ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
                        FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
sanisse (2408)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
Tempérance (1229)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
fidel castor (1139)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
Lirlandais (649)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
Bourrique (373)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
sehkel (354)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
poukina (190)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
Sauvée (171)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
Mel (138)
                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  FIDEL,SILENCE RADIO?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty
MessageSujet: FIDEL,SILENCE RADIO?                           FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyMar 7 Juin - 9:05



Bonjour Fidel,


Ton silence d'une semaine m'interpelle.Comment vas-tu?
Si tu lis ,ce message,sache que tu es dans mes pensées,fraternellement ,et demande au Seigneur de te bénir et t'encourager quelque soit la situation.
Je veux penser que tu est très occuupé en ce moment et que ta motivation reste toujours la même sur E-M;

Je profite pour saluer Sekhel,Poukina et Tygani en les bénissant dans le Seigneur Jésus-Christ;
Elihu-Mission est cet endroit,où malgré tout ce qui nous sépare nous pouvons dire encore que nous avons de l'affection les uns pour les autres en dépit de nos divergences.

Il va sans dire que je salue également Afrofip,Lirlandais et Elihu
A plus tard ,Dieu voulant.

Sois richement béni frère Fidel et tous les autres aussi,
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty
MessageSujet: Re: FIDEL,SILENCE RADIO?                           FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyMar 7 Juin - 13:26

non non je suis la

je passe tout les jours
par contre j'etait en invité (j'avais reinitialiser mes cookies et j'ai oublier de me reconnecter ici...je viens de m'en apercevoir)

ouais sinon les sujet actuelle ne me touche pas et la l'episode poukina m'a quand meme bien refroidis
...des tas de theorie non argumenter et c'est a moi de prouver qu'elle sont fausse c'est quand meme fort...et personne raisonne poukina donc a quoi bon discuter...

je discute pour avancer ...pas pour remplir des pages...
si vous etes tous d'accord avec poukina moi je suis au clair avec Dieu
j'ai pour mission de partager mes connaissance pas de convaincre ....je respecte le libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty
MessageSujet: Re: FIDEL,SILENCE RADIO?                           FIDEL,SILENCE RADIO? EmptyMar 7 Juin - 17:01

Merci Fidel,d'avoir donné de tes nouvelles.J'apprécie beaucoup.

Je pense que tu fais erreur quand tu dis que nous approuvons tous Poukina sur ses convictions.

Contrairement à ce que tu dis,je puis t'assurer qu'elle sait exactement ce sur quoi ,mes points de vue et les siens ne convergent pas pour les avoir confrontés déjà.
Pour autant,cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'elle dit des choses qui sont à mon sens vérifiables et de grande authenticité et de vérité.
De plus elle les expose avec maestria:Pourquoi ne pas le reconnnaître?

Toi aussi ,Fidel,tu exposeS les choses avec une logique souvent édifiante et je ne manque pas de te le dire également.Tes propos sont également vérifiables et cela nous fait du bien à tous d'y être confrontés.

Par ailleurs,il arrive et je crois que c'est de cela que tu parles,je ne suis pas toujours intervenue dans un échange qui s'est vite instauré entre toi et Poukina.
Je t'explique,aujourd'hui pourquoi:d'une part ,c'est qu'il est vrai je partageais ,sur le fond,je dis bien sur le fond,plutôt le point de vue de Poukina,à savoir que ce ne sont pas les oeuvres qui nous procurent le salut.Même si la foi ,à elle seule non plus,n'est pas le vecteur du salut.
d'autre part,à un moment donné,je n'avais plus la même motivation que vous deux de poursuivre sur le sujet.

Et enfin,il m'est arrivé de ne pas toujours comprendre les détails de ce que chacun avançait.

Pour autant,mon cher frère,s'agit-il de dire que X ou Y a raison?
Je crois que non,à mon humble avis.Je le répète,il s'agit ,non pas de remplir non plus des pages ici,mais de dire dans l'honnêteté ce qu'on a au plus profond de soi concernant ce Dieu qui nous a trouvés.
Afin de persévérer les uns les autres,en s'enrichissant de ce que les uns et les autres peuvent apporter de tangible pour notre foi.

Pour finir,que de fois cher Fidel,tu m'as amenée à voir les choses autrement.La Gloire revient à Notre Dieu!!

Sois béni


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                        FIDEL,SILENCE RADIO? Empty
MessageSujet: Re: FIDEL,SILENCE RADIO?                           FIDEL,SILENCE RADIO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDEL,SILENCE RADIO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: