ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
L'image de la bête EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
L'image de la bête EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
L'image de la bête EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
L'image de la bête EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
L'image de la bête EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
L'image de la bête EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
L'image de la bête EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
L'image de la bête EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
L'image de la bête EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
sanisse (2408)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
Tempérance (1229)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
fidel castor (1139)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
Lirlandais (649)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
Bourrique (373)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
sehkel (354)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
poukina (190)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
Sauvée (171)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
Mel (138)
L'image de la bête EmptyL'image de la bête EmptyL'image de la bête Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'image de la bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

L'image de la bête Empty
MessageSujet: L'image de la bête   L'image de la bête EmptyJeu 12 Juin - 17:18

Shalom à tous.
C’est à se demander s’il est encore possible de poster un sujet sur E-M. deux fois déjà que j’essaie de poster celui-ci. Mais même si j’ai tout  perdu comme Lundi après une heure de saisie, je ne me laisserai pas décourager cette fois-ci.  Soit. Allons au plus important.

Récemment dans mon pays, les autorités de la documentation ont convoqués tous les pasteurs « branhamistes » pour leur demander de mieux s’organiser, et à l’imagedes autres églises de créer une fédération. Demande qui a trouvé l’approbation des uns et le refus des autres.
Je me dis que les personnes favorables à cela, ont dut objecter qu’il nous faut nous soumettre aux autorités comme le disent les écritures. Mais ont peut mieux les comprendre, quand on sait qu’à l’heure actuelle, le gouvernement et  le parlement étudient l’adoption d’une loi, qui viserait à interdire l’existence de toute église en dehors de groupes fédérés ou confédérés. Cette loi voudrait aussi qu’on ne critique plus les pratiques et doctrines d’autres groupes. Les milieux ésotériques  sont particulièrement cités. Rose-croix et Francmaçonnerie , groupes très influents dans le pays et qui subissent les foudres de bon nombres de prédicateurs, se trouveraient ainsi bien protégés.
Il est vrai que depuis plusieurs années, des éminences charismatiques, proches du pouvoir, faisaient déjà pression pour que les églises présentes et celles à naître, n’existent plus que sur la base de certains critères. On peut citer entre autres :
- Avoir des leaders diplômés des écoles de Théologie,
- Etre membre d’une fédération
Ces leaders des groupes pentecôtistes et charismatiques, veulent oublier maintenant qu’ils sont friqués et reçus dans les milieux politiques, que ce même pouvoir les a combattu dans leurs débuts. Il est bien loin le temps où on a commencé dans des bâtiments de fortune. Ou bon nombre de ces leaders n’étaient pas diplômés. Certains d’entre eux que le Seigneur a utilisé puissament, n’étaient même  que collégiens et lycéens, quand les autres étaient  des paria, petit voyous qui dormaient dans la rue, et qui vivaient de petits boulots. Si des gabonais me lisent, ils comprendront que je fais allusion au réveil de l’église Béthanie de l’année 1986.
Les arguments ne manquent pas pour justifier ces pressions. Face à la naissance massive d’églises charismatiques dans le pays avec leurs lots de scandales(escroqueries, trafic divers, scandales sexuels, etc) il fallait séparer le bon grain de l’ivraie. Ce qui veut dire structurer tout ça d’après eux.
Maintenant la question est celle-ci, qu’est-ce qu’un chrétien avertit doit voir dans cette interaction ente religion et politique ?
Ce qui me fait mal( car pour moi c’est hors de question d’obéir au gouvernement) c’est de voir certains prédicateurs disant croire le Message être pour cette union là. Mais rien d’étonnant, vu que plusieurs, pour les avantages financiers que ça offre ont déjà fait adhérer leurs assemblées à des fédérations de groupes pentecôtistes.
J’ai personnellement entendu un jour un prédicateur dire qu’il voulait quitter son pasteur parce qu’il avait adhéré à une fédération. Quand il lui a demandé  ses raisons, sa réponse fut « on a besoin d’argent ». Ah Mamon, quand tu nous tiens !
Mais bref. Je crois que j’ai suffisamment planté le décor. Et depuis là pas un seul mot sur la bête et son image. Surement parce que je me dis que vous savez ce qu’a enseigné frère Branham la dessus.
Considérons quelques citations du Prophète.

HEBREUX CHAPITRE 4 01 Septembre 1957 Soir
Avez-vous remarqué que les Etats-Unis ont le nombre treize dans tout ce qu'ils font ? Savez-vous qu'ils étaient constitués de treize colonies ? Savez-vous qu'au début, le drapeau avait treize étoiles ? Savez-vous que tout ce que font les Etats-Unis, c'est par le nombre treize ? Saviez-vous qu'ils apparaissent dans la Bible dans Apocalypse 13 ? Certainement qu'il en est ainsi ! La petite bête,
l'agneau qui monte de l'eau, non pas d'entre la multitude et les fou les des gens... non pas de l'eau, mais d'une terre où il n'y a personne. Elle avait deux petites cornes : les pouvoirs civil et ecclésiastique. Et c'était un agneau : la liberté de religion. Mais après un certain temps, ils se sont unis et il parlait commele dragon et exerçait toute l'autorité que Rome exerçait, en sa présence. Cela arrive à notre nation. Notez-le bien. Prêtez donc attention à la confédération des églises et à l'église catholique qui s'unissent, et observe ce qui se passe.
104  Les gens qui suivent la Colonne de Feu passeront certainement des moments difficiles,
mais ils seront prêts pour l'enlèvement à ce moment-là. C'est vrai, bien prêts à partir : «Car l'Agneau les a vaincus, dit la Bible, et ceux qui Le suivaient aussi, car ils étaient  les appelés, les élus et les fidèles, les Elus de Dieu.» Je me garde d'entrer dans cette prophétie -là maintenant pour que nous puissions continuer avec ceci.

L’UNITE 11 février 1962
172  Sous l’influence du plan du diable, l’homme a essayé d’amener l’église dans l’unité par la
dénomination. Ils ont essayé d’amener l’église dans l’unité par l’instruction, vous savez cela, par l’instruction, par la dénomination. Ils essaient en ce moment même…  le Conseil mondial des Églises se met à essayer de réconcilier tous les catholiques et les protestants pour qu’ils ne fassent
qu’un. Qu’est-ce que c’est ? Un plan du diable !
176  L’homme fait cela, il bâtit une autre tour de Babel. Qu’est-ce qu’il fait ? Ils essaient de montrer…
Regardez dans ce  Conseil mondial des Églises, là.  L’anglican, le catholique romain, le méthodiste, le presbytérien, les pentecôtistes, et tous ceux-là réunis, la Science Chrétienne, et plusieurs de ces sectes qui vont jusqu’à  nier la naissance virginale, nier la divinité de Jésus, faisant de Lui trois personnes, essayant d’adorer un Dieu en trois, niant la naissance virginale. Quelques-uns d’entre eux nient le Sang. Quelques-uns nient Ses miracles. Presque tous nient cela. Et ensuite on essaie d’unifier ça ! Comment le pouvez-vous ? C’est une tour faite par l’homme. Ça va s’effondrer comme s’est effondréBabel.
DIEU CONFIRMANT SA PAROLE 16-08-1964 SOIR
219. La Bible dit que la Bête qui était sur la terre… C’est l’antichrist dénominationnel venant sur la terre, et formant la Bête de Rome, laquelle fut la première dénomination. Et le Conseil Mondial des Eglises élève une image à la Bête, exactement comme nous l’avons montré dans le livre l’autre jour. C’est bien ce que fait l’antichrist. La Bible dit bien : “Tous ceux dont les noms n’étaient pas inscrits dans le Livre de Vie de l’Agneau (quand donc ? lors d’un réveil quelconque ?), immolé dès avant la fondation du monde (votre nom a été inscrit à ce moment-là), seront séduits par l’antichrist”. Matthieu 24.24: “Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes (l’antichrist); ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus (les prédestinés)”. L’élection et la prédestination sont une seule et même chose ; Dieu vous a élu (ou prédestiné) dès avant la fondation du monde. “Ceux qui accepteront l’antichrist, seront tous ceux dont le nom n’a pas été prédestiné dans le Livre de Vie”.

LA RESTITUTION DE L’ARBRE-EPOUSE 22 Avril 1962 Matin
275.  La Bible dit qu’Il brûlera les enfants de celle-ci dans  le feu. Combien savent cela ? C’est la Bible
qui le dit. Eh bien, la Bible dit que le blé et l’ivraie pousseraient ensemble jusqu’au dernier jour, alors Il liera l’ivraie premièrement, et la brûlera. Et le blé ira au grenier.  L’ivraie se rassemble elle-même dans l’organisation : la confédération des églises, pour être brulée par le feu atomique.   Tout à fait vrai. Mais l’Epouse se prépare à aller au grenier, dans l’enlèvement, car la femme libre n’héritera pas avec la femme esclave.
346. La Bible ne dit-Elle pas dans Apocalypse 13… Le nombre de cette nation est 13. Elle a commencé
avec 13 étoiles sur son drapeau… le nombre 13, partout — 13 colonies, etc. et on la trouve décrite dans
le chapitre 13 de l’Apocalypse.

LA MANIERE D’UN VRAI PROPHETE 13 Mai 1962 Matin
397.  Ecoutez bien ceci. Les anges déchus. Qui sont ces anges ?  —  Ce sont les Luthériens, les
Méthodistes, les Catholiques, les Pentecôtistes( je me permet d’ajouter branhamistes), qui comme ces anges, n’ont pas gardé leur héritage et sont tombés dans les organisations, comme ce qui se  passa à  Nicée, où Lucifer exerça son emprise. Qu’ont-ils fait ? — Ils se sont organisés en une grande association  œcuménique de pasteurs pour ériger une image à la Bête (comme le dit la Bible), construisant une organisation chrétienne qui fermera les portes de cette salle, et de toutes celles qui lui ressemblent. Voyez-vous Lucifer à l’œuvre  ?  J’essaie de vous apporter la triple révélation, le mystère de  Dieu. Que firent-ils ?  —  Ces anges déchus, ils se laissèrent acheter par les raisonnements de la sagesse et de la bonne éducation, comme le fit Eve.
410.  Remarquez comment Lucifer vient avec toute sa ruse et, par ses tentations et ses fausses
promesses de puissance, éloigne les gens de la Parole de Dieu. C’est ce qu’il fit à Nicée et à Rome. C’est ce qu’il fait maintenant dans le Conseil œcuménique mondial des églises.
411.  Le pape dit : «Unissons-nous tous ! Je désire que tous mes frères  œcuméniques  s’unissent avec moi. Nous sommes tous un». C’est vrai ! Dans les organisations, vous êtes tous un. Mais cela n’a aucun rapport avec l’Epouse de Christ. Chers frères, cela n’a aucun rapport. Vous ne ferez jamais tremper l’Epouse dans quelque chose comme cela.

POURQUOI NOUS NE SOMMES PAS UNE DENOMINATION 27 Novembre 1958 Soir
123.  Un de ces jours, la vieille mère dira : « Vous savez quoi ? Après tout, ma chérie, nous sommes tous pareil.» Et savez-vous ce qui va alors se passer ? La Confédération des églises va réunir tous ensemble comme elle le fait déjà  aujourd’hui. Et savez-vous ce qui va arriver à un petit groupe comme celui-ci ? Vous allez payer pour ça, mes gars. C’est tout à fait vrai.
124.  Mais ne vous en faites pas, l’Agneau la vaincra, car Il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des
rois, et Dieu conduira Son Eglise plutôt qu’une dénomination. Il déversera cette Huile d’or, le Saint-Esprit, sur cette Eglise. Frère, le feu tombera du Ciel, des signes et des miracles se produiront
comme vous n’en avez jamais vus auparavant. Oui, Oui. « Ne crains point, petit troupeau, car votre
Père a trouvé bon de vous donner le Royaume. » Oui, oui. « Celui qui persévéra jusqu’à  la fin. » Vous y êtes. Poursuivez votre chemin. Gardez la tête tournée vers le Calvaire. Cette Bible est vraie. Ne vous en faites pas.

LE SIGNE 01 septembre 1963
222 Permettez-moi de vous dire quelque chose aujourd'hui, en tant que Son serviteur : À moins que le Signe ne soit sur la porte, la mort spirituelle frappera. Et toutes les Églises sont en train de se diriger vers... vers le Conseil mondial des Églises. Elles retournent toutes au catholicisme. Et seuls ceux qui sont vraiment nés de nouveau resteront en dehors de cela !

Toutes ces fédérations finiront dans le conseil mondial des églises.Elles y aboutissent même déjà. Image de la bête. AINSI DIT LE SEIGNEUR. Se réclamer du Message n’y changera rien.
Les prochains jours nous diront ce qui va arriver. Dieu tardera-t-il  encore ? Avec les évènements récents au Vatican je crois que nous sommes plus avancés qu’on ne le crois. Oui, on l’a tellemnent dit que ça veut plus dire grand-chose. Mais n’oublions pas que « le Fils de l’homme viendra à l’heure ou on ne s’y attendra pas. ». A+
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'image de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'image de la bête   L'image de la bête EmptyJeu 12 Juin - 20:39

Bonjour,

C'est profondément édifiant.
Que puis-je dire à part merci mon frère FOA...Pour le temps que tu as consenti à nous écrire et pour ton posting faisant preuve de clairvoyance, c'est tellement beau la fraternité en Christ, le partage, ça ouvre les yeux distraits souvent. J'avais les larmes aux yeux en lisant la citation du prophète:

"Et savez-vous ce qui va arriver à un petit groupe comme celui-ci ? Vous allez payer pour ça, mes gars. C’est tout à fait vrai.
Mais ne vous en faites pas, l’Agneau la vaincra, car Il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des
rois..."


C'est terrible que tout cela ...prions pour la volonté de Dieu et comptons sur sa grâce merveilleuse pour mener le combat jusqu'au bout!

C'est pourquoi, en ce temps-ci, le sage gardera le silence, car c'est un temps mauvais.Amos 5:13
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'image de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'image de la bête   L'image de la bête EmptyVen 13 Juin - 8:09

Bonjour bien-aimés.

Merci Seigneur pour la persévérance qu'il t'a donné mon frere Foa à dénoncer les oeuvres des ténèbres, contre les assemblées libres de toute organisation.
Rassures toi moi aussi cà arrive que çà beug, fait un copier coller pendant tu rédiges ton texte.

C'est assez amusant que l'Etat se préoccupe en priorité de questions religieuses, pendant que la misère et la souffrance sévissent sur le bas peuple.
Cela rejoint les paroles de la chanson de Cabrel cité par notre soeur Tempérance :

Citation :
N'Guyen la clandestine
Et Mamadou qu'on transfère
Et Sabrina qui tapine
Et ce Magyd qui dort par terre
Quand la salle se rallume
Le monde sort en silence
Les cardinaux en costume
N'étaient pas à la séance

Salomon déjà disait :

Quand le bien abonde, ceux qui le mangent abondent ; et quel avantage en revient-il à son possesseur, sinon qu'il le voit de ses yeux ? Ec. 5 v 11



Toutes ces assemblées riches ont déclenché la convoitise des gouvernants, puisque leurs pauvres respectifs ne les intéressent nullement.
Une prostituée qui tapine n’intéressent les gouvernants que pour la caution moral qu'elle représente en la condamnant à de la prison ou des amendes, mais les enfants qu'elle élève et nourrit par son tapinage est le cadet des soucis de ces nantis qui dirigent la société.
En somme les assemblées sont victimes de leur succès, car tant qu'elles étaient pauvres et disparates elles n’intéressait personne.

Les pasteurs du Message qui ont commencé à faire des associations cultuelles avec les gouvernants, sous prétexte qu'il fallait se soumettre aux autorités, seront tous contraints à aller plus loin dans cette association luciférienne que Jésus-Christ refusa.
Ils ne le savent peut-être pas mais ils ont quasiment tous déjà la marque de la bête, puisqu'ils sont tous petits et grands dans cet esprit là.

Chose amusante quand vous leur révélez leur état, ils vous rient au nez en vous disant que vous n'avez rien compris au Message, puisque Edwald Frank c'est associer avec l'Etat Allemand et William Branham avec l'Etat Americain.
Mais ils oublient tous de préciser dans leur recherche de justification d'entrainement du peuple de Dieu dans leur perdition, que ces 2 hommes s'associèrent à leur Etat respectif sous la contrainte de Mamon puisque tous les 2 furent acculés pour raison financière.

Tandis que eux ils vont quasiment draguer la Bête en espérant sa faveur et sa protection . Puis après avoir commis leur forfait ils viennent devant leurs assemblées respectives en disant :

Nous n'avons point fait de mal !

Telle est la voie de la femme adultère : Elle mange, et s'essuie la bouche, Puis elle dit : Je n'ai point fait de mal. Prov 30 v 20



Donc mon frere Foa ce qui arrive dans ton pays est tout à fait normal, car si les églises indépendantes au lieu de chercher la grande quantité comme leur richissime mère, avaient cherché la qualité cela ne serait pas arrivé.

Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.

Car là où est votre trésor, là aussi sera votre coeur. Luc 12 v 32-34


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

L'image de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'image de la bête   L'image de la bête EmptyVen 13 Juin - 11:10

Bonjour à tous.


Elihu a écrit:

Ils ne le savent peut-être pas mais ils ont quasiment tous déjà la marque de la bête, puisqu'ils sont tous petits et grands dans cet esprit là.
.
Quand on sait que pour adhérer à ces groupes il faut signer leur confession de foi et donc se reconnaître trinitaire, on peut dire sans se tromper que la marque de la bête ils l'ont déjà prise. Dieu puisse aider les siens à ouvrir les yeux et à sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'image de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'image de la bête   L'image de la bête EmptyDim 15 Juin - 6:56

Bonjour bien-aimés.

Te souviens tu mon frere Foa de la ruse des gabaonites ?
Or c'est à cette ruse que l'on assiste sous sa forme moderne, quand la Franc-maconnerie monte derrière la chaire !


Les habitants de Gabaon, de leur côté, lorsqu'ils apprirent de quelle manière Josué avait traité Jéricho et Aï,

eurent recours à la ruse, et se mirent en route avec des provisions de voyage. Ils prirent de vieux sacs pour leurs ânes, et de vieilles outres à vin déchirées et recousues,

ils portaient à leurs pieds de vieux souliers raccommodés, et sur eux de vieux vêtements ; et tout le pain qu'ils avaient pour nourriture était sec et en miettes.

Ils allèrent auprès de Josué au camp de Guilgal, et ils lui dirent, ainsi qu'à tous ceux d'Israël : Nous venons d'un pays éloigné, et maintenant faites alliance avec nous... Josué 9 v3-11.





Ils réussirent à dissimuler ce qu'ils étaient tout comme ces pasteurs franc-maçon :



Citation :
Enfin, l’appartenance de plusieurs pasteurs à la franc-maçonnerie figure parmi les sujets à sensation. Cette affaire a pris une proportion démesurée lorsque des francs-maçons non évangéliques affirment fréquenter la même loge que plusieurs pasteurs protestants haïtiens. À ceux-là qui prétextaient qu’il s’agissait d’une campagne de désinformation, des coordonnées de loges et des dates de grands événements ont été données pour faciliter un constat visuel. Enfin, la guerre des « fluides » entre les pasteurs vénérables et la disposition du cercueil lors des funérailles ont fait éclater la chose au grand jour. Sur ce point, on comprend mal que les mêmes pasteurs qui condamnaient Jean Fils-Aimé pour avoir suggéré la cohabitation entre l’évangile et le vodou, adhèrent eux-mêmes à la franc-maçonnerie, comme si le lien évangile/franc-maçonnerie est bibliquement et théologiquement plus acceptable ou plus compatible que la relation évangile/vodou.

Ce sont là des faits ou des événements qui se sont produits et reproduits sur une période relativement courte. Comme ces pasteurs continuent à remplir impunément leur fonction, de plus en plus de personnes se demandent s’ils sont responsables de leurs actes ou sont-ils au-dessus des lois, voire des principes bibliques régissant leur pastorat? Ce qui semble davantage choquer l’opinion publique, c’est que les mêmes actions condamnées dans le monde séculier et qui coûtent leur poste à des policiers,  des politiciens, autres fonctionnaires de l’État et des peines sévères au simple citoyen, restent impunies pour les ministres du culte. De sorte que, à chaque fois que des incidents disgracieux impliquent les membres dudit clergé, la réaction de l’opinion publique témoigne d’un sentiment de ras-le-bol. Les incroyants sont lassés du comportement de ces hommes d’église dont ils connaissent les actions immorales, mais qui se prennent pour des saints. La communauté évangélique éprouve tristesse, honte et colère de voir ses leaders ternir le témoignage et la réputation de leur église, en plus de continuer à remplir si indignement leur fonction.




http://www.lemondeevangelique.com/pagecoindeslecteurs.223.htm

Le président du Congo Sassou Nguesso lors de son intronisation comme grand maitre de la loge maçonnique du Congo, fut investit par des pasteurs évangéliques dont un que nous avons en Guadeloupe nommé Yvan Castanou.

allez à la minute 52.45 :



ILS SONT TOUS SOUS COUVERT DU BIEN ET DE LA JUSTICE entrain d'oeuvrer pour la Bête, et mes freres du Message n'y voit que du feu comme Josué.

Josué fit la paix avec eux, et conclut une alliance par laquelle il devait leur laisser la vie, et les chefs de l'assemblée le leur jurèrent. Jos. 9 v 15.

Mes freres du Message, alors à bien plus forte raison les autres, oublient que Satan aussi proposa à Christ une alliance de paix:

Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.Mat 4 v 8-9


Quand les membres de la communauté d'Israel découvrirent que les responsables c'étaient bêtement fait avoir ils furent seulement en colère  contre eux, mais lorsque les membres des assemblées du Message découvriront ce que leurs responsables ont fait dans leurs dos , je pressens que beaucoup se feront assassinés derrière la chaire.

Le frère livrera son frère à la mort...Mat 10 v 23.


Dans tout ce cataclysme qui s'annonce, je préfère mon frere Foa fixer mes yeux sur mon Sauveur :



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'image de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'image de la bête   L'image de la bête EmptyLun 16 Juin - 22:54

Shalom,

Comme quoi,faut pas se leurrer, SEUL UN CHEMIN DÉTOURNE DE ROME:

Pour aller où je m’en vais, vous savez le chemin. » Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? » Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. » Jean 14,5-6

C'est ouf la promptitude que peuvent avoir les gens du Message à quitter la simplicité :

L'image de la bête 26275610

Comme dirait ma maman, les billets ne sonnent pas, seules les pièces dansent dans la poche ; on peut également comparer le mouvement (en bougeant le récipient) d'un fluide quand il remplit toute une bouteille et quand il ne la remplit pas  ... En effet, ces mouvements et ces meetings et ces bruits que les églises dénominationnelles de Malachie 4 font témoignent juste de la misère spirituelle dans laquelle nous avons plongé ; Au lieu d'appeler au secours, on fait les quatre nages maladroitement alors tôt ou tard, ça sera la noyade finale.
Combler le vide par le vide!

Boire de l'alcool , fumer un joint,coucher, sortir en boîte  pour oublier un peu les difficultés du quotidien -ralala, c'est vraiment diabolique , ça!!
Mais :
Chanter, vendre, s'enivrer de débats bibliques inutiles,  faire des sorties, des repas fraternels où la fraternité n'est pas toujours au top , et flirter avec Mammon dans le but d'oublier sa faim spirituelle - ralala, c'est vraiment de la consécration!

C'est à cause de ce genre de pensée que certains aujourd'hui LUTTENT encore pour un SALUT OFFERT gratuitement à la croix de golgotha.



Ainsi donc, frères, puisque nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire par la route nouvelle et vivante qu’il a inaugurée pour nous au travers du voile, c’est-à-dire, de sa chair, et puisque nous avons un souverain sacrificateur établi sur la maison de Dieu, approchons-nous avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure. Hébreux 10.19-22


Soyez bénis bien-aimés

Coucou spécial à ma soeur Sanisse!

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'image de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'image de la bête   L'image de la bête EmptyVen 20 Juin - 6:59

Bonjour bien-aimés.


Citation :
flirter avec Mammon dans le but d'oublier sa faim spirituelle - ralala, c'est vraiment de la consécration!


Oui ma soeur c'est Mamon qui ne les choque plus du tout, puisqu'ils en sont arrivés à bénir Dieu pour cette prison qui enferme les âmes !

L'image de la bête 986081537_MML

Ah oui çà c'est une abomination quand c'est pour l'église catholique de vendre des images pieuses telle celle ci à 1.7 euro, mais c'est pour la plus grande gloire de Dieu de vendre les nôtres car elles sont plus jolies avec de belles  couleurs et plus modernes.
Par contre je doute que ce tee-shirt à l’effigie de la constellation, soit vendu 1.7 euro seulement.
Comment en est-on arrivé à user de fraude dans ce Message , tout en déclamant être l’Épouse ????

Comme Dieu connait la fin avant le commencement il savait qu'il fallait qu'il y ait un 1.7, pour condamner tous les 1.7 :

Celui qui se livre à la fraude n'habitera pas dans ma maison ; Celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence. Ps 101.7



Les asticos marchands du Temple n'auraient jamais pu exister sous Moïse ou David car à ce moment Israël marchait avec la crainte de Dieu, 1000 ans après la spiritualité du peuple était en pleine décrépitude . La preuve de leur pourrissement  fut qu'ils furent choqués, que quelqu'un vienne censurer leur saint bizness.

Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables ;

et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.

Ses disciples se souvinrent qu'il est écrit : Le zèle de ta maison me dévore.

Les Juifs, prenant la parole, lui dirent : Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte ? Jn2 v17-18


Le Message aujourd'hui est à l'image de cette femme pasteur :

L'image de la bête 10417693_1459861070926159_6708232751556343063_n

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'image de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'image de la bête   L'image de la bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: