétation , sur une foi non pure ,sur une foi mélangée;

Sinon celle-ci , cette Eglise non dénominationnelle qui avance non pas dans un système religieux ,mais qui ne compte que sur la Parole en lui disant OUI et Amen dans l'humilité qu'exige la foi, même si elle est consciente qu'elle peut se tromper à vue humaine

C'est cette nuance qui la distingue car elle compte sur tous ses composantes dans la soumission des uns et des autres.

Elle s'édifie de la sorte : il n'y a pas une vérité qui vient d'un dirigeant d'en haut , mais il y a La Vérité avec les connaissance, les dons etc, répartis dans l'Eglise pour l'avancement et l'utilité commune.
On est dans du Transversal et non dans du Pyramidal.

Oui pas d'égise parfaite mais une Eglise conduite à la Perfection par le Saint-Esprit qui pour être enlevée sera parfaite irrépréhensible, sans tâche. Cela ne pourra pas être autrement car c'est LA VERITE.

et qui garde la foi dans la persévérance jusqu' à bon port .

Plusieurs déjà qui ont cette compréhension révélée sont sortis déjà de ces systèmes religieux et dénominationnels pour entrer dans cette foi pure. D'autres encore aujourd'hui en sortent, avant le Grand jour.
Mais encore faudra -t il persévérer pour dire comme l'apôtre Paul : le bon combat de la foi est celui qui a été mené.

Pour conclure : être dans la Vérité c est accepter ce don de foi pure et cela n'est pas un fardeau , c 'est une grâce .
Persévérer dans cette foi pure l'est aussi : C'est tout simplement que Dieu le Souverain nous aura connus.

Et c est cette persévérance qui nous conduit dans la Vérité et par conséquent dans l'Amour divin.


LA VERITE SE FONDE SUR LA FOI PURE.

LE MENSONGE SE FONDE SUR UNE FOI FRELATEE.


Croire qu'il faille vénérer Dieu un samedi ou un dimanche ou un autre jour est une grosse tromperie.

Mais l honorer un de ces jours en lui disant Seigneur dans notre humilité , nous faisons de la sorte , mais ta toute puissance nous mettra sur la bonne selle , c est cela qui consiste à faire confiance à Dieu.

Dieu ne se vénère pas un SEUL jour mais d'éternité en éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidel castor

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 12:38

Citation :
Croire qu'il faille vénérer Dieu un samedi ou un dimanche ou un autre jour est une grosse tromperie.

euh c'est pas vénérer mais quand Dieu c'est reposé et donc quand nous devons nous reposer et aller a l'essentiel c'est a dire Dieu ...le jour du seigneur ne dure pas 2h

pour le reste ... je sais qu'on est pas d'accord et je ferais un post sur l’incrédulité mais l'important est pas la foi mais l'amour ... sans amour on est rien... c'est a l'amour que l'on nous reconnaitra... de la foi l’espérance et l'amour c'est l'amour qui est le plus grands... galate 5 14 dit que aimer son prochain est l’accomplissement de la loi de Dieu ... la foi disparaitra pas l'amour et j'en passe et j'en passe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

avatar

Messages : 2368
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 12:49

fidel castor a écrit:
Citation :
Croire qu'il faille vénérer Dieu un samedi ou un dimanche ou un autre jour est une grosse tromperie.

euh c'est pas vénérer mais quand Dieu c'est reposé et donc quand nous devons nous reposer et aller a l'essentiel c'est a dire Dieu ...le jour du seigneur ne dure pas 2h



Non tu ne t'es as trompé nullement , ce repos du Seigneur n 'est pas un jour de 24 H .Le 7ème jour est en Jésus- Christ . Celui qui par la foi accepte Jésus Christ est automatiquement dans ce repos.

C est cette foi qui le conduit à l'essentiel à savoir Christ lui même , le fondement de notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanisse

avatar

Messages : 2368
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 12:59

fidel castor a écrit:
Citation :
Croire qu'il faille vénérer Dieu un samedi ou un dimanche ou un autre jour est une grosse tromperie.


pour le reste ... je sais qu'on est pas d'accord et je ferais un post sur l’incrédulité mais l'important est pas la foi mais l'amour ... sans amour on est rien... c'est a l'amour que l'on nous reconnaitra... de la foi l’espérance et l'amour c'est l'amour qui est le plus grands... galate 5 14 dit que aimer son prochain est l’accomplissement de la loi de Dieu ... la foi disparaitra pas l'amour et j'en passe et j'en passe


Tout à fait le plus important est l'Amour sauf qu'il se construit . Une des symboliques est cet arbre qui donne du fruit en sa saison :30, 60, 100 pour un.

Et chacun sait que pour construire, il faut un socle, pour que l'arbre grandisse il faut une semence( le petit grain de sénevé) etc


On doit accepter OU pas ce don gratuit ......

On ne saurait être agréable à Dieu sans la foi.
Avec l'Amour, c est le summum , on fait corps avec Dieu. On est UN avec lui.

Attention ce n est pas l'amour à la mode des humanistes car 1 Corinthiens 13 nous prévient que cet amour où Christ est absent et par conséquent où la foi est absente compte pour RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidel castor

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 13:06

sanisse a écrit:
fidel castor a écrit:
Citation :
Croire qu'il faille vénérer Dieu un samedi ou un dimanche ou un autre jour est une grosse tromperie.

euh c'est pas vénérer mais quand Dieu c'est reposé et donc quand nous devons nous reposer et aller a l'essentiel c'est a dire Dieu ...le jour du seigneur ne dure pas 2h



Non tu ne t'es as trompé nullement , ce repos du Seigneur n 'est pas un jour de 24 H .Le 7ème jour est en Jésus- Christ . Celui qui par la foi accepte Jésus Christ est automatiquement dans ce repos.

C est cette foi qui le conduit à l'essentiel à savoir Christ lui même , le fondement de notre foi.

si le blasphème contre le fils de l'homme sera pardonné (Luc 12 10) c'est que croire en christ est pas essentiel... d'ailleurs aucun juifs de l'ancien testament croyaient en Jésus par définition ....

Citation :
10Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

avatar

Messages : 2368
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 13:19

Exactement Fidel.

D'où l importance de la révélation que nous accorde le Saint Esprit.
Quand Jésus à son départ dit qu'il s'en va auprès du Pére mais qu' il ne nous laissera pas orphelin en demandant au Père de nous envoyer le Saint Esprit .
Et que dans un autre verset il dit qu il sera avec nous jusqu' à la fin.

Une simple règle de grammaire : la substitution;  ou une simple équation mathématique : égalité nous fait comprendre que le Saint Esprit , c est Jésus lui -même pas en homme mais en Esprit .

Et par conséquent tu corrobores à ton insu que c estla foi en Christ qui est primordiale .Attention primordial pas plus important . La racine de primordial est la même que premier


C est cette persévérance dans la foi qui a fait défaut à  Saphira et Ananias qui avaient pourtant bien démarré  mais qui ont commis le blasphème contre le Saint Esprit avec le mensonge à propos d'une vente de terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4674
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 19:19

Considérer que tous les philosophes du 18eme siècle étaient des franc-maçons est une erreur, car hormis Montesquieu et Voltaire (et même en son cas il vaut mieux émettre un bémol car c'est juste avant sa mort qu'il paraitrait qu'il soit devenu franc-maçon ) tous les autres ne l'étaient point : Diderot, Beaumarchais, Rousseau, D'Alembert, Condorcet, etc.
Les franc-maçons de la révolution française de 1789 s'inspireront de la pensée des lumières, mais n'étaient aucunement des philosophes de la même envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mar 4 Déc - 20:29

Elihu a écrit:
Considérer que tous les philosophes du 18eme siècle étaient des franc-maçons est une erreur, car hormis Montesquieu et Voltaire (et même en son cas il vaut mieux émettre un bémol car c'est juste avant sa mort qu'il paraitrait qu'il soit devenu franc-maçon ) tous les autres ne l'étaient point : Diderot, Beaumarchais, Rousseau, D'Alembert, Condorcet, etc.
Les franc-maçons de la révolution française de 1789 s'inspireront de la pensée des lumières, mais n'étaient aucunement des philosophes de la même envergure.

On le comprend bien, le trouble est d’autant plus opaque et épais pour les sceptiques, voire pour les détracteurs des droits humains, lorsqu’on cite certains pères des Lumières (à l’instar des Pères fondateurs américains) comme des francs-maçons. De nombreuses personnes « éclairées », pour ne pas dire, philosophes, scientifiques, ou artistes, proches ou lointains inspirateurs des idéaux de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, de 1789, fréquentaient les loges, dont la fameuse « loge des Neuf Sœurs ». Parmi les plus illustres, on peut citer,Diderot, Newton, Rousseau, Locke, Montesquieu, jusqu’aux révolutionnaires les plus engagés, comme, Marat, Mirabeau, Desmoulins, et le médecin Joseph Ignace Guillotin qui a donné son nom à la guillotine (1789). A l’instar dela liaison soupçonnée entre le dollar et la franc-maçonnerie, on estime ici que le « Chant de guerre pour l’armée du Rhin » (1792) devenu « La Marseillaise »(1795), véhicule un fort arrière-fond maçonnique, du fait de son compositeur, Rouget de Lisle, un « frère » notoire.

source
https://www.dakaractu.com/DROITS-DE-L-HOMME-RIME-T-IL-AVEC-FRANC-MACONNERIE-Par-Dr-Ndiakhat-NGOM_a36201.html

au dela de ça donc la référence a l’être suprême est du a des athées ... a un moment je pense que nier l’évidence c'est une démarche mais pas forcement la bonne... que tu savais pas le coup des franc maçon est une chose ...que tu affirme que c'est faux en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4674
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Mer 5 Déc - 5:56

Mais apprenez du figuier la parabole qu'il vous offre : Quand déjà son rameau est tendre et qu'il pousse des feuilles, vous connaissez que l'été est proche.
De même aussi vous, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que cela est proche, à la porte. Mathieu 24 v 32-33.


Bonjour bien-aimés.

Que les francs-maçons aient joué un rôle prépondérant dans la révolution française de 1789, car à leur tête se trouvait le Duc Philippe d’Orléans  qui avait des comptes à régler avec la famille royale, mais en 2018 la franc-maçonnerie n'a rien avoir de près ou de loin avec les gilets jaunes, or les circonstances historiques sont sensiblement les mêmes.

Au siècle des lumières la monarchie était déconnecté de la réalité du peuple et faisait peser sur lui des taxes très pesantes qui le plongeait dans la précarité, comme l'augmentation exorbitant du prix du pain qui fut la goutte d'eau de trop. Aujourd'hui c'est le prix de l'essence qui met le feu au poudre, nous sommes donc à la vieille d'une révolution dont les conséquences risques d’être démesurées à celle de 1789. Les francs-maçons de 1789 qui soufflaient sur les braises de l’exaspération du peuple : beaucoup finirent sous la guillotine comme le roi Louis XVI.
 Prenons garde que les apprentis sorciers de 2018 ne subissent le même sort !

Chaque croyant quelque soit sa confession religieuse a le devoir d’intercéder en faveur de la France et de son Chef, car après il sera trop tard :

ayant une conduite honnête parmi les nations, afin que, quant aux choses dans lesquelles ils médisent de vous comme de gens qui font le mal, ils glorifient Dieu au jour de la visitation, à cause de vos bonnes oeuvres qu'ils observent.
Soyez donc soumis à tout ordre humain pour l'amour du Seigneur, soit au roi comme étant au-dessus de tous,
soit aux gouverneurs comme à ceux qui sont envoyés de sa part pour punir ceux qui font le mal et pour louer ceux qui font le bien. 1 Pierre 1 v 2 v 12-14.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4674
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Ven 7 Déc - 5:58

Pour la troisième année consécutive, la France arrive en tête du classement Eurostat des pays qui ont la plus grand part de recettes fiscales dans le PIB. Viennent ensuite la Belgique, le Danemark et la Suède. Un résultat à nuancer : la pays est aussi le numéro un européen en matière de dépenses de protection sociale.
https://www.lci.fr/politique/impots-cotisations-taxes-la-france-championne-d-europe-de-la-pression-fiscale-mais-aussi-de-la-redistribution-2105989.html


Un roi qui gouverne selon la justice donne de la stabilité à son pays, mais celui qui multiplie les impôts le ruine. Proverbes 29 v 4

Bonjour bien-aimés.

Jadis les impôts allaient dans le ventre des rois, et le peuple n'en voyait que peu ou pas les fruits !

Aujourd'hui les impôts directs et indirects servent : à l'éducation de nos enfants, aux maisons de nos retraités, à nos malades dans les hôpitaux, aux ramassages de nos ordures et eaux usées, à notre protection policière et militaire, à nos secours en cas de cataclysmes, à l'essence de nos voitures et kérosène de nos avions, etc, etc, etc. Tout ces avantages à l'utilité commune, qu'envient tout ceux qui fuient leur pays où les impôts sont accaparés par des délinquants et des assassins : possèdent un coût.

Dans la bible 10% du Produit annuel servait à l'utilité commune , aujourd'hui nous en sommes arrivés à 42.6% du Produit Intérieur Brut.
Toute la problématique auquel les français se trouvent confrontés est la suivante : voulons nous plus davantage ou moins davantage ?

Avec moins davantage le SMIC pourrait passé à 2000 euros net par mois, mais en contre partie un grand nombres de lycées fermeront définitivement leurs portes, et en cas d'incendie pas de pompier pour éteindre ou de SAMU pour secourir les blessés.
Ce n'est peut-être par hasard que les anciens formulèrent cet adage : on ne peut vouloir le beurre et l'argent du beurre !

Rendez donc à chacun ce qui lui est dû : les impôts et les taxes à qui vous les devez, le respect et l’honneur à qui ils reviennent.
Ne restez redevables de rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres. Car celui qui aime l’autre a satisfait à toutes les exigences de la Loi. Romains 13 v 7-8.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4674
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Priez pour la France !   Sam 8 Déc - 6:05

Personnellement je trouve que je paye trop d’impôt, ce que les gilets jaunes réclament c'est plus de justice fiscale !

Bonjour bien-aimés.

Yannick Noah, Florent Pagny , Gérard Depardieu, Michel Polnareff, Alain Delon, Bernard Darty, Philippe Hersant, Omar Sy, etc : ont tous fuis la France parce qu'ils payaient aussi trop d’impôts.
Serge Gainsbourg le 11 mars 1984 sur TF1 brula la moitié d'un billet de 500 francs, pour montrer au public ce que l’État lui prenait comme impôt. Emmanuel Macron lui-même avant de devenir Président le fisc lui réclamait un Impot Sur Fortune de 1.3 millions d'euros, voilà pourquoi il jugea cet impôt comme injuste et le supprima dés son élection.

Dés que l'on touche au portefeuille de quelqu’un aussi doux soit-il, il se métamorphose en Rambo paré à en découdre :

Un bijoutier, nommé Démétrius, fabriquait de petits temples d’Artémis en argent et procurait aux artisans de sa corporation des gains considérables.
Un jour, il les convoqua tous, ainsi que les ouvriers qui vivaient de la même industrie. Il leur dit :
—Mes amis ! Vous savez bien que nous devons notre prospérité à l’exercice de notre métier.
Or, vous voyez ce qui se passe — ou vous en entendez parler : non seulement à Ephèse, mais dans presque toute la province d’Asie, ce Paul a remué de grandes foules. Il les a persuadées que les divinités fabriquées par des hommes ne sont pas de vrais dieux.
Ce n’est pas seulement notre corporation qui risque d’être discréditée..Actes 19 v 24-27.


ce Démétrius déclencha le premier gilet jaune de l'histoire, pour sauvegarder son pouvoir d'achat :

A ces mots, les auditeurs devinrent furieux et se mirent à scander :
—Grande est l’Artémis d’Ephèse !
Bientôt, toute la ville fut en effervescence...
Cependant, l’assemblée se tenait dans la plus grande confusion. Les gens hurlaient, mais personne ne criait la même chose, et la plupart ne savaient pas pourquoi ils étaient venus. Actes 19 v 28-32


Ce n'est peut-être pas pour rien que le Seigneur déclara, afin de nous détacher du pouvoir d'achat de nos portefeuilles, garnis ou non :

 Donne à celui qui te demande, ne tourne pas le dos à celui qui veut t’emprunter. Mathieu 5 v 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Priez pour la France !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue
» Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation
» Le Grand Avertissement : "Priez pour que cela ne tombe pas en hiver !"
» Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous....
» Priez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: