ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
sehkel (354)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
poukina (190)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
Mel (138)
job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Emptyjob....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 job....resumer et un petit peu plus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 7:07

Bonjour bien aimés.

Félicitations frère fidel pour ton poste sur la séduction. Etant moi-même un bien piètre séducteur je ne peux pas venir sur ce sujet, mais, j'admire ceux qui peuvent en parler.
J'ai un ami, un ti vieux, qui a une capacité de séduction incroyable, même des filles de 20 ans ne résistent pas à son langage de séducteur. lol!

Le propre d'un séducteur n'est pas dans son apparence physique, mais dans la puissance de son verbe.

L'Adversaire de nôtre âme sait également utiliser le verbe. D'ailleurs en parlant de verbe il y a deux verbes opposés dans la bible : J'ai péché, honores moi !
Verbes sortis de la bouche du premier roi d'Israël, le roi Saül.

Quel est le point commun entre Pharaon, Saül, Nébucadnetsar et Juda iscariote ?
Ils étaient tous des rois,et le dernier régnait dans le spirituel.
Ils ont également un autre point commun : ils ont été en contact avec la Lumière.
Le troisième point commun : l'orgueil les a perdus.

Ces 4 hommes sont un type de Satan.

Nous avons souvent débattus sur ce forum sur la prescience de Dieu, or Dieu connaissant la fin avant le commencement savait ce que deviendrait le 5 eme chérubin, et l'a créé quand même.
Non seulement qu'il l'a créé, mais en plus de cela il l'a mis au sommet de la hiérarchie des esprits.

Mais voici pourquoi je t'ai laissé en vie : c'est pour te faire voir ma puissance et pour que ma renommée se répande par toute la terre. Exode 9 v16


Pharaon a été suscité à dessein tout comme Satan pour que Dieu révèle sa puissance, en utilisant l'orgueil démesuré de ces 2 créatures là.

Tous ces évènements s'accomplirent pour le roi Nébucadnetsar...il dit :
- N'est ce pas là Babylone la grande que moi j'ai batie pour en faire une résidence royale , C'est pour la gloire de ma majesté et la grandeur de ma puissance que j'ai fait cela. Dan. 4 v25-27


Aujourd'hui nous somme dans l'âge des grandes modes : la mode homosexuelle, la mode des enfants tueurs fan de playstation, la mode des twitters, etc de modes, et la mode des apôtres.

Sur la carte de visite d'un grand nombre de pasteurs aujourd'hui, figurent : Pasteur et Apôtre Untel.
Certains mêmes sont plus haut et écrivent : Pasteur Prophète et Apôtre Untel.
D'autres quasiment au sommet du ridicule écrivent :
Pasteur Apôtre Docteur Evangéliste et Prophète Untel.

Dans l'Eglise celui qui est au sommet est l'apôtre, puis que c'est lui que Christ utilise pour bâtir l'Eglise.
Il est un plénipotentiaire de la Parole de Dieu.
Juda Iscariote l' apôtre était appelé dans le futur à régner sur les 12 tribus d'Israël, mais présentement il régnait dans le spirituel par les signes et prodiges qu'il accomplissait et par la Parole de Dieu qu'il annonçait.
Pour une simple petite remontrance de Jésus sur le parfum de Marie, il va tout perdre par orgueil.

Samuel lui dit :
Les holocaustes et les sacrifices font-il autant plaisir à l'Eternel que l'obéissance à ses ordres ?
NON !
Car l'obéissance est préférable aux sacrifices, la soumission vaut mieux que la graisse des béliers.
Car l'insoumission est aussi coupable que le péché de la divination...1 Sam 15 v22-23
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:14

Voilà un sataniste qui est apparu sur la scène mondial en 1977 :

Citation :
Puissante secte, l'Église Universelle du Royaume de Dieu (EURD) est née au Brésil en 1977. Elle compterait, selon l'agence brésilienne Istoë, 6 à 8 millions de fidèles dans le monde dont 5 millions au Brésil. Elle s'est fortement implantée dans les régions afro antillaises et au Portugal. La presse brésilienne l'appelle la "Pieuvre". Elle se veut "église pentecôtiste", mais s'avère surtout un remarquable "business".

Le fondateur, "l'évêque" Macedo, est un ancien employé de la loterie nationale du Brésil. Il affiche une excessive modestie quand il se qualifie de "Chiure de mouche" car son groupe fait le poids avec un budget annuel de 800 millions de dollars, 10.000 temples dans le monde, 20.000 membres dans son clergé, avec la 2è` chaîne TV du Brésil "Record", 18 députés au Parlement de Brasilia, 65 pays touchés ...

L'EURD est capable de remplir le plus grand stade du monde (le Maracana de Rio) pour des prières concerts mystico-pop ... Des quêtes assidues gonflent les caisses. L'image la plus accablante est extraite d'une vidéo de C. Miranda, alors pasteur de la secte, où l'on voit Macedo comptant des liasses de dollars et exhortant ses fidèles à "ne pas être mou", à aider à l'œuvre de Dieu : "Si vous aidez, amen. Sinon, allez vous faire foutre !" On ne sera pas surpris d'apprendre que l'EURD a eu des démêlés avec la justice brésilienne.
Son succès tient à son credo simple voire simpliste

- le mal vient du diable, il faut donc exorciser; - l'argent aide au bien ;
- la prière et la transe permettent tout : en particulier les guérisons (sida compris), le succès financier (l'achat d'un restaurant de 500 couverts par exemple) et le succès sportif (un garçon accède à une équipe professionnelle de foot).

Les offices sont tous spectaculaires et fascinent entre autres les imaginations afro-antillaises ... "le dieu fric" fait le reste.
En France, l'EURD a défrayé la chronique lors de la tentative d'achat de la Scala. L'échec ne l'empêche pas d'être toujours présente dans le 10è" arrondissement. Deux milles fidèles résideraient en France.

Et c'est William Branham qu'on traite d'envoyé du diable, un homme qui a vécu pauvre et qui est mort pauvre
.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:20

Bonjour bien aimés.

Nous avons tous aimés Superman au cinéma, interprété par Christopher Reeve.

L'homme au super pouvoir qui vole au secours de son prochain. Il est amusant de voir que ce personnage est sorti de l'imagination d'un jeune scénariste de 19 ans en 1933, l'année où l'Amérique parlait dans ses journaux d'un évènement qui arriva à un jeune prédicateur sur le fleuve de l'ohio pendant qu'il baptisait des gens.

La deuxième fois que je vis Christopher Reeve, j'ai eu un choc, en le voyant assit sur une chaise roulante, chauve et paraissant 30 ans de plus que son âge.En pleine gloire cinématographique, ce robuste gars devint handicapé suite à une chute de cheval.

Son expérience le rendra encore plus célèbre par son action en faveur des handicapés dans le monde.
Son épouse Dana Reeve durant les 9 dernière années de la vie de son mari, restera à ses cotés et militera également dans les associations d'aide pour les handicapés.
Cette femme était sacrément courageuse et digne, car connaissant le coté obscure des femmes, un grand nombre seraient partis avec un autre homme.
Cette femme épouse fidèle et attentionnée, cette militante de la cause des handicapés mourra 2 ans après son mari d'un cancer au poumon, elle qui n'avait jamais fumé une cigarette de sa vie.

Sans être blasphémateur on a envie de dire au Seigneur : Pourquoi elle, Seigneur ?

Le gars qui a assassiné près d'une centaine de jeunes de 20 ans en Norvége, c'est lui qui mérite d'avoir un cancer. Au lieu de celà il va vivre tranquille en prison, pendant que des mères, des peres, des soeurs, des fiancés ,des frères, pleurent et pleureront durant des années leurs bien-aimés disparus.

Asaph également s'était posé la question pourquoi le malheur atteint le juste , alors que le méchant vit pénard et heureux sur terre ?

Cet homme a déclaré qu'il ne peut supporter la démocratie, et sa réponse me rappel que Satan non plus ne peut supporter de voir la liberté, la paix ,la joie et l'amour chez les humains.
Satan ne peut supporter de voir des couples mariés hétéros, qui s'aiment et qui vivent dans un parfait bonheur. Il ne peut supporter de voir des assemblées où régne l'Amour de Dieu.
En un mot l'Amour est une insulte à sa face.

Israël également était un havre de paix qui dérangeait Satan, il fera tout pour attirer la colère de Dieu sur le peuple élu.
L'auteur du livres des chroniques en faisant une rétrospective de l'histoire de son peuple, en bon historien il interprétera les évènements en disant que la faute est sur la royauté.

Sédécias ...fit ce que l'Eternel considère comme mal et il refusa de s'humilier devant le prophète Jérémie qui s'adressait à lui de la part de l'Eternel. 2 chron 36 v11-12

Daniel aura une autre interprétation, ce sont des puissances célestes du mal qui ont conduit la nation d' Israël dans l'impasse où elle se trouve.

Mais le chef du royaume de Perse S'EST OPPOSE A MOI...MICHEL L'UN DES PRINCIPAUX CHEFS, EST VENU A MON AIDE ...Dan 10 v13-14



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 13:09

elihu tu verse dans des propos mysogine

Citation :
car connaissant le coté obscure des femmes, un grand nombre seraient partis avec un autre homme.

qui c'est les parent isolée...les homme ou les femme
qui c'est qui part...les homme ou les femme
je cherche meme pas les stats (mais en cas ou je le ferais)
c'est une evidence pour moi

la femmes est fidele a son amour
il faut qu'elle soit trahi pour trahir
l'homme papillonne si il suit pas Dieu
la aussi je pourrai argumenter si tu en doute

et si tu veux un indice des "faiblesse" des femme cherche plutot dans le manque de legereté...dramatisation d'une situation au lieu de dedramatiser ...
plus generalement la victimisation (attention souvent avec de bonne raison mais se victimiser ne fait pas avancer les chose rationnelement... c'est en fait une recherche de reconnaisance ou de preuve d'amour...c'est important mais annexe a la problematique quel quel soit)

et bibliquement c'est de la responsabilité de son tuteur les faute des femmes...le fautif est toujours l'homme selon la bible
je pense l'avoir deja demontrer mais je suis pret a recommencer la demonstration
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:45

As tu relevé frère fidel, le coté sublime de la femme de Christopher Reeve. Tu penses que toutes les femmes resteront à changer des couches culottes, lorsqu'elles sont encore dans la fleur de l'âge ?

Il faudrait que tu sois bien naïf pour le penser.

Le sort c'est acharné sur cette femme courageuse et digne qui méritait un autre sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:11

nous vivons un drame humanitaire
personne ne merite son sort
personne ne merite son enfance
son adolescence
et sa vie adulte
dans ce monde de fou

car personne ne vie une vie idyllique au milieux d'egocentrique et de predateur detraqué
le sort s'acharne sur certain plus que d'autre
si les riche peuvent etre cambriolé parfois les pauvre vivent au milieu des cambrioleur
et pas en bon voisinage

mais ce fait n'as rien a voir avec ton propos diffamatoire car tu dis connaitre les tenebre des femmes et sur ce que tu as dit je peux quand tu veux te demontrer que c'est un prejuger injustifier

infidelité est plus une affaire d'homme que de femme
et bibliquement je le repete les femmes sont irresponsable de leur acte c'est leur tuteur qui l'est

subtilité biblique que tu semble pas maitriser visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:27

Au moins dans ta naïveté du genre humain, je rends hommage qu'en toi , les femmes trouve un ardent défenseur de leur coté angélique.
Le jour où une femme te feras découvrir le coté caché de la lune, on en reparlera surement.

Cette image d'épinale véhiculé par la période romantique du moyen-âge, qui décrivait la femme comme la réincarnation de la vierge-marie a volé en éclat depuis lors.
La femme est une pécheresse au même titre que l'homme est un pécheur, ni plus blanc ni plus noir.

La Parole de Dieu cite des hommes et des femmes de Foi et elle cite également des hommes et des femmes corrompus par le mal, et qui furent des outils de Satan.

Peut-être vois tu ,dans ta naïveté, en l'épouse de Job une ange de consolation ????
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 18:14

j'ai deja donner un lien qui explique qui oui les femmes sont pecheresse
mais qu'elle sont plus proche du divin que l'homme
je te redonne le lien
http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/homme-femme/35_la-torah-est-elle-misogyne.php

et je le complete avec le nouveau testament

la voie par excellence c'est l'amour
or les femmes deploie beaucoup d'energie dans ce dommaine (aggappe et eros et filial)
nous les hommes ont deploie beaucoup d'energie pour le contraire (95 % de la population carcerale sont des homme et c'est pas du a une quelconque discrimination)

jesus ne condamne pas la samaritaine de fornication car c'est de la responsabilité de son conjoint
(la femme adultere n'est pas condamne non plus mais c'est sur le principe du pardon et de la repentance...va ne peche plus)
par rapport a la prostituée qui lui lave les pieds de ses larmes la encore il la pardonne car elle a beaucoup aimer et tant qu'a faire recadre les medisant)
etc etc

alors qu'actuellement il y a une mode de dire que c'est la femme qui a fait chuter l'homme (en fait c'est adam qui utilise cet argument..et pas Dieu) paul affirme que eve sera sauvée (et donc pardonner) et nul part ce sort est garanti a adam (qui lui a pas ete seduit...ni par le serpent ni par eve)

quand a ma naiveté par rapport aux femme ma mere m'a renié...entre autres
par contre je me suis humanisé grace aux femme que j'ai rencontrer...tous les mec que j'ai rencontrer je dis bien tous ne m'ont jamais apporter grands chose de ce cote la sauf un ... des bon copain pas plus et c'est vrai que je cotoie quasiment que des femmes...les mec sont trop sur la defensive a mon gout...jalousie mal place et sentiment de superiorité a revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 20:45

La femme n'est pas sauvé parce qu'elle fait un bébé, si non les femmes n'auraient pas eut besoin du Sauveur , notre Seigneur Jésus-Christ, or Marie mére de Jésus dit bien : " Je me réjouis en Dieu mon Sauveur ".

Des stériles hériteront le royaume de Dieu car elles ont acceptés Jésus-Christ comme leur Sauveur Personnel, et d'autres qui pourtant avaient fait beaucoup d'enfants seront perdues, car elles rejetèrent le Sauveur.

DIEU NE FAIT PAS DE DISCRIMINATION, le seul moyen de salut pour l'homme et la femme se trouve uniquement dans le sacrifice de Jésus-Christ.

Si effectivement il faut reconnaitre que 95 % de la population carcérale sont des hommes, mais également 95 % de la prostitution sont faites par des femmes.
Bien entendu j'y exclus les victimes de l'esclavage du sexe.
La prostitution ne se trouvent plus sur le trottoir dans la précarité uniquement, mais bien caché dans de luxueux beaux apparts via internet, par exemple.

L'écriture le déclare : il n'y a pas un seul juste ni parmi les hommes , ni parmi les femmes, tous ont péchés et sont privés de la Gloire de Dieu.
Dieu dans sa grâce fait miséricorde à tous ; aux femmes comme aux hommes.


Dernière édition par Elihu le Jeu 28 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 6:01

Bonjour bien aimés.

Vraiment Nafissatou Diallo à sa place à Hollywood lol! lol! lol! lol! lol! elle est sacrément douée la gamine lol! lol! lol! lol! lol!

DSK à 68 ans doit en principe connaître la face cachée de la lune, il savait qu'en refusant de donner ses 1000 dollars à la nana pour sa petite gaterie, c'est beaucoup plus qu'il devra par la suite.
En tant que juif il me semble qu'il a déjà entendu cette parole du Syracide, si j'ai bonne mémoire, dans une synagogue : LA VENGEANCE D'UNE FEMME EST PLUS TERRIBLE QUE LA MORT.

Job également dut découvrir la face cachée de la lune lorsqu'il entendit sa propre femme censurer son intégrité, elle pourtant si sage et soumise.

Sa femme lui dit :
Tu demeures FERME dans ton integrité !
Maudis Dieu, et meurs ! Job 2 v 9


Dernière édition par Elihu le Jeu 28 Juil - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 8:06

L'homme par nature est un admirateur des femmes, mêmes les homosexuels admirent les femmes au point de vouloir les imiter.

La Parole recadre les appréciations erronées des hommes.
Une femme sans Jésus-Christ dans sa vie, n'est pas une ange frère fidel.

Mieux vaut habiter dans un désert, qu'avec une femme querelleuse et irritable. Prov. 21 v 19

Car la prostituée est une fosse profonde, et la courtisane un puits étroit. Elle dresse des embûches comme un brigand et augmente parmi les hommes le nombre des traitres. Prov 23 v27-28


Une gouttière qui ne cesse de couler par un jour de pluie, et une femme querelleuse sont comparables. Celui qui la retient , retient le vent... Prov 27 v15-16


Tant qu'une femme ne reconnait pas sa dimension de pécheresse devant Dieu, elle sera toujours entrain de se justifier.
C'est toujours l'autre qui est la cause et qui est en cause.

Telle est la voie de la femme adultère :
Elle mange et s'essuie la bouche, puis elle dit :
Je n'ai pas fait de mal. Prov 30 v 20


Observes que lorsqu'une femme a été touchée par la Grâce de Dieu , elle devient une lumière resplendissante pour les autres femmes, car elle est sortie du mensonge où on l'a mise par naissance et où elle s'est mise par son vécu.
Voilà pourquoi sa parole a un formidable impact, car elle est passée du mensonge à la Vérité.

Qui trouvera une femme de valeur ? Son prix dépasse beaucoup celui des perles. Prov 31 v 10

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:35

Citation :
La femme n'est pas sauvé parce qu'elle fait un bébé, si non les femmes n'auraient pas eut besoin du Sauveur , notre Seigneur Jésus-Christ, or Marie mére de Jésus dit bien : " Je me réjouis en Dieu mon Sauveur ".

Des stériles hériteront le royaume de Dieu car elles ont acceptés Jésus-Christ comme leur Sauveur Personnel, et d'autres qui pourtant avaient fait beaucoup d'enfants seront perdues, car elles rejetèrent le Sauveur.

DIEU NE FAIT PAS DE DISCRIMINATION, le seul moyen de salut pour l'homme et la femme se trouve uniquement dans le sacrifice de Jésus-Christ.

j'ai pas dit les femmes seront sauver en ayant des bebe
j'ai dit la bible dit que eve sera sauver car elle a eu 3 enfant et que l'apotre en fait reference pour son salut...je l'avait deja expliquer il me semble

quand a la discrimination c'est ton delire de croire en etre sauver par la maternité
donc si tu comprends que c'est ton delire et pas le mien...le sujet se pose meme pas

Citation :
Si effectivement il faut reconnaitre que 95 % de la population carcérale sont des hommes, mais également 95 % de la prostitution sont faites par des femmes.
Bien entendu j'y exclus les victimes de l'esclavage du sexe.
La prostitution ne se trouvent plus sur le trottoir dans la précarité uniquement, mais bien caché dans de luxueux beaux apparts via internet, par exemple.

la prostitution masculine n'exite quasiment pas excepter homo gay car il y a pas de "marche"
les femme ne sont pas attirer par l'argent moneyer...donc tu fait une contre performance en citant la prostitution
apres pour les prostituer en elle meme au dela que j'ai jamais dit que les femme ne peche pas (j'ai dit elle ont moins de tenebre que nous...)
les delit de femme sont contre elle meme
les delit d'homme sont contre les autre
et donc les delit d'homme sont plus grave

Citation :
L'écriture le déclare : il n'y a pas un seul juste ni parmi les hommes , ni parmi les femmes, tous ont péchés et sont privés de la Gloire de Dieu.
Dieu dans sa grâce fait miséricorde à tous ; aux femmes comme aux hommes.

deja repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:34

Citation :
j'ai dit la bible dit que eve sera sauver car elle a eu 3 enfant

Tu es en pleine extrapolation car il te suffirais de donner le verset écrit noir sur blanc qui déclare : Eve a été sauvée en donnant des enfants à Adam.

Eve a été sauvé sur la même base qu'Hénoch , Noé, Moïse, Esaie, David, Jean le baptiste, etc... elle croyait dans la venue du Rédempteur.
Nous n'avons pas à attendre la venue du Rédempteur, car il est déjà venu, nous sommes sauvés sur la base que nous croyons que c'est Jésus le Rédempteur promis dans le Jardin d'Eden, et annoncé par les prophètes.

Citation :
les delit de femme sont contre elle meme
les delit d'homme sont contre les autre
et donc les delit d'homme sont plus grave

Les kamikazes homme sont certes plus nombreux que les femmes, mais elles existent. De plus c'est bien des mères musulmanes qui encouragent leurs fils à aller tuer des infidèles à la dynamite.
Les cimetières sont remplies d'amants et de maitresses assassinés par l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:12

Citation :
1 timothée 2:13
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;
2:14
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
2:15
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

c'est pas moi qui le dit c'est la bible
elle au singulier c'est eve

maintenant si tu est fier de ta haine des femme c'est ton probleme

tu reconnait toi meme que tes exemple de kamikaze et autres delire sont tres minoritaire et donc en aucun cas peuvent servir de generalisation
dans le mal l'homme a toujours surpasser la femme
et de loin
ne pas etre capable de voir ça c'est de l'aveuglement

es aveugle celui qui veut pas voir...

que tu le comprends pas tout seul c'est pas grave
qu'on te l'explique et que tu comprends pas non plus
mais tes propos diffamatoire ne s'appuye sur rien
et surtout pas sur la bible

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 8:18

Bonjour bien aimés.

Mon frère fidel tu as relevé en vert la portion du verset de Paul, qui défendrait ton opinion du salut par le vagin, or le petit conditionnel qui suit ne t'as jamais à aucun moment sauté aux yeux, et tu dis que c'est moi qui suis aveugle.
De plus le temps futur ne t'a jamais à aucun moment interpellé, alors qu'Eve a vécu il y a des milliers d'années, avant Paul.
Libre à toi de croire que la femme soit sauvée par son vagin, c'est ton opinion et elle est aussi digne d'interêt qu'une autre.

Néanmoins moi je continuerai à croire qu'une femme est sauvée par la Foi seule.

Si tu reviens à la femme de Job ,as tu observé que Dieu ne s'adresse jamais à elle, alors qu'elle a dit une connerie beaucoup plus énorme qu'Eliphaz, Tsophar et Bildad.
Tu ne t'ai jamais posé la question : Pourquoi Dieu ne s'adresse pas à la femme de Job ?

Bien entendu fidéle à toi-même , tu me répondras : C'est que ce qu'elle a dit est moins grave que les hommes ! lol! lol! lol!

La faute des hommes est toujours plus grosse que celle des femmes,c'est bien connu, les tribunaux dans les affaires de divorce sont là pour le prouver.

Mon frère, tant qu'une femme n'est pas né de nouveau, elle est autant le temple des démons que l'homme.
Satan n'a pas besoin de la permission ni de la femme ni de l'homme quidam qui vit sur cette planète, pour entrer en lui ou en elle pour en faire sa demeure.

Dieu n'entre en personne ni homme ni femme, qui ne lui en fait la demande.

Le viol du domicile d'une famille est une terrible abomination ,lorsqu'on voit des militaires entrer de force mitraillettes au poing pour tout saccager , frapper et violer. C'est exactement ce que fait les puissances sataniques, elles entrent de forces chez quelqu'un et ne regarde ni si c'est un homme ni si c'est une femme.

Si pour toi les démons font une différence respectueuse et n'agissent pas dans la vie des femmes , ce n'est ni ce que mes yeux voient autour de moi, ni ce que la Parole révèle.

Saches et apprends mon frère , tant qu'une femme n'a pas donné sa vie à Jésus-Christ elle est un temple de démons, au même titre qu'un homme.
Les " shyzophrénies " grimaçantes des possédés est la forme la plus ridicule de la domination satanique.
L'homme en costume cravate derrière son beau bureau, qui décide calmement et avec froideur d'envoyer des milliers de personnes au chômage, en connaissant les conséquences terribles pour les familles, est une des formes plus élevée de la posséssion satanique.

Je ne penses pas que tu connaisses personnellement beaucoup de soeur en Christ, mais le Seigneur m'a permis d'en rencontrer beaucoup, et elles se ressemblent toutes.
Elles sont belles par leur acuité spirituelle, leur connaissance de la Parole de Dieu,et leur engagement pour Christ.
Mais ce qui les caractérise toutes c'est leur sanctification, elles ne veulent en aucune manière faiblir sur le terrain de la chair par amour pour Christ.
Là où nous les hommes nous serions légés, elles, elles sont fermes.
Personne n'a interêt à venir leur raconter n'importe quoi sur la Parole de Dieu, car il se retrouverait en face d'une lionne en colère défendant ses petits.

Il y avait parmi elles...Lydie...qui adorait Dieu. Elle écoutait, et le Seigneur ouvrit son coeur...Elle fut baptisée avec sa famille et ceux qui en dépendaient, puis elle nous invita en disant :
-Puisque vous avez jugé que je crois au Seigneur , Venez loger chez moi....
Un jour que nous nous rendions au lieu de prière, une esclave vint à notre rencontre. Elle avait en elle un esprit de divination...Act 16 v14-16
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 8:58

Citation :
Mon frère fidel tu as relevé en vert la portion du verset de Paul, qui défendrait ton opinion du salut par le vagin, or le petit conditionnel qui suit ne t'as jamais à aucun moment sauté aux yeux, et tu dis que c'est moi qui suis aveugle.
De plus le temps futur ne t'a jamais à aucun moment interpellé, alors qu'Eve a vécu il y a des milliers d'années, avant Paul.
Libre à toi de croire que la femme soit sauvée par son vagin, c'est ton opinion et elle est aussi digne d'interêt qu'une autre.

qui t'as dit que j'ai pas vu le futur et le conditionnel ?
j'ai juste relever le passage qui confirme ce que je disait...

quand t'aura fini de me preter des intention que j'ai pas
reflechi sur tes propos misogyne sans aucune fondement qu'il soit biblique ou statistique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 9:03

Alors pour que je n'interprete pas mal ta pensée, selon toi sur quelle unique base la femme est-elle sauvée ????
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 9:07

J'ai parlé de mes soeurs en Christ, dans ma misogynie, quelle appréciation fait tu toi de tes soeurs en Christ ???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 9:38

les chretien sont sauvé par la foi
les autres pecheur par leur acte (car seul le mechant sera retranché)
(apocalypse 20)
et donc eve sera sauver par ses acte...

ton deuxieme post je l'ai pas compris

tu parle de tes soeur en christ mais regulierement tu as des parole injuste envers elle
sanisse te l'a deja fait remarquer et la tu assume pas tes propos
et invente des tas de truc sur ce que je pense ou ce que le monde est

tes parole reflete ta pensee
et visiblement tu es pas au clair avec toi meme sur les femme

ça a beau te deranger c'est des juif qui affirme que la femme est superieur a l'homme au niveau biblique
et les juif comme moi nous nous appuyons sur la bible
tes propos non
l'histoire de lydie a aucun rapport en plus

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:11

Citation :
ça a beau te deranger c'est des juif qui affirme que la femme est superieur a l'homme au niveau biblique

C'est ton opinion et celles des rabbins vous avez le droit de l'exprimer.
Mais ce ce n'est pas ce que je lis dans la Parole.

TOUS ont péché, en effet, et sont privés de la glorieuse présence de Dieu. Rom 3 v 23

Maintenant pour les éventuels accusations de sanisse, elle seule peut répondre. Il est dommage qu'il y est pourtant plusieurs femmes sur le forum mais elles semblent fuir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:51

Excusez-moi, je passe sur ce sujet comme un coup de vent ... Je n'ai pas beaucoup apporter ma contribution car vous dites toutes des choses qui sont à considérées ... Very Happy

Mais en gros, ce que j'en dit est que personne, mais personne homme ou femme n'est sauvé par ses actes, nous sommes tous sauvés par la Grâce de Dieu, par la foi ...

Citation Fidel : Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

Corrigez-moi si j'ai mal compris ... Very Happy

Soyez bénis ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:28

les chretien ne sont pas sauver par leur actes
mais les autres oui

le plus simple pour comprendre cela c'est apocalypse
Citation :

20:12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20:13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

les chretien etant sauver en apocalypse 20:4
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:45


Bonjour FIDEL

Penses-tu que la Bible puisse se contredire?

Matthieu

16:15Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.16:16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.


Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:51

non la bible se contredit pas
il y a le chemin du chretien et celui du pecheur

le pecheur sera condamné
mais il y a des peine lourd (la seconde mort) et des peine legere
j'editerai mais il y a un verset qui dit que celui qui savait pas prendra peu de coup
il prendra des coup mais peu..

Citation :
luc 12:48
Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.

c'est a croire que aucun chretien est passee par la justice
tu peut etre condamner sans subir de peine lourd
alors que la theorie que il y a qu'une seule condamnation n'est pas realiste
la justice humaine n'as jamais un tel fonctionnement...et si le mot jugement a plus de sens a quoi bon l'utiliser

regarde par rapport a jesus
au depart il precher qu'au juif
c'est apres sa mort que les non juif sont concerné par la nouvelle alliance

et si la bible se contredit pas il faut aussi ne pas "evité" des verset
les verset de l'apocalyupse 20 existe
on ne peut pas les effacer


Dernière édition par fidel castor le Sam 30 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:54

Et il est vrai que la foi est rien sans les oeuvres.J'ai déjà ouvert un sujet qui en traite ;j'en rechercherai l'intitulé exact.

En conclusion, pas de place pour les méchants(ceux qui refuseront jusqu'au bout d'accepter Jésus-Christ dans leur vie et de le croire (péché d'incrédulité)

Une autre chose ,ne pas traduire "oeuvres" forcément par "actes".Cela ne se limite pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: job....resumer et un petit peu plus   job....resumer et un petit peu plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
job....resumer et un petit peu plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: