ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Nouvelles et renseignements EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Nouvelles et renseignements EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Nouvelles et renseignements EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Nouvelles et renseignements EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Nouvelles et renseignements EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Nouvelles et renseignements EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Nouvelles et renseignements EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Nouvelles et renseignements EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Nouvelles et renseignements EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
sanisse (2408)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
Tempérance (1229)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
fidel castor (1139)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
Lirlandais (649)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
Bourrique (373)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
sehkel (354)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
poukina (190)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
Sauvée (171)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
Mel (138)
Nouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements EmptyNouvelles et renseignements Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles et renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyMer 1 Fév - 15:56

La paix soit avec vous, frères et soeurs!

Je vai très probablement effectuer un séjour de 4 mois à Lille pour effectuer mon mémoire industriel, à partir de Vendredi sur-prochain. Seulement voilà, c'est très loin, très différent de mon milieu de vie et...très (trop) froid Very Happy .

Je ne sais pas si je saurais m'adapter suffisamment vite pour avoir le temps de chercher et trouver un bon plan spirituel pour la durée du séjour avant le début de mon mémoire.

Donc à tous les Français du site ou ceux qui auront une idée, si quelqu'un à le contact d'une communauté du Message (ah quand même, déjà que même les Églises catholiques sont y presque vides à ce qu'on dit... Very Happy ) sur place ou pas loin, je suis infiniment preneur!

Bénédiction de Dieu sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyMer 1 Fév - 16:08

Salutations en Jésus-Christ Notre Seigneur et Notre Dieu

Bon stage à Lille Afrof .Je pense que Elihu,une fois qu'il aura lu ton message sera en mesure de te mettre en contact avec une de ces communautés.

Bon courage ,sois richement béni.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyMer 1 Fév - 18:31

Bonjour frer afrofrip , je ne connais pas pour Lille, mais dans la région parisienne oui.

Il y a l'assemblée Shalom Tanernacle
le dirigeant c'est Mosaka Arthur
tel.0148411481
Je l'avais visité en 1998.

Tu pourras ainsi demander à ce frere si il existe une assemblée du Message à Lille.

Mais tu pourras certainement trouver une assemblée Pentecotiste ou Baptiste à Lille, comme la seule que j'ai trouvé dans le J.O

EGLISE EVANGELIQUE LA PORTE ETROITE. Siège social : 56, rue de l’Amiral Courbet, 59200 Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyMer 1 Fév - 18:46

Tiens j'ai trouvé cette église là aussi, mais apparemment c'est pas comme chez nous où il y a 10 églises évangéliques par commune lol! lol! lol!



LA PORTE OUVERTE CHRETIENNE DU PEVELE

églises évangéliques

31 r Moise Lambert
59148 FLINES LEZ RACHES

mobile : 06 28 32 54 38

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyMer 1 Fév - 19:09

http://www.nouvellenaissance.com/



au bas de la page à droite,il y a une carte de la France,il suffit de cliquer dessus ,du côté de Lille pour tomber sur une église du message.

En faittu verras que cette communauté du message se trouve à Tourcoing qui est située seulement à 12Km de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyJeu 2 Fév - 7:45

Tu as bien fait de relever ceci soeur sanisse :

Citation :
Le ministère Apostolique de fr Joseph Coleman dans le quintuple Ministère d’Ephésiens 4 :11-13.
L'ouverture de la Parole a été une immense bénédiction à de nombreuses églises, pasteurs, et croyants.
Notre frère est parti dans la présence de Dieu, le 5 janvier 2012 au matin. Nous attendons ce jour glorieux où nous partirons ensemble avec notre nouveau corps incorruptible dans la présence de notre Seigneur Jésus-Christ

Notre frère Lirlandais ne nous en a pas parlé, pourtant le frère Joseph Coleman fut utilisé par Dieu pour recentrer le Message sur le Messager au moment où beaucoup partaient dans des délires parano en se prenant pour les successeurs de William Branham.

Je ne partageais pas toutes ses opinions, mais il est bien de rendre hommage à ce frère.

Puisse Dieu bénir sa famille, dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyJeu 2 Fév - 7:55

Je compatis également.Au delà de sa famille de sang,c'est tous les fils de Dieu qui furent dans sa proximité et tous les autres d'ailleurs qui sont endeuillés.

Mais je reste persuadée,quoique ne le connaissant pas,qu'il a pu accomplir sur cette terre le ministère de la préparation de l'Epouse pour lequel il a été appelé.

Désormais je m'attacherai à rechercher ce qu'il a dit.

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyJeu 2 Fév - 8:03

Il est surprenant que je parlais récemment de lui dans le poste : Corinthiens 2012, du Lundi 12 Déc 2011 - 7:53 .
Il y en avait 3 maintenant il ne sont plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyJeu 2 Fév - 9:12


Joseph Coleman :
Citation :
Oui monsieur et maintenant une position Parfaite, maintenant nous devons être amenés à un état Parfait, par le quintuple Ministère, le Ministère de la Perfection. Amen. Le Ministère de la Perfection comme Frère Branham l’a prophétisé dans tant d’endroits dans la Stature de l’Homme Parfait page 44, il a dit que le quintuple Ministère serait le Ministère de Jésus-Christ.
http://www.nouvellenaissance.com/l27union-coleman.html

Il y a toujours eut sur terre les 5 ministères moins 1, même au temps les plus sombres du moyen-âge.
Oui car le 2 eme ministère ne peut se trouver que sur un juif, or au file des siècles la position juive c'était endurci par rapport à Jésus-Christ, jusqu'au point où il n' y eut pas un seul juif dans l'Eglise.

Le deuxième ministère disparut donc jusqu'à sa réapparition avec l'accomplissement de Malachie 4.

Or William Branham n'est pas un juif !

Le moment où ce ministère va retrouver pleinement sa place dans le corps de Christ, c'est lorsque cette muraille juif non-juif tombera dans l'Eglise.

La position également qui consiste à sous-entendre qu'un homme bénéficie du quintuple ministère n'est pas biblique, car il n' y eut qu'un seul homme sur terre manifestant le quintuple ministère et son nom est : Jésus-Christ.

Donc tout ceux qui pensent que la perfection est déjà là, se trompent.
Quant à ceux qui sont des non-juif et qui se déclarent prophète mentent, puisque leur prétendu ministère n'a pas été prophétisé par un prophète juif, or le dernier prophète juif de l'ancienne alliance fut : Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 6 Fév - 3:46

afrofip a écrit:

Je vais très probablement effectuer un séjour de 4 mois à Lille pour effectuer mon mémoire industriel...
Donc à tous les Français du site ou ceux qui auront une idée, si quelqu'un a le contact d'une communauté du Message sur place ou pas loin, je suis infiniment preneur!
Vous pouvez vous adresser au centre missionnaire de Krefeld car beaucoup de francophones s´y rendent. Je vous communiquerai l´adresse si vous le souhaitez, formulez votre question en anglais ou en allemand.

D´autre part, vous trouverez online les prédications du centre Voice of God, en anglais. Mais c´est vrai que c´est mieux de trouver un groupe en chair et en os.

Quelqu´il en soit, bonne entreprise de travail!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 6 Fév - 8:21

Je n'ai pas mentionné Kreffeld à Afrof car il voulait une assemblée du côté de Lille.

Mais c'est exact Bourrique:il y a le Centre de Kreffeld où de la France de nombreux frères peuvent se rendre.

Certainement tu en as eu l'occasion.Moi je m'y suis rendue avant 2000 et Elihu bien avant.

Il y a des possibilités d"hébergement et de restauration gratuit.

Je rappelle toutefois,à Afrof ce lien pour Lille ,évidemment la tendance est tout autre que Kreffeld ,mais je tappelle que la Parole nous dit d'examiner toute chose et de retenir ce qui est bon.

http://www.nouvellenaissance.com/

Il y a juste une carte au bas de ce lien ouvert ,clique du côté de Lille



Je rappelle que sur ce forum,j'ai listé un certain nombre de liens où l'on peut avoir les prédications de Feu BRANHAM dont entr"autres Voice of God recordings avec les messages en français, CMPP etc.

Dès ue j'ai un brin de temps,je vais les rappeler.


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyMar 7 Fév - 17:44

Merci à tous pour vos intervention.
Effectivement, une communauté en chair et en os, c'est l'idéal. Si il y a une communauté à 12 km de Lille (à Tourcoing), le facteur déterminant sera la rapidité et le coût de transport, puisse que je cherche une communauté avec laquelle je serais en contact chaque semaine. Je verrais sur place, sauf si vous avez une idée là dessus.
Pareil pour le centre Krefeld.

Mais le Seigneur a voulu que celui qui le camarade qui a été choisi pour y aller avec moi est mon ami et frère en Christ chez qui je vis quand je suis au Congo. Nous pourrons toujours faire nos cultes personnels si nos possibilités de déplacement vers une communauté sont restreints...

Que Dieu vous bénisse tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 13 Fév - 17:46

Shalom à tous!

Je suis arrivé dans le froid glacial de Paris (-10°C) samedi dernier. Choc thermique assuré! (de 30 °C à -10 °C ça fait 40°C de différence entre Douala et le Nord de la France Métropolitaine!).

Je suis actuellement à Lille où je poursuis ma période d'adaption. Tout est tout nouveau. Beaucoup d'infrastructures, services publics très organisés, mais surtout des gens qui sont toujours très pressé.

Il parait que dans le Nord, c'est là que les gens sont le plus accueillant? En effet, j'ai été surpris par la chaleur de l'accueil. Ca reste assez éloigné de ce à quoi je suis habitué en Afrique Centrale, mais avec les stéréotypes que j'avais dans ma tête, ça surprend quand même un peu.

A par ça tout va bien. Comme j'imaginais, ici, Eglise du Message, on ne connait pas. On ne connaît même pas WMB même, les religieux. Bon, on va faire avec.

Du côté de mes hôtes, les stéréotypes tombent aussi. Mais honnêtement, je ne savais pas qu'ils pouvaient encore y en avoir d'aussi éloignés de la réalité!! On a demandé à une des mes camarades si elle était venu en avion?!! Apparemment quand je m'exprime, il y en a qui ont l'air surpris de la cohérence avec laquelle je développe mes propos et de la justesse de mes expressions... C'est à la fois agaçant et amusant.

En fait ça me rappelle une anecdote (dont je ne suis pas sûr qu'elle soit vrai) sur Leopold SENGHOR, Sénégalais élu à l'académie française en 1983. Son nom ne sonnant pas très "africain", beaucoup ne surent pas qu'il l'était. Dans une avion qui le menait vers la France pour une session de l'académie, il était assis à côté d'un Français. Celui-ci étant convaincu qu'il avait à faire à un indigène fraîchement sorti de sa savane, lui parlait en mimant et à l'aide d’onomatopée, du genre "toi manger miam-miam?". SENGHOR, dans son calme légendaire, se contenta de sourire. Il se trouvait que le Français travaillait à l'organisation de la session, et forcément, il se retrouvèrent là-bas! Et à la fin, SENGHOR, plein d'humour, lui demandant si il avait apprécié le repas avec la même phrase bidon "toi manger miam-miam"...

Mais au fond, ce n'est pas méchant. Tout le monde est assez sympa ici. Il suffit de creuser un peu..

Voila. Que Dieu vous benisse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 13 Fév - 17:54

Citation :
SENGHOR, plein d'humour, lui demandant si il avait apprécié le repas avec la même phrase bidon "toi manger miam-miam"...
lol! lol! lol! lol! lol!
Elle est super mon frere.

Bienvenu dans le congélateur lol! lol! lol!

regardes le lien que sanisse t'a mis, il y a une assemblée du Message à Lille.

Bon courage et bonne réussite, toi palé bon fancé apé sa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 13 Fév - 18:16

Elihu l'assemblée est du côté de Lille ,à Tourcoing

Interptrete Enrico Macias



Les gens du Nord Ont dans leurs yeux le bleu Qui manque à leur décor

Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil Qu'ils n'ont pas dehors

Les gens du Nord Ouvrent toujours leurs portes A ceux qui ont souffert

Les gens du Nord N'oublient pas qu'ils Ont vécu des années d'enfer

Si leurs maisons sont alignées C'est par souci d'égalité

Et les péniches Pauvres ou riches Portent le fruit de leurs efforts

Les gens du Nord Courbent le dos Lorsque le vent souffle très fort

Les gens du Nord Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort.

A l'horizon de leur campagne C'est le charbon qui est montagne

Les rues des villes Dorment tranquilles La pluie tombant sur les pavés.

L'accordéon les fait danser Et puis la bière les fait chanter

Et quand la fêteTourne les têtes On en voit deux se marier

.Les gens du Nord Ont dans leurs yeux le bleu Qui manque à leur décor

Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil Qu'ils n'ont pas dehors

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-ENRICO-MACIAS,LES-GENS-DU-NORD,15368.html
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 13 Fév - 19:03

sanisse a écrit:

Interptrete Enrico Macias
www.youtube.com/watch?v=Fop4XlaizSY&feature=related
Ou
www.youtube.com/watch?WM8

Il ne s´agit cependant pas de Lille, je pense, mais plutôt de la région des corons chantée aussi par Jacques Brel.
Bonne nuit à chacun de vous.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 13 Fév - 19:59

Je pense que celle de Bachelet est plus spécifique aux Corons.Elle s'intitule LES CORONS d'ailleurs.

Celle qu'interprete Enrico ,parle des gens du Nord d'une manière générale et par conséquent des Lillois même si elle fait un clin d'oeil aux quartiers miniers des Corons du Nord en évoquant le charbon, les maisons alignées etc

Bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyDim 19 Fév - 17:59

Bon séjour mon Frère Afrofip, je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de lire ton message avant aujourd'hui ...

Ne t'en fais pas, Dieu sera toujours à tes côtés pour te guider ...

Tous on bien répondu à ta demande mais j'ai retenue celle d'Elihu ...

Il y a l'assemblée Shalom Tanernacle
le dirigeant c'est Mosaka Arthur
tel.0148411481

Je connais le Frère Arthur pour l'avoir rencontré à quelques occasions, tu peux t'informer sans craintes ... Le jour ou tu le verras, parle-lui du Fr.Fergusson de Montréal, il en sera enchanté ...

Et bien sûr, tu peux obtenir beaucoup d'informations à Voice of God (La Voix de Dieu ) de Jeffersonneville ... Tu trouveras facilement sur Internet en tapant simplement Voice of God ...

Que Dieu te bénisse richement ... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyDim 19 Fév - 18:40

Bourrique a écrit:
sanisse a écrit:

Interptrete Enrico Macias
www.youtube.com/watch?v=Fop4XlaizSY&feature=related
Ou
www.youtube.com/watch?v=WM8 afro
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyDim 19 Fév - 20:05

le deuxiéme lien ne fonctionne pas frere bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyDim 19 Fév - 21:34

Ce lien ne s'ouvre pas ;effectivement www.youtube.com/watch?v=WM8



Je n'arrive pas à déceler ce que tu cherches à dire, Bourrique.En tout cas ,si c'est parce que j'ai dit que Enrico Macias est l'interprete de Les Gens Du Nord:

Il n'en est pas seulement l'interprete.

Paroles: Jacques Demarny, Enrico Macias,

Musique: Enrico Macias, Jean Claudric
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 20 Fév - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements EmptyLun 20 Fév - 8:13

très belles interprétations : je préfère la deuxième!!!!

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et renseignements   Nouvelles et renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouvelles nouvelles
» En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: