ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
L'holocauste caché EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
L'holocauste caché EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
L'holocauste caché EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
L'holocauste caché EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
L'holocauste caché EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
L'holocauste caché EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
L'holocauste caché EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
L'holocauste caché EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
L'holocauste caché EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
sanisse (2408)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
Tempérance (1229)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
fidel castor (1139)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
Lirlandais (649)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
Bourrique (373)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
sehkel (354)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
poukina (190)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
Sauvée (171)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
Mel (138)
L'holocauste caché EmptyL'holocauste caché EmptyL'holocauste caché Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'holocauste caché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptySam 31 Déc - 11:28

Que la grâce et la PAIX soient sur chacun de vous dans ces temps.

Et je répandrai sur la maison de David, et sur les habitants de Jérusalem, l'esprit de grâce et de supplications: et ils regarderont vers moi, celui qu'ils ont percé, et ils en mèneront deuil comme on mène deuil pour un fils unique, et ils auront du remord pour lui, comme on a du remord pour un premier-né. (Zacharie 12:10)

Je ressens très profondément en mon esprit que d'ici TROIS ans, il n'y aura plus de réseau tels que nous les connaissons actuellement.. Ils vont tomber dans.. sombrer... et disparaître... Seuls les petits locaux resteront ou d'authentiques hommes de Dieu continueront à parler de la Parole Révélé..

Et je répandrai sur la maison de David, et sur les habitants de Jérusalem, l'esprit de grâce et de supplications: et ils regarderont vers moi, celui qu'ils ont percé, et ils en mèneront deuil comme on mène deuil pour un fils unique, et ils auront du remord pour lui, comme on a du remord pour un premier-né. (Zacharie 12:10)

J'ai croisé un grand Rabbin la semaine dernière et lui et les quelques communautés de la France sont persuadés que la période de 6000 ans qui a été donné au peuple "choisi" se terminera au prochain SEDER de Pessah c'est à dire le Samedi 7 avril 2012 prochain. Bref.. Pour eux viendra la délivrance.. Combien de fois avons nous entendu cela.. "Cette année est celle du Messie !"

Quand je pense aux 225 000 bébés avortés en France, aux 200 000 IVG par ans et aux 25 millions de bébés avortés aux États-Unis et à tous les perdu qui se dirigent vers l'enfer, je ne comprends pas ce qui fait rire des multitudes de chrétiens.. Comment expliquer que des millions de Juifs pleurent, que des millions de pécheurs se couchent le soir dans les larmes, tandis que les charismatiques rient ? Quand le réveil viendra, la joie sera celle de la repentance.. croyez moi ! L’Éternel va bâtir son Église dans ces temps de la fin sur d'anciennes ruines et c'est sur cette pierre qu'il va susciter une Église repentante.. Car elle aura eu la Révélation..

Je rends grâce à l'Éternel pour vous.. Oui vous tous mes amis.. Voyez comme il est content de vous tous.. Bien aimés, si tel est ton cas.. sache que l'Éternel JÉSUS CHRIST VEUT SE SERVIR DE TOI.
Il va faire quelque chose de grand.. du jamais vu... MAIS IL L'ACCOMPLIRA SUR TES LARMES !

PAIX


Skl
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptySam 31 Déc - 11:35

Avez-vous déjà entendu parler d’Adolf Hitler ?
Non.

Vous ne savez pas de qui il s’agit ?
Non.

Que savez-vous d’Adolf Hitler ?
Euh… c’était qui déjà ?
C’était un président ou quelque chose comme ça…

Que savez-vous d’Adolf Hitler ?
C’est le gars qui… il était allemand, non ?

Qui était Adolf Hitler ?
Euh… un communiste, non ? Un dirigeant allemand.
Un acteur ou quelque chose comme ça ?


VOYEZ CECI (Les Sous-titres sont dispo en Français en bas à droite (cc) si vous n'y parvenez pas allez directement sur youtube pour que sa fonctionne correctement):

https://www.youtube.com/watch?v=7y2KsU_dhwI



PAIX


Skl
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptySam 31 Déc - 11:47

perso je suis contre le culte des personne
et si on oubli le nom de ce type ça me derange pas plus que cela

de plus pour avoir rencontrer des neo nazi ils sont friant d'info sur leur idol l'oubli est la pire des chose qui peut arriver a ce type

maintenant garder memoire de la shoa etc j'ai rien contre
bien au contraire
le genocide du rwanda n'a pas de visage pour la plupart des gens et c'est bien mieux
ce n'est pas les personne qui compte c'est leur acte
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyDim 1 Jan - 9:00

Un jour dans notre communauté nous avons demandé : qui fut le général de Gaulle ?

Aucun des jeunes ne le savait lol! lol! lol! lol!

Donc par voie de conséquence : Churchill, Eisenhower, Staline, Hiro-Hito et Hitler sont passés à la trappe.
Pourtant ces hommes ont dessinés le monde calamiteux d'aujourd'hui, où seule la force est au puissant, le faible on en a rien à foutre : qu'il crève donc !

Les peuples ont aspirés à plus de justice et d'équité, mais 70 ans après ce monde est encore plus en guerre qu'à leur époque, car les cadavres ne sont plus couchés par terre baignant dans leur sang mais l’utérus est devenu la tombe de l'humanité.
Quelle femme voudrait mettre au monde un bébé, vu la condition dans laquelle l'humanité s'enfonce ?

L'espoir de l'humanité réside maintenant vers le ciel, c'est peut être pour cela que les scientifiques regardent vers le ciel pour chercher une autre terre.

Seul Jésus-Christ est l'espoir de l'humanité.
Maranatha : viens Seigneur Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyVen 13 Jan - 9:05

Que la grâce et la PAIX soient sur chacun de vous.

Ce matin je discutais avec les collègues de travail et je disais, Voyez ! j'ai souvent remarqué que ce sont parfois les enfants difficiles qui finissent par être les plus utiles.. les plus agréables dans les relations.. Et qui peut estimer la capacités, le potentiel d'un de ces petits ??

Un professeur soumet à ses étudiants en faculté de médecine le cas suivant dans te cadre d'une discussion concernant l’avortement : « Le père est syphilitique; la mère est tuberculeuse. Ils ont déjà eu quatre enfants. Le premier est aveugle, le deuxième est mort. Le troisième est sourd, et le quatrième est atteint de tuberculose. Maintenant la mère est a nouveau enceinte, et les parents sont prêts à faire avorter si vous décidez que c'est une bonne chose. Qu'en pensez-vous ? »
Là plupart des étudiants optent pour un avortement.
Alors au professeur de conclure : « Vous venez de tuer Beethoven ! »

PAIX

Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyDim 15 Jan - 16:41

Je viens de consulter l´enquête sur la catastrophe cachée. Le mot "holocauste" est hors du sujet. L´holocauste est un animal égorgé selon le rituel très exigeant de la shechita, seul rituel garantissant la minimalisation de la souffrance de l´animal, dans un contexte cultuel. Ce sont des personnes choisies qui l´opèrent, dans un lieu précis, à un moment défini. Les massacres ordonnés par le 3. Reich sont au contraire l´oeuvre de personnes psychiques comme l´histoire en a trop souvent eu à sa tête. Massacres sans rituel, massacres d´êtres déclarés "impurs" dans la folie des haineux de l´arbre de la vie qu´indique la torah. Massacres sans principes. Massacres sans prière.

Un animal massacré- comme l´ont été ces gens ou comme le sont les enfants en formation dans l´enceinte maternelle- aurait suscité le rassemblement du Sanhédrin, car il est écrit: "Le sang de l´animal comme le sang de l´homme, je le redemanderai. Car l´âme est dans le sang."

Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMar 17 Jan - 13:59

Citation :
quand tu terrorise les femmes qui veulent avorter
ou tu lutte contre le mariage civile homo
tu veux imposer la chretienneté a ceux qui sont pas chretien

Dieu est contre cela
il attends que nous acceptions sa voie pour agir sur nous
la seule chose qu'il fait c'est appeler les non chretien
c'est l'image de jesus devant la porte et c'est a nous d'ouvrir la porte et de le laisser entrer dans notre vie

et en fesant du terrorisme mental on ne sert pas Dieu
on sali son nom et sa maniere de faire

Que la Grâce et la PAIX soient sur chacun de vous.

Bien aimés, comment allez vous ? j'ai pris soin de retranscrire ici les propos du frère Fidel.. Non pour la forme.. mais plutôt pour la profondeur...

Et je dois dire Fidel que tout en trouvant "ta réponse" quelque peu déconcertante car décalée par rapport au sujet....en fait , tu n'y réponds pas de manière explicite...le lien entre "terrorisme mental" et "imposer son style de vie" est étroitement lié à la Parole.. à l'écrit.. pour dire : je te cite :

quand tu terrorise les femmes qui veulent avorter

Ainsi Fidel... pour terroriser les femmes.. il faut parler.. il faut écrire.. ceci n'étant pas dit...

Étant par ailleurs totalement convaincu de la bienveillance de tes intentions à mon égard... si tu fais référence à ce post.. Je dit bien "Si", alors c'est très simplement et bien volontiers que je t'apporte ces quelques éléments de réponse, ne désirant pas me soustraire à ta proposition fraternelle de partager la Parole...

La différence se trouve plus exactement entre le contrôle et l'influence...

Le contrôle bien aimé ne respecte pas la liberté du prochain.. MAIS L'INFLUENCE... ELLE... RESPECTE LA LIBERTÉ DE L'AUTRE... Voilà pourquoi j'insiste fortement ici... sur le : En âme et conscience...

Ainsi vois tu bien aimé.. dans ces temps L'Éternel est en train d'émonder et de purifier les dirigeants.. ceux qui ont des responsabilités.. ceux qui en âme et conscience pêchent..

Cette année quelque chose de terrible est sur le point de se passer et l'on a bien besoin de vous.. ici.. afin de prier.. de manifester le sang... car cette catastrophe peut être écartée par la repentance, l'obéissance et la prière sérieuse.. Et oui !! L'Éternel cherche toujours des gens qui se tiennent à la brèche..

29Le peuple du pays pratique l'extorsion et commet la rapine, et foule l'affligé et le pauvre; et ils oppriment l'étranger contrairement à tout droit.
30Et j'ai cherché parmi eux un homme qui fermât l'enceinte, et qui se tînt à la brèche devant moi pour le pays, afin que je ne le détruisisse pas; mais je n'en ai point trouvé.
31Et je verserai sur eux mon indignation; dans le feu de mon courroux je les consumerai, je ferai retomber leur voie sur leur tête, dit le Seigneur, l'Éternel. (Ezéchiel 22)


Et vois tu.. Pourquoi selon toi... Pourquoi l'Éternel ici répand sa fureur ??? A qui selon toi s'adresse t 'il ?
AU PEUPLE...!! Quel peuple ??
AU PEUPLE QUI A REÇUT LA CONNAISSANCE... A CELUI QUI EN ÂME ET CONSCIENCE CONNAÎT L’ÉTERNEL.. A CELUI QUI A CONNU LA VIE... A CELUI QUI MANIFESTE LA VIE.. CELUI QUI C'EST ENGAGÉ... pas parce qu'on lui à dit.. pas parce qu'il ré-perpétue une tradition.. MAIS PARCE QU'IL À VU.. QU'IL A CONNU L'ÉTERNEL...!!! Tu saisies cela !! Car après avoir reçut la véritable connaissance de Christ.. Après avoir reçut la lumière.. comment peut on revenir aux choses anciennes ?? Et vois tu ici.. il y a un point de non retour ou l'Éternel décide de détruire... OUI OUI.. DE DÉTRUIRE de manière irrévocable une ville rebelle?

16Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu'à ce que la colère de l'Éternel contre son peuple devînt sans remède.(2Chroniques 36)


Et là ou beaucoup on du mal avec l'amour.. l'amour et encore l'amour c'est que l'Éternel Jésus utilise en général le jugement comme forme de discipline d'amour !!!!

Mais pour qui !!??? Pour ceux qui ont reçut.. ceux qui connaissent..
Bien sur que je ne vais pas parlementer de ces choses avec une personne qui ne connaît pas Christ.. Bien sur..
Comment pourrais je le faire.. persister.. si cette personne n'a pas la connaissance..

Ce serait comme si je faisait revenir un des plus grand recteur.. de la plus grande des université de Paris.. des années 1800.

Je le met en plein coeur de Dubai et là.. je lui dit tout simplement..

En combien de temps selon vous cette tour à été construite.. ??

Il va réfléchir... calculer SELON SA CONNAISSANCE.. Et vas me dire.. "200 ans"

Il va me pondre ce chiffre d’après CES connaissances... Et puis lorsqu'il va vouloir évaluer toute la ville de Dubai.. il va me dire qu'il a fallut des millions d'années pour la construire !!!

Si toi tu lui dit Juste le chiffre.. JUSTE CELA.. SANS LUI DONNER LA CONNAISSANCE..LA TECHNOLOGIE ET TOUT ÇA.... AINSI TU LUI DIT :

MAIS NON MONSIEUR... CETTE VILLE A ÉTÉ FAITE EN SEULEMENT 30 ANS !!

Tu lui dis seulement 30 ANS... Et il se moquera de toi !! il te dira que ton truc c'est de la religion...de la manipulation.. de l'extrémisme.. du terrorisme mental..
IL NE TE CROIRA PAS...

Parce que pour lui.. il faut des cordes avec des pierres.. il faut beaucoup d'hommes.. il faut des grandes échelles pour monter les pierres la haut... il faut.. il faut et il faut.. ceci et cela...

Pour lui il faut 150 ans pour faire une Cathédrale !!! tu saisies cela ??!!

Oui oui je sais que tu comprends cela. ET C'EST LA MÊME CHOSES AVEC CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS.. AVEC CEUX QUI N'ONT PAS CONNU..

Mais par contre.. mais par contre... Il est important de comprendre que l'Éternel visite SON peuple comme le feu... comme le raffineur... exposant et jugeant le péché...

13Sur la terre de mon peuple Croissent les épines et les ronces, Même dans toutes les maisons de plaisance De la cité joyeuse.
14Le palais est abandonné, La ville bruyante est délaissée ; La colline et la tour serviront à jamais de cavernes ; Les ânes sauvages y joueront, les troupeaux y paîtront,
15Jusqu'à ce que l'esprit soit répandu d'en haut sur nous, Et que le désert se change en verger, Et que le verger soit considéré comme une forêt.(Esaie 32)


A ceux qui ne connaissent pas.. je leur dit par mes actes par mes Paroles.. MAIS PLUS QUE TOUT PAR LA PAROLE DE DIEU..

"CONNAISSAIENT CELUI LA SEUL QUI A LE POUVOIR DE VIE ET DE MORT SUR VOTRE ÂME.."

A ceux là je leur cite :

1Ho! quiconque a soif, venez aux eaux, et vous qui n'avez pas d'argent, venez, achetez et mangez; oui, venez, achetez sans argent et sans prix du vin et du lait.
2Pourquoi dépensez-vous l'argent pour ce qui n'est pas du pain, et votre labeur pour ce qui ne rassasie pas? Ecoutez-moi attentivement, et mangez ce qui est bon; et que votre âme jouisse à plaisir des choses grasses.
3Inclinez votre oreille et venez à moi; écoutez, et votre âme vivra: et je ferai avec vous une alliance éternelle, les grâces assurées de David.
4Voici, je l'ai donné pour témoignage aux peuples, pour chef et commandant des peuples.
5Voici, tu appelleras une nation que tu n'as pas connue; et une nation qui ne te connaît pas accourra vers toi, à cause de l'Éternel, ton Dieu, et du Saint d'Israël; car il t'a glorifié.
6Cherchez l'Éternel tandis qu'on le trouve; invoquez-le pendant qu'il est proche.
7Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme inique, ses pensées, et qu'il retourne à l'Éternel, et il aura compassion de lui, - et à notre Dieu, car il pardonne abondamment.
8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l'Éternel:
9car comme les cieux sont élevés au-dessus de la terre, ainsi mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.
10Car comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n'y retournent pas, mais arrosent la terre et la font produire et germer, et donner de la semence au semeur, et du pain à celui qui mange,
11ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche: elle ne reviendra pas à moi sans effet, mais fera ce qui est mon plaisir, et accomplira ce pour quoi je l'ai envoyée.
12Car vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront devant vous en chants de triomphe, et tous les arbres des champs battront des mains:
13au lieu de l'épine croîtra le cyprès; au lieu de l'ortie croîtra le myrte; et ce sera pour l'Éternel un nom, un signe à toujours, qui ne sera pas retranché.(Esaie 55)

Ou je leur cite plus que tout ceci..

Cieux, distillez d’en haut, et que les nuages fassent ruisseler la justice ; que la terre s’ouvre, et que, à la fois, le salut se produise et la justice germe ! Moi, l’Éternel, je l’ai créé. (Ésaïe 45:Cool

Car plus que tout.. plus que tout.. C'EST LUI QUI CRÉÉ.. C'EST LUI LA JUSTICE.. LA GRÂCE.. L'AMOUR.. Alors ce que je souhaite à tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore JÉSUS CHRIST.. Je vous souhaitent d'ouvrir votre coeur.. pour laisser le Salut se produire et que la justice coule..


Ps : Bourrique.. bien aimé.. tu dis juste.. tu dis juste sur le terme que j'ai ici mal employé !!!

PAIX





Skl
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMar 17 Jan - 14:33

bon j'ai pas tres bien compris pourquoi tu reprends mon sujet qui viens d'un autres fil

nous les chretien nous devons faire envie
etre une lumiere dans les tenebre
donc un truc positif

or pas mal de chretien degoute de Dieu
par leur attitude moraliste entre autres

tu cite l'ancien testament mais depuis il y a le nouveau
on est passer a une autres phase du plan de Dieu
une epoque de grace
un truc positif quoi
et imposer son point de vue n'est pas quelque chose de positif
c'est pas du tout la meme energie

et non je fesait pas reference a ton post
si j'ai quelque chose a te dire crois moi tu le sera
maintenant tu semble etre interpeller par mes propos
et de cela on peut tout a fait en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMar 17 Jan - 19:42

sehkel a écrit:
1- Ho! quiconque a soif, venez aux eaux, et vous qui n'avez pas d'argent, venez, achetez et mangez; oui, venez, achetez sans argent et sans prix du vin et du lait.
2- Pourquoi dépensez-vous l'argent pour ce qui n'est pas du pain, et votre labeur pour ce qui ne rassasie pas? Ecoutez-moi attentivement, et mangez ce qui est bon; et que votre âme jouisse à plaisir des choses grasses.
3- Inclinez votre oreille et venez à moi; écoutez, et votre âme vivra: et je ferai avec vous une alliance éternelle, les grâces assurées de David.
4- Voici, je l'ai donné pour témoignage aux peuples, pour chef et commandant des peuples.

Cieux, distillez d’en haut, et que les nuages fassent ruisseler la justice ; que la terre s’ouvre, et que, à la fois, le salut se produise et la justice germe ! Moi, l’Éternel, je l’ai créé. (Ésaïe 45) Cool


Ps : Bourrique.. bien aimé.. tu dis juste.. tu dis juste sur le terme que j'ai ici mal employé !!!
Merci, Sekhel.

Dans cette bande d´images quelques personnes, après avoir compris ce que l´enquêteur leur demande de saisir, comprennent l´inadéquation de leur opinion et retrouvent un point de vue cohérent. Pour ce faire, l´enquêteur a exercé un contrôle et une influence sur leur pensée. Il a eu une démarche pédagogique intelligente. Et cela était possible parce que lui-même avait une intention saine, une connaissance saine de son sujet et des questions adéquates. Je dirais qu´il a accompagné chaque partenaire de dialogue au pied de son mur respectif, pas au pied du sien propre. Il a fait un véritable sondage d´avis, contrôlant que chaque personne saisisse clairement l´enjeu du sujet avant de recevoir sa réponse comme étant définitive.

Ce qui relève de l´immoralité- et c´est un vice typique des milieux évangéliques- c´est de contraindre par le chantage la personne à céder à la peur:
"Il est écrit: Tu ne tueras pas." -Oui.
"Que direz-vous devant votre juge qui connaît votre pensée? Que vous trouvez qu´interrompre l´existence, par un terme imposé, de ce qui vit déjà est un détail de l´histoire qui ne mérite pas d´être sanctionné? Savez-vous que sans repentance, il n´y a pas de pardon pour vous maintenant?" Alors la personne prend peur. Le marchand de religion la guidera alors à une adresse communautaire évangélique. Et la sectarisation de la victime commencera. Moi j´appelle cela une conversion extorquée. Elle ne plonge pas ses racines dans un sol nourricier.

A fidel-castro, je dis que jamais la morale n´a nui à qui que ce soit, car elle est la référence sociale de tout peuple, lui permettant de vivre dans
l´ordre et dans la paix.
Ce qui discrédite le christianisme n´a pas changé depuis son initiation par Paul de Tarse: les excès de vilainie, les désordres de moeurs, l´avarice, l´ injure, l´intrigue... Voilà ce qui discrédite, à juste raison, le christianisme. Il est écrit: "Si l´arbre est bon, le fruit est bon. Mais si le fruit est mauvais, détruisez l´arbre." Ne comptez pas y échapper, les lois naturelles sont invariables. User du principe d´inégalité: "Deux poids, deux mesures" ne fera jamais l´empire de la dernière morale.

Ne comptez pas trop sur le père-noel Yeshoua pour accomplir à votre place votre devoir de téchouva, soit de repentance et d´adhérence à la torah et aux Inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMar 17 Jan - 21:16

Citation :
Savez-vous que sans repentance, il n´y a pas de pardon pour vous maintenant?"

je vais commencer par ce principe anti biblique
quand jesus dit pardonne leur car ils savent pas ce qu'ils font...il y a aucune notion de repentance...aucune ...et c'est pas le passage le moins connu de la bible

le pardon avec repentance est une notion biblique
mais considerer qu'elle est la seule façon de pardonner ça c'est anti biblique

ce qui ressemble a la verité est une erreur
dans la priere modele le pardonne nous comme nous pardonnons au autres ne parle pas non plus de repentance
c'est possible
mais si je pardonne a qui m'offense sans qu'il se soit repenti la phrase marche aussi...

(en fait le pardon avec repenti concerne que les chretien et encore pas tout le temps)

quand a la morale il y a deux chose

quand tu fait la morale tu es dans le jugement
Dieu a le droit pas toi
toi ton role c'est soutenir ton frere

une anecdocte
ma meilleure amie est lesbienne
parce qu'elle culpabiliser j'ai fait un enorme travail de recherche sur le sujet et au depart bien sur elle m'a demander les reference
donc je lui ai montrer levetique 18 et 1 corinthiens 6:9
et la elle a eu une reaction qui m'as surpris
elle elle a percuter que 1 corinthiens concerne quasiment tout le monde...et elle a raison

je lui ait appris a clore le bec a tout les donneur de leçon en deux verset

romain 3:20
Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché.

donc c'est pas en devenant hetero qu'elle sera justifier

romain 10:10
Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture :

et donc ces deux chose la elle l'as fait

maintenant elle sait que homosexualité est un peché mais c'est sa vie son chemin spirituel...moi je suis la pour l'eclairer pas pour lui faire des leçon de morale

le vrai probleme des donneur de leçon n'est pas leur leçon
en general il y a une base biblique (souvent partiel comme dans ta phrase mais cela reste une base biblique)

le vrai probleme c'est que au lieu d'etre dans l'amour et la fraternité on est dans la haine et surtout que l'on se place dans la position de Dieu ...ce qui est le comportement du diable...c'est le diable qui veux prendre la place de Dieu lui et lui seul...nous chretien on est des serviteur c'est pas du tout le meme role

voila le vrai probleme des donneur de leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMer 18 Jan - 11:14

Citation de fidel castro: "Le vrai probleme des donneurs de leçon n'est pas leur leçon,il y a une base biblique souvent partielle mais cela reste une base biblique.Le vrai probleme c'est que au lieu d'etre dans l'amour et la fraternité on se place dans la position de Dieu ...ce qui est le comportement du diable...qui veut prendre la place de Dieu lui et lui seul."

Cela revient à dire qu´amener des gens au pied du mur de leur propre morale - c´est ce qu´a fait cet enquêteur au sujet de la "catastrophe cachée", n´est-ce pas?, est justement une démarche exempte de haine.

"Je vous ai écrit dans une lettre", rappelle Paul à ceux de Corinthe, "que vous n´eussiez point de commerce avec les fornicateurs: ce que je n´entends pas des fornicateurs de ce monde, non plus que des avares, des ravisseurs du bien d´autrui, ou des idolâtres: autrement il faudrait que vous sortissiez de ce monde. Mais quand je vous ai écrit, j´ai entendu ceux de vos frères qui sont de telles personnes et je vous ai écrit de ne point avoir de commerce avec eux et de ne même pas manger avec eux. N´est-ce pas de ceux qui sont dans l´Eglise que vous avez droit de juger? Retranchez de tels méchants du milieu de vous.. Quant à ceux dehors de l´Eglise, pourquoi entreprendrai-je de les juger? Elohim est leur juge."

Vous avez tout à fait bien répondu à votre amie, fidel castro, car il ne vous appartient pas de juger qui que ce soit sauf au coeur de votre Eglise.
Et si vous avez une dissidence avec qui que ce soit du dehors, au sujet d´un bien, faites l´usage des tribunaux ou remettez lui sa dette. Vous n´êtes pas son juge.

Avez-vous remarqué dans la bande d´images ce que l´enquêteur fait? C´est seulement aux personnes qui se sentent chrétiennes qu´il montre le prisme du jugement. Ceux du dehors ils les laisse avec eux-mêmes.

Supposons que votre amie, fidel castro, veuille entrer dans votre confrérie, il faudra bien qu´elle se repente préalablement puisque sans repentance point de baptème.
Selon le judaîsme, la copulation de la femme et de la bête est proscrite ou de la femme avec son fils ou de la femme comme amante d´un homme auquel elle n´est pas mariée ou de la femme en menstrue. Si l´homosexualité masculine est proscrite, celle qui est féminine n´est même pas nommée. Et pour cause: elle n´est pas proscrite même si elle ne compte pas pour bienfait. Si votre amie trouve avec une compagne son équilibre émotionnel, ce sont elles deux avec l´aide d´El qui devront faire un choix de conscience et si leur conscience ne les condamne pas, elles ne pèchent pas. Par contre cette union, comme toute autre, risque d´être mise à mal si l´une devient religieuse et paS l´autre, car il est écrit "Ne vous mettez pas sous un joug inassorti".
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMer 18 Jan - 12:18

juste un truc mon pseudo c'est castor pas castro
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMer 18 Jan - 18:11

Bourrique a écrit:
Citation de fidel castor: "... il y a une base biblique souvent partielle mais cela reste une base biblique."

"Je vous ai écrit dans une lettre", rappelle Paul à ceux de Corinthe, "que vous n´eussiez point de commerce avec les fornicateurs. Mais quand je vous ai écrit, j´ai entendu ceux de vos frères et je vous ai écrit de ne point avoir de commerce avec eux et de ne même pas manger avec eux. Quant à ceux dehors de l´Eglise, pourquoi entreprendrai-je de les juger? Elohim est leur juge."
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyMer 18 Jan - 18:24

Citation :
1 corinthiens 5:11
Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.

c'est le mot frere qui est important
mais je vois pas pourquoi tu cite se passage
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché EmptyJeu 19 Jan - 21:02

fidel castor a écrit:
Une anecdocte: Ma meilleure amie est lesbienne, parce qu'elle est culpabilisée j'ai fait un enorme travail de recherche sur le sujet et au depart biensur elle m'a demandé les references donc je lui ai montré levitique 18 et 1 corinthiens 6:9
... moi je suis là pour l'eclairer, pas pour lui faire une leçon de morale
Tout à fait, fidel, vous pouvez parler avec elle de la connaissance du bien pour l´aider, pour l´éclairer. Mais juger un méchant comme tel se restreint à l´intérieur de l´Eglise. Votre amie n´est donc pas concernée par ce qui fait référence dans votre cercle religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'holocauste caché Empty
MessageSujet: Re: L'holocauste caché   L'holocauste caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'holocauste caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu se cache ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: