ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
sanisse (2408)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
Tempérance (1229)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
fidel castor (1139)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
Lirlandais (649)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
Bourrique (373)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
sehkel (354)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
poukina (190)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
Sauvée (171)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
Mel (138)
Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques EmptySalutations à nos   visiteurs britanniques Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salutations à nos visiteurs britanniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Salutations à nos   visiteurs britanniques Empty
MessageSujet: Salutations à nos visiteurs britanniques   Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyMer 2 Fév - 12:48

Je profite pour saluer ce visiteur d'Angleterre, ainsi que notre soeur Chérubine de Londres.
Elle s'était retirée du forum à cause du débat sur la Polygamie et l'homosexualité. Il est vrai que nous avons de drôles de débat sur ce forum lol! lol! lol!
Nous sommes vrais, et tout ce qui touche à notre vie en Christ doit être éprouvée dans tous les sens du terme, sans aucun tabou, ni hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Salutations à nos   visiteurs britanniques Empty
MessageSujet: Re: Salutations à nos visiteurs britanniques   Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyMer 2 Fév - 17:41

Bonjour mon Frère Elihu, il me tarde chaque jour de lire ce forum et de voir à quel point Dieu travaille parmi ceux qui aime sa Parole ...

Que ce soit par des témoignages, des épreuves dans la vie de chacun, des bénédictions ... Dieu nous montre qu'Il est là car rien n'arrive sans son consentement ...

Je veux bien saluer nos visiteurs Britanniques mais il y a quelque chose qui m'échappe ... Si ces personnes ne sont pas inscrites ou enregistrées ... Comment fait-on pour voir qu'elles sont là ??? Rolling Eyes

Allez, que Dieu te bénisse richement et nous aide tous à toujours être dans Sa volonté ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Salutations à nos   visiteurs britanniques Empty
MessageSujet: Re: Salutations à nos visiteurs britanniques   Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyMer 2 Fév - 18:16

Merci Lirlandais pour ta demande de prière pour moi,c'est très bien.
Comme tu as pu le constater ,je traîne encore un peu sur Elihu-mission.

Je ne voudrais pas vous laisser,non sans avoir mis un certain nombre dec hoses en ordre,car j'ai eu l'opportunité,plus qu'Elihu d'approfondir ce forum.

Ainsi ,je crois avoir pu régler la question des avatars pour ceux qui seront appellés à s'inscrire nouvellement.
J'ai d'ailleurs configuré dans la colonne de gauche sur la page d'index,ce qu'on appelle un "widget" que j'ai intitulé "AVATARS AVATARS"

En fait ,je voulais également te répondre à ta question:

Citation :
Je veux bien saluer nos visiteurs Britanniques mais il y a quelque chose qui m'échappe ... Si ces personnes ne sont pas inscrites ou enregistrées ... Comment fait-on pour voir qu'elles sont là ???

J'avais dit quue je chercherais à voir si plus d'éléments du "QUI EST EN LIGNE",pouvaient être accessibles à tous les membres,malheureusement ce n'est pas possible.
Juste l'administrateur en l'occurence Elihu peut accéder à toutes ces informations par le biais de son panneau d'administration.
Des informations et une carte lui permettent de localiser ses intervenants,non pas dans un but d'espionnage mais en vue d'établir des statistiques pour E-M,s'il le désire (ce n'est pas de son fait ,mais je crois que cela marche de cette manière avec FORUM ACTIF,celui qui héberge E-M),les saluer aussi comme il l'aime à le faire.
Sois béni et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Salutations à nos   visiteurs britanniques Empty
MessageSujet: Re: Salutations à nos visiteurs britanniques   Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyMer 2 Fév - 20:33

Je peux même voir la rue de celui qui passe sur le forum mon frère lirlandais, j'ai fais plus fort que l'agent OO7 lol! lol! lol!

Merci ma soeur sanisse pour cette précieuse collaboration.

Soyez tous bénis flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Salutations à nos   visiteurs britanniques Empty
MessageSujet: Re: Salutations à nos visiteurs britanniques   Salutations à nos   visiteurs britanniques EmptyJeu 3 Fév - 17:40

Bon merci petite Soeur Sanisse, maintenant je comprends ... Very Happy

Elihu, comme cela, je n'ai même plus le moyen de venir ici invisible sans qu'on me remarque ... Very Happy Comme tant d'autres le font ... Very Happy Et je ne parle pas des réguliers du forum là mais de ceux que l'on ne connaît pas malgré que cela a une bonne chose, c'est qu'ils voient la position que l'on a ... lol!

Petit James Bond à la manque ... Very Happy Moi qui espérait venir ici, copier tout ce qui se dit, épier et tout ... Very Happy J'en aurais du temps à perdre s'pa??? Very Happy

Mais attention là, ceux qui désirent venir ici et lire pour apprendre à connaître Dieu, apprendre à voir comment Des Frères et des Soeurs peuvent s'aimer dans l'amour de Christ, alors vous êtes au bon endroit ... Que penses-tu de ma ''Plug'' Elihu ? lol!

Bon, je me contenterai d'être un Frère apparent, honnête et plein d'amour pour vous tous ... Very Happy

Tu sais mon Elihu, cela fait du bien rire un peu ... lol!

Sois béni ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à nos   visiteurs britanniques Empty
MessageSujet: Re: Salutations à nos visiteurs britanniques   Salutations à nos   visiteurs britanniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à nos visiteurs britanniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de visiteurs
» Salutations à notre soeur Anne merci
» Salutations
» Salutations à la Malaysie
» Cordiales salutations fraternelles à Elihu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: