ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
sanisse (2408)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
Tempérance (1229)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
fidel castor (1139)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
Lirlandais (649)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
Bourrique (373)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
sehkel (354)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
poukina (190)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
Sauvée (171)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
Mel (138)
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyFRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty
MessageSujet: FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?   FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyDim 11 Mar - 6:57

Bonjour Bien-aimés,



Certaines personnes sont très vulnérables :il suffit qu'un frère leur parle des des pouvoirs spirituels qu'il détient pour qu'elles le croient.

Aussi se trouvent-elles assujetties,manipulées par un tel esprit sans discerner que celui-ci n'a rien du Saint-Esprit.

Pour avoir été personnellement confrontée à cela, je peux vous dire que c'est de la "foutaise", arrêtez de croire à des mensonges qui n'ont pour but que de vous effrayer et vous tenir en esclavage.

Pour illustrer mes propos, je vais vous exposer ici trois extraits de texte : l'un adressé à Elihu, il y a déjà quelque temps et les deux autres à SEKHEL ,hier et auparavant

Que de similitude!!



Citation :
je suis venu vous portez l'épée et non la paix !

je vous salue tous croyant et non croyant dans le nom glorieux un nom au dessus de tout nom que l'on ne connaisse jean baptiste à dit de lui je ne suis pas digne de délier la courroie de ses sandales ; le seul trouver digne d'ouvrir le livre ,de le regarder ,de le lire , c'est le lion de la tribu de juda ,c'est un lion et le lion rugit n'est ce pas ? il est le seul sur terre et sur mer et sous la terre à prendre ce livre et à le lire c'est jésus christ personne d'autre !la bible dit même sous terre !

celui qui vous à nommer pharisiens saducéens ; religieux c'est moi ! comme je l'ai indiqué je suis venu vous porter l'épée et non la paix ! je ne peux pas étre plus clair ! tout d'abord je glorifie le nom de l'éternel ; pour ce qui est de mon frère elihu ,elihu je ne t'ai pas tout dit je le ferai maintenant ;quand j'ai écrit mon message au début je ne pensais pas"tomber sur toi" la première chose qu'il faut que tu saches c'est qu'avant d'envoyer ce message qui t'était adresser j'ai prié; et j'ai attendu que dieu me réponde je l'ai mis en stand by une demi journée avant de te l'envoyer , dieu m'a répondu à deux reprises ;malgré cela et parce que je suis un homme quand je te l'ai envoyé je me suis dit qu'ai je fais ?dans quoi me suis je aventuré ?cela me faisait presque douter vois tu? je suis trés franc chacun prendra connaissance en temps et en heure des choses spirituelles ; j'ai mis ma bible de coté je l'ai ouverte deux jours après ;et vois tu la page ouverte était dans job 35 "ELIHU REPRIT ET DIT" cela m'a perturbé ;je me suis dit seigneur qu'y à t'il entre cet homme et moi ? dieu m'a à nouveau parlé par son esprit te concernant dans la journée ;la seconde chose que j'ai à te dire c'est que je t'ai écrit que tu seras plus juste que beaucoup qui tordent le sens des écritures tu vas redresser beaucoup de choses tordues afin que la grace de dieu se manifeste puissament en toi .LE SAINT ESPRIT VOULAIT QUE JE TE DISE QUE TU VAS CORRIGER LES PASTEURS QUI TORDENT LE SENS DES ECRITURES personne d'autre qu'eux parce que c'est avec eux que tu vas rencontrer les dificultés parce que dieu lui même se bat avec eux en ce moment pour son peuple MAIS DE LA MEME FACON LES ANGES SONT VENUS SERVIR JESUS CHRIST DIEU LUI MEME SE TIENDRA A TES COTES QUAND TU COMMENCERAS .

pourquoi le saint esprit à voulu que je parle de cette histoire ou satan vient tenter jesus à plusieurs reprises ; en lui citant la parole à celui qui est la parole rends toi compte ? POUVAIS JE LE SAVOIR ? et voici comment ces messieurs les pharisiens et saducéens te parlent AVEC AMOUR BIEN SUR "BIEN AIME' TRES CHER FRERE" EN TE CITANT LA PAROLE AVEC L'ESPRIT DU SERPENT TE DEMANDANT DE TE RELIRE ;DE REVENIR A TOI ?moi quand je t'ai lu j'ai vu un homme qui demande pardon et un homme qui à de la tristesse et de l'amour pour la verite qu'il leur annonce ; voici ce que j'ai vu , je ne veux pas avoir de problème avec l'éternel je t'ai dit ce que j'avais à te dire TU SERAS SERVITEUR DE L'ETERNEL BON GRES MALGRE FAIS EN SORTE QUE CELA SOIT DE BON GRE .PARCE QUE TU LE VEUILLES OU NON DIEU SE SERVIRA DE TOI .puissament.garde sa parole et son amour en toi IL FERA LE RESTE . j'aimerai juste que tu te souviennes de ces paroles tous les jours que dieu fera de ta vie et lorsque toi et moi feront connaissance dans le ciel tu me diras juste "ELIHU REPRIT ET DIT .lis le dans la bible et comprend mon frère et ami ; ton vrai nom;n'est pas ! ou un autre peu importe tu est identifié à lui " elihu" que dieu te benisse ne m'oublie pas dans tes prières , connais bien william marrion branham ; connais ta bible encore plus ; et par dessus tout l'amour de ton prochain ! EN QUI DIEU SE TIENT .

race de serpent ; oui achetez du collyre pour vos yeux , si dieu lui meme ne vous a pas déja rendu aveugle ; parce qu'elihu dit que la prostituée doit trouver grace devant dieu ; parce qu'il dit cela au nom de l'amour VOUS LUI DITES CE N'EST PAS BIBLIQUE

SACHEZ UNE CHOSE EST CELLE CI EST CAPITALE CE MONSIEUR N'EST PAS N'IMPORTE QUI DEVANT DIEU .ne vous perdez pas ou vous finirez par BLASPHEMER CONTRE L'ESPRIT SAINT LUI MEME.CE NEST PAS APRES ELIHU QUE VOUS EN AUREZ MAIS APRES DIEU LUI MEME ! PENSEZ VOUS LE VAINCRE ?mr honorable vous n'avez d'honorable que le nom ! priez demandez à dieu de vous éclairez ! PRIEZ ET ATTENDEZ SA REPONSE , PRIEZ ET ATTENDEZ SA REPONSE ;priez et attendez qu'il vous réponde monsieur ! QUAND IL VOUS AURA REPONDU FAITES NOUS CONNAITRE SA REPONSE !si non ! METTEZ UN SAC SUR VOTRE TETE ET ATTENDEZ SA REPONSE ! voici ce que j'ai à vous dire ; je suis venu vous portez l'épée et non la paix .SOIT VOUS REJETTEREZ CE QUE JE VOUS DIS SOIT VOUS L'ACCEPTEREZ faisant vivre à nouveau la parole de christ en vous ! parce que la parole de christ en vous est morte . elle est morte parce qu'elle n'est plus la parole de christ ;elle est la parole d'un religieux ; il n'y a pas la vie le sang est parti ! PAS LE SANG DES PAILLASONS NI LE SANG DES LINTEAUX COMME VOUS L'AVEZ ECRIT ;MAIS LE SANG DE CHRIST CELUI QU'IL A VERSE POUR VOUS ; CE SANG QUI EST DANS SA PAROLE . VOUS AVEZ PRIS LA PAROLE MAIS AVEZ REJETTER LE SANG . CE SANG MONSIEUR EST SUR LA PROSTITUE SUR LE MENDIANT SUR LE PAUVRE SUR LE BANDIT SUR CETTE STREAPTESEUSE ! dans la maison de mon père il y a plusieurs demeure n'est ce pas ! il sera donné à chacun selon sa capacité à garder ou non la parole de dieu en lui ! VOUS ETES UNE VIERGE SAGE OU UN VIERGE FOLLE ? si vous etes une virege sage démontrez le ! le sang n'est pas sur vous s'il était sur vous vous comprendriez ! IL N'A JAMAIS ETE DIT Q'UNE FEMME DOIT PRECHER ! mais dites moi avez vous déja été voir une femme musulmane qui est si vieille qu'elle ne connait meme pas son age ; cette femme vit à coté de la grande mosquée feux le roi hassan2 et chaque matin que dieu fait elle se lève pour prier à force de prier la face contre terre elle à un trou une marque dans le front ELLE PRIE HALLA ! pensez vous qu'elle prie jesus christ ? connait t'elle branham ? MONSIEUR HONORABLE CETTE FEMME EST SI VIELLE MAINTENANT QU'ELLE NE PEUT SE TENIR DEBOUT MEME AVEC DE L'AIDE ELLE MANGE BEAUCOUP D'AIL ET SON COEUR LA MAINTIENT EN VIE QUAND ELLE VA FAIRE LE GRAND VOYAGE ELLE TROUVE LA FORCE DE NE PAS PARTIR PARCE QUELLE VOIT DES GENS MAUVAIS QUI VIENNENT LA CHERCHER ELLE ATTEND UN ENVOYE DE DIEU POUR ELLE ET QUAND IL VIENT IL LUI PREND LA MAIN ET IL A TANT DE PEINE VOYANT COMME ELLE EST TENUE PAR SA FILLE QUI A 75 ANS ET TROIS AUTRES FEMMES ELLE N'A QUE PEAU ET OS ET QUAND IL PRIE POUR ELLE PAR SON ESPRIT DEVANT D'AUTRE FEMME QUI SONT LA MUSULMANES ET BIEN QUAND IL PRIE JESUS CHRIST ELLE PEUT PARTIR EN PAIX NON VERS HALLA MAIS VERS JESUS CHRIST PARCE QUE A CE MOMENT LA ELLE à fait la rencontre de christ le sang était sur elle ; elle n'est plus musulmane ni chrétienne elle est enfant de dieu LE SANG EST SUR ELLE

SOEUR EMMANUELLE VIENT DE NOUS QUITTER je suis persuader qu'elle ne connait pas la moitié de ce que je connais de la bible et pourtant je n'ai pas fait la moitié d'un quart de ce que cette dame à fait elle prie la vierge marie ; je ne le fais pas ! je sais que nous n'avons pas à le faire ! MAIS ELLE A EU TELLEMENT D'AMOUR ET DE COMPASSSION POUR SON PROCHAIN QUE DIEU NE LUI TIENDRA PAS RIGUEUR DE CELA ! il lui dira quand j'ai eu soif tu m'as donné à boire quand j'ai eu faim tu m'as donner à manger quand j'étais à la rue tu m'as acceuilli ELLE EST PARTIE AU CIEL REJOINDRE SON CREATEUR ET IL SE REJOUIT DE l'ACCEUILLIR .

en douteriez vous ? pourtant elle ne connait pas les sept sceaux ! MAIS ELLE A LE SANG SUR ELLE pas le sang d'un bouc ni d'une chèvre MAIS LE SANG DU ROI DES ROIS LE SANG DU LION LE SANG DE MELCHISEDEK OUI MONSIEUR CE SANG EST SUR ELLE ! REGARDEZ BIEN ET VOUS LE VERREZ ! si vous cherchez bien aussi sur vous il y a du sang quand vous le verrez il sera temps de comprendre pour vous ; que l'autre aussi qui a du sang sur elle ; cette ivrogne cette protituée cette femme de mauvaise vie qui était attablée avec jésus christ et bien c'est ce même sang qui est sur vous CELUI DE LA MISERICORDE .CELUI DE LA COMPASSION CELUI DE L'AMOUR .

PRIEZ AVANT DE REPONDRE ATTENDEZ LA REPONSE DE L'ETERNEL .priez et attendez qu'il vous reponde .

je vous salue dans le nom glorieux de l'éternel . que dieu vous benisse .



Citation :
mon frère sera-sekhel j'ai vu ton cheminement quand tu me parlais m'écrivais j'avais du mal à te suivre , mais ton humilité , ton respect ! ta droiture , ta joie aussi certaine en devenir , tu sais que si j'écris ces choses c'est qu'elles sont vraies je suis loin d'être un flatteur tu as agis ;réagis et je sais que le seigneur jésus christ va agir fermement et puissament avec toi , quand tu vas pratiquer plus souvent ce que j'ai décris avant , annoncez la mort du seigneur plus souvent en prennant le pain et le vin dieu vous bénira , vous comblera ! tu n'auras même pas un trou de souris pour te cacher , je te dis ça parce que parfois j'ai eu envie de me cacher , mais je ne pouvais pas ! mais je sais que tu aimes le seigneur de tout ton coeur et tu diras ME VOICI SEIGNEUR PARLE TON SERVITEUR ECOUTE , tu seras un messager pour lui ! tu as du travail qui t'attends dieu te donnera un signe , dans ton milieu si particulier ils t'écouteront tu auras autorité cette autorité sera connue reconnue , quand tu parleras , même à une autorité , tu auras l'autorité suprême , dieu me l'a montré , tu ne seras plus confus , dieu te prépare ! je pense que tu me comprends . tu seras une sentinelle pour nombre d'entre vous , sois juste ! j'ai dit sois juste ! je dis encore sois juste







Citation :
c'est un plaisir de te lire mon frère rémy , excuse moi de t'appeler ainsi j'ai du mal a t'apeller de l'autre pseudo mais l'honneur est sauf , le temps me manque pour lire le site comme avant et l'envie n'est plus là , alors je lis un peu le week-end je lis rapidement en diagonale , je vois qu'il y à plein de nouveau post de nouveaux messages c'est bien , l'envie n'est plus ce n'est pas par apport au site ou à ma vie mais c'est juste que j'ai fait le tour ,ce site est un trés bon site ou ceux qui ont soif pourront venir s'abreuver !

l'éternel m'a révélé tant de choses ces derniers temps qu'il y aurait beaucoup d'incompréhension si je venais à en parler à les écrire et pourtant elles sont véridiques , écrites scripturaires et je ne veux pas qu'un frère se perde à cause de moi .


mon frère tu as été bousculé , éprouvé ,durement parfois parce que le seigneur te polit t'affute , tu parles d'une situation dont je n'aurai jamais parlé , moi , mais c'est ton choix et tu rends gloire a dieu , je te voyais en songe dernièrement tu déambulais dans un lieu froid tu marchais bien , comme un sportif en forme les mains dans les poches un sourire aux lèvres et tu inspectais tout et tu étais heureux parce que dans cet hopital tout était ok pas de souffrant de malade , d'appareil défectueux , c'était propre , tu t'asseyais sur un siège , en bout de piste les mains jointes la tête inclinée tu priais ton seigneur , ton dieu le remerciant , que tout était R.A.S !grace a lui , MAIS CETTE FOIS TU ETAIS UN ACTEUR DE CETTE SITUATION .

pour les autres !

mon frère tu as une lecture de ce qui s'est passé de ce qui t'est arrivé , moi j'en ai une autre , souviens toi revenons à nos début , nous parlions , nous écrivions , et j'ai repris nombre de tes messages , sur caîn par exemple ! et je les ai relu ,récemment et j'ai vu ton évolution ta progression , parfois même , ton revirement , mais ce qui m'enthousiasme le plus , c'est que tu partages et tu vis ce qui est ta vie du moment , ta connaissance du moment avec ceux qui t'entourent.

ainsi tu comprends que la parole est vivante et que celle ci ne s'exprime que par elle même en elle même parce qu'elle est la vie , et cette vie c'est christ en toi .

cette parole DE VIE doit s'exprimer d'avantage en toi .

il est temps que ceux qui t'entourent au travail ou de tes amis le sachent .

tu vas devoir te débarrasser de beaucoup d'immobilisme de convention , de tradition. tu en seras un lien en tout cas pour beaucoup, afin de leur apporter de l'eau.

la lecture que j'ai de ce qui t'est arrivé c'est que dieu t'a donné une leçon et quelle leçon magistrale ( j'y reviendrai plus tard
)




Ces extraits vont nous permettre aisément de faire l'analyse de l'esprit qui s"y cache et nous nous poserons la question fondamentale de savoir s'il y a de la vérité dans de tels propos.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?   FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyLun 12 Mar - 20:30

Bonsoir à tous ... Smile

Ah!Petite Soeur Sanisse, on en fait pas deux comme toi ... Si tu n'existais pas, on t'inventerait ... Very Happy

Citation Sanisse: Certaines personnes sont très vulnérables :il suffit qu'un frère leur parle des des pouvoirs spirituels qu'il détient pour qu'elles le croient.

Aussi se trouvent-elles assujetties,manipulées par un tel esprit sans discerner que celui-ci n'a rien du Saint-Esprit.


Ce n'est pas croyable comment partout dans le monde, c'est pareil ... Combien de fois j'ai rencontré des gens qui étaient vraiment certains d'un fait que l'autre lui avait dit ... Mais, après avoir écouté quelqu'un d'autre, là, il n'était plus sûr ...

Combien de fois j'ai vu du légalisme dans une église ... Ou est-ce que c'est écrit tout cela ... J'ai demandé cette question je ne sais plus combien de fois ...

En cela, Fidel a emmené du sérieux en disant que l'on ne peut pas tout démontré par la Bible ...

Vous parlez du voile de la femme ... Si je démontre cette chose par la Bible, on m'apportera un autre verset qui semble dire telle ou telle chose ... Je crois que je suis tellement rendu au-dessus de tout cela ... Attention là, je ne suis pas plus haut que quiconque, faut pas interpréter ... Smile

Ce que je veux dire, c'est que je m'en remet entièrement à ce que Dieu dit à MOI et je continue ma route comme cela ... Si les autres disent avoir eu une Révélation pour telles choses, alors tant mieux, je ne suis pas là pour m'obstiner ...

Sanisse a apporté l'Amour de Dieu quelque part ... Elihu aussi souvent ...

Combien cela est vrai ... Je me sens comme flotter avec un ange à mes côtés ... Le temps est à l'Amour, oui on peut emmené nos opinions mais sans vouloir influencé personne, ou imposé quelque chose, notre façon de voir et tout ...

Je crois au Prophète, ceux qui n'y croit pas, eh bien je les aime , je continue à parler avec eux et je laisse Dieu agir dans tout cela ...

C'est tellement facile de vivre pleinement la Parole de Dieu (Je ne parle pas ici des épreuves) ... J'ouvre ma Bible et je lis ... Dieu fait le reste ...

Soyez tous bénis ... À bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?   FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyLun 12 Mar - 21:50

Citation :
Si les autres disent avoir eu une Révélation pour telles choses, alors tant mieux, je ne suis pas là pour m'obstiner ...

Amen, on ne peut pas plaire a tout le monde lol! lol! lol!

Tout à fait d'accord avec toi mon frère, il faut laisser les gens dans leur délire de révélation car tel croit qu'il faut faire ceci tel autre croit le contraire.
Chacun étant persuadé d'avoir une entière raison, or c'est Dieu seul qui a raison en tout.
Comment de la source amère pourrait sortir l'eau douce ???
Comment de l'être méprisable et vil pourrait-il sortir la gloire ???

L`homme serait-il juste devant Dieu? Serait-il pur devant celui qui l`a fait?
Si Dieu n`a pas confiance en ses serviteurs, S`il trouve de la folie chez ses anges,
Combien plus chez ceux qui habitent des maisons d`argile, Qui tirent leur origine de la poussière, Et qui peuvent être écrasés comme un vermisseau! Job 4 v 17-19


Si certains ignorent qui ils sont, l'Esprit nous a montré qui nous sommes, car sans lui nous ne valons pas plus qu'un vermisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?   FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyMar 13 Mar - 8:16

Bonjour mes Bien-Aimés, une salutation appuyée pour toi Lirl sans oublier ton épouse

Merci Lirl pour ta sagesse;c'est très bien de l'avoir exprimée à la suite de ces posts .

A Elihu aussi , merci de venir conforter cette sagesse.



Je déclare donc que ce sujet est clos en remerciant le Seigneur du discernement qu'il me donne afin de déceler ces esprits de vision mensongère qu'il y a chez certains de ces enfants.

Ma prière qu'ils puissent les en débarasser et que ceux-ci acceptent de perdre ce qu'ils croient être des dons de l'Esprit mais qui en fait ,sont sataniques.

Dieu n'est pas le Dieu de l'A-peu près( exemple c'est un bouquet de feuilles ou d'épis de blé ou bien des feuilles avec des papillons ,un coeur et des épis de blé?- c'est une Bible à la main ou un forum à caractère évangélique qui appartient d'abord à Elihu puis à nous tous? mon frère se reconnaîtra et traduira)

Et aussi (- au fait la mort d'Elihu c'était déjà dans les 6 mois de je ne sais quelle année ou c'est à venir? :"foutaise va" et puis je ne veux même pas évoquer le pseudo-chatiement qui vraisemblablement semble tomber sur mon autre frère "foutaise" frère Bien-aimé :lie toutes ces paroles mensongères qu'il t'adresse et envoie les dans le feu qui est prévu pour elles et demande à Dieu de délivrer ton ami qui fait ces prophéties mensongères)

Ma prière est donc pour ceux que ces frères maintiennent dans l'assujetissement et la peur, leur prédisant des maheurs à tout va, que Dieu les affermissent en leur révélant la puissance et la profondeur de son amour dont ces "foutaises" ne pourront, mais jamai les séparer.

Romains



8:39
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?   FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyMar 13 Mar - 8:50

Bonjour bien aimés.

Nous sommes dans la mode des cheveux tressés et anneaux pour les jeunes hommes noirs, et de la touffe de cheveux tombant sur la gauche du visage en recouvrant le front pour les jeunes blancs. les filles sont à la mode du string apparent et les garçons du pantalon sous les fesses.
Ce sont les modes du temps.

Du temps où j'étais un jeune : nous on avait le gros afro sur la tete, les favoris larges, les pantalons pattes d'éléphants et les chemises avec col très long et manches très larges.
Cà c'était la classsssse ! lol! lol! lol!

Dans le monde il y a des modes et bien il existe également une mode dans l'église : la mode des "prophétisants" !

Ils ont tous vus et entendus Jésus. Toutes les 23 minutes le Saint-Esprit vient leur annoncer une catastrophe qui est entrain ou qui va se produire sur terre, toutes les 14 secondes ils ont une révélation audible de Jésus et toutes les dixième de seconde ils ont une vision.

Je suis bien comptant d'être quelqu'un a qui il manque une case, car pour vivre ce genre de dimension céleste il faut avoir toute sa tête lol! lol! lol! lol!

Ils sont ces prophétisants source de beaucoup de désordres et de rivalités dans les communautés, de divorces dans les couples, de chutes d'enfants de Dieu, car persuadés qu'ils sont d'être des outils de Dieu pour mettre de l'ordre dans l'Eglise.
Pa contre il faut leur reconnaitre un pouvoir : celui de la manipulation.
Ils sont tous et toutes d'excellents manipulateurs, car les responsables de communauté s'assujettissent à leur autorité par crainte de leur représailles.


Citation :
Est-il normal de chasser des personnes dans une assemblée de Dieu où ils ont toujours été membre depuis des années pour le seul fait qu'une "prohétesse" leur reproche au nom de Dieu "ainsi parle l'Eternel ?????" de pratiquer de la sorcellerie? d'être adepte ou dépositaire des tradition familiale ou autre chose ???? En effet, depuis presque un an et demi, je suis dans une assemblée où tout allait bien, jusqu'au jour ou une "prophétesse' s'est déclarée et au nom de Dieu, elle humilie publiquement les anciens et autres membres de l'église sous n'importe quel prétexte et le pasteur laisse faire, lui qui jusque là ne trouvait rien à redire de grave au sujet de ces ouailles..

Une chose également qui caractérise tous ces prophétisants et prophétisantes c'est la méchanceté de leur coeur, ils ignorent que signifie le mot amour :

Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, Comme un sceau sur ton bras; Car l`amour est fort comme la mort, La jalousie est inflexible comme le séjour des morts; Ses ardeurs sont des ardeurs de feu, Une flamme de l`Éternel.
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l`amour, Et les fleuves ne le submergeraient pas; Quand un homme offrirait tous les biens de sa maison contre l`amour, Il ne s`attirerait que le mépris. Cant. 8 v 6-7
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?   FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? EmptyMer 14 Mar - 10:44

Citation :
"Dieu a créé l'homme beau, bon et sain. II veut donc qu'il soit ainsi. A l'origine les hommes étaient complètement reliés à Dieu, il n'y avait qu'amour, harmonie et santé, tout était un. Mais quand le premier homme commença à écouter la voix, l'autre, la mauvaise voix, celle qui parlait de l'extérieur de cette unité, et quand il commença à lui obéir, alors ce lien se déchira et depuis lors Dieu se trouve ici et l'homme là. Entre Dieu et l'homme apparut un grand fossé. II n'y a plus de lien. L'homme livré à lui-même, aussi croyant qu’il puisse être et pouvant prier tant qu'il le souhaite, sera sur le chemin de sa vie tenté par le mal qui l'entraînera dans ses profondeurs. Sur le chemin de votre vie, vous êtes arrivés là, en bas. Vous vivez le malheur, vous souffrez, vous avez des maux incurables. Je vous le dis: Ne descendez pas encore plus bas, je vous appelle à la grande conversion. Venez vers le haut et, au-dessus du fossé, je vous construirai un pont! Quittez le chemin de la souffrance pour aller sur le chemin divin! Sur ce chemin il n'y a pas de malheur, pas de douleurs, pas de choses incurables, là tout est bien. Ce chemin reconduit vers Dieu...C’est alors seulement qu’il est digne d’obtenir la guérson."

Bonjour bien aimés.

Voici un prédicateur de la bénédiction de Toronto qui enseigne qu'un enfant de Dieu ne peut en somme connaitre ni les hôpitaux, ni les tribunaux, ni les prisons, ni les huissiers : PARCE QU'IL EST DIGNE.

Les prédicateurs de la Justice Divine ne pourront que dire un gros : AMEN AMEN et AMEN !
C'est très bien pour eux, sauf que c'est un mensonge de Satan, qui ne se conforme à la révélation que nous donne les écritures.
Car d'abords il n'existe qu'un SEUL homme digne et son nom : JÉSUS-CHRIST !

Deuxièmement nous ne sommes pas guéris de maladies parce que nous serions devenus des enfants de Dieu marchant dans la Justice, mais parce que Jésus a porté nos maladies à la croix. Or à quel moment porta t-il nos maladies , est ce au moment que nous étions justes ???
Réponse :
Non car c'est au moment où nous étions sans force, faible, méprisable et pécheurs !

Quand cela s'est-il passé ???
Réponse :
Il y a 2000 ans !

C'est en effet alors que nous étions sans force, c'est alors, au temps fixé, que le Christ est mort pour des impies,à peine en effet voudrait-on mourir pour un homme juste ; pour un homme de bien, oui, peut-être osera-t-on mourir, mais la preuve que Dieu nous aime, c'est que le Christ, alors que nous étions encore pécheurs, est mort pour nous.
Combien plus, maintenant justifiés dans son sang, serons-nous par lui sauvés de la colère. Rom 5 v 6-9
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?   FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRERES BIEN-AIMES, QU'EST-CEQUI PEUT NOUS SEPARER DE L'AMOUR DE DIEU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: