ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
sanisse (2408)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
Tempérance (1229)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
fidel castor (1139)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
Lirlandais (649)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
Bourrique (373)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
sehkel (354)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
poukina (190)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
Sauvée (171)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
Mel (138)
DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyDU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyMer 16 Fév - 21:30

Je n'ai pu m'empêcher de relever ceci sur un certain forum,car mon prénom y figure.Je tenterai tout de même de ne pas rester plus longtemps devant l'ordinateur :


Citation :
patrick
Member


Joint: 3 Oct 2008
Emplacement:
Postes: 374
Status: Offline
Mana:
Posté: 16 Fev 2011 07:48 pm
Citation
Réponse

j'ai jetté un oeil sur ton site les couleurs c'est du n'importe quoi ! tu manques de foi ! alors tu dis être un lecteur assidu de infobiblemission et bien c'est bien , j'espère que tu y auras appris des choses interessantes , branham n'est pas mon dieu j'ai écrit dans qu'elles conditions je l'ai découvert et si tu lis bien mon témoignage de début j'ai écrit qu'il ne m'avait rien appris (dans les grandes lignes) MAIS QU'IL NE FAISAIT QUE CONFIRMER CE QUE JE PENSAIS TOUJOURS CE QUE JE CROYAIS TOUJOURS j'écrivais même que je cherchais à le rencontrer avant de m'apercevoir que la date indiquée sur la brochure indiquait une date ou je n'étais même pas né .je connais celui qui a fait ses funérailles j'en parle

je ne te lis pas je ne te le cache pas c'est une perte de temps pour moi être éparpillé ici et là et de plus , vous avez pris votre chemin , et comment va ta soeur ? je persiste à penser que c'est toi malgrés ton démenti si tu prêtes ces intentions aux frères ce n'est pas bien si c'était la vérité , mais je ne pense pas que ça le soit puisque ici même lorsqu'ils écrivaient ils étaient retenus , quel intéret pour eux de le faire ? de toute façon ils répondront !personnellement si je faisais ça j'aurai beaucoup de mal à dormir ! quant à toi nombre de fois tu as été mis en défaut , pris en plein mensonge et tu n'as jamais reconnu , comme tout le monde savait qui tu étais il t'était difficile de t'absoudre mais nous savons que tu n'as jamais présenté d'excuses sincères devant des mensonges manifestes ! tu as esquivé tu as dévié ! alors maintenant que tu uses d'autres pseudos ; tu reconnaitras encore moins cette vérité ; mes insultes sont pour mes insulteurs je ne perds pas le nord je ne perds pas l'essentiel ma foi en christ ma foi dans les écritures ma foi en ce dieu de justice ce sont de saintes colères

si je te combats avec force c'est que je connais ta pensée sur christ ,tu penses que nous ne sommes pas bénis ici bas alors que moi j'écris que celui qui respecte la volonté de dieu en toute chose celui qui est juste qui manifeste la justice de dieu est béni déja ici bas .

tu aurais du venir parler ici à la lumière et non dans les ténèbres

quant à ton site tu manques de foi , si tu n'as pas de jambes cherche quelqu'un qui a des jambes il te portera je n'aime pas les couleurs cela fait caca d'oie vert jaune orange ou quoi ? non ! sois simple si tu prétends servir dieu déja crée un vrai site cela te coutera peu pour un site simple et de meilleur accabit que celui que vous avez , pas de pubs , prends y une belle charte graphique , avec des menus interactifs prends du blanc , du bleu des couleurs attractives non agressives rose et blanc mais pas rose et rose sur fond rose ! non! il faut qu'on te lise qu'on te comprenne qu'on soit compris ,dans un restaurant tu y vas pour bouffer , s'il est beau tent mieux mais tu y vas pour casser la croute , si je me rends sur un forum évangélique c'est pour parler de dieu , on doit me voir me lire convenablement , à l'école tu rendais des copies oranges à ton prof ? tu as une denrée rare william marrion branham finalement que peu connaissent alors prie , jésus christ , demande lui des moyens à la hauteur d'un vrai site , quand je vois un site comme le top chrétien et que j'y vois la poubelle que c'est ! tu devrais avoir honte de pas avoir fait mieux ! puisque , nous nous avons un combats d'élitistes , mais pour le quidam connaitre la vérité c'est là l'essentiel connaitre le vrai dieu c'est ça !

va dans les églises chez toi fais la sortie des églises et dis aux gens voila monsieur madame un site , ou la parole de dieu y est décrite venez participez fais le tu verras si tu n'es pas béni mais sois juste ! les rares fois ou j'ai été dans les églises j'ai souvent été stupéfait du nombre de fidèles qui voudraient s'exprimer mais qui ne le peuvent pas le pasteur à pas le temps ou bien ils ont des questions et ne savent les poser ! ils osent pas ! tu as du travail si tu veux beaucoup plus que ta simple petite pensée ne pourrait le concevoir ! mais fais acte de foi , crois que dieu peut te donner la capacité à créer un bien meilleur site et mets toi en marche crois et tu le verras s'accomplir , MAIS SOIS JUSTE

laisse ariane gérer l'aspect financier elle sera juste pour le bien de l'oeuvre .

bonne route , moi de toute façon je pense en avoir encore pour peu de temps ici . après je me tairais en espérant que ceux qui lisent y auront trouvé de quoi se faire un bon repas en l'honneur de jésus christ .

au final que la paix de jésus christ soit sur toi claude et sur ariane. et montre digne à la hauteur , debout!

NO COMMENT lol! lol! lol!



Dernière édition par sanisse le Jeu 17 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 6:41

Bonjour soeur Sanisse !

La Parole déclare :

Veillez à ce que personne ne rende le mal pour le mal...

Patrick de Bible-Mission t'as fait du mal, soit, mais il m'en a fait bien plus que toi, j'aurais plus sujet que toi à rendre le mal pour le mal, mais ce n'est pas ce que le Seigneur nous a enseigné.
Ce n'est pas là dans ce genre de réaction que se glorifie Jésus-Christ, mais dans l'humilité, la retenue, la largesse d'esprit qui conduisent à un authentique pardon.
Vouloir rendre coup pour coup n'a jamais rien fait avancer, ni dans le monde ,ni dans les familles, ni dans les couples, ni dans l'Eglise.

De plus les moqueurs et les adversaires du Message sont beaucoup plus Mort De Rire que toi, ce n'est donc pas là que nous marquerons notre différence , mais nous marquerons notre différence par un esprit positif et non négatif.


A un moment donné l' interêt superieur du plus grand nombre doit primer sur notre petit orgeuil personnel.


Serait-il utile que je rappel à ton souvenir que tu as mis pour l'a nouvelle année l'architecture actuel du forum sous le signe de l'Amitié. Moi aussi j'adhére et j'aspire à cet état d'esprit, donc donnons une chance à l'amitié.


...mais, en toute occasion, recherchez le bien , dans vos rapports mutuels comme envers tous les hommes. 1 thes 5 v15



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 7:43

BONJOUR FRERE ELIHU

Citation :
Patrick de Bible-Mission t'as fait du mal, soit, mais il m'en a fait bien plus que toi, j'aurais plus sujet que toi à rendre le mal pour le mal, mais ce n'est pas ce que le Seigneur nous a enseigné
.

Tu te trompes Elihu,Mon Père a fait trop de choses dans mon coeur,je ne suis nullement dans une dynamique de rendre le mal pour le mal.
Je puis te dire que tu te trompes largement!!!


En plus ce messageque j'ai rapporté ici ,ne m'est pas adressé,j'espère que tu as vu que c'est à toi qu'ilest adressé en réponse au message que tu as adressé à Patrick,hier dans "Avatar suspect"

Je devrais plutôt me marrer de la piste qu'il te suggère en ce qui me concerne en tant que responsable financier dU site ELIHU MISSION ,mais j'ai préféré ne pas commenter.


Citation :
A un moment donné l' interêt superieur du plus grand nombre doit primer sur notre petit orgeuil personnel
.

NO COMMENT!!!


Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 10:17

Soeur Sanisse j'ai bien compris dans quel esprit Patrick a écrit son poste, je le connais très bien !
Tant qu'il sera dans cet état d'esprit fermé et obtu je ne m'attends à rien de lui. Seulement je veux croire qu'il est un enfant de Dieu et qu'un jour il comprendra qu'on insulte pas les gens.
Même un paien comprend cela.
Donc son poste n'avait rien à faire sur notre forum, puisque tous connaissent son état d'esprit.

Si les modérateurs de Bible-Mission le laisse écrire des injures, alors que moi qui n'est jamais écrit une seule injure sur leur forum fut banni, c'est parce qu'ils ont leurs propres mobiles.

Il n'existe aucun forum paien qui laisserait sur leur page les insanités que Patrick marque.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 11:20

Eût-il fallu que je misse un tout petit extrait de son message à l'instar de celui que tu as mis ,hier dans "En aussi grand nombre que ...." pour que tu m'approuves?

Réjouissons nous:je n'ai pas mis un de ces messsages obcènes criblés d'injures et d'insultes en tout genre car c'est cEla aussi le "être entier de Patrick" comme tu l'as si bien dit.

PS:quand j'aurai un bout de temps,je te montreRai en quoi les messages de Sekel que j'aime malgé tout sont embrumés.
Evidemment ,je ne conssidérerai pas un petit extrait de ses interventions qui m'arrange pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 13:33



Je vais commencer par ce message de Sekel relevé sur un certain forum,avant d'en venir a son expression sur Elihu_Mission:


Je suis vraiment désolée de n'avoir pas préféré mettre simplement le lien,mais.........



TITRE ET SOUS-TITRE:L'Épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie. Gn3:24
L'épée est là pour empêcher la chair et le sang d'entrer à nouveau dans son héritage


"Gloire à Dieu au plus haut des cieux, Seigneur Fils unique, Jésus-Christ, Seigneur Dieu, Agneau de Dieu et PAIX sur vous. PAIX SUR TOI.



23Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.(Jacques 1)


Nous ne lisons pas la bible. Il serait plus juste de dire que la Bible nous lit.


12Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.(Hébreux 4)


Avant de dire quoi que ce soit, je tenais a te partager ceci :


La semaine dernière, au travail on me demanda pourquoi mangeait-on des crêpes pour la présentation de Jésus au temple.


Après avoir répondu d'une manière simple et évidente, la question revint sur le tapis le soir même, mais cette fois-ci par des religieux. Cela m'étonna, mais me voilà à nouveau en train de leur dire les deux raisons principales pour en expliquer un et même seule. La présentation au temple.


Après cela je fut invité à dîner avec eux et au moment ou nous nous sommes mis en petits groupe pour parler de ce qui avait été dit au sujet du thème de ce jour, je me mis à défendre comme tu le fais les écritures. Pourtant j'avais été prévenu, le Saint-Esprit dans sa douceur me montrait le Fils, il me parle si bien de lui même. Et pourtant ce soir là j'ai effectivement « défendu » la parole de Dieu. C'était tentant si tentant car ils ne connaissaient pas les Sainte Écritures qu'il fallait que je leur cite les Paroles même du Seigneur.
A la fin de mon intervention, il y eu un grand silence. UNE LAME AMIE DE L'ÂME VENAIT DE TRANSPERCER LEURS CŒURS.
MAIS QUI ETES VOUS POUR connaître TOUT CELA ?
De toute évidence ce soir là tout le monde autour de la table y compris les encadrants reconnurent l'autorité souveraine de la Parole de Dieu.
Ce silence fut lourd et je pèse mes mots.
Pourtant le Saint-Esprit m'avait prévenu de telles et telles choses, il m'avait mis en garde et il m'avait envoyé là bas alors que je ne le voulait pas, alors que je ne l'avais moi même pas senti, par ce que le Saint-Esprit m'avait montré certaines choses auparavant.
Le lendemain on me rapporta qu'a la suite de cette intervention tout le monde parlait de moi et tout en mon honneur m'a t-on dit.
Oui, effectivement pour celui qui pouvait recevoir cela.. cette nourriture était bonne et rafraichissante.
Le lendemain un prophète m'appelle et ces premiers mot ont étaient une confirmation de ce que j'avais pré-senti dans l'esprit le soir d'avant.


Cher frère m'a t-il dit : J'ai reçut cela pour toi.


33Car la pression du lait produit de la crème, La pression du nez produit du sang, Et la pression de la colère produit des querelles.


Puis il me dit : Tu dois voir cette image sans cela tu ne sera pas avec ce que Dieu te demande au moment même ou tu dois faire sa volonté. Savoir ce que tu dois dire est évident pour toi car tu entends sa voix, mais le Seigneur ma donné cela pour toi pour que tu fasses un image plus claire de ce qu'il te demande.


Cela fut comme un coup de poing en moi !! Pardon, pardon et pardon dis-je au Seigneur. UNE LEÇON DE PLUS.


Alors je bénis ceux et celles qui ne pouvait pas recevoir une telle nourriture.


Cette semaine j'y suis retourné. Il n'y avait pas ceux qui avaient besoin de lait. PLUS PERSONNE. A ma table il n'y avait plus personne. Même les personnes qui désiraient au plus profond de leur cœur en savoir plus sur les Saintes Écritures par la connaissance que Dieu ma donné. S'étaient volontairement éloigné de moi.


Pourtant un deux me regarda droit dans les yeux et m'avoua que ce que j'avais apporté ce soir là l'avait secoué.
Cela est juste me dis-je, et c'est parce que j'ai demandé pardon que cela est justifié, non pas parce que j'avais dis des choses juste, mais bien parce que je sais que Dieu bénis celui ou celle qui reconnait.
Ce soir là donc, le Seigneur Jésus-Christ me montra pourquoi Ismael était resté autant de temps sous la tente de son Père et donc sous la bénédiction, mais il me montra que tôt ou tard le fruit d'une œuvre morte se révolte.. Et c'est ce jour là même qu'Ismael du partir de cette bénédiction pour une autre bien différente. Tôt ou tard cela arrivera. Mais Jésus-Christ béni celui qui reconnais. Mais pour cela il faut être attentif à la parole du Seigneur. Ainsi l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu, devrait d'abord être active dans nos vies. Non comme une épée de Damoclès, pendue au-dessus de nous et que nous craindrions au point de nous faire rentrer la tête dans les épaules, mais plutôt comme une épée agissant dans nos vies, comme le bistouri du chirurgien expérimenté qui délivre son patient d'une tumeur maligne.


Le mercredi avant ce Jeudi soir ou je me suis trompé sur toute la ligne et dans lequel Dieu à quand même béni, un homme me posait une question sur la signification des crêpes, ce qui n'emmena le soir même à prendre pour exemple Luc 2 pour apporter à la cellule de maison dans laquelle nous sommes une parole douce, mais tranchante.


(et même une épée transpercera ta propre âme), en sorte que les pensées de plusieurs cœurs soient révélées.


La transcription de la prophétie et de la bénédiction de Siméon, donnée à Marie au temple, possède une parenthèse (version Darby) apparemment anodine. Cette ponctuation tranche dans le texte à la manière des deux lèvres d'une coupure profonde au sens ou Dieu l'entend.


(et même une épée transpercera ta propre âme)


La suite de la prophétie nous donne l'angle sous lequel ce coup sera porté, nous révélant ainsi l'identité de son auteur ;


en sorte que les pensées de plusieurs cœurs soient révélées.


Tout comme toi je suis à même de discerner une révélation et de quoi ??? de la pensée des cœurs.
Et tu sais bien qu'aucune épée ne peut produire une révélation dans l'intimité des pensées si ce n'est l'Épée de l'Esprit elle-même. Une épée ennemie ne saurait produire un effet aussi profondément révélateur.
Mais bien malgré les apparence nous savons bien qu'il ne s'agit pas ici d'une épée ennemie, mais bien d'une épée qui aime l'âme car cette épée se dit être amie.


14Vous êtes mes amis (Jean 15)


12Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.(Hébreux)


En effet cet épée va agir dans l'âme de Marie la mère du Seigneur à certains moments de sa vie dans un but supérieur : ÉPURER LA TENEUR DE SES RELATIONS AVEC JÉSUS-CHRIST.
Sur ce post ou un autre... je ne m'en souviens plus au moment même ou j'écris ceci mais il ne m'a pas choquer qu'un frère est parlé de manière moderne que Marie a été choisie pour devenir la « Mère porteuse » du Fils de Dieu !! En effet il n'y a rien de choquant à parler ainsi, étant donné que cette petite femme humble d'Israel a porté en son sein les gênes d'un Père qui n'est pas son mari.
Cette conception virginale n'est pas le désaveu ou le mépris de la sexualité en tant que telle, elle est par contre, et nous n'en doutons pas, un refus affiché de toute paternité humaine. La naissance virginale de Jésus Dieu c'est l'humiliation même du machisme. Cela nous montre que nous ne pouvons pas nous sauver nous même une fois de plus.
Marie est devenue mère dès le jour où elle crut, étant fécondée par la parole prophétique annoncée par l'Ange et donc par le Saint-Esprit. Dès lors, cette maternité a été comme beaucoup d'autre maternités : le tissage continu, dès le vie intra-utérine, d'une relation au combien mystérieuse pour le sexe opposé, entre une mère et son enfant. Ses sentiments n'auront certainement pas été moindres que la plus affectueuse des mères vis à vis de cet enfant aux origines si particulières. Pour parler comme les juristes, c'est un enfant d'un autre lit. C'est surtout un enfant de l'Amour pour accomplir la justice de Dieu.


Pour des raisons que nous saisirons mieux dans cette suite, il faut que je puisse avoir ton consentement pour que je continue, Dieu voulant à te répondre sur ton propre post.
Si tu ne veux pas, je respecterais et je rangerais cela dans une case avec ton propre nom.


Comme je te l'ai dit déjà tu es logique avec toi même, mais ce que tu dis nous interpelle sauf certaines choses. Certains fruits qui je pense n'ont pas manqués de sauter aux yeux de tous.


Ainsi je ne voudrais pas être responsable d'une autre perturbation d'où cette demande. Dieu voulant. Sans le Saint-Esprit ce que je vais te dire serait une infirmation de ce que tu dis alors que l'Esprit lui vivifie et affirme d'une tout autre manière.
Rien de tel dans les paroles de Jésus-Christ.


63C'est l'esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.(jean6)


En effet lorsqu'on regarde celui qui a frappé Jésus et la réponse qu'il lui à donné ce soir là il est de toute évidence que tendre l'autre joue permet à l'autre dans sa propre liberté de se rendre compte de la nature de nos actes et a retourner en nous même. C'est une invitation et il est difficile de rester indifférent à l'écoute des Ses paroles qui nous dévisagent et nous scrutent dans l'amour. Jésus n'a jamais parlé de la pluie et du beau temps. S'il l'a fait un jour, c'est afin de dévoiler l'hypocrisie d'une génération qui sait discerner les signes météo, tout en feignant d'ignorer les signes prophétiques de son époque. Le livre de la révélation de Jésus-Christ nous révèle même ce Jésus avec une épée à double tranchant en guise de langue.


12Écris à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants :


16Repens-toi donc ; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche. (Révélation2)


15De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.


Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.(Révélation19)


Oui quand Jésus-Christ parle il va droit au but, ses paroles sont perçantes, elles nous montrent que nous sommes connus. Elles transpercent la chair humaine pour vivifier l'esprit. Elle assaillent le péché pour libérer le pécher.


17Or, le Seigneur c'est l'Esprit ; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.(2 Corinthiens 3:17)


Ainsi quand on connait la PAIX dans la chair notre esprit rentre en conflit car la chair ne peut connaître le confort qu'au prix d'un compromis. Et ce compromis c'est exactement ce que tu proclames. FAIRE CE QUE L'ON NE CROIT PAS, CAR ON REFUSE DE FAIRE CE QUE L'ON CROIT.


34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.(Matthieu 10)


Ainsi Patrick le terrain où s'exprime cette bataille de la chair et de l'Esprit et bien entendu notre âme et c'est bien entendu dans notre volonté, notre intelligence et nos émotions que se déroule cette lutte à mort pour la suprématie, ainsi je comprends pourquoi tu n'accordes aucune place au sentimentalisme de l'homme. Dans toute guerre il y a nécessairement un vainqueur et un vaincu.


19...car on est esclave de celui par qui on est vaincu..(2 Pierre 2)


Ce matin après avoir lu ton dernier post j'entendis la voix de Dieu qui me disais sans cesse le chiffre 5.
Ainsi j'ai a nouveau lu ce que tu avais écris et voici que l'image c'est faite claire dans mon esprit.
Le chiffre 5 confirmait ce que j'avais reçut en te lisant.
La cinquième intervention de l'épée fut en effet dite à un moment ou Marie aurait peut-être été en droit de se dire : « A cette extrémité, mon fils aura besoin de moi ». Sur la croix, rappelle toi, la Parole S'est faite entendre tout aussi incisive que les autres.


26Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils.(Jean 19)


Jésus donna 7 paroles sur la croix et celle ci est la cinquième.
Le chiffre cinq représente le chiffre de la grâce de Dieu, souviens toi que l'Éternel n'aurait pas détruit Sodome et Gomorrhe s'il avait pu trouver ne serait -ce que cinq justes.


A aucun moment de sa vie terrestre, Jésus-Christ n'aura appelé Marie « Mère ». Quand il emploie ce mot, c'est désormais pour désigner la nouvelle mère de jean, pas la sienne.


27Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui.


CETTE DERNIÈRE PAROLE PATRICK EST BIEN CE QU'IL EST CONVENU D'APPELER LE COUP DE GRÂCE DANS L'ÂME DE MARIE.
Maintenant Marie va pouvoir recevoir Jésus comme son Sauveur personnel et son Seigneur. MAINTENANT DONC, PLUS DE FAMILIARITÉ RÉDUCTRICE DANS SON ÂME, PLUS DE RISQUE DE POSSESSIVITÉ OU DE PROJECTION. Seuls ses sentiments de reconnaissance et d'adoration peuvent prendre place. Marie est désormais prête à devenir Sa disciple. Car pour être plus précis il fallait que les liens de la chair et du sang soient épurés afin que Marie ne perçoive plus Jésus comme son fils, mais comme Son Fils, c'est à dire : le Fils de Dieu, c'est à dire Dieu. Et pendant les trois années de son ministère, Jésus n'aura eu de cesse pourtant d'établir un lien spirituel avec sa mère dans un seul et unique but supérieur : de la sauver. L'amour maternel naturel pouvait même constituer l'obstacle majeur au salut de son âme.


Depuis on prône il est vrai souvent Dieu amour, Dieu amour. Mais quand il s'agit de faire sa volonté, la c'est autre chose. Car l'inévitable arrive. On ne peut élever l'amour maternel ou paternel naturel au-dessus de l'amour agape de Jésus. Sous prétexte que Dieu est amour. C'est une mauvaise projection comme celle de vouloir rechercher le royaume de Dieu en regardant à l'église du Seigneur alors qu'il nous demande de rechercher le Seigneur de l'église. C'est une rébellion et de l'idolâtrie. C'est pourquoi nous devons être vigilant.


Paix sur toi, Paix à vous aussi et même à toi et toi. La lame de Dieu ne laisse aucune séquelles, rassure toi, la lame est l'amie de l'âme et à son exemple nous sous efforçons de nous conformer à cette lame. Ainsi tu es libre de me répondre ici et je te transcrirais Dieu voulant, ce que j'ai écris il y a maintenant 5 jours.


Paix.


Noé décida alors d'envoyer en éclaireur un corbeau, « qui alla et vint en attendant que les eaux aient séché sur la terre». Noé fit ensuite sortir la colombe, laquelle ne trouva aucun endroit dégagé des eaux où poser ses pattes et revint auprès de lui. La tentative fut renouvelée après sept autres jours, et cette fois la colombe revint avec « dans le bec un rameau tout frais d'olivier », ce qui apprit à Noé que le niveau des eaux avait enfin diminué. Il lâcha la colombe une nouvelle fois après une semaine, et l'oiseau ne revint cette fois plus du tout.


PAIX "





Je trouve que ce message sur ce forum dont je tairai le nom, au risque de me tromper a un fond obscurci,d'autant que je me rends compte ,que ce jour-là Sekel a changé son avatar qui représentait dans un tout petit rectangle, un couloir obscur avec me semble-t-il l'ombre de quelqu'un tout au fond,il a changé en un rectanGle qu'il a noirci entièrement.

J'avoue que cela m'a interpellée,alors que je l'étais déjà par ses rares interventions sur E-M et son avatar étrange,mais j'ai préféré ne pas réagir.

A moins que Sekel lui-même m'apporte un éclairage ou toi Elihu qui touve que ses interventions sont au demeurant très perçantes.


Je vous dirai par la suite,ce qui m'a poussée à investiguer pour découvrir ce que j'ai découvert.

Cela n'a peut-être rien de malin,et encore!!! cela dépend de ce que tu entends^par "malin",Sekel.
Tu n'en dis pas assez et pourquoi les sites d'hammeçonnage?,,tu n'en dis pas un mot dans ton MP.

A PLUS, Dieu voulant
J'attends tout de même vos réactions.


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 15:22

Evidemment quand j'essaye de lire et de relire ce discours, il y a des choses que je comprends et même que je partage.

La question est de partager bien sûr.Pour autant, un effort de clarté, de lisibilité doit être fait de la part de chacun .

Partager n'est pas à priori épouser les convictions de l'autre,ce n'est pas non plus les ignorer, encore moins les déformer mais c'est les respecter,rebondir pour mieux les comprendre, interroger l'autre pour être mieux éclairé là-dessus, les réfuter en contre-argumentant et ce en faisant confiance au Saint-Esprit pour nous conduire au moment fixé dans LA VERITE.

Ce n'est pas réfuter pour réfuter Ce n'est pas non plus fuir l'échange.


Or je me rends compte que c'est ce qu'a fait Sekel(sans H),ici sur ce forum quand nous avons voulu échanger avec lui.Quand il dit maintenant , qu'il préfère ne pas mettre de post,.....sur l'ordre du Saint-Esprit pour ne pas transformer cela en oeuvre morte.....
Je le cite:
Citation :
Peu choisissent le feu! Je ne pense pas intervenir, le St Esprit me demande en effet de partir et de ne pas transformer cela en oeuvre morte
.



Il a oublié de dire que son départ ne date pas de maintenant mais du 18 JANVIER,date de sa dernière visite sur E-M,alors qu'il avait ses coordonnées saines et sauves et j'ai déjà dit ce qui l'a poussé à revenir prendre cette nouvelle inscription embrumée de Sehkel (avec un H).

Je garde la suite pour plus tard,Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 17:42

Oui soeur Sanisse voilà les expressions de sekel que j'ai beaucoup apprécié

Citation :
Depuis on prône il est vrai souvent Dieu amour, Dieu amour. Mais quand il s'agit de faire sa volonté, la c'est autre chose. Car l'inévitable arrive. On ne peut élever l'amour maternel ou paternel naturel au-dessus de l'amour agape de Jésus. Sous prétexte que Dieu est amour. C'est une mauvaise projection comme celle de vouloir rechercher le royaume de Dieu en regardant à l'église du Seigneur alors qu'il nous demande de rechercher le Seigneur de l'église. C'est une rébellion et de l'idolâtrie. C'est pourquoi nous devons être vigilant.


Paix sur toi, Paix à vous aussi et même à toi et toi. La lame de Dieu ne laisse aucune séquelles, rassure toi, la lame est l'amie de l'âme
Avec celle ci :

Citation :
Que cet amour ne faillisse pas... Sam 18 Déc 2010 - 17:26 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
...trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la CHARITÉ.
Que ces trois choses demeurent en vous de la part de l'Éternel Jésus Christ. En effet il nous a accordé des dons spirituels, il nous a donné une puissance spirituelle, une compréhension toujours plus grande de sa Parole et de son Royaume mais nous devons demeurer dans l'amour car la plus belle chose que nous avons reçut de Jésus Christ c'est l'amour.
LE FRUIT DE L'ARBRE EST L'AMOUR.. DIEU EST AMOUR... Que la Parole soit ton pain quotidien mon amis.

Il est vrai qu'au début le frère Sekel me faisait flipper, je ne comprenais pas trop bien où il voulait en venir.
Mais c'est lorsqu'il a développé sa pensée sur Bible-Mission que j'ai mieux discerné. D'où mon regret de le voir quitter notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptyJeu 17 Fév - 23:26

Elihu,il n'en fallait pas en faire trop,ils"agissait de réagir pour l'instant sur le message affiché,ici de Sekel.

Il ne s'agissait pas de relever les passages qu'on a appréciés ou pas(soit dit en passant,j'en ai apprécié beaucoup plus que toi,celui que tu as relevé certes et bien d'autres)

Mais ce n'était pas là l'objet de mon propos:je parlais d'un fonds obscurci ,ou si l'on veut d'une forme obscurcie.



Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK EmptySam 19 Fév - 3:02



REPONSE A PATRICK


Chers frères, que je salue en Jésus-Christ ,dans un premier temps,je n'ai pas vouLu commenter,le post de Patrick dont j'ai pris la responsabilité de mettre ici(au début de ce fil),mais en le relisant,il y a matière à.....


IL EST JUDICIEUX DE REPETER QUE CE SITE NE NOUS GENERE PAS LE MOINDRE SOU

IL EST TOTALEMENT GRATUIT -

ET POUR Elihu-Mission qui se fait héberger par LE FORUM ACTIF,EN CONTRE PARTIE,celui-ci s'octroie le droit d'y mettre sa publicité

-Et gratuit aussi, pour tous membres quelque qu'ils soient.

-Elihu-Mission ne fait pas non plus d'appel de don
Notre Maître n'est pas Mamon,mais Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST;

Je crois que l'important est dit,pour le reste -affaires de couleurs ceci,couleurs cela- ce sont des paroles de commères ,comme ont dit chez nous de "macrélage".

J'ai fait la proposition de ces coulerurs avant de finaliser à Elihu,pour qu'il donnât son avis ,il a apprécié!!

D'autres frères après lui m'ont adressé des félicitations,car j'ai discerné en eux des talents d'artiste comme chez moi-même.

C'est dommage pour toi,Patrick,nous nous n'aimons pas la médiocrité.
Notre Créateur est le plus grand des Artistes,il a mis de très jolies couleurs dans la nature,c'est à l'instar de son Inspiration que j'ai travaillé.

Il ne s'agit pas de remettre aucune copie blanche à un quelconque Maître,quoique TOUTES LES PAGES DE CE FORUM se déclinent en grande partie en blanc et orange,mais d'échanger ENTR"AMIS dans le respect sur celui-ci
Notre Maître à nous,c'est le Seigneur Jésus-Christ et depuis tantôt il nous a dit qu'il est Notre Ami.
Il n'y a pas de copie à remettre,sur E-M.
Seuls des esprits chagrins t religieux ,comme Patrick,ont la nostalgie de leur passé sur les bancs de l'école.Nous ,nous sommes à une Ecole qui n'a point d'égale,l'ECOLE DU SEIGNEUR.

Elle est sacrément haute en couleur,car c'est l'Ecole de la Vie,à commencer par le ROUGE VIF DE SON SANG QUI A COULE POUR TOUS LES HOMMES et que semble refuser Patrick.

Je veux réitérer l'invitation amicale que t'a faite Elihu,mais ma motivation est entr'autre, pour qu'en t'inscrivant,tu vois davantage la beauté de la configuration,car figure toi,les invités ne peuvent pas se rendre compte que les papillons s'allument,en battant des ailes et que les gerbes clignotent pour nous signaler les "News"

Mais Seigneur,qu'est-ce que tu as fait toutes choses belles !!!: Very Happy

Notre Dieu n'est pas un Dieu de la monotonie,mais de la diversité,de la beauté ,de la joie. ,de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty
MessageSujet: Re: DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK   DU  "SUSPECT" DES AVATARS  DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU "SUSPECT" DES AVATARS DE SEHKEL AU "COMIQUE" DES PROPOS DE PATRICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Sekel
» COUCOU SEHKEL
»  AVATARS SUSPECTS
»  A PROPOS DE WIKIPEDIA / POINT DE VUE JUIF
» Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: