ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
sehkel (354)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
poukina (190)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
Mel (138)
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyCE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE   CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:58

Voilà, j'ai cru bon de vous rappeler cette intervention qui vient du sujet ''L'amour Fraternel '' ... J'ai trouvé que cela allait bien avec ce n'est pas à nous de juger quiconque ...

Si vous voulez aussi lire celui de Poukina à la suite, il est très bien ...

Les efforts que l'on faient pour plaire à Dieu ...

Cela découle simplement du fait que l'on est constamment jugé ... Ce qui est normal parce que, nous le savons, il y a trois sortes de croyants dans une église selon W.M.Branham ...

Si on agit de telle façon, on est critiqué non pas par les voisins mais par nos Frères et Soeurs au sein de l'église même ...

Je me prends comme exemple, si je chante trop fort, si je loue le Seigneur trop fort, je suis critiqué parce que un ou une m'a vue parler à une voisine qui avait un décolleté trop profond ... ( Et si j'étais en train de lui parler de la Parole ?)

Je prends la communion, je suis critiqué parce que je n'ai pas mis en ordre le fait que j'ai remis un Frère à sa place (Avec amour) parce qu'il dépassait les bornes ... (Dieu dit, éloignez-vous des discussions folles et inutiles)...

Je suis critiqué parce que je change d'assemblée ou d'églises parce que mon travail est plus près et que cela m'accommode ... (À cette assemblée, les sermons sont aussi strictement à partir du Message donné à Fr.Branham ...

Bien sûr, ce ne sont que des exemples que j'ai vus et non vécus ...

Mais pour en venir à mon sujet, Il faut plutôt regarder les efforts qu'il ou elle fait pour plaire à Dieu ...

Ce que j'entends par là, c'est que au lieu de regarder au fait qu'une personne change d'assemblée, pourquoi ne pas regarder au fait que cette personne est à genoux et demande à Dieu de la guider parce qu'elle ne sait plus où elle en est?

Au lieu de regarder une personne qui ne vient plus à l'église, pourquoi ne pas voir le désarroi de cette personne parce qu'elle est constamment matraquée par un autre qui manque de sagesse?

Au lieu de remarquer quelqu'un qui ne prends pas la communion, pourquoi ne pas se mettre sur ces genoux et demander à Dieu de tout réglé dans la vie de mon Frère ou de ma Soeur ?

Au lieu de remarquer les efforts que je fais pour plaire à mon Sauveur, on remarque le fait que je parle à une prostituée et on oublie que je fais tous mes efforts pour amener à Christ cette personne que Dieu a mis sur mon chemin ...

Voilà ce que j'entends par regarder les efforts qu'il ou elle fait pour plaire à Dieu ...

On regarde plutôt à nos actes et non aux efforts et aux résultats ...

Jésus n'est-il pas entré dans la maison d'un percepteur d'impôts et ne s'est-il pas assis au côté d'une prostituée? Une femme, jolie peut-être a lavé ses pieds en pleurant ... L'a-t-il chassée ?

Vous connaissez les résultats ...


Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CE N'EST PAS À NOUS DE JUGER QUICONQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi nous battons nous ?
» juger ou pas juger
» C tro comic on nous fait de la pub
» speciale poukina "Dieu nous eprouve t'il ?"
» RÉFLEXIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: