ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
sanisse (2408)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
Tempérance (1229)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
fidel castor (1139)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
Lirlandais (649)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
Bourrique (373)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
sehkel (354)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
poukina (190)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
Sauvée (171)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
Mel (138)
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyJoyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Joyeux anniversaire mon frère TYGANI

Aller en bas 
+3
Lirlandais
Tygani
Elihu
7 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptySam 8 Jan - 8:59

En cette date mémorable qui délivra ta sainte mère de 9 mois de douleurs, car tu étais un gros bébé plein d'entrain et d'énergie, qui pensait déjà à sa futur entreprise d'huile d'Argan !

Notre soeur Sanisse se joint à moi pour te souhaiter un super anniversaire pour tes 6 ans , elle regrette que le sujet sur la platonicité a mis son ordi en panne, donc je me fais son porte parole pour te dire son entière satisfaction concernant cet odeur de pieds qui chatouilla sensiblement sa libido éteinte depuis des années et des années. Tu as fait un miracle médical a mettre dans les annalles.

Tu comprendras mon ton solennel dù à l'émotion qui m'étreint en ce moment ou je t'imagine entrain de lire ce message en ayant la larme à l'oeil.

Je te mets une petite musique d'une fille très sexi de 18 ans, du coté de chez nous, pour écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=fhX3pW1ccpg&feature=related

Joyeux anniversaire mon frère Tygani lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers geek geek geek flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptySam 8 Jan - 17:31

Cher Frère Elihu et chère soeur Sanisse,

Je vous remercie tous les 2 pour vos voeux d'anniversaire...Je suis très touché par votre marque d'affection et cela me fait plaisir. Ce soir, je ne serai pas long car j'ai encore plusieurs choses à finir mais sachez que j'apprécie beaucoup votre amitié tout autant que celle de Lirlandais. Je vous souhaite donc une excellente journée et que notre Dieu vous bénisse avec richesse.

Pour Sannise, j'ai encore beaucoup d'huile parfumée dont la marque est :"Aux Pieds de Senteurs"...Il faut en profiter maintenant car elle est en PROMO...
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptySam 8 Jan - 17:36

....Encore un oubli... Je remercie Elihu pour la musique très agréable d'autant que j'ai toujours aimé les rytmes créoles très entrainants, donnant toujours envie de danser...
Merci et j'écouterai cette musique de temps en temps.

Sois bénissssssss mon frère Elihu.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptySam 8 Jan - 21:27

Ah! Bon ... Maintenant je comprends pourquoi Sanisse se faisait rare. Elle a un problème informatique ... C'est que je m'ennuie moi , non pas avec Elihu, Tygani , Poukina et d'autres mais Sanisse ... Eh!Bien, c'est Sanisse avec tout l'amour et la franchise qu'elle peut apporter sur le forum sans oublier tout ce les Frères et Soeurs ci-dessus nommés peuvent aussi emmenés de gratifiant ...

Sanisse, le problème d'ordi consiste en quoi? Physique ou programmation ?

Bon, j'espère te revoir bientôt ...

Que Dieu te bénisse ...

Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyDim 9 Jan - 17:40

JOyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers flower What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bom
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyLun 10 Jan - 12:57

Joyeux Anniversaire Tygani,

C'est vrai,Elihu te l'a déjà souhaité de ma part,mais je veux tout de même réitérer en te disant de nouveau avec quelques jours de retard:Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Hibisc10

Oui,Bien-aimé frère, trois fois vingt ans,

Un âge qui te place dans un nouveau rang

mais ,qu'on se le dise ici et maintenant

Tu n'as ,tu n'as que trois fois vingt ans

Mon jeune et sage vendeur d'huile d'argan

Bises bénies


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyLun 10 Jan - 13:29

Bonjour Bien-aimé Frère Lirlandais,bonjour à tous,

Et moi donc qu'est-ce que je me suis ennuyée ,frère Lirlandais de ne pas pouvoir échanger avec toi ,ainsi qu'avec les autres.
Vraisemblablement,mes soucis avec l'ordi ne sont pas dûs à une connexion défectueuse.
D'après l'assistance en ligne,après vérification,c'est au niveau de ma ligne téléphonique.
J'ai en effet,avec les pluies abondantes que nous avons eues,ces temps derniers en Guadeloupe,des fritures sur celle-ci;et ceci engendre des perturbations au niveau d'internet.
J'ai donc appellé le 10-13,c'est en voie de réparation,pour l'ordi,cela semble déjà opérationnel.
Voilà,tout est dit;c'est important pour moi ,ce lien d'amitié qu'il y a entre nous.
Jean
13:34
Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
13:35
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.


A l'attention expresse de Poukina,
Contente de te savoir rétablie.A plus Dieu voulant
Sois béni,soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyLun 10 Jan - 14:18

A Sanisse, Elihu, Lirlandais et Poukina

Je vous remercie très cordialement pour vos voeux et sachez que cela me fait trés plaisir et me réchauffe le coeur...
Merci pour ce beau bouquet de fleurs, Sanisse, c'est encore là une marque d'amour fraternel qui est agréable.
Que Dieu vous bénisse tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyDim 8 Jan - 15:09

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Hibisc10



Joyeux anniversaire à toi,TYGANI
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyDim 8 Jan - 15:19

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyDim 8 Jan - 15:46

flower flower flower queen queen queen cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! Happy birthday too you tra la la la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyMer 11 Jan - 13:53

Joyeux Anniv Tygani. Que Dieu comble les desirs de ton coeur selon Sa Volonté, pour cette nouvelle année qui commence pour toi.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI EmptyMer 8 Jan - 7:50

Bonjour Bien-aimé frère


Nous ne t'oublions pas à Elihu-Mission et te disons JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Que la grâce de Dieu soit toujours avec toi.
Je t'embrasse;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon frère TYGANI   Joyeux anniversaire mon frère TYGANI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire mon frère TYGANI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: