ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
sanisse (2408)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
Tempérance (1229)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
fidel castor (1139)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
Lirlandais (649)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
Bourrique (373)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
sehkel (354)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
poukina (190)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
Sauvée (171)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
Mel (138)
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJeu 15 Jan - 22:20

Au commencement  c'était juste ça ..........

"Je suis Charlie" : qui est à l'origine de l'image et du slogan que le monde entier reprend par solidarité




http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/je-suis-charlie-origine-createur-joachim-roncin-slogan-logo-solidarite-charlie-hebdo_n_6431084.html
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyJeu 29 Jan - 6:54

Bonjour bien-aimés.

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR 4560699_6_4853_ill-4560699-e343-218585_9f2b6523651ac87e30facbf379e4e8f2

Voilà l'affiche que l'on voit en Argentine , après l'assassinat déguisé en suicide du procureur qui voulait mettre en jugement la Présidente, pour entrave sur l’enquête de l’attentat d'une mutuelle juive en 1994.

Citation :
Plus tôt que tard, la vérité triomphera [...]. J'en suis certain. Je ferai ce qu'il faut pour, peu importe qui se met en travers de mon chemin. Merci à tous. Justice sera faite. Ah, et au fait, au cas où vous le vous demanderiez, je ne suis pas devenu fou ou quoi que ce soit. Malgré tout, je n'ai jamais été mieux.

ww.lemonde.fr/ameriques/article/2015/01/21/l-etrange-suicide-d-un-procureur-ebranle-l-argentine_4560330_3222.html

Dans un pays qui se dit extrêmement amoureux de Dieu puisque l'un des leurs est devenu le Pape actuel, il est bon de leur rappeler tout comme aux djihadistes ce commandement du Seigneur :

C’est là le commandement le plus grand et le plus important.
Et il y en a un second qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Mat 22 v 38-39.


Nous en sommes encore là toutes religions et toutes dénominations confondues à imaginer qu'aimer Dieu et sa Parole, nous disculpe de ne pas aimer l'homme que l'on voit !







Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyVen 30 Jan - 6:10

Bonjour bien-aimés.

Des narcotrafiquants du Mexique n'aimaient pas être dénoncer sur internet par une femme courageuse médecin de profession, ils offrirent 48.000 dollars pour sa localisation, puis l'assassinèrent pour la faire taire :

Citation :
«Elle était connue pour ses posts qui donnaient la localisation exacte d'incidents violents en temps réel, explique le journaliste Jason McGahan dans The Daily Beast. Les gens lui envoyaient des informations car c'était une manière pour eux de résister à l'hégémonie des cartels. Elle écrivait pour supplier les victimes de crimes de ne pas rester silencieuses et d'en parler à la police... Elle postait des numéros de téléphone à utiliser en cas d'urgence.»

http://www.slate.fr/story/93735/cartel-mexique-felina

Apparemment c'est devenu une mode d'assassiner les gens pour les réduire au silence, or tout ces criminels sont des personnes très religieuses qu'elles soient chrétiennes ou musulmanes.
C'est un signe de la prophétie concernant le temps où l'homme n'aimera pas la vérité, car la vérité est toujours lumière.

..l'heure vient où tous ceux qui vous feront mourir croiront offrir un culte à Dieu. Jn 16 v 2.

Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui...Jn 8 v 44.

Mais les hommes méchants et les imposteurs iront en empirant, séduisant et étant séduits. 2tim 3 v 13


Oui les choses iront en empirant :

..parce qu'ils n'ont point reçu l'amour de la vérité, pour être sauvés.
C'est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge .2 Thes. 2 v 10-11.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyVen 30 Jan - 8:07

Des CHARLIE , il y en a partout aux quatre coins du monde .

Il y en a également sur ces sites où l'on n'a pas le droit d'avoir une opinion qui dépareille  avec celle de la masse ET où l'on n'hésite pas à vous fustiger et vous bannir.

Vive ELIHU-MISSION !!!!

GLOIRE A NOTRE DIEU ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyDim 1 Fév - 8:12

Bonjour bien-aimés.

Le propre du religieux c'est qu’il ne supporte pas la contradiction, comme tu le rappelles ma soeur Sanisse concernant le forum " bible-mission" disparut de la toile, qui nous menaçait de bannissement.
Mais çà c'est même gentil le simple bannissement,  puisque à l’extrême on trouve des pasteurs et des cardinaux menaçant de mort des journalistes trop curieux de leur bizness.
Celui qui dénonce une personne isolée n'a rien à craindre, mais celui qui dénonce une coalition du mal, celui là peut craindre pour sa vie .
C'est à cette réalité que fut confronté le prophète Jérémie qui dénonçait la coalition politico-religieuse de son temps :

L'Éternel me l'a fait connaître, et je l'ai connu ; alors tu m'as fait voir leurs oeuvres.
Et moi, comme un agneau familier, qu'on mène pour être égorgé, je ne savais pas les mauvais desseins qu'ils méditaient contre moi : "Détruisons l'arbre avec son fruit, et l'exterminons de la terre des vivants, et qu'il ne soit plus fait mention de son nom !" Jer. 11 v 18-19.


Les gens n'aiment pas qu'on les dérange dans leurs oeuvres ténébreuses car cela leur rapporte beaucoup d'argent ou beaucoup d'estime, celui qui vient jouer  dans la cour des grands peut s'attendre à des représailles  :

Et il les instruisait, en disant : N'est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prières pour toutes les nations ? mais vous en avez fait une caverne de voleurs.
Ce que les scribes et les principaux sacrificateurs ayant entendu, ils cherchaient les moyens de le faire périr ..Marc 11 v 17-18.


Il m'est facile de parler derrière mon écran, mais regarder les yeux  plein de colère  de celui qui a envie de vous décapiter là c'est autre chose :

..Ne crains point ; mais parle, et ne te tais point .Act. 18 v  9.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyMer 23 Mar - 7:14

Bonjour bien-aimés.

Après les attentas : de Charlie Hebdo, du Mali, du Bataclan, maintenant c'est celui de Bruxelles :

http://www.lalibre.be/actu/belgique/attentat-de-bruxelles-un-explosif-surpuissant-different-de-ceux-utilises-a-paris-56f21e8735708ea2d3d3b5a3

Il est clair que les terroristes portent la guerre dans les pays impliqués directement ou indirectement dans la guerre contre Daesh, l'Allemagne n'a pas bombardé MAIS APPORTE UN SOUTIEN LOGISTIQUE, il risque d'être le prochain pays sur la liste !

On ne peut qu'être choqué par la folie de ces musulmans auquel on dénie le droit de se définir comme tel, mais que sont-ils d'autres que des fondamentalistes , COMME ON EN TROUVE DANS LE CHRISTIANISME.
On est choqué de voir ces scènes de mains coupées ou de lapidation de femmes adultères, ou de décapitation de criminels dans les pays pratiquant la charia, mais c'est bien écrit dans le Coran. Toutefois la lapidation des femmes adulteres est née d'une interprétation du Coran :


Citation :
Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement des croyants. ( coran 5.43 )


Le verset sous entendue de la Thora est ce dernier :

Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. Lev. 20 v 10

Citation :
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage. (coran 5. 38 )

C'est bien le Coran qui dit de frapper sa femme :


Citation :
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !  ( coran 4.34 )


Il nous est facile de nous moquer de l’archaïsme de ces personnes qui veulent vivre en 2016 comme si ils vivaient au 7eme siècle de notre ère, mais on trouve des gens dans le christianisme qui veulent vivre en 2016 comme si ils vivaient au 18eme siècle ou pour les plus fondamentalistes au 1er siècle de notre ère.

Le problème des fondamentalistes ne se trouve pas dans les écrits de leurs religions respectives, mais dans leur coeur :

Que chacun se méfie de son ami ! Ne faites pas confiance à vos frères ! En effet, aucun frère n’hésite à tromper et tout ami propage des calomnies.
Chacun trompe son ami, ils ne disent pas la vérité. Ils exercent leur langue à mentir, ils se fatiguent à faire le mal. Jer. 9 v 3-4.


Or voici l'antidote :

C'est à cela que tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres. Jn 13 v 35



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyDim 27 Mar - 19:56

Bonjour à tous chers Frères et Sœurs,

un petit bonjour, je ne vous oublie pas, mon mari a un nouveau travail on a dû réorganiser toute la vie de la maison, compliqué mais me revoilà

concernant le sujet ci dessus, je le disais encore à une Sœur tout à l'heure : on reconnaît l'arbre à ses fruits ! ce n'est pas les beaux discours religieux que j'écoute mais je regarde leur comportement une fois les lumières éteintes, et parfois c'est pas joli joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyVen 15 Juil - 7:31

Bonjour bien-aimés.

Une escalade de plus dans la violence puisque c'est la première fois que de petits enfants sont parmi les victimes :

Citation :
Parmi ces victimes, il y a de nombreux enfants, a rapporté le chef de l’Etat, François Hollande. Probablement « plus d’une dizaine d’enfants », a précisé le chef de la région PACA Christian Estrosi sur RTL. Selon Nice-Matin, 54 enfants ont été admis à l'hôpital Lenval depuis jeudi soir.

http://www.20minutes.fr/societe/1890491-20160715-attentat-nice-dizaines-enfants-commissaire-adjoint-victimes

Oui, il n 'y a plus aucun lieu d'abri sur terre que dans le Seigneur Jésus-Christ, car les fous frappent n'importe où et mêmes dans les maisons comme cet officier de police qui fut tués avec son épouse chez lui.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas dans l'enclos des brebis par la porte mais s'y introduit par un autre endroit est un voleur et un brigand. Jn 10 v 1.


Si les hommes tenaient compte de ce commandement , beaucoup de péchés seraient évités :

Tu ne commettras pas de meurtre. Ex. 20 v 13


Puisses le Seigneur venir en aide à toutes les victimes indirect de meurtres, que ce meurtre soit fait au nom de Dieu ou au nom de l'ordre ou au nom de la politique ou au nom de l'économie :

Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands..Jn 10 v 8.

Oui c'est un esprit et le même encore qui agit :

Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui...Jn 8 v 44.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR EmptyVen 22 Juil - 21:00

Bonjour bien-aimés,

Le diable frappe partout aujourd'hui et veut qu'on se méfie même des gens de notre maison mais puisse le Seigneur Jésus-Christ protéger chacun de nous, surtout les plus vulnérables parce qu'Il est le secours que nous attendons tous. Il m'arrive de me dire que c'est long mais il faut aussi que tout soit prêt et que beaucoup soient sauvés, en cela, que la volonté de Dieu soit faite et qu'Il fasse que nos coeurs deviennent de chair parce que la vie est hardcore comme dirions-nous, jeunes gens de la rue!


Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. Proverbe 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR   JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS CHARLIE / SON INVENTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mort
» Je ne suis pas mort
» Je suis vivant
»  JE SUIS INTELLIGENTE , ET ALORS.......?
» je suis baptisé depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: