ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
sehkel (354)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
poukina (190)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
Mel (138)
une video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Emptyune video juive super a voir absolument - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une video juive super a voir absolument

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:21

Premièrement de quelle BABYLONE est-il question :le site archéologique qui existe en Irak ou d cette Babylone la grande dont parle Apocalypse?
Deuxièmement Fidel,crois-tu sincèrement que l'existence de Dieu soit aussi limitée.
Dieu est Esprit INFINI.Il désire plutôt que ses enfants le mettent à l'épreuve,plutôt que de chercher des preuves de sons existence,cai il est dans tout et tout est en lui.

Ta foi,crois moi Fidel est plus que suffisante:croire comme un enfant,une foi pure qui ne se mêle pas à toutes ces élucubrations.

Crois tu Fidel que celui qui est venu,il y a déjà deux mille ans en Jésus-Christ était Dieu lui-même?
C'est cela la vraie question.

Si le RAV dit des choses qui ne peuvent être contestées ,mais souvent il s'égare dans des approches quelque peu fantaisistes et là où je ne le rejoins pas du tout c'est qu'il attend le MESSIAH,mais il est déjà venu et ses ancêtres l'ont crucifié.C'est ce qu'il faut retenir,et il REVIENT BIENTÖT.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:44

dans le desordre

avoir des preuve irrefutable ne resout pas les ecrit douteux
en clair le non croyant "rationaliste" te dira ils ont eu de la chance sur les preuves irrefutable... Suspect quand tu aura revu la video tu verra que ça tiens pas debout

c'est babylone a coté de l'irak

Dieu desire pas nous eprouver de quelque façon que ce soit
il y a deux chose
1) il faut nous ouvrir les yeux sur nos derive perso et societale c'est pour notre bien pas une epreuve
2) les epreuve effectivement nous fortifie mais ça ne viens pas de Dieu
notre Dieu n'est pas pour la "meritocratie" celui qui a de l'amour en lui quelque soit ces acte sera sauver
donc si il a pas vecu d'epreuve c'est pas un probleme


Crois tu Fidel que celui qui est venu,il y a déjà deux mille ans en Jésus-Christ était Dieu lui-même?
C'est cela la vraie question.


oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:59

Citation :
Crois tu Fidel que celui qui est venu,il y a déjà deux mille ans en Jésus-Christ était Dieu lui-même?
C'est cela la vraie question.

oui

Quelle fut ta preuve irréfutable sur ce coup ci? lol!

N'est-ce pas ta foi? Rolling Eyes

Par ailleurs,je disais que c'est Dieu qiui nous demandait de l'éprouver:
MALACHIE

3:10Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison ; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Éternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.


Sois béni nous porsuivrons si tu le veux bien demain Dieu voulant.

Ce serait intéressant que les autres interviennent aussi ,car le sujet que tu as initié en vaut la peine.Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:04

Quelle fut ta preuve irréfutable sur ce coup ci?

j'ai tester le plus absurde et ça a marcher
et ensuite je me suis vu transformer
c'est plus la demarche d'amour qui m'a accrocher que la foi en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:09


Excellent Exclamation tu as choisi la voie de l'Excellence.Sois béni
A dèmen si dié vlé
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:35

Par ailleurs,je disais que c'est Dieu qiui nous demandait de l'éprouver

tu parle de mettre Dieu a l'epreuve
je parle que Dieu ne nous eprouve pas
les mot se ressemble
mais c'est deux concept different
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 21:20


Salutations à tous,en Jésus Christ,en particulier à toi Fidel Castor


Je voudrais te dire cette première chose qui me semble très importante :Quand on analyse bien il n'y a pas d'amour sans foi.

L'amour fraternel,l'Amour divin ont tous deux ce dénominateur commun qu'est la foi.
On y reviendra.Cependant,la voie par excellence,c'est l'Amour.

Et c'est d'abord ,une disposition du coeur,car il y a tout un processus dans son acquisition effective.

Concernant les mots "épreuve" et "éprouver".Tu conviendras que le second,le verbe "éprouver" dérive du substantif "épreuve".

Quand je dis que Dieu nous demande de le mettre à l'épreuve et que plus tard je dis la même chose de la façon suivante :que Dieu nous demande de l'éprouver,nous sommes toujours dans la même idée,le même concept.

Maintenant,dire que Dieu à son tour nous met à l'épreuve,ou qu'il nous éprouve,ce sont les rôles qui sont inversés et il est vrai que le concept même n'a pas changé,mais il est certain qu'on ne met pas Dieu à l'épreuve comme lui il le fait vis à vis de nous.En fait ,il nous permet d'être éprouvé,si c'est vrai comme tu le dis si bien il n'est pas l'auteur de nos épreuves.


Tu dis que Dieu n'est pas pour la "méritocratie"( lol! Encore une invention purement lexico-castorique-c'est bien!)
J'enregistre au passage :la "bobologie",la "méritocratie" ....de quoi faire bientot le Petit Castor lol!

Et pourtant sais -tu que l'apôtre Paul a dit courir comme dans un stade afin de remporter le prix,sais tu que toutes les récompenses ne seront pas le mêmes pour tous?Il y aura différents types de récompenses?

Enfin je m'arrêtrai ici pour aller porter ma contribution sur les autres fils.

Je n'ai pas renoncé à revoir la vidéo,laisse moi encore un peu de temps,mais je ne pense que cela puisse changer tout de même la vision que j'ai des choses.Wait and see Smile

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:19


Fiche que tu as du vocabulaire ,Fidel study Tu m'as appris un mot que je croyais être de ta pure invention "méritocratie".

ében! lol! il existe bel et bien dans le dictionnaire.

Je n'ai pas vérifié pour "bobologie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video juive super a voir absolument   une video juive super a voir absolument - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une video juive super a voir absolument
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: