ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
sanisse (2408)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
Tempérance (1229)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
fidel castor (1139)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
Lirlandais (649)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
Bourrique (373)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
sehkel (354)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
poukina (190)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
Sauvée (171)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
Mel (138)
Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLe Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyLun 4 Avr - 15:29

L'Écriture dit : "Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement". (Hébreux 13:Cool Commençons par là. Même si ce que je vais dire ici confirme ou infirme certaines choses de ce post selon votre compréhension, je peux dire en effet que cela constituera pour la plus part à lui tout seul un torrent de révélations.



Que la grâce et la Paix soit sur chacun de vous. Paix. Je tenais ici à présenter mes excuses pour ne pas avoir présenté un mot de "bienvenue" envers les nouveaux! Pour se temps que je n'ai pas encore pris de vous saluer. Ainsi je le fait ici et vous présente mes salutations fraternelles et amicales. PAIX.
En particulier Afrofrip pour ce que nous avons pu lire de toi. Sois béni. Je vois que Poukina est là aussi.. C'est une immense joie de partager avec chacun de vous. Frère l'irlandais tout particulièrement aussi pour tout ce que tu partages. Cela est riche, cela est bien, Cela est très intéressant et je dois dire qu'il y a beaucoup de sujets à évoquer encore.. MAIS LE PLUS INTÉRESSANT CONCERNE SE VENT QUI SOUFFLE ET QUI NOUS INSPIRE TOUS.

Le nom de Dieu voyez-vous s’écrit ‘Youd’, ‘Hé’, ‘Vav’, ‘Hé’. Il y a le ‘Youd’ et le ‘HoVé’(présent) et le Youd qui est la lettre du futur transforme le présent en futur. Se Connecter à JÉSUS-CHRIST signifie donner un sens à son présent ici bas et savoir se diriger vers l’avenir. On pourrait se suffire de ce diamant et cela je dois l'avouer suffirait, mais devant un tels sujet nous ne sommes qu’au début peut être de cette échange.
Mais devant un tel sujet, je ne peux me taire et te dire ceci.
Je vais ici citer une fois de plus la Parole de Dieu, les Écritures, car cela et merveilleusement bon dans les temps qui courent. Oui se conformer à la Parole de Dieu.



21La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l'aime en mangera les fruits.(Pv18)

1Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2Elle était au commencement avec Dieu.
3Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. (Jean 1)

1.Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2.La terre était informe et déserte,
les ténèbres couvraient l'abysse,
et l'esprit de Dieu se mouvait à la surface des eaux.
3.DIEU DIT :(Gn1)


Un jour on me fit cette remarque : Dis moi "Sékel" !! Et cet enfant c'est pour quand ?? As tu planté la graine ?
Au moment ou l'on me fit cette remarque j'étais en plein travail en effet pour planter la graine..SELON NOTRE DIEU
Mais pas comme on à l'habitude de le sous-entendre. En effet comme je le disais :

Ce n'est qu'une histoire de temps !

OUI..OUI MON AMIS..QU'UNE HISTOIRE DE TEMPS Dieu voulant.



25Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle,
26AFIN DE LA SANCTIFIER PAR LA PAROLE, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
27afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
28C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
29Car jamais personne n'a haï sa propre chair ; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
30parce que nous sommes membres de son corps.
31C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
32Ce mystère est grand ; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église.


Qu’est ce qui va permettre de reconnecter la vie à la mort d'après vous ?...la bouche ! Et la source de cette découverte se trouve au début de la genèse, le livre de la vie qui nous connecte à la Source de la Source de vie, LA PAROLE DE DIEU !



Entrons y maintenant et nourrissons nous au passage. Voyons cela :


7L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.(Gn2)


Dieu ici a formé l’homme à partir de la terre…et l’homme est devenu un être vivant. Voyez-vous ici, Dieu nous révèle qu’il y a eu dans l’homme le souffle de la Parole. Pour lui, être vivant signifie parler, s’exprimer, communiquer. Voila l’outil de construction de la vie. N'avez vous jamais remarqués que l’homme n’est pas le premier à avoir été appelé ‘être vivant’ dans la mesure où les animaux ont déjà été appelés ‘être vivant’ !!!
C'est une question essentielle que nous nous posons afin de mieux mettre en évidence la réponse. La seule parole vivante est celle de l’homme car elle contient du ‘Daat’ et est appelée ‘Dibour’.

R. Cohen dira que le "Daat est le résultat du mariage de la sagesse et de l'intelligence en un lieu inconnu de nous-même."

‘Dibour’ signifiant parole mais qui à cependant a une racine …‘Davar’. Oui Davar veut dire (en hébreu : דבר, ce qui signifie « parole »)Cela est important mes amis et cela sera la clé de ce post. Cela sera TA CLÉ. En effet cela va nous ouvrir les portes de la compréhension. ‘Davar’ signifie se diriger vers un endroit. Dibour est une parole qui a un sens et se dirige vers un but ! ‘Daat’ est la capacité de découvrir le sens caché de l’histoire. La Parole de Dieu nous invite à découvrir dans le présent la direction, il nous livre que tout cela a un sens et cette prise de conscience s’appelle ‘Daat'.

Le discours animal n’est que le discours présent (ou tu vas en vacances,combien tu gagnes, qu’est ce qu'on manges, tu as vu le dernier film…etc), c’est un langage qui ne dévoile que le besoin présent. Dieu nous a donné quelque chose, quelque chose de très intéressant, quelque chose de particulier.

21La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l'aime en mangera les fruits.(Pv18)

L’homme est celui qui, par sa parole, est capable de dévoiler le sens profond de l’existence. Le corps voile le but et le sens, l‘homme qui sait parler est celui qui est connecté à son âme car sa source ne peut être que Jésus-Christ seul. C’est pourquoi l’âme est appelée dans le verset (la vie) אורח חיים « chemin de vie »



5Ses pieds descendent vers la mort, Ses pas atteignent le séjour des morts.
6AFIN DE NE PAS CONSIDÉRER LE CHEMIN DE LA VIE, Elle est errante dans ses voies, elle ne sait où elle va.(Pv5).




Montaigne disait" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. " Et c'est vrais d'autant plus que nous savons que la Parole à soit une bonne conséquence soit une mauvaise. Ainsi si tu méprises cela, si tu négliges cela alors tu ressembles à un peintre qui casse son pinceau, et tu portes ainsi atteinte à l’outil principal du ministère.



15Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal.
16Car je te prescris aujourd'hui d'aimer l'Éternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d'observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l'Éternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession.
17Mais si ton coeur se détourne, si tu n'obéis point, et si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d'autres dieux et à les servir,
18je vous déclare aujourd'hui que vous périrez, que vous ne prolongerez point vos jours dans le pays dont vous allez entrer en possession, après avoir passé le Jourdain.
19J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : J'AI MIS DEVANT TOI LA VIE ET LA MORT, LA BÉNÉDICTION ET LA MALÉDICTION. CHOISIS LA VIE, AFIN QUE TU VIVES, TOI ET TA POSTÉRITÉ, (Deut 30)


Plus que le meurtre, la débauche et l’idolâtrie réunis, la calomnie, le faux témoignage, la médisance et, de façon générale, toute parole pouvant causer du tort à autrui, y compris celles prononcées lors de conversations légères, de façon non-délibérée détruit l’homme. Il y a 2 niveaux de ‘médisance’. Toutes les paroles qui n’ont aucun sens, toutes les paroles futiles sont le premier niveau de la médisance. La parole vaine voile le sens de l’existence mais il y a un autre niveau qui nie le sens de l’existence, c’est celle qui dépose sur les couleurs de la vie…du gris, du sombre, du noir, de la boue. Toute parole mauvaise est de la médisance. Toutes les paroles qui peignent ou décrivent la vie en noir et évidemment toute mauvaise parole donnent un droit aux démons.




Citation :
citation de Rick Joyner pour ceux qui ne l'ont encore jamais lu : Le plus effroyable dans cette vision, c'était de voir ces démons chevaucher non pas des animaux, mais essentiellement des chrétiens! Ces derniers étaient pour la plupart respectables, bien habillés, d'aspect soigné et bien éduqués. Cependant ils semblaient aussi représenter toutes sortes de modes de vie. Ces gens professaient les vérités chrétiennes afin d'apaiser leur conscience, mais ils vivaient une vie de compromission avec les puissances des ténèbres. Cet accord avec ces puissances permettaient aux démons qui leur étaient assignés de grandir et de diriger plus aisément leur actions.



Bon nombre de ces croyants portaient plus d'un démon, mais l'un d'eux en était indiscutablement le chef. La nature de ce dernier déterminait le bataillon dans lequel il marchait. Même si les bataillons avançaient ensemble, il semblait que, simultanément, l'armée tout entière était au bord du chaos. Par exemple, les démons de la haine haïssaient les autres démons autant que les chrétiens. Les démons de la jalousie étaient tous jaloux les uns des autres. Le seul moyen, pour les chefs de la horde d'empêcher les démons de se battre les uns contre les autres, était de maintenir leur haine, ou leur jalousie, ou autre sentiment dirigé sur les personnes qui leur servaient de monture. Cependant, ces personnes se battaient souvent entre elles. Je savais qu'il en avait été ainsi pour les armées qui s'étaient déjoués, leur rage devenait incontrôlable et les soldats se mettaient tout simplement à se battre entre eux.



Je remarquai que les démons étaient montés sur les chrétiens, mais n'étaient pas en eux comme c'était le cas des non-chrétiens. Il était évident qu'il aurait suffit à ces croyants de ne plus être en accord avec leurs démons pour en libérés. Par Exemple, si le chrétien, sur qui se trouvait un démon de jalousie, commençait simplement à remettre cette jalousie en cause, le démon s'affaiblissait très rapidement. Quand cela arrivait, le démon en question appelait au secours et le chef du bataillon envoyait la totalité des démons autour du chrétien pour le harceler jusqu'à ce que la jalousie ait à nouveau repris ses droits. S'il n'y avait pas de résultat, les démons commençaient à citer les Écritures dont ils déformaient le sens afin qu'elles justifient la jalousie, l'amertume, ou un autre sentiment.



Il est clair que la puissance des démons s'enracinait presque exclusivement dans la tromperie. Ils avaient aveuglé ces chrétiens à tel point qu'ils pouvaient les manipuler tout en leur laissant croire qu'ils étaient utilisés par Dieu. Comme les bannières de la Propre justice étaient portées par la majorité d'entre eux, les chrétiens ne pouvaient même pas voir les bannières indiquant la vraie nature de ces bataillons.



En portant mes regards tout à l'arrière de cette armée, je vis l'entourage de l'Accusateur lui-même. Je commençai à comprendre sa stratégie et j'étais étonné de sa simplicité. Il savait qu'une maison divisée ne peut subsister, et la fonction de cette armée était de semer la division dans l'Église pour l'amener à sa chute. Il était clair que le seul moyen d'y parvenir, était de dresser les chrétiens contre leurs propres frères.

Voilà pourquoi la majorité de ceux qui composaient les bataillons en marche étaient chrétiens, ou tout au moins le prétendaient. Chaque pas que faisaient ces chrétiens séduits pour avoir obéi à l'Accusateur, renforçait son pouvoir sur eux. Ainsi, son assurance et celle des chefs de l'armée augmentaient à mesure qu'elle avançait. IL était clair que la puissance de cette armée dépendait de la compromission des chrétiens avec le mal.



Derrière ces premiers bataillons, se traînait une multitude d'autres chrétiens, qui étaient prisonniers de cette armée. Tous étaient blessés et sous la surveillance de démons plus petits, nommés Peur. Il semblait y avoir plus de prisonniers que de démons dans l'armée. Chose curieuse, ils avaient encore leur épées et leur bouclier, mais ils ne s'en servaient pas. C'était bouleversant de voir une telle foule maintenue captive par un nombre infime de petits démons de la Peur. Il aurait suffi aux chrétiens d'utiliser leur armes pour se libérer facilement et causer probablement un grand dommage à toute la horde démoniaque. Bien au contraire, ils poursuivaient leur marche dans la soumission.





Au-dessus des prisonniers, le ciel était noir de vautours portant le nom Dépression. Parfois, ils se posaient sur les épaules d'un prisonnier et vomissaient sur lui. Ce qu'ils vomissaient avait pour non Condamnation. Quand la vomissure touchait le prisonnier, il se redressait et marchait plus droit momentanément, puis il s'affaissait à nouveau, plus faible encore. Une fois de plus, je me demandais pourquoi ces gens n'éliminaient pas tout simplement les vautours avec leur épée, ce qu'ils auraient pu faire sans peine.



Il arrivait que les prisonniers les plus faibles trébuchaient et tombaient. Dès qu'ils étaient au sol, d'autres prisonniers se mettaient à les frapper de leur épée, en se moquant. Alors les oiseaux venaient dévorer ceux qui étaient à terre avant même qu'ils fussent morts. LES AUTRES PRISONNIERS CHRÉTIENS REGARDAIENT D'UN AIRE APPROBATEUR ET LES FRAPPAIENT AUSSI DE TEMPS À AUTRE.



En regardant attentivement, je compris que ces prisonniers considérant cette vomissure, ou ce sentiment de Condamnation, comme une vérité venue de Dieu. Puis je réalisai qu'ils pensaient vraiment marcher dans l'armée de L'Éternel! Voilà pourquoi ils ne tuaient pas ces petits démons de la peur, ni ces vautours: ils les prenaient pour des messagers envoyés par Dieu! L'obscurité crées par le nuage de vautours empêchait les prisonniers de réaliser qu'ils acceptaient tout ce qui leur arrivait comme venant du Seigneur. Ils avaient l'impression que ceux qui trébuchaient tombaient sous le jugement de Dieu c'est pourquoi ils les assaillaient de la sorte, croyant être les instruments de Dieu!

La seule nourriture fournie aux prisonniers était cette vomissure des vautours. Ceux qui refusaient d'en prendre s'affaiblissaient et finissaient par s'écrouler. Ceux qui en prenaient étaient fortifiés pour un temps, mais cette force était celle du démon. Puis ils s'épuisaient, à moins de boire aux eaux de l'amertume qui leur étaient constamment présentées. Après avoir bu de ces eaux, ils commençaient à vomir sur les autres. Quand un des prisonniers agissait ainsi, un démon qui guettait l'occasion, l'enfourchait et le dirigeait jusque dans les bataillons de tête.



Pire encore que la vomissure des vautours, il y avait un magma des plus repoussants; ces démons urinaient et déféquaient sur les chrétiens qu'ils montaient. Cette boue c'était l'orgueil, l'ambition égoïste et le reste, qui étaient la nature même de leur bataillon. Cependant, sous cette boue, les chrétiens se sentaient tellement mieux que sous la condamnation, qu'ils croyaient facilement que ces démons étaient les messagers de Dieu, et ils considéraient cette bous comme l'onction du Saint-Esprit.



Fin de citation.


J'ajouterais ici que tes paroles donnent des droits que tu le veuilles ou pas, c'est une loi, tout comme La loi de la gravitation.. Elle existe, elle est là. Et nous devons nous y conformer point.

Lorsqu'on me cite les deux témoins dans le but de savoir de qui parle la Bible, je réponds.. Qui est d'après vous qui est le plus grand témoin de Jésus ? SA PAROLE.. Les deux témoins seront des PORTEURS DE LA SEMENCE.. DES PORTEURS DE LA PAROLE.

La plus grande arme contre Satan lorsque nous sommes couvert du sang de Jésus c'est SA PAROLE..Mis à part c'est l'intercession qui enfante, qui est ointe du Saint-Esprit. Au fil des siècles , des femmes ont lié Satan, l'ont assujetti par leurs larmes que tu évoqués cher Elihu, mais aussi par leur souffrances d'enfantement.. C'EST LÀ UN MYSTÈRE..PARCE QUE C'EST PAR UNE FEMME QUE LA PAROLE FUT FAITE CHAIR.

Pendant 9 mois, elle porta le Créateur partout ou elle allait. Marie devint L'ARCHE DE L'ALLIANCE CAR PENDANT NEUF MOIS LA SHEKINAH, LA PRÉSENCE DE DIEU TABERNACLA DANS SON UTÉRUS WAOUWWWWWWW!
Et aujourd'hui qui est à l'image de Marie... qui ?? Bien sur que ce sont les véritables enfants de Dieu !!

6le témoignage de Christ ayant été solidement établi parmi vous,7de sorte qu'il ne vous manque aucun don, dans l'attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur Jésus Christ.(1 Co 1)


Nous sommes les porteurs du Fils et le Fils manifeste la pluralité de ces dons... Ainsi le témoignage de la Parole, le témoignage de Christ est fermement établi LORSQU'IL NE MANQUE AUCUN DON.

LA SOURCE EST L'ARBRE DE VIE, LA SOURCE EST JÉSUS CHRIST, LA SOURCE EST LA PAROLE DE CHRIST.

15Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce,16de révéler EN moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang,(Galates 1)

Les Écritures attestent qu’il y a encore plus de bien dans l’homme que dans la vie, nous voyons cela lorsque Dieu fait toute chose qu'il trouve bon. Mais lorsqu'il fait l'homme il trouve cela très très bon. Ainsi pour en revenir au pouvoir de la Parole qui à été semée en nous, nous constatons que nous sommes appelés à être des porteurs de Parole et que de notre bouche, que de notre libre arbitre peut en sortir le bien ou le mal. Ainsi mes amis la perte de confiance, le désespoir, ne plus y croire est LE SEUL VRAIS SENS DE LA MÉDISANCE QUE SEUL JÉSUS CHRIST VOIT. Quand TES paroles ne montrent plus la direction, quand tu arrives à un certain stade de ta vie ou tu n'y croit plus, quand ton espoir s’envole mon amis,…tu es dans l'expression même de cette parole de mort..TU NE PORTES PLUS LA SEMENCE, LA SEMENCE NE TE PORTE PLUS ET LE SEUL FRUIT QUI EN SORT C'EST LA MORT... . Ainsi, sous cet angle, force est de constater que nombres d’entre nous pensent ne pas faire de mal alors qu’ils sont des habitués et des récidivistes de cet acte à l’apparence banal mais tellement destructeur. La Parole de Dieu mes amis a néanmoins établi un lien encore plus précis entre l’acte sexuel et la parole qu’entre la nourriture et la parole. L'ORIGINE PROFONDE DE LA MÉDISANCE EST UN PROBLÈME SEXUEL. Lorsque l’homme a une mauvaise sexualité (déséquilibré sur le plan physique, moral ou spirituel, il parlera mal). Un manque de sexualité entrainera des problèmes dans la bouche. Une sexualité amorale et immorale, un rapport avec un partenaire inadéquat, une union de manière interdite rejaillit dans la bouche de l’homme. Celui qui, par sa bouche, transmet, enseigne et aide les autres possède une sexualité harmonieuse.


Et l’endroit féminin chez la femme est appelé la bouche du bas.

Extraordinaire NON !

Écraser l’autre rehausse l’homme et chercher à vivre sur le compte de l’autre est une forme déplacée de jouissance ! La médisance est une forme de débauche sexuelle et nous savons tous très bien que le plaisir retiré par la médisance appartient à la même famille de plaisir que le rapport. Et devine qui est le premier qui est fait de la médisance ? Devine mon amis. OUI QUE TU LE VEUILLES OU NON RÉVÉLATION OU PAS C'EST LE SERPENT qui voulait…s’emparer d' Eve. En quelques mots dévoilés mais complètement voilés, voici ce que je dis bien ici, voici de quoi je parle.

Quel est le sens profond de la relation entre un époux et son épouse??? par ou passe t'elle ? L'homme est la femme ne sont 'ils pas un... et plus particulièrement dans l'acte !! Pourquoi ?? que nous révèle l'acte physique dans le monde Spirituel... que nous révèle se palpable aujourd'hui DANS TOUTES CHOSES comme il est dans le ciel ? La véritable réussite dépend de sa capacité d’être avec sa femme dans l’intimité et de rester…Saint. Et c’est de la qu’il va puiser la force de délivrer et je parle ici de ce mariage qui se prépare.. Non pas de celui qui est diffusé sur toutes les chaines de téléVISION, MAIS CELUI DE CHRIST ET DE SON ÉGLISE. JÉSUS EST LE SEUL CAPABLE QUI VA SOIGNER LE MONDE PAR UN ACTE...

Les juifs disent qu'il est celui qui va soigner le monde sa mauvaise bouche en commençant par le soigner dans sa chambre à coucher !

4Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. (Jean 15)

13Et l'Éternel Dieu dit à la femme : Pourquoi as-tu fait cela ? La femme répondit : Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.14L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.15Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.(Gn3)


Ici nous voyons qu'Eve fut la première à pécher MAIS ELLE FUT LA PREMIÈRE A OBTENIR LA PROMESSE DE LA NAISSANCE DU RÉDEMPTEUR. IL LUI FUT PROMIS QUE SA SEMENCE ÉCRASERAIT LA TÊTE DU MALIN QUI L'AVAIT TROMPÉE ET ENTRAINÉE A COMMETTRE LE PÉCHÉ. C'est drôle ce que je vais te dire ici Afrofrip mais Eve a reçut le don des douleurs de l'enfantement, par son appel à donner naissance à des enfants. Aucun home ne peut donner le jour à un bébé AUCUN. ET POURTANT TU AS LA CAPACITÉ DE LE PORTER !!! ET TU ES UN HOMME !! comment cela me diras tu !! MAIS PARCE QUE L'ÉPOUX APPELLE SON ÉPOUSE.

La plus grande de toutes les armes c'est la Parole de Dieu à condition d'être sous le sang de Jésus et vois-tu la vierge Marie la bienheureuse, devint l'arche de l'alliance car pendant neuf mois, elle portait la gloire de Dieu, elle portait Dieu fait chair, et il n'est pas étonnant que le livre de la Révélation nous présente Satan comme celui qui la poursuit. Il n'est pas étonnant mon amis que le Diable te haïsse autant.. SATAN SAIT QUE SANS UNE FEMME IL N'Y AURAIT PAS EU D'INCARNATION. ELLE A RENDU POSSIBLE L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUTES LES PROPHÉTIES RELATIVE AU MESSIE QUAND ELLE PROMIT ...

Marie dit : Je suis la servante du Seigneur ; qu'il me soit fait selon [size=24]TA PAROLE
! (Luc1)

Ainsi toutes femmes qui consacre sa vie à faire la volonté de Christ en lui offrant son corps sera la cible de Satan et sera l'objet de souffrances et de persécutions. IL LA DÉTESTE ET VOUDRA LA DÉTRUIRE. MAIS SATAN ÉCHOUERA TOUJOURS. Marie fut protégée des soldats d'Hérode. CELLES QUI ACCOMPLISSENT LA VOLONTÉ DE DIEU ONT TOUJOURS SA PROTECTION. RENDS TOI COMPTE MON AMIS ICI DE CE QUE JE DIS CAR LE FIL DE DIEU REPOSA SUR SON SEIN, FUT TENU DANS LES BRAS D'UNE FEMME. C'EST N'EST PAS BEAU ÇA DE VOIR QU'UNE FEMME NOURRISSE L'ÉMMANUEL, DIEU EN CHAIR.

QUEL PLUS GRAND AMOUR PEUT IL Y AVOIR? LA FEMME QUI TRANSGRESSA LA PREMIÈRE DONNE NAISSANCE A CELUI CONTRE QUI ELLE A TRANSGRESSÉ!!

DIEU VOUS BÉNISSE..

Sanisse, Dieu te bénisse en Jésus-Christ. Je te dirais, Dieu voulant, certaines choses.. Nous partagerons. En attendant.. je te souhaite du courage dans ton travail.


Dans sept jours !

Voilà ce que Dieu dit à Noé. Rappelle toi ses paroles :

3.7Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. (Amos 3)

SODOME : Avant de la détruire, Dieu avertit Abraham de ss intentions (Gn18:17 22)
NINIVE : Cette ville fut avertie de son jugement imminent dans les quarante jours (Jonas3:4)
JÉRUSALEM : Jésus-Christ pleura sur Jérusalem parce qu'il vit sa destruction prochaine. Avant que l'armée romaine ne la détruise, Dieu permit une vaste persécution du l'Église primitive dans la cité sainte, afin que les croyants soient éparpillés dans toute la Judée et la Samarie (Ac 8:1) LEURS VIE FURENT AINSI SAUVÉES.
POURTANT. Le peuple de Dieu ne voulait pas quitter Jérusalem.

AUJOURD'HUI ENCORE, BEAUCOUP VONT QUITTER LES VILLES. LA PERSÉCUTION, LE PÉCHÉ, LA CRIMINALITÉ, LA POLLUTION ET MAINTENANT LE PRINTEMPS NUCLÉAIRE, LES IMPÔTS ET L'EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE SONT DES CHOSES QUI VONT LES FAIRE FUIR. ET CERTAINS PARTIRONT PARCE QU'IL ENTENDRONT LA VOIX DE DIEU.
Ainsi oui... accomplissons ce qui est juste et c'est sur que n'importe qui peu enseigner au sujet de l'amour de Dieu, MAIS SEUL CEUX QUI ONT ABANDONNÉ LEUR VIE A DIEU PEUVENT COMMUNIQUER UN AMOUR DE LA VÉRITÉ, CE QUI CONSTITUE L'ESSENCE DE LA VÉRITABLE JUSTICE.


LES CHOSES VIENNENT EN LEUR TEMPS, AU TEMPS MARQUÉ ! RIEN NE PEUT S'Y OPPOSER.

Les péchés du peuple, le meurtre des innocents, la perversion des Sodomites, les blasphèmes des rebelles envers LUI, tout cela vas S'ARRÊTER en un instant !


1L'Éternel dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison ; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération. ... 4Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits.(Gn7)


skl




Dernière édition par sehkel le Mar 31 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyMer 6 Avr - 8:22

C'est avec raison que l'écriture affirme que l'homme naturel ne comprend pas les choses de l'Esprit de Dieu, au vu des réactions ailleurs lol! lol! lol!

Notre frère Sekel est monté à un haut niveau de compréhension, je ne serai pas étonné si j'apprenais que notre frère soit un juif converti à Christ.
Israêl est la détentrice de la Parole, seul un païen orgueilleux mépriserait un juif.

Vous vous adorez ce que vous ne connaissez pas, NOUS , nous adorons ce que nous connaissons, CAR LE SALUT VIENT DES JUIFS. Jn 4 v22

Jésus a bien dit : nous , et pas : eux, et encore moins ils !

L'histoire de la " pomme " nous est venu des docteurs grecs et non des prophètes juifs.

La révélation que le frère Branham apporta serait catalogué de freudien par un esprit étriqué, celui qui prend du recul verra bien qu'il ne s'agit nullement d'une pomme.

Mêmes les gens du monde n'avalent plus cette bêtise , montée de toute pièce par des personnes qui voulurent voiler la vérité sous prétexte de pudibonderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyJeu 7 Avr - 11:02


Bonjour mon Bien-aimé Sékel,Bonjour à tous

Citation :
Sanisse, Dieu te bénisse en Jésus-Christ. Je te dirais, Dieu voulant, certaines choses.. Nous partagerons. En attendant.. je te souhaite du courage dans ton travail.
[quote]

Toi aussi, sois béni.Non je n'ai pas encore repris le travail,c'est Elihu ,qui comme à son habitude dit ce qui lui passe par la tête lol!

Je prends simplement du recul par rapport au forum(raison desanté certes maisaussi raison desagesse...)


J'ai beaucoup apprécié ton intervention dont je reformule ici l'intitulé si tu le permets:"Les quatre S " = Séducteur Semence Sexe Skl .
N'est-ce pas cela qui se retrouve dans ton intitulé? lol!


En tout cas ,ton exposé est très enrichissant et en beaucoup de points coincident à celui de BRANHAM.

J'ai entr'autres choses retenu le parallèle que tu as fait entre sexualité et médisance:je te cite


Citation :
"L'ORIGINE PROFONDE DE LA MÉDISANCE EST UN PROBLÈME SEXUEL. Lorsque l’homme a une mauvaise sexualité (déséquilibré sur le plan physique, moral ou spirituel, il parlera mal). Un manque de sexualité entrainera des problèmes dans la bouche. Une sexualité amorale et immorale, un rapport avec un partenaire inadéquat, une union de manière interdite rejaillit dans la bouche de l’homme. Celui qui, par sa bouche, transmet, enseigne et aide les autres possède une sexualité harmonieuse."


Très intéressant. Smile

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyJeu 7 Avr - 17:23

Ah oui je me suis planté, c'est pas le 1er mais vers le 15 avril lol! lol! lol!
c'est le défaut de ma case en moins lol! lol! lol!

Citation :
De plus,je réintègre mon post à la mi-avril 2011 Dieu voulant et il faut que je sois en super-forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyVen 8 Avr - 8:01

Je pense qu'il vaut mieux pour certaine personne dans ce Message, croire plutot que c'est : une pomme !
C'est beaucoup plus mentalement à leur niveau. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyVen 8 Avr - 9:15

Bonjour à tous

Sekhel a bien souligné l'immoralité,l'amoralité,l'interdit,l'inadéquation,le manque en matière de sexualité et a fait le rapprochement avec la médisance(terme que je prends dans son sens étymologique= dire mal et non dire du mal).

En ce sens,pour moi son exposé (plagiat, ou non,appropriation)semble tenir la route.

Je ne pense pas qu'il ait voulu parler d'abstinence ,d'eunicité etc...

En cela il rejoint parfaitement ce que la Parole nous demande à savoir "fuir l'impudicité".
En tout cas ,c'est ce que j'ai compris de son exposé sur ce point-ci.

Peux-tu infirmer ou confirmer,Sekel?

Soyez bénis


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyVen 8 Avr - 17:24

Les choses avancent grandement pour le peuple juif.
Voici un site de juifs qui,eux ont accepté le Seigneur Jésus-Christ:on les appelle d'ailleurs des juifs messianiques;

http://schwintner.chez-alice.fr/juifsmess.html


Sans vouloir cracher sur ce que disent les RAV, je crois qu'en ce moment ,c'est une grande mode de les écouter.
Cela fait tendance et savant.

La révélation de Jésus-CHRIST n'est-elle pas au-dessus de la science?

C'est juste mon avis.

soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyVen 8 Avr - 20:47

Je viens de recevoir ce texte dans ma boite MP, je le communique car je le trouve interessant.
J'en profite également pour inviter ce frère à nous rejoindre sur le forum, car elihu , n'est pas elihu-mission lol!

Citation :
Sujet: [Contact] Le message de Branham c'est le message de Jesus-Christ
Bonjour,juste informer le public que si on parle de message de Branham, en vrai dire , on parle de message de Jesus-Christ à travers Branham.
ça me fais très triste que les gens ne remarquent pas que c'était Jesus qui prenait la bouche de cet humble homme comme nous,le niveau de 7ème primaire qu'il avait ne pouvais pas révéler ce qu'il a apporté aux nations.
Heureux ceux qui peuvent capter Dieu qui se cache dans la simplicité en travers un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyVen 8 Avr - 21:50

Citation :
Tout ce qui
est contraire à la Parole doit donc être ignoré.

Quand nous-mêmes, quand un ange du
ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit
anathème !” (Gal.1 v8
).
Faites attention, car le diable vous entraînera en utilisant la Bible
jusqu'à un certain point !
§130 à 138- Il nous faut renverser les raisonnements, la pensée, tout ce qui se trouve
dans la sphère intérieure de notre esprit, et qui vous fait croire qu'il suffit d'être sincère.
Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c'est la mort” [Prov. 14].
Parler
en langues, être honnête, ne signifie pas être sauvé. Dieu considère que l'adultère mérite la
mort, tandis que les hommes laissent en paix un chauffard meurtrier.
Mais pour un
Chrétien, cette loi est dans son coeur, et il veut l'observer de façon parfaite. C'est cela,
l'amour pour Dieu
.
Selon Apocalypse 22:18-19, il ne faut rien ajouter ni retrancher à la
Parole, sous peine d'avoir son nom ôté du Livre de Vie
.

L'Ecriture est la révélation
divinement et parfaitement agencée de Jésus-Christ, faisant de lui “le même hier,
aujourd'hui et éternellement” [Héb. 13].


Il vit à jamais dans sa Parole.
§139 à 142- Jésus a été manifesté dans une “théophanie”, la personne même de
Melchisédek, sous la forme d'un homme appelé Roi de Salem, un homme pas encore né, et
donc sans père ni mère. Puis il a vraiment été fait chair, né de la vierge Marie, afin de
pouvoir mourir, puis il est reparti au Ciel. Et, en ces derniers jours, il a promis de se
manifester en Esprit, sous forme corporelle, dans son Eglise, avant la fin du
monde des Gentils, comme du temps de Sodome peu avant sa destruction. La troisième
manifestation, c'est lors du retour physique du Seigneur Jésus, lors de son union avec
l'Epouse qui est son Corps. Elle est une partie de lui, car tirée de lui, et elle fait
aujourd'hui ce qu'il a dit qu'elle ferait en ce jour, le Roi et la Reine.
§143 à 149- Jésus-Christ s'est fait connaître en chaque âge, par la Parole promise pour
l'âge. La statue du songe de Nébucadnetsar, descendait de la tête vers les pieds, quand
Dieu s'est fait homme. Dans le Nouveau Testament, c'est le retour vers le haut, en partant
des pieds d'un Bébé dans une crèche jusqu'à la tête couronnée, la Pierre de Faîte où se
retrouve le Corps glorifié. Dieu se révèle maintenant au temps de la Lumière du soir, le
soleil qui apparaît au temps de la fin. Bien sûr, la Grande Lumière, ce sera quand Jésus
lui-même sera manifesté et qu'il prendra son Epouse, puis viendra le Millénium. Mais c'est

maintenant l'heure redoutable qu'il nous faut traverser. J'aimerais vous parler des Fléaux
qui vont s'abattre dans les derniers jours. Et alors, en voyant ces choses apparaître, et
ces Tonnerres, vous comprendrez les songes des frères [NDT : cf. lors de la prédication “Et tu
ne le sais pas” §
258 à 278, du 15 août 1965, matin, la description du songe avec la Voix de Branham faisant
trembler la terre, de Walker; celui du cheval venu du Ciel, de Junior Jackon ; celui de l'étalon et de la jument, de
Leo Mercier ; celui de la table de Saint-Cène, de Roy Roberson]. Ce grand Tonnerre venant des
Cieux, vous savez que j'en connais la signification. Mais attendons le moment
propice.
§150 à 157- Après une journée triste et sombre de formation du Corps, journée qui ne
sera ni jour ni nuit [cf. Zac. 14], au temps de la tête, apparaîtra la Lumière du soir
semblable à celle du matin, car c'est le même soleil. C'est le temps des yeux pour voir où
nous en sommes, ce n'est plus celui des pieds ou des lèvres pentecôtistes. Et il n'y a plus
rien après l'oeil. Comparez cela avec l'Elie annoncé par Malachie 4:6. Comparez avec ce
qui doit se passer quand le Fils de l'homme apparaît selon Luc 17:30 avant la destruction
de Sodome. Il n'y aura plus de réveil national. Nous avons déjà vu ce qu'il y avait à voir.
Le réveil est terminé, de grosses vagues nous attendent avant le rivage. Restez stables
dans la Parole, avec Dieu. Dieu a dit que nous passerons par-dessus ces vagues. Mettez vous
dans la tombe, et vous en ressortirez. Nous sommes ancrés en Jésus, et je veux aller
là où est ma récompense.
§158 à 159- A quoi sert cette Lumière si vous n'avez pas d'yeux pour la voir ?
Elle est
là pour révéler Malachie 4:6, Luc 17:30, Jean 14:12 [“Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que
je fais, et il en fera de plus grandes parce que je vais au Père”], Jean 15:24 [“Si je n'avais pas fait parmi eux des
oeuvres que nul autre n'a faites, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils les ont vues, et ils ont haï et moi
et mon Père”], Jean 16:13 [“Quand le Consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la
Vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à
venir”],

Apocalypse 10:1-7, pour ouvrir les Sept Sceaux. Mais dans l'âge de Laodicée, les
gens sont aveugles et ne le savent pas [Apoc. 3-18],
ils sont enflés d'orgueil, ayant
l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force [2 Tim. 3:1-5].

Comme les deux
premières fois, l'Esprit d'Elie est venu comme un homme. Au temps du soir, le
Corps est déjà formé, et se met en mouvement par le Saint-Esprit qui pousse à sortir de
toute organisation et de toute nation.
§160 à 165- Cette soeur ici présente m'a vu en songe, habillé de blanc, accompagné
d'une foule portant des bannières de différents Etats des USA, montant vers la Tête du
Seigneur apparu lors de l'ouverture des Sceaux [NDT : allusion semble-t-il au Nuage pyramidal à
l'image de la tête du Christ apparu en 1963 au-dessus de l'Arizona]. Elle a fait une peinture de cet Ange
dont elle n'avait peut-être jamais entendu parler. Voyez-vous toute la Parole manifestée
devant vous ? Dieu est installé dans la Parole de cette heure. Croyez-le ! Tout nous
montre en quelle heure nous vivons, à l'âge de l'oeil. Les mystères cachés au long des
âges ont été révélés comme promis en Apocalypse 10:1 à 7. Nous devons rester en
communion étroite avec l'Auteur de la Bible pour pouvoir la comprendre, et qu'il nous
révèle ce que je dois faire, que ce soit rester à la maison, prêcher, être femme de ménage,
être fermier, etc. Devant la Colonne de Feu, Paul a demandé : “Que veux-tu que je fasse?” [Act. 9]
.

http://www.le-scribe.org/pdfiles/650822Christ-revele.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl Empty
MessageSujet: Re: Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl   Le Séducteur - la Semence  ET LE SEXE. Skl EmptyJeu 21 Avr - 9:38

sanisse a écrit:
Bonjour à tous

Sekhel a bien souligné l'immoralité,l'amoralité,l'interdit,l'inadéquation,le manque en matière de sexualité et a fait le rapprochement avec la médisance(terme que je prends dans son sens étymologique= dire mal et non dire du mal).

En ce sens,pour moi son exposé (plagiat, ou non,appropriation)semble tenir la route.

Je ne pense pas qu'il ait voulu parler d'abstinence ,d'eunicité etc...

En cela il rejoint parfaitement ce que la Parole nous demande à savoir "fuir l'impudicité".
En tout cas ,c'est ce que j'ai compris de son exposé sur ce point-ci.

Peux-tu infirmer ou confirmer,Sekel?

Soyez bénis



Que la paix soit avec VOUS ! (Juges chap 19 verset 20)

PAIX.


Citation :
"tout commence par ce que tu manges " "dis moi comment tu t'unis et je te dirai comment tu parles " " dis moi comment tu t'unis et je te dirai comment tu parles " " au moment ou les semences se rencontrent " "dis moi comment tu t'es ensemencé je te dirai ce qui va naitre "

Pour répondre en quelque sorte à ta question TRÈS CHÈRE SŒUR il faut comprendre que dans sa forme malfaisante, il y a quelque chose de caché ici, mais toutes fois révélateur que nous pouvons VOIR lorsque le désir du serpent trouve dans la boulimie "gouteuse" le principe et la fin de son désir, cette passion devient un feu ravageur.

D'après toi, Sanisse, par quel instrument se propagera ce feu ravageur ?


Et bien oui PARLA LANGUE !!!

Sais-tu que l'Arche DU PRÉDICATEUR DE JUSTICE (2 Pierre Chap 2 : v 5)veut aussi dire "le Mot"

18...TU ENTRERAS DANS L'ARCHE, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi.(Ge Chap 6 v 18)

Qui est l'Arche ?

Réponse du frère
Elihu:
Citation :
Oui, c'est vrai , chaque jour qui passe nous rapproche inexorablement de la fin du monde mais surtout de l'enlèvement.
Face au déluge de feu prochain, la seule arche ne sera pas faite de bois, mais a été clouée au bois. Cette arche c'est : Jésus-Christ !

OUI !! il ne faut pas monter sur un bateau mais pénétrer dans le MOT, et ainsi pouvoir par sa grâce en retrouver toutes les dimensions et les profondeurs, voir et entendre de l'intérieur du mot.

Oui Sanisse la violence ainsi serait une perversion du langage. c'est pour cela que le serpent à une langue bifide... Eve, elle, elle à d'avance gouter puisque l'arbre se retrouve au milieu de sa pensée. POURTANT C'EST BIEN L'ARBRE DE VIE QUI S'Y TROUVE. Ainsi la langue perfide du serpent (du latin fides), se met en travers de la foi, voilà pourquoi il est capital de bien comprendre ou la bataille se déroule.

LA PENSÉE.

3Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair.
4Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.
5Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons TOUTE PENSÉE captive à l'obéissance de Christ.
(2 Corinthiens chap 10 v 3 à 5)

Cette mission est ÉNORME ! Rendez-vous compte de ce qu'il se passe en ce moment même.
Le retour à la Parole et à s'y conformer, mais d'un autre côté ne trouvez vous pas que le champ de la pensée est d'autant plus attaqué ces derniers temps !!

Le lieux de repos pour ces temps se centre sur la famille représentatif du UN de cette forme duelle, époux et épouse, dialogue..

Tout parle de l'épouse, tout parle de l'Epoux.. Même la téléVISION. Mais cet amour, oui celui là est un amour grandissant.. Ho comme le Seigneur nous réclame...
Ho comme sa voix devient si CLAIRE...l'amour de l'époux et de l'épouse est le signe par excellence vers un langage de foi, de confiance, de promesse mutuelle d'écoute et d'attention qui soit Parole de paix.

14Et par-dessus toutes ces choses, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection.(Col chap 3)

N'oublions pas ceci :

1Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.2Elle était au commencement avec Dieu.3Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.4En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes... (Jean chap 1 v1)

14Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.(Jean chap 1 v14)

PAIX


Skl
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Séducteur - la Semence ET LE SEXE. Skl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: