ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
sehkel (354)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
poukina (190)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
Mel (138)
LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptyLA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LA SEMENCE PAROLE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

LA SEMENCE PAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SEMENCE PAROLE   LA SEMENCE PAROLE - Page 2 EmptySam 29 Avr - 8:38

Elihu,



Code:
Que tu me juges avec Sanisse allez-y faites vous plaisir car je suis habitué, maintenant que tu soupçonnes même si maintenant tu vas le nier notre soeur Tempérance d’être une fornicatrice pour justifier ta doctrine romaine du salut par les bonnes oeuvres, là Jésus-Christ ne te le permet pas :


Mais de quoi te sens tu jugé ?
Je pense réellement que tu as un problème dans ta foi et que tu ne crois pas l’œuvre de Golgotha !
Lorsque l'ont fait une expérience du salut nous nous ne sommes plus des pécheurs car ce pécheur c'est un incrédule.
Fr Branham disait que le péché était l'incrédulité et que celui qui pratique les péchés de la chaire n'est pas né de nouveau.


Code:
Ta doctrine romaine du salut par les bonnes œuvres t’empêchent de voir la pureté de ta soeur Temperance, par ce biais tu t'imagines des péchés sexuels à son égard car tu serais ainsi satisfait de la prendre de haut comme tu le fais pour moi.

Mais qui ta dis que j'imagine des péchés sexuels de Tempérance mais tu es vraiment un pervers !!!!
Tu as des pensés diaboliques et tu es animé de puissance ténébreuses !!!!
Depuis que je te lis sur ce forum à plusieurs reprise j'ai remarqué que c'est toi qui ne parle que de sex !!!
Tu as oublié le témoignage des 30 cm !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Code:
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain . Luc 18 v 11.Le pharisien de la parabole était persuadé tout comme toi d’être meilleur que le publicain que je suis.  Le pharisien, lui, il ne voyait pas ses propres péchés que Dieu voyait, pendant qu'il s'imaginait être sans péché :

Cela est le verset préféré de tous ceux qui n'ont pas fait une expérience de la nouvelle naissance pour justifié leur abomination!!!

Code:
Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous. 1 jn 1 v 8.

AMEN !!!! Mais il est AUSSI ÉCRIT !!! "1:6 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité."


Code:
TA RUSE TE CONDUIRA A DIRE QUE TU N'AS AUCUN PÉCHÉ CAR TU AS L'AMOUR DE TOUTE LA PAROLE, souviens toi que Jésus-Christ vient chercher des gens parfaits et non des gens qui s'imaginent être sans péché :


AMEN!!!!

Eph 5 "5:3 Que l'impudicité, qu'aucune espèce d'impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu'il convient à des saints.
5:4 Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu'on entende plutôt des actions de grâces.
5:5 Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu."

Ap 22:15 "Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!"
Revenir en haut Aller en bas
 
LA SEMENCE PAROLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: