ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
sanisse (2408)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
Tempérance (1229)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
fidel castor (1139)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
Lirlandais (649)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
Bourrique (373)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
sehkel (354)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
poukina (190)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
Sauvée (171)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
Mel (138)
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyLouons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty
MessageSujet: Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!   Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyMer 20 Avr - 22:11

Juste envie de Louer notre Seigneur pour sa bonté, par sa grâce, si je meurs, je vivrai quand même!
Je ne peux connaître rien de plus "magnifaïk" , l'assurance que tout ne s'arrête pas à la mort et que nos souffrances de maintenant ont une fin...

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty
MessageSujet: Re: Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!   Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyVen 22 Avr - 6:56

Bonjour bien-aimés.


Citation :
"Trop guerriers, certains chants de ce recueil s’apparentent à un appel au jihad ! "


Cette déclaration de la ministre de la culture ne concerne pas les musulmans, mais le recueil de cantiques : " les Ailes de la Foi " !

https://actualitechretienne.wordpress.com/2016/04/01/le-gouvernement-francais-interdit-un-recueil-de-chants-aux-eglises-evangeliques/



Il est normal qu'une paienne s'attaque à ce recueil dont certains chants remontent aux 17eme siècles, mais j'observe qu'un grand nombres d'assemblées n'utilisent plus ces vieux cantiques composés par ceux qui vivaient dans la lumière de leurs temps.
Ils préfèrent utiliser des cantiques à la sauce mondaine où les gens dansent sur du coupé-décalé.

En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, tandis que le monde se réjouira..Jn 16 v 20


Le monde, dont parlait Jésus n'est pas celui que l'on pense avec sa débauche et sa violence, mais celui qui détenait le vrai culte ordonné par Dieu lui-même !

...vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie. Jn 16 v 20

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty
MessageSujet: Re: Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!   Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptySam 23 Avr - 8:43

Bonjour bien-aimés.

Une des plus fortes révélations de Christ sur lui-même, il le proclama dans ce qui était le centre du coeur d'Israel, là dans le parvis des gentils ( en dessous du parvis des femmes ) où se trouvait les marchands du temple, les handicapés et les païens :

"Votre ancêtre Abraham a été rempli de joie à la pensée de voir mon jour ; il l'a vu et il s'est réjoui. »
Les Juifs lui dirent : « Tu n'as pas encore 50 ans et tu as vu Abraham ! »
Jésus leur dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham soit né, JE SUIS. » Jn 8 v 56-58.


Il prononça le Nom qu'aucun juif n'avait le droit de prononcer depuis l'exil à Babylone :

Lorsqu'un parent prendra un mort pour le brûler et qu'il enlèvera de la maison les ossements, il dira à celui qui est au fond de la maison : « Y a-t-il encore quelqu'un avec toi ? »
Cet homme répondra : « Personne »
et l'autre dira :
« Silence ! Ce n'est pas le moment de prononcer le nom de l'Eternel. » Amos 6 v 10


Il est clair qu'il y a un lien entre le nom personne et le Nom que l'on ne devait pas prononcer, car personne est un nom mais aussi un pronom indéfini, tel Dieu.
Si j'observe bien JE SUIS ou IL EST ne sont pas vraiment des noms, tels que Pierre ou Alphonse ou Kevin etc, puisque  JE SUIS ou IL EST reste totalement indéfini.
En employant le JE SUIS indéfini du Dieu que nul n'a vu ni ne peut voir et en l’appliquant à lui-même ,Christ a fait sortir le Nom de son coté secret pour le mettre au grand jour : car c'est lui là se tenant sur terre là qui est LA Personne !

Résultat ses auditeurs comprirent ce que 2000 ans après les chrétiens ne comprennent toujours pas :

Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui, mais Jésus se cacha et sortit du temple en passant au milieu d'eux. C’est ainsi qu’il s’en alla. Jn 8 v 59

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty
MessageSujet: Re: Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!   Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyDim 24 Avr - 7:28

Bonjour bien-aimés.

Dieu a mis la force dans le jeune homme mais l'a privé de sagesse, en contre-partie il a mis la sagesse dans le vieillard mais l'a dépouillé de sa force, selon le proverbe : " si jeunesse savait et si vieillesse pouvait " !

Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Death-has-forgotten-me-indi

Un vieillard très âgé ce qui le caractérise c'est d'être chétif, n'importe qui pourrait le frapper il ne pourrait se défendre. A contrario celui-ci personne ne regarderait sa femme de travers  lol!  :

Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! 330px-Markus_R%C3%BChl

Pourtant quand le prophète eut la vision du Dieu Tout Puissant que nul ne peut voir, il ne vit point un Dieu bodybuildé mais chétif :

Je regardai encore
pendant qu’on installait des trônes,
un vieillard âgé de très nombreux jours prit place sur l’un d’eux.
Son vêtement était blanc comme de la neige
et ses cheveux étaient comme la laine nettoyée.
Son trône, embrasé de flammes de feu,
avait des roues de feu ardent. Dan. 7 v 9.


C'est le coté d'apparente fragilité de Dieu qui fit croire à Lucifer qu'il pouvait mettre la main sur lui pour l’éjecter de son Trône, or des milliards d'années après il commit la même erreur avec Jésus-Christ :

Le diable le transporta encore sur une très haute montagne. Là, il lui montra tous les royaumes du monde et leur magnificence.
Puis il lui dit :
—Tout cela, je te le donnerai si tu te prosternes devant moi pour m’adorer.
Alors Jésus lui dit :
—Va-t’en, Satan ! Car il est écrit :
Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,
et c’est à lui seul que tu rendras un culte. Mat.  4 v 8-10.


Il est facile de discerner d'où vient l'esprit qui anime ceux qui recherchent les beaux temples, les belles assemblées, les beaux prédicateurs, les belles femmes, etc de beauté : mais Jésus-Christ recherche le coeur pour y révéler son bras Tout Puissant !

Oui, je ferai bientôt justice,
mon salut va paraître
et mon bras jugera les peuples.
Les îles, les régions côtières, regarderont à moi,
elles s’en remettront au secours de mon bras. Es. 51 v 5




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty
MessageSujet: Re: Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!   Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! EmptyVen 24 Juin - 22:14

Une femme très connue car c'est l'ex-épouse d'un footballeur africain a loué Dieu il y a quelques jours!
OUI ET ALORS?
Et ben...il se trouve que cette femme avait une jupe très courte mais sautillait partout pour louer Jésus!
ET DONC?
Il se dit dans un pays populaire en Afrique que c'est une femme vénale qui a pigeonné son mari en usant de sa beauté, un sans-coeur.
Et ça concerne qui?
Peut-être les gens de son église qui ont eu l'idée de la filmer au lieu de louer Dieu eux aussi...

La vidéo a ainsi été postée : "quand XXXXX loue Dieu"...WOW! On sent le sarcasme à deux balles!
Mais après les commentaires ont foisonné avec 2 qui ont particulièrement marqué mon attention mais tous les autres se calquent en fait sur la même idée, je paraphrase:

1) C'est avec un habit sexy comme ça que tu loues Dieu
2) Après avoir séduit des riches, maintenant, tu as mis cette mini-jupe pour séduire Dieu (ça, fallait le trouver!)

Cela m'a marquée parce que déjà, je ne comprends pas comment des frères et soeurs en Christ peuvent filmer leur soeur pour le plaisir de la calomnier.
Mais aussi parce que la mentalité des gens est bien loin de celle de Jésus car en effet, c'est bien dans sa petite robe
(très classe d'ailleurs mais la jalousie se comprend) et non pas dans la longue jupe d'une autre que cette femme pourrait séduire son Sauveur sinon elle ne serait plus elle-même! D'ailleurs,celui qui a l'idée d'une quelconque séduction charnelle envers Dieu doit se soigner plutôt que de critiquer les autres!

Marc 2
…16Les scribes et les pharisiens, le voyant manger avec les publicains et les gens de mauvaise vie, dirent à ses disciples:
Pourquoi mange-t-il et boit-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie?
17Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin,
mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.



Je me suis sentie boueuse dans la petitesse de mon esprit. Connaissant ce qu'on dit sur elle, cette dame a osé aller devant, être vue de tous pour Le louer, oubliant qui elle est (la miss, la riche, la belle...!) et oubliant où elle est là où d'autres louent Jésus
en jouant la comédie de l'abandon alors qu'ils s'abandonnent à la séance hypnose du Pasteur sans plus jamais ressentir cette joie naturelle qui nous pousse à danser n'importe comment et à  parler tout seul comme des dingues juste parce que DIEU EST BON !

On n'est sauveur que quand on sauve, que celui qui se croit pur arrête de L'appeler Sauveur mais qu'ils laissent les autres "être sauvés"!

DIEU SOIT LOUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty
MessageSujet: Re: Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!   Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louons-Le car IL EST BON, BEAU ET FORT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: