ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
sanisse (2408)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
Tempérance (1229)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
fidel castor (1139)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
Lirlandais (649)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
Bourrique (373)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
sehkel (354)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
poukina (190)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
Sauvée (171)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
Mel (138)
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyCROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 15 Fév - 16:59

Bonjour Bien-aimés,

Sauf erreur de ma part et tu me corriges, Michée si c'est le cas, tes propos semblent caser ceux qui crient au Message ,en branhamistes.

Or être branhamiste est au même titre que tous ceux qui sont dans des "ismes",être religieux et sectaire.

C'est surtout , ériger la parole de Branham en parole infaillible et faire de lui Dieu et là je te rejoins , la parole de Branham n'est pas infaillible et il est homme oint de l'esprit de Dieu.

Néanmoins, j'aimerais que nous définissions ici ce que nous appelons le MESSAGE de Branham :les redites approfondies ont assurément leur valeur.

A vos claviers si vous le voulez bien.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 15 Fév - 17:49

On pourrait aussi se demander si croire au message de Martin luther fait de ceux qui y croient des luthériens?

Si croire au message de Jean Calvin fait de ceux qui y croient des calvinistes?

Si croire au message de Jacobus Arminius fait de ceux qui y croient des arminiens? etc

C'est quoi le message de Luther? C'est quoi le message de Calvin? C'est quoi le message d'Arminius? etc

Y'a t'il des chrétiens luthériens , Calvinistes, arminiens etc?

Sont ils tous religieux,sectaires?

Croient ils que luther,calvin,Arminius etc sont infaillibles?

Pour ma part je me suis dépouillé du branhamisme , je suis incapable de charger le "message de Branham", de ne jurer que par lui et son message.

Ce que je suis aujourd'hui ce n'est grâce à Branham ni à son message

Cependant je suis de près et de loin son amour et sa foi dans le Seigneur c'àd sa droiture de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 15 Fév - 18:01

D'abord mon frere michée il serait bon que tu nous racontes ce que tu croyais vivais et faisais au temps où tu étais un branhamiste, et comment tu es passé de cela à ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 15 Fév - 18:27

Moi SANISSE je crois au Message , mais je revendique haut et fort ma non appartenace au muvement branhamiste .

Dans le lien suivant , j'explique le pourquoi du comment:


https://elihu-mission.1fr1.net/t217-mais-au-faitquel-est-le-message-de-william-marion-branham

Voir les pages 2 et 3 également[u]
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 16 Fév - 0:43

Tu vois mon Frère Michée5, je te cite ...

Pour ma part je me suis dépouillé du branhamisme , je suis incapable de charger le "message de Branham", de ne jurer que par lui et son message.

Ce que je suis aujourd'hui ce n'est grâce à Branham ni à son message



William Marrion Branham est William Marrion Branham, un Prophète ...

Le Message de W.M.B. est Dieu qui parle par la bouche de son Prophète ...

Si tu ne jures pas comme tu dis par son message, alors tu mets de côté la Parole de Dieu que l'on entend par la bouche du Prophète ...

Dans la Bible, il est écrit : Je parlerai par la bouche de mes Prophètes ... On ne peut renier ce qui est écrit dans le Livre même que Dieu nous a laissé écrit et inspiré par 40 hommes ...

Il y a une GRANDE différence entre le Branhamiste et celui qui croit de tout son coeur que Dieu parle par la bouche de cet homme choisi par notre Sauveur lui-même ...

Il ne faut jamais élever l'homme mais Dieu seul ...

Sois béni mon Frère ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 16 Fév - 9:57

Shalom chers frères et sœurs dans le CHRIST-JESUS

sanisse a écrit:
Nous l'avons déjà dit et répété , je crois:NOUS NE SOMMES PAS DES BRANHAMISTES.

C'est vrai ,il existe une dénomination qui s'appelle LE BRANHAMISME.Ce sont des gens qui vénèrent Branham d'une manière ou d'une autre.

Pourquoi,nous,nous ne sommes pas des branhamistes?
C'est tout simple,nous ne voulons élever que CHRIST.
A l'instar de CHRIST,nous sommes des christ

C'est quoi une dénomination? C'est quoi sortir des dénominations?

Le calvinisme est ce une dénomination? L 'arminianisme est ce une dénomination?

Les arminiens vénèrent ils Jacobus Arminius d'une manière ou d'une autre? Les calvinistes vénèrent ils Jean Calvin d'une manière ou d'une autre?

N'élèvent ils pas aussi CHRIST? Ne sont ils pas des aussi des Christ en devenir si non Pourquoi?

Citation :
Les événements se précipitant dans le monde,il était temps pour nous de trouver le véritable lieu d'adoration,là où véritablement Dieu rencontre ses enfants:LA PAROLE

Le lieu d'adoration c'est LA PAROLE?

c'est quoi la PAROLE? LA PAROLE ÉCRITE?LA PAROLE RÉVÉLÉE? LA PAROLE PARLÉE? OU LA PAROLE FAITE CHAIR?

Citation :
Autrement dit mes Bien-aimés,ce message est un message de restauration.
Il ramène les enfants de Dieu à la Parole originelle et pourquoi?

Le message a restauré quoi? C'est quoi la parole originelle? Le Plein Évangile? Les mystères du Royaume? Les doctrines annexes de la bible ou les doctrines fondamentales?

Citation :
Seule l'Eglise-Epouse parfaite sera élevée à la Gloire ,afin de prendre part aux festins des noces de l'AGNEAU.

C'est qui l’Église Épouse? Quelle est sa mission sur la terre? Autrement dit pourquoi elle est encore sur la terre au lieu d'être près de son Époux?

Citation :
Car la chrétienté (je crois qu'on dit aussi "christianisme" -encore un "ISME"),la chrétienté,donc,malgré une belle apparence,n'est que tromperie.

Tu n'es pas chrétienne?

Citation :
Depuis quelque temps ,dans la sphère évangélique,c'est devenu une grande mode de dire que l'on n'est pas en religion.

C'est quoi la sphère Évangélique? C'est quoi un forum à caractère évangélique?

Tu ne crois pas en l’Évangile? N'est ce pas là la manifestation d'une mentalité sectariste refoulée? C'est quoi pour toi la religion?

et pourquoi l'apôtre paul dit :
Citation :
sachant bien que la loi n'est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,(1tim1:9)

et aussi :
Citation :
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,(2tim3:2)


et aussi pourquoi Jacques dit :
Citation :
Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine.(jac1:26)
Revenir en haut Aller en bas
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 16 Fév - 10:00

lirlandais a écrit:
Le Message de W.M.B. est Dieu qui parle par la bouche de son Prophète ...

Si tu ne jures pas comme tu dis par son message, alors tu mets de côté la Parole de Dieu que l'on entend par la bouche du Prophète ...

Pur Branhamisme

Citation :
Sois béni mon Frère ... Smile

Amen!

Sois béni aussi mon frère



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 16 Fév - 10:20

Bonjour mon frere Michée.
En guise de réponse à la simple question de nous raconter ton vécu au temps où tu étais un branhamiste ?
Tu nous as renvoyé 23 questions .

C'est très bien mais on ne sait toujours pas : qui tu étais et en quoi tu croyais au temps où tu étais un branhamiste ????
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 16 Fév - 11:34

elihu a écrit:
C'est très bien mais on ne sait toujours pas : qui tu étais et en quoi tu croyais au temps où tu étais un branhamiste ????

Ne t'en fais pas frère elihu ,j'y répondrai

Je suis un homme de principes c'est tout

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 16 Fév - 11:40

Cà tombe bien c'est pas un forum de béni-oui-oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptySam 16 Fév - 12:13

elihu a écrit:
Cà tombe bien c'est pas un forum de béni-oui-oui lol!

lol!

Gloire à Dieu alors !

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyJeu 25 Juil - 16:58

Bonsoir mes loulous mdr lol lol!

Excusez-moi l'absence de ponctuation ,je suis sur mon mobile.Je suis revenue sur ce thème parce qu'en ce moment,après des reproches sur le fait que je ne comprenne pas le ministere de Branham car je ne confesse pas qu'il est mon absolu.
Mon absolu est la Parole de Dieu ,avais-je répliqué mais on m'avait dit que William Branham était la Parole faite chair.
Je sais que frere William dit que nous devons tous etre La Parole comme Christ est la Parole mais...La Parole ENTIERE peut-elle etre un homme? Un prophete est de facon faite qu'il ne puisse dire que des choses en accord avec la Bible pourtant...donc voilà quoi: peut-on contredire un prophete? Vu qu'il ne dit rien de contraire a la bible.Sur ce sujet,j'allais contacter personnellement mon grand frere Elihu et en parler selon ce que la Bible dit et ce que l'on en pense mais je crois,et comme c'est un eternel debat,qu'il est mieux de le mettre ici afin que tout le monde en profite.Croire en tout ce que William Branham dit, fait-il de nous des branhamistes? Et l'envers de la question: Ne pas croire en tout ce que William Branham dit,fait-l de nous de faux croyants du Message?
On me reproche également de dissocier le message du Messager...mais qu'est-ce que le Message? Revenir a la Parole Originelle ou cesser toute repentance et toute route et se cloturer dans des "Branham a dit"...A suivre Wink
Soyez benis.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 26 Juil - 8:10

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Mon absolu est la Parole de Dieu ,avais-je répliqué mais on m'avait dit que William Branham était la Parole faite chair.

J'ai eu un échange avec un frere qui me déclarait que Daniel 12 verset 2 est accomplie :

Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle. Dan 12 v 2.

Voici son explication :

Citation :
Oui, maintenant à travers du message biblique du temps de la fin proclamé par le frère Branham accomplissant Mal. 4: 5 et distribuée par Edwald Frank accomplissant Math. 24: 45.

Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.Mal 4 v 5

Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?Mat 24 v 45



Ce genre d'explication nous a directement conduit à la doctrine du cri de minuit défendu par M'Bra Parfait et Kacou philippe, faisant du Message une manne ajournée :

Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! Mat 25 v 6.

Pour augmenter la confusion ambiante : il y a ceux qui ont inventés la doctrine que l'ange de l'alliance d'apocalypse 10 est Dieu venu en chair au travers de William Branham.
Puis de cette doctrine il y a ceux qui ont poussé au bout de leur logique : si l'ange de l'alliance est William Branham il faut dés lors baptisé dans son nom également l'appelé le Seigneur et prier en son nom.

Sommes nous les chrétiens les plus bêtes du monde ??????

Face à la connerie ambiante je préfère faire comme le psalmiste :

Combien j'aime ta loi! Elle est tout le jour l'objet de ma méditation.

Tes commandements me rendent plus sage que mes ennemis, Car je les ai toujours avec moi.

Je suis plus instruit que tous mes maîtres, Car tes préceptes sont l'objet de ma méditation.

J'ai plus d'intelligence que les vieillards, Car j'observe tes ordonnances.

Je retiens mon pied loin de tout mauvais chemin, Afin de garder ta parole.

Je ne m'écarte pas de tes lois, Car c'est toi qui m'enseignes.

Que tes paroles sont douces à mon palais, Plus que le miel à ma bouche!

Par tes ordonnances je deviens intelligent, Aussi je hais toute voie de mensonge.

Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Ps 119 v 97-105



De son vivant Paul assista à la déviance spirituelle des premiers chrétiens 30 ans après la croix, alors que dire de nous qui sommes à 2000 ans et à peine à 50 ans de la mort du messager.

Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.

Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.

Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité. Col 2 v 8-10



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? EmptyVen 26 Juil - 16:12

Bonjour bien-aimés en Christ;


Citation :
Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.


Oh la la, c'est si profond! Avec le frère Sehkel,on est restés deux heures sur cela ,une fois.cheers cheers cheers 

Oui,je crois que le plus important c'est de se laisser conduire par Christ et par Son Esprit pour ne pas se leurrer car Il est le Maître de tout ; Je crois que les révélations viennent d'en-haut et non pas des hommes.

Le prophète William Branham a insisté sur le fait que tout doit venir d'en-haut et non pas des enseignements humains.

Avec la Bible, l'on ne chancelle jamais puisque l'on sait sur quoi on se tient.Comme Billy Graham l'a dit, repris plus tard par le plus révélé des prédicateurs de notre siècle William Marrion Branham: La Bible est l'étalon, l'étendard des enfants de Dieu.

Pourquoi tout mesurer à la Bible sauf les paroles de William Branham?
Pourquoi tout prendre de Branham sauf son absolu: La Parole Originelle?

Jusque-là parce que je n'ai pas encore lu 152 brochures, lol! Je n'ai jamais jamais surpris William Branham dire quelque chose de contraire aux écritures, il pouvait appliquer quelque chose là où il ne fallait pas (peut-être ) mais William Branham a toujours été avec la Parole ; Toutefois,William Branham est notre grand-frère et nous sommes tous appelés à être comme Jésus-Christ, des maîtres MAIS en dessous du Maître (ça, je l'ai piqué du frère Elihu Very Happy )...

Nous nous enfermons dans des crédos du "Branham a dit..." au lieu de marcher derrière Christ, derrière Branham et tous les serviteurs de Dieu.

Oui, William Marrion Branham est le prophète de notre âge et en tout, nous "devons" consulter le prophète ; cependant, cela est devenu pour nous un moyen de freiner le Saint-Esprit en revenant à la lettre...est-ce cela "le coeur des enfants qui revient aux pères"?
Un coeur qui s'arrête seulement à Branham et qui n'a que dire de ce que les autres ont à présenter?
J'en doute fort et plus encore depuis qu'un frère m'avait raconté qu'à une réunion de ce qu'il qualifie de "frankistes", il fut surpris et n'appréciait pas de n'entendre jamais dire "William Branham" mais que le pasteur prêcher la bible....

Etre dans le Message ne signifie pas citer TOUT LE TEMPS William Branham , c'est avoir le Saint-Esprit qui était en WIlliam BRanham ; ce Saint-Esprit chérit La Parole de Dieu:

Cette nuit même les frères mirent Paul et Silas sur le chemin de Bérée. Arrivés là, ils allèrent à la synagogue des Juifs.
Ceux-ci avaient l'âme plus noble que ceux de Thessalonique. Ils accueillirent la Parole avec beaucoup de bonne volonté, et chaque jour ils vérifiaient dans les Ecritures si les choses étaient bien ainsi.
Actes 17,9-10


On n'étudie pas la Parole de Dieu pour contredire William Branham, on l'étudie parce qu'on L'aime et chérit comme William Branham l'a chérie.

Maintenant, devant une chose que dit Branham et une autre que dit les écritures , quand on balance un peu, je crois que la meilleure chose à faire est d'écouter le Saint-Esprit dire ceci comme Il l'a dit déjà :

" Sanctifie-les par ta vérité, car ta parole est la vérité." (Jean 17:17).


8 est le nombre de l’Éternité et ce verset est dans Jean 1+7 , 1+7....On ne perd jamais rien à être du côté de la Bible toute sa vie, c'est parce qu'on était du côté de la Bible que l'on a reconnu William Branham comme prophète de Dieu, on n'avait même pas encore le Message mais CHRIST LA PAROLE DE DIEU nous conduisait DÉJÀ vers WIlliam Branham et le Message car Christ a toujours été là!

Il ne m'étonne pas que l'on ne fasse comme les catholiques, aujourd'hui, peut-être on ne sait plus ce qu'est LE MESSAGE...ramenons ce que WILLIAM BRANHAM dit à la BIBLE et ce qui est mesurable avec l'étalon est LE Message:

MAIS COMMENT MESURER CELA? Avec toutes les histoires de chasse, de copinage, de femmes,de prédicateurs,d'humeur de suicide, d'erreurs...il ne m'étonne que ça soit une tâche complexe mais la Parole de Dieu dit:

Jean 16:14 Il me glorifiera [LE CONSOLATEUR ] parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Le Saint-Esprit NE prend que ce qui est à Lui!

Voilà sans doute la raison pour laquelle le Saint-Esprit EST CE QUI qualifie l'Epouse,
le Saint-Esprit rend témoignage au Message! Et Le Message est La Parole de Dieu!


Ah comme la voie de l'incrédulité mène à la ruine comme le psalmiste l'a écrit!! Comment, Pourquoi laisser tomber la Parole de Dieu pour le culte de personnalité d'un prophète de Dieu qui a dit qu'il faut Y revenir?

Si le septième sceau avait été révélé à William Branham , cela aurait été une plus terrible catastrophe parce que le diable aurait pu tout imiter ; heureusement, Dieu est SOUVERAIN et ROI et SAGE! LE MESSAGE SE CONÇOIT EN ESPRIT ET NON DANS LA CHAIR! NON pas dans les brochures mais dans le coeur...OOOh oui, le juste mâche jour et nuit la Parole de l'Eternel et ne vacille point car se tient sur le roc!

Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit !
Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point : Tout ce qu'il fait lui réussit. Psaume 1,3-4


La Parole de Dieu sort aussi de la bouche de son prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty
MessageSujet: Re: CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?   CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
» C tro comic on nous fait de la pub
» Bienvenu au premier membre Allemand du forum.
» Le Message de William Branham et l'Afrique noir
»  LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: