ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
sanisse (2408)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
Tempérance (1229)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
fidel castor (1139)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
Lirlandais (649)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
Bourrique (373)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
sehkel (354)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
poukina (190)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
Sauvée (171)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
Mel (138)
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyPourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty
MessageSujet: Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?   Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyDim 13 Juin - 18:53

Salutations à tous en Jésus-Christ

Il en est à sa cinquième édition et aura lieu les 18-19 et 20Juin 2010

dans la belle ville touristique de Clisson ,du côté de Nantes ,et proche de la Bretagne.

C'est le plus gros festival de musique de France vue la population qu'il draine(80 000 personnes sont attendues/3jrs),et le plus important d'Europe.
Economiquement parlant c'est une belle aubaine!!!!

Sont-ce ces puissants décibels métal qui font trembler certains?

Voici l'intitulé d'un post que j'ai relevé sur un autre forum évangélique à son propos:

"PRIONS CONTRE L'ENNEMI
PRIONS CONTRE LE FESTIVAL DE L'ENFER LES
18-19-20/06/2010 EN FRANCE
"

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?   Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyLun 14 Juin - 15:58

quand j'etait ado j'aimais le hard rock (scorpions iron maiden etc)
et je traduisait les paroles
j'aimais les histoire fantastiques et autres themes sans aucune notion de satanisme
juste un support a mon imagination
j'ai cotoyer des pseudo sataniste mais bon vraiment pas interresser

le probleme c'est que les notion sont banaliser et ambigue

aujourd'hui j'aime beaucoup le gothique (within temptetion nightwish etc)
et la premiere reflexion des gothique c'est de rejeter qu'ils sont sataniste
par contre les sataniste eux se pretende gothique c'est tellement plus sympa au premier abord que de dire je voue un culte au Diable

c'est le meme rapport que les secte ont avec les vrai religion
nous chretien on s'associe pas a rael
mais rael se fait un plaisir de cité la bible (et de façon vraiment hilarente il cite entre autre la parabole de la graine planté sur les rocaille les epine et la bonne terre et dis que c'est une decription des different age de la terre alors que jesus donne la bonne interpretation les verset suivant un grand moment de philosophie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?   Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyLun 14 Juin - 18:07

Ils louent Satan, arborent vêtements sombres et cornes du diable sur le crâne et hurlent la débauche et la luxure... Entre autres looks et paroles -caricaturaux- des quelques 114 groupes issus de la scène metal programmés lors du prochain Hellfest, la "fête de l'Enfer", qui se déroule du 18 au 20 juin à Clisson, en Loire-Atlantique. Avec des groupes phares comme Kiss, Alice Cooper ou encore Slayer, l'alléchant programme va déplacer 60.000 fans de musique metal dans la petite cité médiévale située en plein vignoble du muscadet. Et ce n'est pas au goût de tout le monde. En tout cas, pas de celui de la Confédération nationale des associations familiales catholiques (CNAFC). Cette dernière vient d'engager une action en justice contre l'édition 2010. L'audience se déroule jeudi. Objectif ? "Obtenir des organisateurs le programme détaillé du festival, incluant notamment le titre des chansons qui seront interprétées par les groupes invités", détaille le communiqué de la CNAFC.

Le texte précise que la confédération entend "prévenir toute atteinte aux intérêts spirituels, moraux et matériels des familles, et exercer sa vigilance sur des agissements ou des messages qui pourraient attenter aux droits de l'homme, aux libertés fondamentales ou pourraient être considérés comme incitatifs à la violence". Ses responsables ne souhaitent pas s'exprimer de vive voix avant le jugement.

AC/DC, "cela ne dérange personne"

Du côté des organisateurs du festival, on soupire devant cette nouvelle croisade menée contre le Hellfest. Depuis sa création en 2006, le rendez-vous, deuxième du genre en Europe, subit régulièrement les foudres d'opposants, catholiques intégristes en tête. Blogs protestataires, envoi de lettres anonymes avec copies de textes de la Bible, courriers de dissuasion aux partenaires du festival... Et même eau bénite et médailles pieuses aspergée et lancées sur le terrain du festival. Certains politiques se sont mêlés au concert : Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France, a dénoncé un festival "sataniste" ; Christine Boutin, elle, a souhaité la fin d'"un festival qui promeut et véhicule la culture de mort".

"S'il y avait eu le moindre problème lors des précédentes éditions, le festival aurait déjà été interdit depuis longtemps", constate, un brin agacé, un des membres du Hellfest. Il rappelle que le 18 juin, jour d'ouverture du festival, AC/DC groupe pionnier du metal, qui chante entre autres ""Hell is a good place to be" sera en concert au Stade de France. "Sur 80.000 spectateurs, près de la moitié aura les cornes du diable. Mais cela ne dérange personne..."

Par Amélie Gautier le 09 juin 2010 à 17:51 T F1 News



Denières minutes:A quatre jours du démarrage de cette grande manifestation,le verdict vient d'être rendu:le Hellfest a gagné son procès ,sauf qu'aucun mineur non accompagné ne pourra être présent à ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?   Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyLun 14 Juin - 19:08

je dois t'avouer que j'aime bien le style habit gothique et que c'est vrai trouver des fringue sans signe satanique ou anarchiste c'est rare
le noir j'aime moyen (je prefere le bleu moins morbide)
ce qui me plait c'est d'avoir un style que je trouve sympa (pas genre mon originalité dans mon costume c'est la couleur ou les rayure)

les theme gothique aussi me plaise la mort le suicide la detresse (je suis un bon vivant de nature et l'esperance du chretien a renforcer cela mais devant la souffrance des autres j'aime comprendre)
le fantastique aussi (mais absolument pas les film d'horreur qui sont d'une pauvreté intellectuelle effrayante)
j'aime pas que ça sarah fimm qui est pas connue malheureusement ma prefere par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=4TPCnzuQrO0
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?   Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? EmptyMar 29 Juin - 14:59

allez une reflexion a la ombre

hellfest c'est le festin de l'enfer un truc comme ça
moi je les vois pas vraiment sataniste mais cultivant une image
et quel image
j'ai dis pas sataniste
je cherche et j'ose rebelle ?
Suspect
et des rebelle demandant des subvention publique ça me fait franchement rire
hors consideration religieuse

je sais pas un brin de "fiereté" et fait ton concert de façon autonome

mais j'ai 40 ans je dois etre has been Suspect

bref c'etait pour mettre un post aujourd'hui et faire sourire nos visiteurs
(je precise que j'ai deja organiser 2 concert gratuit et de tres bonne qualité au lycée 1 style elvis et 1 style hard rock environs 300 personnes pas tout seul bien sur mais bon le papy il a pas que la gueule et pour info j'ai aussi fait de la radio amateur hard rock en animateur et blues en technicien 3 ans meme epoque )
vous allez tout savoir sur ma vie de debauché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Contenu sponsorisé





Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?   Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le HELLFEST fait-il trembler autant les "Catho"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant de Dieu,un évolutionniste: pourquoi,pourquoi pas?
» Mauvais conseil de William Branham
» l'important et pourquoi
» pourquoi je crois
» Pourquoi être né d'une vierge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: