ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
sehkel (354)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
poukina (190)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
Mel (138)
peut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Emptypeut on changer le monde ? - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 peut on changer le monde ?

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
fidel castor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

peut on changer le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on changer le monde ?   peut on changer le monde ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:32

Bonjour bien aimés.

Citation :
De nos jours, la démocratie aidant, les états sont infiltrés et contrôlés par toutes sortes de lobbys et organisation occultes. A tel point qu'il est difficile de se retrouver au sommet d'un pays sans se compromettre moralement et/ou spirituellement. Les dites organisation et lobbys s'assure d'ailleurs que seul les "hommes de confiances" y parviennent.

Lorsque j'ai parler du lobby juif mon frere bourrique a envoyer de la boue, là je ne suis plus tout seul à l'affirmer lol! lol! lol!

William Branham lors de la révélation du 4 eme sceau insista beaucoup sur l'apparence du 4 eme cheval qui n'avait aucune couleur définie par rapport aux 3 autres précédents, car nous voyons que la Mafia , l'Opus Dei, le groupe Bildeberg, le lobby évangélique, etc, etc, etc sont venus sur la scène mondiale après l'effusion du saint-Esprit au début du XX eme siècle. Ce ne sont donc plus des rois qui gouvernent le monde mais des organisations politico-mystico religieuse.

Et je vis venir un cheval blême. Son cavalier s'appelle " La Mort "...Apoc 6 v 8

La Franc-Maconnerie, l'Opus Dei, le groupe Bildeberg, la Mafia ont tous un système initiatique secret.
Dés il y a secret c'est qu'il y a démon et mensonge, car la vérité vient à la lumière et ne crains pas que ses œuvres soient vus de tous.

Toute la puissance de ces systèmes mystico-politico religieuse sont à la base de la mort des hommes par l'économie, la drogue, les guerres , les maladies et de la destruction de la planète.

...et il était suivi du séjour des morts. Il leur fut donné le pouvoir sur le quart de la terre et de faire périr les hommes par l'épée, la famine, les épidémies et les bêtes féroces. Apoc 6 v 8

Oui on pourra toujours dire après cela que William Branham fut un envoyé du démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

peut on changer le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on changer le monde ?   peut on changer le monde ? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:51

Si donc vous, qui êtes mauvais, savez donner à vos enfants de bonnes choses, combien plus votre Père qui est dans les cieux en donnera-t-il de bonnes à ceux qui les lui demandent! (Matthieu 7:11)

Bonjour bien aimés

Tout d’abord je fais place a mes salutations Razz

J'espère que le frère Élihu n'a rien de grave, et que ce silence n'est pas la suite d'une fatigue ou autre qui concerne la santé ?
Sans doute, peut être laisse t-il sembler nous faire réagir à notre tour. En ce qui me concerne, si c'est le cas.. Alors je saute sur l'occasion de ne pas laisser un frère comme ça et si mon frère est touché dans sa santé alors ce sera un bon moyen de prier pour lui.
J'embrasse bien fort Elihu, Lirlandais, Sanisse, Sauvée, Tempérance, Fidel castor et Patrick.

Que Jésus Christ vous bénisse.

Demandez, et on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; heurtez, et on vous ouvrira. (Matthieu 7:7)

Jésus lui-même reconnaissait et saluait en l'être humain sa capacité a changer le monde. Mais alors que faut-il demander ? Que faut-il chercher ? Que faut-il frapper ?

En tous les cas, je remarque que nous sommes tous et toutes dans sa joie malgré les difficultés, malgré nos expressions car nous savons qui il est et nous le connaissons .

Et nous avons connu et cru la charité que Dieu a pour nous(1 Jean 4:16)

Sur la question d'aborder professionnellement une personne en incapacité, lié à soit une perte d'autonomie soit une déficience il est enseigné de nombreuses méthodologies pour aider la personne, l'accompagner tel une main tendu, pas trop proche, ni trop éloignée, mais avenante, ferme car elle connais parfaitement ce qu'elle peut engendrer, activer, transmettre.
Je me suis étonné hier d'apprendre que le professionnel que je vais être peut avoir de l'empathie. Que je pourrais être avec passion et comprendre ainsi sa souffrance, et accueillir les émotions qui l’habite, sans pour autant ressentir moi-même la douleur.

Mais que je ne pourrai en aucun cas être cette personne.

Quand bien même ce qui a été pensé, et prévu à cet effet mon cœur brûle d'amour pour l'autre sachant que je ne pourrai jamais lui être salutaire, mais combien Christ en moi peut libérer, penser s'occuper de mon prochain avec ou sans mon aide, avec ou sans ma co-participation .
Alors je pense à ces hommes et ces femmes que j'ai rencontré dans ma vie. C'est petit SMS, ou la lettre d'une personne qui m'observait et qui a côtoyait sans vraiment le connaître (Christ) ou en n'y mettant pas encore les mots ou un nom, qui a rencontré notre seigneur.
Avec la fougue je regrette parfois de ne pas avoir bondi sur le moindre démon et de le chasser avec autorité. Mais avec l'âge je reconnaîtrai à mon tour la patience du maître et son œuvre complète et parfaite. Jésus ne nous dit pas que cela viendra d'un parent, d'un ami, il ne nous dis pas que ça viendra par une personne <;; Non bien au contraire, je remarque qu'il est question toujours de cette capacité que développe tout être humain a percevoir l’authenticité, cette douceur qu'est l'amour de Lui en toi.
Alors les religieux diront :
MAIS SI RIEN NE VIENT ALORS ?
Alors pourquoi "demandez" est au pluriel ? Et que signifie ce singulier qui interroge chacun sur cette capacité dont il est capable ?

Car quiconque demande, reçoit ; et quiconque cherche, trouve ; et il sera ouvert à celui qui heurte. (Matthieu 7:Cool

Hoooo quel amour. Quelle joie parfaite de Le reconnaître dans sa simplicité au travers d'un regard et même d'une épreuve, au travers de moi. IL EST LÀ

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
 
peut on changer le monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: