ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
 De David Wilkerson EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 De David Wilkerson EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 De David Wilkerson EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 De David Wilkerson EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 De David Wilkerson EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 De David Wilkerson EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 De David Wilkerson EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 De David Wilkerson EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 De David Wilkerson EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
sanisse (2408)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
Tempérance (1229)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
fidel castor (1139)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
Lirlandais (649)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
Bourrique (373)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
sehkel (354)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
poukina (190)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
Sauvée (171)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
Mel (138)
 De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty De David Wilkerson Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  De David Wilkerson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 De David Wilkerson Empty
MessageSujet: De David Wilkerson    De David Wilkerson EmptyJeu 28 Avr - 20:25

"Si toi aussi tu veux Jésus Christ dans ta vie
samedi 7 mars 2009
UN MESSAGE URGENT

Je me suis senti poussé par le Saint Esprit à envoyer un message urgent à tout mon carnet d’adresse et à mes amis, à des évêques que nous avons rencontré partout dans le monde.

UNE CALAMITE QUI VA ETRE DEVASTATRICE POUR LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. CELA VA ÊTRE TELLEMENT EFFRAYANT QUE NOUS ALLONS TOUS TREMBLER, MÊME LES PLUS FORTS SPIRITUELLEMENT.

Pendant dix ans j’ai averti que mille feux allaient venir sur la ville de New York. Ceci engloutira toute la megaplex, y compris dans les régions du New Jersey et du Connecticut. Les principales villes en Amérique feront l’expérience d’émeutes et de feux ardents : comme ceux que nous avons vu à Watts, Los Angeles il y a plusieurs années auparavant.

Il y aura des émeutes et des feux partout dans le monde. Il y aura des pillages y compris à Times Square, à New York City. Ce que nous vivons aujourd’hui n’est pas une récession ni même une dépression. Nous somme sous la colère de Dieu.

Dans le Psaumes 11 il est écrit :
« Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il ? » (v.3).

Dieu juge les péchés déchaînés de l’Amérique et des nations. Il détruit les fondations profanes.

Le prophète Jérémie supplia Israël la désobéissante, « Ainsi parle l'Éternel : Voici, je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous. Revenez chacun de votre mauvaise voie, Réformez vos voies et vos œuvres ! Mais ils disent : C'est en vain ! Car nous suivrons nos pensées, Nous agirons chacun selon les penchants de notre mauvais cœur. » (Jérémie 18 :11-12)

Au Psaumes 11:6 David avertit, « Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons (des charbons de feu) … du feu et du soufre … un vent brûlant … c'est le calice qu'ils ont en partage. » Pourquoi ? David a répondu, « Car l'Éternel est juste. » (v.7). C’est un jugement juste : tout comme lors des jugements de Sodome et de la génération de Noé.


QUE DEVRA FAIRE LE JUSTE ? ET LE PEUPLE DE DIEU ?

Je vous donne tout d’abord une parole pratique que j’ai reçu pour ma propre direction. Faites des provisions de nourriture pour trente jours ainsi que des affaires de toilette, et les autres choses de bases. Dans les principales villes, les épiceries se vident en une heure aux signes d’un désastre qui approche.

Et pour notre réaction spirituelle, nous avons deux options. Ceci est souligné dans le Psaumes 11. « Fuis dans vos montagnes, comme un oiseau ? » Ou, comme David dit, Il fixa ses yeux sur « l'Éternel dans son saint temple, L'Éternel a son trône dans les cieux ; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l'homme. » (v.4) « C'est en l'Éternel que je cherche un refuge. » (v.1)

Je dirai à mon âme : Pas besoin de courir… pas besoin de se cacher. C’est l’œuvre juste de Dieu. Je contemplerai notre Seigneur sur son trône, avec Son regard plein de tendresse, sa bonté qui veille sur chacun de mes pas, en ayant confiance qu’Il délivrera son peuple même au travers des inondations, des feux, des calamités, des tests, des épreuves de toutes sortes.

Note : Je ne sais pas quand ces choses arriveront, mais je sais que ce n’est pas loin. J’ai épanché mon cœur avec vous. Faites de ce message ce que vous voulez.

Que Dieu vous bénisse et vous garde.

En Christ,"
David Wilkerson
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 De David Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: De David Wilkerson    De David Wilkerson EmptyJeu 28 Avr - 21:28

Que pense chacun, ici, d'une telle prophétie?

En tout cas, je constate que son auteur n'a pas eu le temps de voir son accomplissement,quoiqu'il se présente lui-même comme impliqué dans celle-ci.

Il est certain que dans le fond,ce n'est pas anti-scripturaire.

Qu'en dîtes-vous?

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 De David Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: De David Wilkerson    De David Wilkerson EmptyVen 29 Avr - 1:05

Bonsoir Sanisse ...

J'en dit que Dieu peut faire en sorte qu'une femme peut prophétiser et me dire à moi ce que je peut faire en secret ...

J'en dit que Dieu peut se servir d'Elihu par exemple pour me ramener dans le droit chemin ...

J'en dit que Dieu s'est servi de David Wilkerson pour parler à des gens, les ramener à Christ, Il s'en est servi pour sauver des âmes, Il lui a donné un don qui a fait que David a vu des choses que d'autres n'ont pas vues ...

W.M.Branham a dit un jour, je ne suis pas le seul galet sur terre, Dieu peut employer d'autres hommes à Son service ...

Il faut savoir reconnaître un homme de Dieu ...

Sois bénie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

 De David Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: De David Wilkerson    De David Wilkerson EmptyVen 29 Avr - 4:30

Que Jesus Christ vous benisse TOUS.

Voici un sms d'une bien aimée qui vient régulièrement chez nous. Je la cite ici :

David Wilkerson été mon pasteur à New york.je faisai parti de l'assemblé ki l'a aidé à ouvrir un vieux théâtre pour en fèr une église. jé le bon souvenir du premié noël ke nous avon pacé tous ensembl dan ce lieu.le bon travail k'il a fait pour élevé le nom de Jésus ne moura jamais.personne dan ce vase d'argile é parfait, mé ke la flamme d'amour de Dieu puisse continué à éclairé é sauvé dé âmes

Fin


PAIX

skl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 De David Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: De David Wilkerson    De David Wilkerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De David Wilkerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de l'Evangéliste David Wilkerson
» Peux-t-on écouter ce que David Wilkerson nous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: