ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
sehkel (354)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
poukina (190)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
Mel (138)
L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyL'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'homme descend du singe Bonobo!!!

Aller en bas 
+2
sully
Elihu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:10

stats religion (barett 1998 et l'autres tableau 2005)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion#Etudes_compar.C3.A9es_des_religions


pour la discussion ici les chiffre important c'est en 98
Sans religion (769 millions)
Athées (152 millions)
soit 921 million
en 2005
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
et etre agnostique c'est etre croyant...

edit car je suis pas sur d'etre clair (si il y a 900 million d'athée je doute qu'il y ai que 90 million d'agnostique vu les gens que je cotoye...je pense meme qu'il y a plus d'agnostique que d'athée perso j'en connais qu'un athée et tous les "non croyant" que je connais sont en fait agnostique)


quand a pharaon et compagnie je comprends pas ce que tu dis
on dit que le monde a fait un bon gigantesque en un siecle
et si effectivement on sait plus faire les feux grégeois par exemple c'est parce que le napalm est bien plus efficace et que quasiment personne investi dans une recherche inutile
que n'importe quel bulding americain rends ridicule les pyramides (l'exploit c'est d'avoir construit les pyramide a l'antiquité pas les pyramide en elle meme)
etc etc

prends vraiment le temps de nous lire
les rumeurs populaire c'est pas la meilleur des source


citation ciné du jour
Je sais que tu peux te battre, mais c'est ton esprit qui
fait de toi un homme
Mel Gibson
Dialogue du film américain Braveheart


Dernière édition par ombre450 le Mer 26 Mai - 7:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 14:01

Hey tout le monde !

Tout à fait d'accord ombre,

On ne dit pas que la science aujourd'hui et la technologie n'impressionneront pas des gens qui ont vécu il y a 2000 ou 4000 ans...
Mais à mon avis si sully était téléporté à l'époque de la construction des pyramides, il serait tout simplement étonné de constater l'ingéniosité dont faisaient preuve ces inventeurs... Ce n'est pas parce qu'on est passé à l'ère numérique que l'intelligence des processus antérieurs doit être rabaissée. Et si jusqu'aujourd'hui, malgré l'intelligence décriée et la modernité revendiquée de nos civilisations actuelles, on n'a pas réussi à percer certains secrets du POURQUOI, ça veut surtout dire que la connaissance ne peut pas être considérée comme empirique... Bref. Désolée pour le HS.

Mais ombre j'ai beaucoup apprécié tes réflexions, elles sont très pertinentes, et sages.

Sully... comment fais tu quand tout va mal autour de toi ? Si tu ne crois pas en Dieu en qui tu te confies quand les choses tournent au vinaigre ? J'aimerais bien savoir comment tu vis ton quotidient...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sully

sully


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:26

Hey la bande à Bono...bo LOL!(théorie de l'évolution oblige)


Franchement,Pouky,je ne vais pas me soustraire à ta question finale.Je savais qu'elle allait venir!
Pour faice face aux difficultés de la vie,je sais que toi, tu te réfugies dans la transcendantalité.
.Moi,au contraire,je les transcende,telle l'huitre perlière utilisant le petit caillou qui l'irrite pour créer la perle.
En aucune manière,je ne fais appel à un être extérieur,ni face à la maladie,ni à la mort d'un proche.....QUELQUE SoIENT LES DIFFICUTES EXISTENTIELLES OU RELATIONNELLES DE MA VIE.
Pour contrer le stress que celles-ci peuvent générer,je puise non dans des addictions(la religion en est une),mais au plus profond de moi-même.

Sympathiques salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:21

Bonjour petit diablotin,

Franchement(pour reprendre un terme que tu affectionnes),Sully,l'huitre d'où sort-elle?
Dis-moi qui l'a créée?
Ton big-bang là,c'est quoi? Une explosion?
Je vais être très terre à terre,mais une explosion n'a jamais créé l'ordre ,mais le désordre,et bien plus le dégât.
Moi quand je regarde la création, je me rends bien compte que tout est dans une parfaite symétrie, dans un parfait équilibre
Un "big bang",sans l'ombre d'un doute,n'est pas passé par là.
J'attends une réaction de ta part.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:45

Je crois que je me suis lachée quelque peu:j'ai dit ce que je voulais dire depuis longtemps.
Je l'ai dit,comme je le savais,mais certainement,j'ai dit des faussetés.
Je suis loin d'être une férue de sciences.En allant tout à l'heure sur un site,j'ai appris que le"big bang"explosion était une image caricaturale que véhicule l'inconscient collectif.
Faudra-t-il certainement que je corrige mes propos qui je pense tout de même,ne sont pas tout à fait insensés.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:02

en faite la grande enigme du big bang c'est qu'il fallait exactement la bonne energie avec la bonne quantite de matiere

un peu comme les effet feu d'artifice tres bien synchroniser et tres beau

le coup de chance est plus qu'improbable mais pas nul a nos connaissance d'aujourd'hui

mais c'est comme un aveugle en foret si personne le guide c'est difficile de pas se cogner a un arbre mais pas impossible

l'aveugle etant l'humanite sans la reponse
l'arbre etant une fausse theorie
et le vent et tout les element "naturelle" comme des indices pour trouver la bonne solution

et aujourd'hui plutot que dire on sait pas les gens ont presque besoin de dire ecoute que je t'explique
mais cette reaction est humaine et se retrouve aussi bien chez les non croyant que chez les croyant


la citation ciné du jour
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Peter Weir
Dialogue du film américain Le Cercle des poètes disparus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:14

Coucou chers tous,

Chère sanisse, la théorie du big bang est la plus juste scientifiquement, et la plus plausible aux yeux de la Bible. Elle démontre que :
-l'Univers n'est pas éternel, mais les 4 dimensions (3D+temps) telles qu'on les connait ont eu un début.
----> cela inclut que l'univers a une cause, donc cela colle bien avec le fait que Dieu à un moment donné a créé le monde tel qu'on le connait aujourd'hui.
-Comme ombre l'a dit la parfait calibrage des énergies a donné suite à un enchainement de mécanismes qui sont à l'origine de la morphologie de l'espace
----> cela inclut que l'univers a été parfaitement créé (donc exit le hasard), par une force immense et particulièrement intelligence (ca te rappelle qui...?), pour que le monde que nous connaissons aujourd'hui ait cet aspect.

Dieu a créé le monde.

On ne sait pas comment.

Mais je crois que le big bang explique (maladroitement), comment il aurait fait.

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:47

Coucou Poukina,coucou Ombre
Globalement j'ai compris ce que vous deux avez exposé,même si tout cela reste encore assez difficile à appréhender,de ma part..
Je me rends compte que je suis allée sur une" pas trop mauvaise' piste ,mais en négatif.
Merci pour l'explication.J'essayerai d'approfondir.En fait,la science est en marche vers une approbation de ce qui est dit dans la bible,en quelque sorte..Cela rejoint en quelque part le dernier "fameux" débat que nous avions eu "ailleurs".

Du coup,Sully est pris au piège.Je pense qu'il devrait sérieusement revoir sa copie.
Hey Sully,du pain sur la planche!!
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme descend du singe Bonobo!!!   L'homme descend du singe Bonobo!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme descend du singe Bonobo!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: