ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
sanisse (2408)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
Tempérance (1229)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
fidel castor (1139)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
Lirlandais (649)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
Bourrique (373)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
sehkel (354)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
poukina (190)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
Sauvée (171)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
Mel (138)
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyFrère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacquemart




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013

Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty
MessageSujet: Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché   Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyDim 14 Avr - 4:34

Chers Frères et Soeurs,
dans le message "La profondeur appelle la profondeur" Frère Branham dit qu'il est le premier des pécheurs, mais quelqu'un né hors saison... Il n'a jamais dit qu'il était "né hors du péché". C'est une ancienne erreur de traduction. Fr Branham dit bien "born out of season" et pas "born out of sin".
Il faut faire très attention à ce qu'on écrit sur un blog comme celui-ci car tout ce qui est écrit laisse des traces et peut être lu par le monde entier.
Que tout soit donc fait avec amour et bienséance et en respectant la vérité.
Que Dieu vous fortifie et vous remplisse de Sa grâce!
Fr Jean-Pierre Jacquemart

PS Ayons toujours une gomme au bout de notre crayon. Mais souvenons-nous que sur internet ce n'est pas facile de gommer et que les erreurs se propagent facilement. Et Satan aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://williambranham.free.fr
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty
MessageSujet: Re: Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché   Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyMer 9 Sep - 7:17

Bonjour bien-aimés.

Ton poste mon frere Jacquemart a dû passer inaperçu à cause du grand nombre de posting il y avait encore 2 ans en arrière, veuille nous pardonner ce manque d'attention à ton égard !

Seulement avec le Seigneur il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc j'y reviens ce matin.

Tout d'abord il existe deux traductions la française et l'anglaise, or les traducteurs eux-mêmes ont donné deux versions différentes.
Comme je ne suis pas anglais je me fie à ce qu'ils ont traduit :

La francaise :

Citation :
Je ne suis qu’un homme, le premier des pécheurs, mais je suis né hors du péché pour vous, gens du plein Evangile.

L'anglaise :

Citation :
je ne suis qu'un homme, le premier des pécheurs, mais quelqu'un né hors de la saison pour vous, gens du plein Évangile.

Maintenant que la traduction soit né hors péché ou hors saison, relève le caractère de ce qui est étrange et hors du commun.
Oui un homme qui avait des visions les unes derrières les autres en tres grand nombres, est hors du normal.
Les prophètes de la bible avaient une vision une fois tous les 10 ou 20 ans tandis que William Branham lors de cette prédication de juin 1954 ( juillet pour la francaise ) le frère en eut 7 en moins de 30mn.

Là où les imitateurs de William Branham en sont réduits aujourd'hui à chasser les démons dans les frigidaires, le frere laissa une marque indélébile de son passage sur terre, à l'instar d'Israel QUE 3000 ANS DE PERSÉCUTION n'a jamais pu le faire disparaitre de la terre, car c'est Dieu qui le tient dans sa main :

De Sion l'Eternel rugit, de Jérusalem il fait entendre sa voix. Le ciel et la terre sont ébranlés, mais l'Eternel est un refuge pour son peuple, un abri pour les Israélites.
Et vous saurez que je suis l'Eternel, votre Dieu, qui habite à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, et les étrangers n'y passeront plus. Joel 4 v 16-17


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty
MessageSujet: Re: Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché   Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyJeu 10 Sep - 6:51

Bonjour bien-aimés.



Citation :
marre de voir les "ELIHU" défiler à gauche!!!


Rassure toi ma soeur moi aussi, mais que veux tu on ne change pas les gens ! lol! lol! lol!

Les gens aiment ce qui frappe leurs yeux et ce qui flatte leur égo, mais Dieu n'est pas dans nos sens. Tant que William Branham chassait des démons et ressuscitait des morts tout le monde voulait le voir, mais dés qu'il  commença à dire que la Trinité n'est pas une doctrine biblique et que la femme n'a pas le ministère d'enseignante : tous  ont commencé à lui tourner le dos car çà ne faisait pas être dans l'air du temps.
Puis lorsqu'il commença à dire qu'Adam n'a pas croqué une pomme mais sa femme, là tous l'ont fuit comme le diable.

Ce qui était vrai il y a 2000 ans en arrière se vérifie encore en 2015, les gens aiment ce qui les chatouille agréablement :

En parlant du temple, certains (disciples) faisaient remarquer combien il était beau avec ses pierres magnifiques et les nombreux objets apportés en offrande à Dieu. Luc 21 v 7




Il y a 30 ans on chantait "quel ami fidèle et tendre" dans les assemblées, aujourd'hui on trouve ce chant insipide.
Pour pallier à ce manque d'émotion on a créé : le hard-rock chrétien, le Socca chrétien, le zouk chrétien , le soukouss chrétien, le heavy metal chrétien, etc de truc chrétien.
Il y a 5 ans on a inventé la chorégraphie chrétienne pour danser dans les assemblées, oui car aujourd'hui rester debout simplement en battant les mains çà fait débile.

...ils suivront leurs propres désirs et s’entoureront d’une foule de maîtres qui leur diront ce qu’ils aiment entendre. 2 Tim 4 v 3

Oui tous veulent être comme tout le monde dans l'air du temps, mais  l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement et même dans ce Message :

..maintenant, établis sur nous un roi pour nous juger, comme il y en a chez toutes les nations.
Samuel vit avec déplaisir qu'ils disaient : Donne-nous un roi pour nous juger. Et Samuel pria l'Éternel.
L'Éternel dit à Samuel : Écoute la voix du peuple dans tout ce qu'il te dira ; car ce n'est pas toi qu'ils rejettent, c'est moi qu'ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux. 1 Sam 8 v 5-7.


Rester humblement au pied de la croix n’intéresse personne, car tous veulent que çà bouge comme tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty
MessageSujet: Re: Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché   Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché EmptyVen 11 Sep - 8:12

Bonjour bien-aimés.

Je regardais une assemblée de prédicateurs, on se serait cru dans un synode du Vatican, tous étaient habillés en costume-cravate noir tels des croque-mort.
Ou est passé la simplicité en Christ d'avant, car il n' y avait personne habillé en jeans basket et tricot ?

Et ils se dirent l'un à l'autre : « Nommons un chef et retournons en Egypte. » Nom 14 v 4.

Il est assez amusant d'observer que les mêmes mettent l'accent sur l'apparence extérieure des femmes de leurs assemblées respectives, mais ne se rendent pas comptent qu'il y a quelque chose qui ne va plus :

Si vous tournez les regards vers celui qui porte les habits somptueux pour lui dire : « Toi, assieds-toi ici à cette place d'honneur » et que vous disiez au pauvre : « Toi, tiens-toi là debout » ou bien : « Assieds-toi par terre, à mes pieds »,
ne faites-vous pas en vous-mêmes une distinction et ne devenez-vous pas des juges aux mauvais raisonnements ? Jac. 2 v 3-4.


Durant les 3 premiers siècles de l'histoire de l’Église être chrétien était une honte, puis au tournant du 4eme siècle les basiliques sont apparues avec la copie conforme de la structure pyramidale de l'empire romain. C'est à ce moment là que les élus sortirent de l’Église d'Etat, pour chercher la face du Seigneur loin de tout l'artificielle religieux de leur époque :

Ils ne sont pas du monde, tout comme moi, je ne suis pas du monde. Jn 17 v 16.

Ils déclarent tous ne pas faire partie du monde mais l'esprit du monde les imprègne tous, puisqu'ils se nomment : des chefs, des apôtres, des archevêques, des prophètes à qui tous doivent leur salut :

..Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel : Malheur aux bergers d'Israël qui ne prennent soin que d’eux-mêmes ! N’est-ce pas des brebis que les bergers devraient prendre soin ?
Vous mangez la graisse, vous vous habillez de laine, vous abattez les bêtes dodues, mais vous ne prenez pas soin des brebis. Ez. 34 v 2-3


William Branham me suffit amplement, déjà ce qu'il dit n'est pas facile à comprendre alors pire quand quelqu'un s’élève au dessus de lui :

L'Esprit du Seigneur, de l'Eternel, est sur moi parce que l'Eternel m'a consacré par onction pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres ; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux déportés la liberté et aux prisonniers la délivrance. Es 61 v 1.

J'observe que tous ces mecs en costume-cravate noir n'ont rien apporté que le retour en Egypte !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty
MessageSujet: Re: Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché   Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre
» Predications audio du frere Branham en français
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
» TOUT NE SE TROUVE PAS DANS LES PREDICATIONS DE BRANHAM MAIS BIEN DANS LA PAROLE
»  TOUT PECHE EST PECHE ,POURTANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: CREATIVITE EN LIEN AVEC LA BIBLE(poèmes......) :: Productions-
Sauter vers: