ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Le réverend Pasteur... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le réverend Pasteur... EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le réverend Pasteur... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le réverend Pasteur... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le réverend Pasteur... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le réverend Pasteur... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le réverend Pasteur... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le réverend Pasteur... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le réverend Pasteur... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
sanisse (2408)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
Tempérance (1229)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
fidel castor (1139)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
Lirlandais (649)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
Bourrique (373)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
sehkel (354)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
poukina (190)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
Sauvée (171)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
Mel (138)
Le réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... EmptyLe réverend Pasteur... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le réverend Pasteur...

Aller en bas 
+2
sanisse
Elihu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyDim 25 Sep - 16:51

Bonsoir bien aimés.

Avant de me rendre au culte j'aime bien écouter des cantiques sur You-tube, cette fois ci je suis tombé sur un prédicateur du Message.
Ce dernier fut filmé dans l’entièreté de sa prédication avec sa royale présentation :

-Nous accueillons ce matin le Réverend Pasteur ...Pour entendre ce que Dieu a mis sur son coeur !

Le " Révérend Pasteur " a donné son témoignage du temps où il était un gentil païen chez papa et maman, puis un évangélique baptiste zélé, puis un pentecôtiste fervent , puis un branhamiste éclairé.
Il commença à parler vers 11 h comme tout prédicateur de la pluie et du beau temps, et de 11h 20 à 13h30 il ne cita aucun verset biblique il ne parlait que de son ministère.

-Dieu par mon ministère là où il y avait que 50 personnes a amené le chiffre à 3000 membres. Au travers de mon ministère les cancéreux sont guéris, les handicapés se lèvent et marchent, les aveugles voient. Dieu a bénit mon ministère.
Mon ministère est connu dans le monde entier, mon ministère par ci, mon ministère par là.

La foule des croyants tel des musulmans séparée bizarrement des femmes à droite et des hommes à gauche , louait Dieu par des Amen, gloire à DIEU, Alléluia, et des cris stridents .
Il fit des ponts entre son ministère et celui de William Branham pour prouver qu'il est bien dans le coup.

En regardant cette assemblée émerveillée par la masturbation intellectuelle de ce frère, je me suis dit il y a vraiment quelque chose qui ne va pas au milieu de nous.

Quand on fait la photocopie d'un document on fait également la duplication de ce qui ne va pas. A quoi cela a t-il servit de sortir des dénominations si c'est pour reproduire la photocopie des débilités qui s'y trouvent ?
Mieux valait rester dedans qu'en sortir.

Toute cette vanité, toute cette présomption, tout cet étalage de richesse religieuse et d'opulence matérielle, c'est cela pour vous l'esprit du Message ????

Après avoir commencé par l'Esprit nous en sommes à la révérence de la chair, comme les catholiques.

Manquez vous à ce point d'intelligence ?
Après avoir commencé par l'Esprit de Dieu, est ce en vous remettant à des rites extérieurs que vous allez finir maintenant ? Gal. 3 v 3


Ce Message est une plate forme de décollage, mais pour beaucoup il est devenu une piste d’atterrissage pour leur petite ambition personnelle ainsi que la satisfaction de leur égo.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyLun 26 Sep - 8:53

Bonjour bien aimés.

Satan a toujours voulu associer son royaume et le Royaume de Dieu, tout comme il voulut associer Israël et Moab sous l’impulsion de Balaam.
Le trône qu'il proposa à Jésus l'Eglise de Rome l'accepta et devint par cela même la mère des prostituées.

Jésus lui répondit :
Mon Royaume n'est pas de ce monde...Jn 18 v 36

Je sais que là ou tu habites Satan a son trône. Mais tu me restes fermement attaché, tu n'as pas renié ta foi en moi...Apoc 2 v13



Lorsque l'Eglise de Rome s'associa avec l'Etat elle renia sa Foi, tout comme toute église qui s'associe avec l'Etat.

Ce Message était sensé nous garder de nous associer avec le royaume de Satan, car il y a inimitié entre la semence de la femme et la semence du serpent, or il n' y a aucun rapport entre Christ et les démons.
Les gens voient les démons uniquement dans la sphère démonologique grimaçante, mais Satan est beaucoup plus efficace quand il prend l'apparence de Dieu et de sa Parole.
Ah quoi cela a t-il servit de quitter Babylone pour emmener dans nos bagages tout ce qui lui appartient ???

Intentez un procés A VOTRE MERE, faites lui un procés, car elle n'est pas mon Epouse et je ne suis pas son mari.
Qu'elle ôte de sa face les marques des prostitutions qu'elle a commises d'entre ses seins les signes de ses adultères. Osée 2 v4
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMar 27 Sep - 7:18

Bonjour bien aimé.

Méné Méné Tekel Upharsin !

Nous connaissons tous ce célèbre jeu de mot du livre de Daniel : 1 mine, 1 sicle, 2 demi-sicles.

Cette phrase fut écrite par le doigt de Dieu, sur un des murs de la salle du palais du roi de Babylone.
Ce dernier était entrain de glorifier son royal ministère, ainsi que le royal ministère de son père, devant sa royale cour émerveillée par la grandeur de son ministère.

Hier je disais à notre soeur Poukina que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement dans le cadre des actuels lois ségrégationnistes de claude Guéant, rappelant le régime de la Collaboration avec Hitler du Maréchal Pétain en juin 1940.
La politique et la religion sont bien des petites cousines, car les erreurs et les aberrations y sont similaires.

Et voici l'interprétation : " une mine " :
Dieu a comptée les années de ton règne et les a amenées a leur terme. Dan. 6 v 26


Ce grand roi de Babylone n'avait aucune idée qu'il était arrivé au terme de son mandat, soit, l'ennemi était à sa porte, mais lui il se confiait dans la structure imposante de son organisation internationale.
Il était mondialement connu et il régnait sur des dizaines et des centaines de milliers d'enfants de Dieu de part le monde, que pouvait-il bien lui arriver????

" Un sicle " : tu as été pesé dans la balance et tu as été trouvé léger. Dan. 6 v 27

Ce cher roi de Babylone glorifiait tout ce que son royal pouvoir accomplissait, il était dieu après Dieu.Il ne lui restait plus qu'à entrer dans le ciel et s'assoir sur le Trône de Dieu, en félicitation de son royal et magnifique service sur terre.
Seule la foule de ses admirateurs bien entendu entrerons avec lui puisqu'il règne sur eux, ces derniers ayant reconnu son royal divin audible appel.
Il est étonnant d'observer que les gens qui élèvent leur royal ministère sur terre, sont exactement les mêmes qui élèveront leur royal ministère au retour de Christ.C'est le fameux : " N'avons nous pas accomplis..."

" Deux demi-sicle " : Ton royaume a été divisé pour être livré aux Médes et aux Perses. Dan. 6 v 28

Ton royaume, oui, car ce n'est pas le Royaume de Dieu mais le royaume de celui qui le dirige.
Jésus est venu bâtir son Eglise, mais les hommes ont bâtis leurs églises à eux, qu'ils nomment pompeusement : Eglise de la Lumière de l'Heure, Tabernacle de la Parole Parlée, etc, d'imbécilités de ce genre.

Divisé, oui, car ce qui nait de la division est appelé à la division tôt ou tard.
Livré, oui, car Satan ne sommeille pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMer 28 Sep - 8:53

Bonjour bien aimés.

Le " sacrétisme " de l'église catholique au travers de toute sa liturgie, ses images d'icônes et ses statues de saints, son élitisme ecclésiale manifesté dans la distance avec les laïcs, les longs silences,etc, sont fait pour marquer les esprits.
Observez, beaucoup plus que dans les églises évangéliques traditionnelles , ce comportement vaticaniste est présent dans les églises dites du Message.

Cette photo du nuage de 1962 et de celle avec la lumière sur la tête du frère Branham, jointe avec la tête du Christ d'Hoffmann trône dans la majorité des lieux de culte derrière la chaire. Lorsqu'on y ajoute pas la représentation de la pyramide et le chandelier des 7 ages de l'église, pour montrer qu'on est bien dans une église du Message.

Un jour je me souviens pour imiter le mouvement, nous voulions mettre la photo de frère Branham parmi nous. Notre soeur sanisse nous balança :

- sommes nous devenus des catholiques???

lol! lol! lol! lol!

Au delà de l'humour la question demeure vraie :

Sommes nous devenus des catholiques, avec nos icônes et nos cérémoniels ????

L'Eglise de Rome imita le culte lévitique pour sa Messe et intégra des éléments du paganisme tels les religieuses, le pontifex maximus, les statues, etc dans l'Evangile.
Le culte lévitique fut ordonné directement par Dieu dans son cérémoniel et sa classe de prêtres et lévites, en attente de la venue de Christ. Celui qui voulait aider au transport ne serait ce que d'une planche du sanctuaire était condamné à mort pour sa gentillesse.

Moïse , Aaron et ses fils campaient devant le Tabernacle, à l'est, devant la tente de la rencontre.
Ils étaient chargés du service du sanctuaire au nom des Israélites.
Toute personne profane qui s'en seraient approchée comme eux devait être mis à mort. Nomb.3 v18



Cette conscience du sacré fortement imprégné dans l'inconscient des frères et sœurs du Message n'est que la reproduction du culte Lévitique via l'église catholique.

Beaucoup s'imaginent que cela est biblique alors que cela est faux, car en Jésus-Christ nous sommes entièrement libre de toute cet esclavage de religiosité romaine.

Le Christ nous a rendu libres pour que nous connaissions la vraie liberté.
C'est pourquoi tenez bon et ne vous laissez pas réduire à nouveau à l'esclavage. Gal 5 v 1


Le réverend Pasteur... Hofmann-heinrich-le-christ-a-33-ans
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyJeu 29 Sep - 8:41

Bonjour bien aimés.

Félicitation mon frère lirlandais, en une seule soirée tu as encouragé 5 fois sur des thèmes divers, dorénavant je ne t'appelerai plus lirlandais mais notre frère : Barnabas lol! lol! lol!

D'ailleurs il y a trois mots dans l’Évangile qui ont la même racine grec qui inspira l’Apôtre Paul : Exhortation, encouragement, Saint-Esprit.
Paul employa ce mot grec pour parler de ceux qui ont l'esprit de prophétie. Or dans l'inconscient des gens la prophétie est un violent coup de bâton.

Les gens mêmes pensent qu'un bon prédicateur est celui qui frappe les gens par la Parole de Dieu, tel un Général d'armée. Donc celui qui serait doux et calme dans sa façon de s'exprimer se verrait recaler pour le ministère.

Je fus étonné la première fois que j'entendis la voix de William Branham sur cassette audio car sa voix était monocorde, il ne criait pas, il ne gesticulait pas, sa voix était empreinte d'une grande douceur.

L'excitation n'est donc pas une preuve d'onction mais plutôt de faiblesse, car il faut créer extérieurement dans l'émotion l'assurance inexistante intérieurement.

Les Apôtres pensaient également qu'il fallait une grosse quantité émotionnelle pour " déclencher" la main de Dieu :

Les Apôtres dirent au Seigneur :
-Augmente nous la Foi. Luc 17 v 5


Également on pense qu'il faut toute une mise en scène dans le décor d'une pieuse mégalomanie, pour être dans le coup. On finit par oublier que c'est dans la simplicité que Dieu se révèle, dans presque l'infiniment petit et non dans les grandiloquences religieuses.

Si vraiment vous aviez la Foi leur répondit Jésus,même aussi petite qu'une graine de moutarde, vous pourriez commander à ce murier là...Luc 17 v 6



Le réverend Pasteur... Mgs_moutarde_noire

Au lieu de mettre la tête du christ d'Hoffmann dans nos lieux de cultes comme font les catholiques, on devrait plutôt mettre celle ci lol! lol! lol! lol!

Le propre de la religion c'est d'imaginer qu'il faut paraitre grand , beau, fort spirituellement pour plaire à Dieu, or c'est dans la faiblesse que Dieu révèle sa grandeur à lui.

..." Ma grâce te suffit pleinement, c'est dans la faiblesse que ma puissance se manifeste pleinement."
C'est pourquoi je me vanterai plutôt de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ repose sur moi. 2 cor. 12 v 9
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyJeu 29 Sep - 11:32

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyJeu 29 Sep - 17:00

Je regardais un reportage télévisé sur les " JESUS CAMP " aux USA, j'ai pas pu tenir longtemps devant un tel lavage de cerveau, un tel Al-quaïdaisme évangélique que je n'aurais jamais pu imaginer que çà puisse exister au 21 eme siècle.

Citation :
Femme-pasteur à la tête d'une Église pentecôtiste, Becky Fischer anime un groupe de prière pour enfants dans le Missouri. Depuis 2001, elle organise en outre un camp d'été dans le Dakota du Nord pour ses jeunes ouailles et leurs familles. Serrés dans la chapelle, les enfants y répètent des chorégraphies pour accompagner le message divin. Ou assistent au discours anti-avortement d'un pasteur, muni de minuscules poupées représentant les embryons. Et lorsque Becky Fischer reprend la parole pour fustiger Harry Potter - "les sorciers sont les ennemis de Dieu" - et reprocher à certains d'oublier la foi dans la cour de récréation, les mains se joignent dans un mouvement unanime, les yeux montent au ciel, les corps se tordent et les larmes roulent sur les joues rougies de petits paroissiens écrasés par la culpabilité.

Ces Jihadistes évangéliques tel des musulmans, font tout çà pour Jésus en embrigadant des enfants de 10 ans pour les préparer à être la génération qui changera le monde.
Dans sa folie la pasteur ne se rendait même pas compte qu'elle accomplissait une prophétie, quand elle mit l'image plein pied de l'ex-president Georges Bush derrière la chaire.
Elle demanda aux enfants d’accueillir l'image de Georges Bush PAR DES LOUANGES.
Un criminel qui a le sang DE 500.000 IRAKIENS SUR LES MAINS.


Voilà quelques réactions après ce reportage :

Citation :
J'ai tenu 10 minutes. Impossible de regarder ces extrémistes chrétiens, ça me donne la nausée.

Il n'est pas étonnant que des enfants imitent leurs parents et qu'ils soient éduqués dans ce sens. Mais un tel sectarisme, si jeune. Ils leur inculquent que le monde autour d'eux est rempli de menaces, qu'il est décadent et qu'il va les corrompre. Ils leur disent qu'eux-mêmes sont des pécheurs, traqués par le malin, mais qu'ils ont le devoir de sauver l'Amérique de sa corruption morale. C'est hallucinant ! Qui sont ces gens qui reportent sur leur enfants leurs propres névroses ! Le passage sur l'avortement fait vraiment froid dans le dos. C'est pas le dessein intelligent ! C'est l'école du terrorisme !

gil - Mer., 21. sept. 2011, 21h30
Le médecin voit l'homme dans toute sa faiblesse ; le juriste, dans toute sa méchanceté ; le théologien, dans toute sa sottise.

On pourrait rétorquer : ah ça ce sont des gens qui ne connaissent pas le Message !
Mais je me rends compte que le fanatisme n'a pas de couleur, ni de frontière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyJeu 29 Sep - 19:12

Citation Elihu : On pourrait rétorquer : ah ça ce sont des gens qui ne connaissent pas le Message !
Mais je me rends compte que le fanatisme n'a pas de couleur, ni de frontière.


Dans toutes les religions au monde, dans toutes les églises ou communautés ou endroits, des gens qui se disent du Message ... Partout ... On retrouve toujours un, deux, trois ou cinq cents personnes qui en font plus que les autres ... Ils sont fanatiques, ils en mettent trop, ils sont plus religieux que M. le Pape ...

Et malheureusement, cela entraine des répercutions car les gens qui regardent ceux-ci agir se disent que jamais ils n'agiront comme cela, ils sont fous ces braillards ...

Le zèle a ses limites, il vaut mieux agir avec un coeur sincère plutôt que vouloir en mettre plein la vue pour le voisin d'à côté ...

Et on revient à la parole d'Elihu, le fanatisme n'a pas de frontières ...

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyVen 30 Sep - 8:22

Bonjour bien aimés.

Mon frère barnabas Very Happy je pensais ce matin à toi et ce que tu dois vivre comme expérience douloureuse ton épouse et toi.
Les encouragements que tu as donné à notre soeur poukina sont d'autant plus important, puisqu'ils viennent de la fournaise où tu te trouves. Malgré cela tu ne te départies jamais de ta joie et de ta retenue.

Dans toute la création l'être vivant que l'on peut classer à l'échelle de l'univers comme étant le plus petit n'est pas la bactérie, car elle est offensive des sa naissance, mais le nouveau-né de l'homme car il est inoffensif.
Le petit du lion a déjà des crocs pour déchirer la viande, le petit de la mangouste sait où se trouve les mamelles de sa mère, le petit du cheval sait courir 1 mn après sa naissance.
Quand au petit du requin il sait aller tuer pour manger . Mais de tout ces mammifères le petit de l'homme est le plus incapable, le plus fragile, le plus dépendant de sa mère.
Par contre pour crier, il sait crier le zouave lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et pourtant la bible ne dit pas que Dieu se glorifie dans la bouche des adultes mais dans celle des bébés. Renversant par ce choix l'échelle de nos valeurs religieuses.

Au dessus du ciel, on célèbre ta splendeur.
Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l`ennemi et au vindicatif. Ps.8 v 2-3


Oui Paul l'avait compris déjà, c'est lorsque que nous perdons notre force, notre capacité intellectuelle, notre science biblique, notre apparat religieux, que Dieu entre en scène et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptySam 1 Oct - 9:04

Bonjour bien aimés.

Tous les Présidents américains depuis Georges Washington FURENT TOUS d'obédiences protestantes à l'exception de Kennedy.
Il y a un autre Georges Washington qui fut le tout premier Président des USA : Évangélique.
Chouette nous avions tous un frère en Christ à la Maison Blanche ! cheers cheers cheers cheers
Ça faisait super classe de l'entendre prier avant de commencer à parler politique, en finissant par un vibrant :

IN JÉSUS NAME , AMEN !

Depuis des années nous l'avions tous rêvé d'avoir l'un des nôtres Président de son pays respectif, afin de glorifier Jésus-Christ par des lois équitables, QUI MONTRERAIT AU MONDE LA LUMIÈRE. Georges Washington Bush l'a fait.

Le frère Branham jugea très mal John Kennedy, ce catholique débauché qui couchait avec Marilyn Monroe, car si il n'est pas mort le 14 octobre 1962 comme les millions d'autres américains qui devait l'être durant la crise des missiles de Cuba,
c'est bien grâce au courage de ce catholique, que William Branham comparassait au Roi Achab et sa femme Jacky kennedy à Jézabel. Tout en sachant qu'il avait des missiles atomiques dirigés sur sa tête Kennedy garda son sang froid et sauva les USA.

Cela lui coutera la vie l'année suivante, à cause également de sa politique pacifiste dans la crise du Vietnam.

Si Jésus serait venu aujourd'hui sur la scène mondiale en guérissant des handicapés , des névrosés, en apaisant des angoissés, en donnant à manger au affamés du Sahel;
pour le commun des mortels il serait considéré comme un mec super cool.
Par contre pour le monde religieux il finirait comme çà, un peu comme il y a 2000 ans sur la croix érigé par la religion :

Le réverend Pasteur... Ag23

Comment après des heures de tortures et d'humiliation cet Irakien de la prison d'Abou Graïb ne haïra t-il pas la religion du Président Georges Washington Bush : les Évangéliques.

Vous pouvez penser que tout ce que vous faites est bien, mais c'est l’Éternel qui apprécie vos motivations. Prov. 16 v2

Le monde durant des décennies regardera les Évangéliques comme des névrosés, aussi dangereux que les islamistes qui se font sauter la patate à coup de : Allah Arouakbar ! oui, car son Jésus à lui c'est Allah .

Plus j'avance et mieux je comprends le sens de ce Message. Il était surtout fait et il est fait pour libérer les gens de l'esprit névrosé de la religion , mais lorsqu'on ne le discerne pas on devient plus névrosé que Georges Washington Bush : l’Évangélique.

Aussi longtemps que je suis dans le monde , je suis la lumière du monde. Jn 9 v 5
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyDim 2 Oct - 9:15

Bonjour bien aimés.

Les paroles du Seigneur Jésus-Christ n'ont jamais été aussi sévère que lorsqu'il s'adressait, non pas à la femme adultère ou aux défavorisés de la société, mais à la gente religieuse.
Le : " vous avez pour père : le diable ! ne fut pas adressé aux publicains assemblés chez Lévi le sale débauché, mais à l'élite religieuse droite dans ses bottes qui dirigeait le peuple de Dieu.

Dans la lettre à l’Église de Pergame les Nicolaîtes et les Balaamites, ne sont pas une minorité déviante sexuellement tel qu'on l'a imaginé durant des siècles, mais une élite agissant sous le couvert de Christ.

Pour christ ils sont des adultères,non pas physique, mais spirituel.

De même tu as des gens attachés à la doctrine des Nicolaites. Ap 2 V 15



Il est étonnant de voir comment tout en connaissant cette révélation, en donnant une explication exacte , dans ce Message le Nicolaisme à fait son chemin comme dans l'Eglise de Pergame.

Cet esprit était déjà à l'état embryonnaire non pas au début de l'an 100 après Jésus-Christ mais en l'an 33 de son vivant.

Les disciples eurent une vive discussion : il s'agissait de savoir lequel d'entre eux devait être considéré comme le plus grand. Luc 22 v 24

C'est de cet esprit que naitra le Vatican, mais également cet esprit du " leader " qu'on retrouve dans les églises protestantes , évangéliques, et même du Message.
C'est à celui qui sera le chef, le représentant de Dieu sur terre, celui par qui Dieu parle. C'est à celui qui mieux que les autres a reçu un appel audible, donc est plus qualifié et habilité à porter la Parole.

FRERE BRANAHM DISAIT QUE PERSONNE VIENDRAIT EN DISANT :

JE SUIS JESUS !

C'EST FAIT, IL YA UN GROS LATINO QUI DIT PARTOUT QU'IL EST JESUS REVENU SUR TERRE.
Bien entendu lui aussi a eut un appel audible confirmé par des anges.
On pourrait penser qu'avec une telle doctrine, il ne séduirait même pas 2 tondus, ils sont des milliers de plus en plus nombreux à le croire.

Mes frères, cet esprit est du diable, or l'esclave fidèle et avisé, n'est qu'une serpillère sur qui tout le monde peut essuyer ses pieds.
L'échelle de valeur de Dieu diffère de la nôtre.

Change donc d'attitude, sinon je viens à toi sans tarder et je vais COMBATTRE CES GENS LA avec l'épée qui sort de ma bouche. Apoc 2 v 16



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyLun 3 Oct - 7:01

Bonjour bien aimés.

La Parole déclare que chacun devient esclave de ce qui le domine, que ce soit le péché ou la religion c'est blanc bonnet bonnet blanc, car les effets sont identiques.

Une soeur en Christ veuve depuis 30 ans ne trouva jamais à se remarier, et pourtant elle fit tout pour cela.
Dans son assemblée beaucoup de frères en Christ s'intéressaient à elle, mais étaient arrêtés par la famille nombreuse qu'ils devraient prendre en charge.
Devenir veuve à 28 ans c'est dur pour une jeune femme, car c'est quasiment passé du paradis à l'enfer.

Comme elle est née dans une famille chrétienne et n'ayant jamais connu le monde, elle se consacra à son futur époux et attendit que Dieu le lui envoie.
Ce que j'ai toujours admiré dans la femme c'est cette capacité de se contrôler tout en mourant d'envie, moi je suis pas capable de çà lol! lol! lol!
Elle tint bon 10 ans, mais à 38 ans ses hormones explosèrent dans une libidinale redécouverte de sa sexualité. Et ce qui devait arriver arriva, elle tomba enceinte sans être mariée, elle fut radiée de sa communauté pour adultère.
Quelques années après elle revint repentante, fut acceptée et quelques années après rechuta et tomba a nouveau enceinte, et fut radiée à nouveau.

Ils sont nombreux les enfants de Dieu qui vivent entre péché et consécration.

Maintenant la fin vient sur toi; J`enverrai ma colère contre toi, Je te jugerai selon tes voies, Je te chargerai de toutes tes abominations.
Mon oeil sera pour toi sans pitié, Et je n`aurai point de miséricorde; Mais je te chargerai de tes voies, Et tes abominations seront au milieu de toi; Et vous saurez que je suis l`Éternel.
Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Un malheur, un malheur unique! voici, il vient!
La fin vient, la fin vient, elle se réveille contre toi! Voici, elle vient!
Ton tour arrive, habitant du pays! Le temps vient, le jour approche, jour de trouble, Et plus de cris de joie dans les montagnes.
Ezk 7 v 3-7



Ce genre de texte manipulé hors contexte par un esprit névrosé conduira les gens au suicide, tel le prédicateur fou qui annonçait la fin du monde pour le 21 mai dernier. Sa prédiction entraina qu'un homme par la peur de la fin du monde se défenestra.
Or ce texte nous rappel que la violence attire la violence , tout comme l'amour attire l'amour,ou encore la paix attire la paix.
LES PRÉDICATEURS AIMENT PRÊCHER LA JUSTICE DE L’ÉTERNEL, OR LA JUSTICE DE L’ÉTERNEL EST LA MANIFESTATION DE SA COLÈRE ET NON DE SON AMOUR.

Dieu décida de n'imputer à personne ses péchés fussent-ils très très très dégueulasses. Il a manifesté sa justice en sacrifiant son propre fils pour les coupables, or la religion prêche non la Grâce de Dieu mais la Justice de Dieu.

Lorsque Dieu mit cette soeur sur ma route je lui affirmai l'amour de Dieu pour elle au delà de ce qu'elle peut faire ou ne pas faire, mais je la scandalisa par cette phrase :

-Dieu aurait put te donner un mari, mais il a voulut te montrer sa grâce et son amour pour toi, dans un célibat dont il savait que tu pécherais chaque fois après une période de consécration.

Pour elle j'étais un envoyé de satan, pour venir lui dire une telle parole lol! lol! lol! lol!

Le plus grand mal que les enfants de Dieu ont: c'est d'accepter la grâce de Dieu pour eux, car dans l'inconscient de tout croyant la grâce c'est fait pour les âmes perdues qui viennent du monde.
Dans ce Message, cette conception Nicolaïte de la Grâce de Dieu est bien plus encore imprégné dans nos rangs.

Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de Dieu; à ce qu`aucune racine d`amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n`en soient infectés.Heb 12 v 15
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMar 4 Oct - 7:26

Bonjour bien aimés.

Sur nyco il y a un gros débat avec en toile de fonds :

Citation :
Supposons que JESUS était sur terre et était marié. Pratiquerait-il la La fellation et le cunnilingus?

L'argument de la question posé est que cette pratique sexuelle dans un couple marié est une abomination aux yeux de Dieu, car Jésus ne se serait pas abaissé à le faire s'il s'était marié.

Mais où va donc se nicher la perversité religieuse ? lol! lol! lol! lol!

Cela prête à rire, mais nos assemblées avec un coté les femmes et l'autre coté les hommes, n'est pas mieux;
la religion et le sexe ont toujours fait mauvais ménage : prêtres pédophiles,et pasteurs polygames sont là pour le prouver.
On dirait que c'est la préoccupation number one du religieux qu'il soit musulman, juif, chrétien : le péché, le péché, le péché !
Dans le bouddhisme la notion de péché n'existe pas puisque ce n'est pas une religion rédemptioniste, mais plus subtilement l'homme doit faire un travail sur ses lacunes pour atteindre au Nirvana , ce qui revient un peu au même.
TOUTE CES RELIGIONS SONT POUR MOI NOMBRILISTE, car tournés sur le mal humain, or la question du bien et du mal a été réglé une fois pour toutes à la croix.
Libérer de notre quête de la Lumière, notre lumière intérieure s'allume par l'Esprit de Dieu, sans avoir a resté 50 ans en méditation sur le sens de l'existence.

Dieu en Jésus-Christ a fait une grâce gigantesque à l'homme, mais ce dernier s'occupe de savoir si c'est chrétien de lécher le sexe de sa femme ou de son mari.

Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l`avez rentré chez vous, mais j`ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l`Éternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison. Ag 1 v 9




Ce passage est servi à la sauce qu'il faut pas sucer son mari et passer plutôt du temps à la lecture de la bible.

La religion a fait beaucoup de mal à l'humanité et lui a fait prendre un retard de plusieurs millénaires, or Jésus était et est venu apporter la Lumière aux hommes et non de la religion.


Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu`ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage,
afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes...Mat 6 v 16-18


Même ce Message n'est pas compris dans ce " Message "
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMar 4 Oct - 7:56

ce qui me depasse c'est que la bible est clair sur les rapport sexuel et que certain chretien cherche des reponse la ou la bible n'en donne pas ...et pour cause

on traite de la sodomie de l'homosexualité de la zoophilie etc

le reste cela regarde que le couple et c'est normal que Dieu s'en mele pas
quel tristesse cela serait si on avait une liste de chose "intime" a faire ou a pas faire

je me souviens d'un fil sur l'autre forum qui s'appeler "es ce que le string est diabolique"

t'aime pas le fait pas
t'aime fait le
mais n'impose pas ta sexualité comme une norme approuver par Dieu
(par contre si tu te question va y pour les question...mais en general c'est des donneur de leçon qui aborde ce genre de theme)

et puis le vrai probleme "sexuel" c'est pas ça du tout en fait
c'est le rapport aggressif ou de domination dans un couple
et la aussi la bible est clair
la relation doit etre dans le respect de l'autre

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMar 4 Oct - 21:54

Citation Fidel : la relation doit etre dans le respect de l'autre

Bien je suis parfaitement d'accord avec cela moi ...
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMer 5 Oct - 3:40

Je viens de voir le fil dont tu parles élihu, il me semble que cela avait déjà été débattu du temps de Tygani le modérateur.

C'est malheureux qu'on puisse être aussi étriqué dans sa vision des choses, et se concentrer sur ce genre de détails. Et puis c'est complètement illogique.

Alors petite colle quel serait le péché ? : voiler sa femme en position missionnaire ou lui faire un cunni ?

A un moment il faut arrêter, il y a je sais pas combien de recommandations claires dans la Bible, au lieu de se concentrer sur celles ci on préfère en inventer d'autres à notre convenance.

Ah ouai y'a l'autre aussi qui dit que c'est un péché d'écouter de la musique non chrétienne. Purééééé moi qui aime écouter toutes sortes de musiques je dois être remplie de péchés immondes dis donc Twisted Evil

Enfin, je remercie Dieu de m'enseigner chaque jour, je sais que c'est pas évident quand on a ce genre de mentalité de changer aussi, je leur en veux pas, mais ça montre l'état de l'eglise... Ya comme qui dirait du boulot. No
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMer 5 Oct - 7:16

Bonjour bien aimés .

Ah chouette trois réactions en mêmes temps, je commençais à Sleep Sleep Sleep Sleep
Oui le sexe est révélateur du degré d'absurdité de la religion ou de l'individu.

Citation :
Alors petite colle quel serait le péché ? : voiler sa femme en position missionnaire ou lui faire un cunni ?
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Surtout qu'avant de faire Golo-Golo il faut faire sa prière pour ne pas avoir de pensée charnelle. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais ce qui est le comble de l'absurde c'est que tout tourne directement ou indirectement autour de la femme :

Citation :
J’ai suivi avec attention ce duel entre x et y ; et je me suis rendu compte avec regret que c’est toujours le même scenario : celui ci , même chrétien est actionnaire d’une discothèque alors il défend les chrétiens qui s'éclatent en discotheque, celui la est guitariste professionel, alors il defend les chretiens qui ne peuvent s’empasser des chansons mondaines, le pire celle la, femme du Pasteur est proprietaire de restaurant, elle defend ceux qui se declarant enfants de Dieu, mais s’adonnent a l’acohol. “Tout est permis” est la meme chanson. Et nous oublions le temps que nous vivons. Et nous oublions ce principe d’enfant de Dieu : ne soyez pas pas un scandale pour personne”. Dans notre facon de vivre et de penser, sommes nous meilleurs que les paiens ?

Dans ma vie Dieu m'a souvent placé pour être témoin de la fin d'une chose, d'un système, d'un mouvement, d'un individu, etc.
La preuve je me suis converti à Christ juste à la fin de la période de la " révolution de Jésus " ; mouvement né au début des années 70 qui balaya le monde entier par des millions de jeunes que se convertissaient dans toutes les couches sociales.

J'ai reçu ce Message à la fin de la période où on croyait encore qu'on ne devait pas faire des dénominations, et qu'on devait attendre le retour de Christ.

Or la fin d'une choses annonce le début d'une autre chose.

A quoi David répondit :
-Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot, et moi je marche contre toi au nom de l’Éternel le Seigneur des armées célestes, le Dieu des armées d'Israël, que tu as insulté.1 Sam.17 v45


David dans cette confrontation avec Goliath clôturait la période des Juges.
Dés son enfance il baigna dans l’histoire de ces héros d’Israël, et avec lui se terminait cette période et commençait une nouvelle période.

Les chrétiens de tout bord évangélique quel qu'il soit ne sont pas conscient que la période de la religion est terminé et commence celle de l'Esprit.
L'Esprit libérateur venu terrassé le Goliath des névroses religieuses formatées dans l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyVen 7 Oct - 8:48

Bonjour bien aimés.

L'évangile de Luc nous apprend que Marie la mère de Jésus et Elisabeth la mère de Jean étaient des cousines,cela suppose donc qu'elles avaient un grand-père commun.
Zacharie le mari d'Elisabeth répondant à l'ange Gabriel dans le Sanctuaire, pour justifier son doute relèvera que sa femme est très âgée.
Luc nous apprend que le père de Jean était un sacrificateur de la classe d'Abia, or on sait qu'un descendant d'Aaron n'avait pas le droit d'épouser une femme qui ne soit pas fille de sacrificateur, mais une descendante d'Aaron pouvait épouser un descendant de Lévi seul.

Si Marie était cousine d'Elisabeth c'est parce qu'elle était une descendante d'Aaron.
OUI CHOSE SURPRENANTE, Marie n'était pas une descendante du roi David comme Joseph, ce qui fait de Jésus un sacrificateur de par sa mère et un roi de part son père adoptif.

Jean et Jésus se connaissaient puisqu'ils étaient des petits cousins. A chaque Pâque les 2 cousins jouaient ensemble, puis avec l'âge ils se perdront de vu.

...sa femme était une descendante d'Aaron, et son nom était Elisabeth. luc 1 v5

Voici Elisabeth ta parente a conçu elle aussi un fils...Luc 1 v 36


Or ni Jean ni Jésus ne réclamèrent cette position de Sacrificateur, l'élite de la religion juive, mais le premier va le rejeter en s'en fuyant dans le désert.
JEAN ETAIT UN SACRIFICATEUR DE LA CLASSE D'ABIA ET SELON L'ordre Lévitique à 20 ans il devait commencer à entrer dans le Sanctuaire comme son père et ses grands pères et ses arrières grand pères remontant jusqu'à Aaron.
Jean avant Jésus fut le premier à se retirer du monde religieux.

Or le petit enfant grandissait et se fortifiait en esprit. Plus tard, il vécut dans des lieux déserts jusqu'au jour où il se manifesta publiquement au peuple d’Israël. Luc 1 v 80

Celui par qui tout a commencé renonça à son rang religieux se retira du système et vécut seul .
Pour moi Jean est l'arché-type du véritable croyant dans cet âge, or Marie également en épousant Joseph était en rupture avec son origine sacerdotale.
Marie et Jean étaient déjà des symboles de ce que l’Évangile allait faire dans le monde. Oui l’Évangile est une rupture AVEC la religion, mais cela je pense que tous l'ont oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyDim 9 Oct - 8:52

Bonjour bien aimés.

L'expérience me montre que le monde évangélique est surfait comme le dit notre frère Tygani lol! lol! lol!

Tout est fait pour paraitre, il ne faut surtout pas se montrer sous son vrai jour, car la loi du " bon témoignage " fait autorité avant tout.

La réaction des modos sur les forums sont la pour le démontrer, dés que l'on commence à sortir des sentiers battus du : tout le monde est beau tout le monde est gentil, également le ciel est beau, les roses sentent bons, etc de gentillesse et de douceur ! cela entraine vite de la colère.
Pourquoi ?
Parce que les gens se sont crées un univers parallèle nommé la religion.

Il est impressionnant de voir les superbes belles rangées de grosses cylindrées devant les lieux de cultes, toutes confessions confondues. Les hommes tirés aux quatre épingles, complet veston, CHAUSSURES DE MARQUE, les femmes dans leur plus belles robes colorées avec de beaux brushing, les enfants dans des tenues super classe qu'ils ne voudraient même pas mettre pour aller à l'école de crainte d'être moqué par leurs petits camarades etc..
Oui il faut montrer au monde que les choses de Dieu c'est du sérieux.

Chose amusante ce comportement existait non pas depuis hier, ni il y a 50 ans, ni il y a 100 ans, mais il y a 2000 ans.

Quand vous priez , n'imitez pas ces hypocrites...


Ah oui, j'oubliais : l'hypocrite n'est jamais soi mais celui qui fait parti de la dénomination qu'on a quitté, avant de faire parti de la nouvelle qu'on a adhéré ou crée récemment.

...qui aiment à faire leurs prières debout dans les synaguoges...

C'est le concours de celui qui paraitra le plus spirituel toute catégorie, par l'intensité de sa voix tonitruante et des formules que même un psychiatre ne comprendrait pas. Il faut montrer qu'on est pas n'importe qui, à ses frères et soeurs en Christ.

...et à l'angle des rues; ils tiennent à être remarqués par tout le monde...

Toujours le sacro-saint " bon témoignage " !

Vraiment je vous l'assure leur récompense, ils l'ont dorés et déjà reçue. Mat 6 v 5.

Dieu étant amour , aime également les hypocrites et les récompense pour leur hypocrisie.

Mais ce n'est pas ce genre de comportement qu'il attend de ses fils et de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyLun 10 Oct - 8:40

Bonjour bien aimés.

Le premier prédicateur que j'entendis dire que Jésus fut crucifié tout nu , est William Branham. Or la bible dit bien :

Après l'avoir cloué sur la croix les soldats se partagèrent ses vêtements en les tirant au sort. Mat 27 v 35

L'HUMILIATION POUR UN HOMME VIERGE d'afficher en public ses parties, dut être grande pour mon Seigneur.
Nous avons tous vu cette publicité pour un grand hôtel, où on y voit un homme tout nu qui se croyant chez lui faisait des simagrées autour d'une piscine.Puis il se rend compte avec stupeur qu'il est entouré de gens qui le regarde médusé, il courre cacher sa nudité. lol! lol! lol!

C'est la parfaite illustration de la révélation que le frère Branham porte sur l'état de l'Eglise de ce siècle, en accord avec l'Apocalypse :

Et tu ne te rends pas compte que tu es..nu Ap. 3 v 17

Logiquement le texte s'adressant à l'église la phrase devrait être au féminin et non au masculin.

La lettre est toujours adressé directement à l'ange qui préside à l'église, les félicitations comme les reproches sont adressés à l'ange, donc à celui qui est responsable.
Si l'église va bien c'est grâce à lui mais si elle va mal c'est de sa faute.
Les 7 lettres hormis au verset 24 du chapitre 2 sont toutes écrites à la deuxième personne du singulier.

Christ s'adresse à une personne représentative de tout un groupe de personnes.

Cela signifie que la faute de mon frère c'est ma faute , l'erreur de mon frère c'est mon erreur, la folie de mon frère c'est ma folie. Notre monde individualiste ne peut comprendre que l'Eglise est un ensemble de personnes qui sont un.

Nous ne devrions pas faire comme Cham qui se moqua de la nudité de son père, mais la couvrir plutôt.
C'est ou bien tous nous avançons, ou bien tous nous coulons. Me réjouir ou me déculpabiliser des erreurs de mon frère ne me rendent pas meilleur aux yeux de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyMar 11 Oct - 6:21

Bonjour bien aimés.

J'aime ce que tu as écrit là mon frère lirlandais :

Citation :
Il y a un bonheur extraordinaire à rendre d'autres heureux, en dépit de nos propres épreuves.

C'est le centre du Message de la Grâce !

Notre Seigneur ne faisait pas partie de la Jet-set de Jérusalem, ni de la bourgeoisie de Galilée, mais il faisait partie de l'Israël d'en bas, ceux qu'on venait solliciter entre 2 élections, puis pendant la période intermédiaire de 5 ans pouvaient crever la bouche ouverte.

Oui Jésus était un pauvre parmi les pauvres, ami des mendiants sdf, des exploités du système, des abandonnés pour solde négatif, or c'est justement à ceux qui crèvent la bouche ouverte que Jésus va dire : " Cherchez d'abords le royaume de Dieu ! "

Logiquement il devait aller dire çà plutôt à la Jet-set de Jérusalem, ceux qui ne savent pas qu'est ce que c'est que la Crise, or ce sont les petites gens qui écoutaient son Message, et chose scandaleuse : ceux qui ne mettaient pas les pieds dans une synagogue.

Toutes ces petites gens écoutaient avec bonheur la voix du Messie qui les conduisait vers la voie du bonheur sur terre. Sa Parole d'amour et de Grâce étaient aux oreilles du monde religieux un aboiement de chien enragé.

...pendant que Jésus enseignait le peuple dans la cour du Temple et lui annonçait la Bonne Nouvelle, les chefs des prêtres survinrent avec les interprètes de la Loi et les responsables du peuple et ils l’interpellèrent en ces termes :
- Dis nous de quel droit tu agis ainsi. Ou bien qui est celui qui t'a donné ce droit ? Luc20 v1-2


Oui la Grâce de Dieu a toujours énervé ceux qui marchent dans la Loi. lol! lol! lol! lol! lol!
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyJeu 13 Oct - 8:10

Bonjour bien aimés.

Une de mes soeurs un jour fit le voyage de sa vie : un pèlerinage sur le tombeau de "saint-pierre".
Elle pensait vivre une expérience spirituelle inoubliable, dans la capitale de la foi catholique et apostolique vieille de 2000 ans.

Elle me résuma son expérience en ces quelques mots :

- Il est plus facile de rencontrer Jésus dans une vielle petite chapelle en bois tout pourrie, qu'au Vatican. Cette ville pue le bizness à plein nez !

Si Francois Hollande bat Sarkozi, ce qui est peu probable, lol! lol! lol! lol! car ce sera Marine Lepen affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!
ce n'est pas lui qui dirigera la France tout comme le prédécesseur de Jacques Chirac, mais la France comme toutes les nations sont dirigés par des Lobby.
Des groupes de pressions qui ne pensent qu'à eux mêmes et à l’intérêt de leur groupe personnel.
Le premier lobby ne fut pas politco-financier mais : politico-religieux.

C`est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d`attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements.
Voici, j`en veux à toi, dit l`Éternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Nahum 3 v 4-5



Oui nous avons tous besoin de la compagnie de ceux qui confessent la même Foi que nous, bien entendu il faut que cette Foi soit basée sur celui qui est le Chef et le consommateur de notre Foi , à savoir Jésus-Christ.
Toute autre communion avec des lobbys religieux ne serait que perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptySam 22 Oct - 15:56

Voici un débat très enrichissant sur Nyco qui montre l'état de l'Eglise de Laodicée :

Citation :
L'Eglise n'a jamais été aussi riche matériellement qu'à notre époque. Nos lieux de cultes sont des architectures princiers, alors que les SDF jonchent nos rues. Nos pasteurs roulent en cadillac et parlent pourtant de la pauvreté de Jésus, tandis que les misérables qui n'arrivent pas à boucler leur fins de mois se demandent que vont-ils donner à manger à leurs enfants.Tu ne t'offusques pas de ce scandale mon frère ???

Et voici la réponse, qui a au moins l'avantage d'être franche :

Citation :
Ce scandale ne m'offusque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyDim 23 Oct - 9:57

Bonjour bien aimés.

Citation :
La Parole nous enseigne de garder notre coeur plus que tout.En effet,c'est à cet endroit que se dénoue le véritable enjeu pour nous.

Amen soeur sanisse !

En revenant sur la réaction de ce frère en dénomination, je me rends compte qu'elle n'est pas éloigné de l'attitude de plusieurs dans le Message.
Nos " pasteurs " voyagent en première classe, roulent en cadillac, dorment dans les hotels 4 étoiles et habitent des palaces.
Tout cela grâce aux dimes et offrandes ramassés chaque dimanche comme tous les copains. Bien entendu nous avons quelque chose de plus que les copains : nous connaissons William Branham, la divinité, la semence du serpent, les 7 ages de l'église, etc.
Mais nous avons le même esprit vaticaniste et mercantile que Babylone la Grande.

Cet esprit vaticaniste et mercantile que nous dénonçons dans l'Organisation est à l'identique dans nos rangs.
Les dîmes dans la Loi et les offrandes dans la nouvelle alliance ne servaient à l'origine qu'aux pauvres.
Aujourd'hui leur usage sont détournés au profit d'une élite payer grassement, alors qu'elle s'enrichit sur le dos des membres.

Dans la circonstance présente, par votre superflu, vous pouvez venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Aussi par leur superflu, ils pourront un jour subvenir à vos besoins. Ainsi s'établit l'égalité. 2 Cor. 8 v14

Toutes les assemblées, tant dans les organisations que dans celles du Message, font référence à 2 corinthiens pour parler des offrandes. Pourtant toutes l’interprètent hors contexte, pour justifier cette abomination faite tous les dimanches.

Le propre d'une prostituée c'est de se faire de l'argent; quel esprit anime donc toutes ces églises tant CATHOLIQUES,protestantes ,évangéliques, ou du Message.

Sur son front, elle portait gravé un nom mystérieux signifiant : " La grande Babylone, la mère des prostituées et des abominations de la terre ". Apoc 17 v5
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... EmptyLun 24 Oct - 7:38

Bonjour bien-aimés.

Une fois des gendarmes vinrent me trouver pour être témoin dans une affaire; par nature je me méfie de toutes autorités. Je leur fis comme réponse :

- Ne vous attendez pas que je dirai plus que ce que j'ai vu et entendu !

L'un d'entre eux me répondit :

-C'est justement le propre d'un témoin, nous n'espérons rien de plus !

Les procès sont devenus le quotidien de nos télés, car si quelqu'un veut faire fortune le métier d'avocat est un métier d'avenir lol! lol! lol!

Dans cet âge procédurier, c'est justement dans cet habit qu'apparait le Seigneur Jésus-Christ dans l'âge de Laodicée.

A l'ange de l'Eglise de Laodicée, écris : "Voici ce que dit l'Amen, le témoin digne de foi et véridique...Apoc 3 v14

Un témoin est là pour dire ce qu'il a vu et entendu dans un procès, or le Seigneur est témoin dés le début de ce que cet âge a fait.
Il est témoin de toutes nos déviances, de tout nos mensonges, de toutes nos vanités, de toutes nos ambitions.
Il est le témoin par excellence parmi les témoins que nous sommes.

Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi...Es 43 v 10

Et Jésus s'adressant aux disciples emploie le futur là où EsaIe emploie le présent.

...VOUS RECEVREZ SA PUISSANCE ET VOUS SEREZ MES TEMOINS...Act 1 v8

Le témoin est là pour témoigner et donc faire apparaitre la lumière au milieu du mensonge de cet age de mensonge, où tout le monde ment à tout le monde.
Cet âge du fallacieux, de l'hypocrisie, et de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le réverend Pasteur... Empty
MessageSujet: Re: Le réverend Pasteur...   Le réverend Pasteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réverend Pasteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: