ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
sanisse (2408)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
Tempérance (1229)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
fidel castor (1139)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
Lirlandais (649)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
Bourrique (373)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
sehkel (354)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
poukina (190)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
Sauvée (171)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
Mel (138)
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyMer 5 Jan - 9:20

Bonjour à tous !

2010 fut l'année record du réchauffement climatique ! Logiquement nous devrions voir des bourgeons printaniers en Janvier 2011

lol!

Nous avons des records de froid c'est normal ? Oui c'est normal, car le réchauffement climatique se situe non sur des zones géographiques mais sur l'ensemble de la planète. La preuve hier soir , nous qui sommes en guadeloupe un pays chaud, nous avons tous sortis nos couettes pour dormir lol!

Ce matin nous entendons qu'il y a eut des inondations qui ont fait 5 morts.
Le Préfet savait prévoir les hommes, concernant les grèves du LKP , il n'a rien prévu concernant la nature. Des enfants se trouvaient coincés dans des cars scolaires à 23 heures.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=155764300&page=0

Les gens sentent bien que quelque chose ne fonctionne plus, mais ils ignorent la raison ! Nous avons bien mangé , bien bu, merçi petit Jésus : disait la chanson de Patrick Topalof !

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=13669

Sans être alarmiste, nous pouvons dire que Jésus-Christ est plus proche de son retour de jour en jour.

Lors de la venue du Fils de l'homme, les choses se passeront comme au temps de Noé; en effet , à l'époque qui précéda le Déluge, les gens étaient occupés à manger et à boire, à se marier et à marier leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans le bateau. Mat. 24 v37-38

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyJeu 6 Jan - 17:23

Mon Frère Elihu, tu as parfaitement raison de relater ces signes car ce sont bien des signes ...

Et cela devrait avertir tout le monde de la venue de Christ, j'en serais tellement content et Christ aussi ...

Mais nous savons ce qui arrivera bientôt et c'est pourquoi nous devons tous se serrer les uns les autres dans l'amour Fraternel, prier et se réjouir de la venue imminente de Celui que nous attendons si intensément ...

Sois béni ...

Nous, de notre côté, il a plu pendant les Fêtes ... Le monde à l'envers quoi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 7 Jan - 2:27

Bonjour bien aimés !

Oui mon frère Lirlandais ce sont bien des signes, d'ailleurs à ce propos voilà ce que la journaliste télévisé exprimait hier soir :

" Les uns disent que ce dérèglement de la nature est dû au réchauffement climatique, les autres ont une approche " mystique " du problème. En tout état de cause nous attendons toujours la réponse à notre questionnement " !

Oui nos propos sont catalogués de " mystiques " lorsque nous avançons que ce qui se passe n'est pas le fruit du hasard.
Une collègue Australienne m'a appris qu'à Sydney on n'avait jamais vu cela, le 31 décembre 2010 il faisait 45° degré de chaleur !

Au temps de Noé le climat humain s'était fortement dégradé, ce qui entraina un dérèglement climatique qui conduisit au Déluge.

La réponse à cette journaliste est :

L'HOMME !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyDim 30 Jan - 8:50

Il est incroyable de voir que les nouveaux "Jean le Baptiste " ne sont pas des hommes oints du Saint-Esprit, des hommes qui auraient étudié la bible matin, midi et soir, mais ils ont la même caractéristique du Précurseur : ils prêchent dans le désert !
Ces déserts ne sont pas faits de sable et de dune, mais ce sont les déserts de nos indifférences, ou de notre insouciance ou voir même les dunes de notre inconscience.

Ces " jean le baptiste " des temps modernes sont les journaliste-reporters de l'écologie, ou faudrait-il plutôt dire : les reporters de la destruction de la planète !

Cela fait froid dans le dos de voir qu'ils nous renvoient le boomerang de notre consumérisme débridé.

L'ordinateur que j'utilise à l'instant pour écrire mes belles petites phrases, finira dans une décharge de récupération des composants électroniques, jusqu'en Chine ou en Afrique. Là des enfants innocents qui ne pourront jamais s'acheter un ordinateur de toute leur courte vie, respireront les fumées de zinc, de carbones, d'étain,etc.. qui composent ce dernier.

Chaque jour c'est l'équivalent de 3 stades de foot qui sont détruits dans les déforestations de la planète, pour la pâte à papier.
Les journaux , les écoles, les magasins, les bibliothèques et même le best-sellers battant tous les records d'édition et de vente de livre : LA BIBLE ! sont responsables de la disparition de la vie sous toutes ses formes .
Des ours polaires, la fonte des glaciers, la pollution au Co2, du réchauffement climatique,de la mort des coraux dans les océans, des nouvelles épidémies que bientôt nous allons connaitre , de la désertification des terres arables , et par voie de conséquence de plus en plus d'enfants mourront de faim, en plus des trois qui viennent de mourir pendant que j'écris ce texte.
J'écris tout cela en vrac pour dire que :

Nous avons créé de nos propres mains la fin du monde !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptySam 12 Mar - 8:45

Bonjour bien aimés !

Le grand malheur qui frappe le Japon, n'est même pas le Tsunami après le tremblement de terre de 8.9 sur l'échelle de ritcher ( il ne manquait que 3 points pour rayer le Japon de la carte du monde ), non c'est le risque de voir un " Tchernobyl " avec tous les risques de pollution radio-active pour le Japon et les pays avoisinants.
Puisse Dieu protéger le Japon, car ce peuple à déjà souffert par le largage de la bombe atomique par les USA en 1945. Soit , on me dira que Le Japon a fait couler beaucoup de sang en Asie, mais le Japon d'aujourd'hui n'a rien avoir avec le Japon impérial et médiéval.

Ce tremblement de terre est particulièrement effrayant par sa force. Nous en Guadeloupe, nous avons presque tous les 5 ans un tremblement de terre, mais il n'atteint jamais 7 sur l'échelle de ritcher.

Cela me rappel que le plus grand Tsunami qui frappera le Japon est encore à venir, sa provenance : les USA !


Citation :
Un séisme de 5 degrés de magnitude a secoué la ville de Los Angeles, aux États-Unis, dimanche soir, sans qu'il ait été fait état, dans l'immédiat, de victimes ou de dégâts matériels, a annoncé l'Institut américain d'études géologiques (USGS). Le tremblement de terre, dont la magnitude annoncée dans un premier temps était de 4,7 degrés, a eu lieu dimanche soir à 20 h 39 locale, lundi à 5 h 39 en France.

Son épicentre était situé à 15 km au sud-est du centre de Los Angeles et à 13 km de profondeur, a précisé l'USGS. La secousse a été ressentie dans toute la région, faisant bouger les bâtiments de Los Angeles, ont déclaré des témoins. Pour en mesurer la puissance, l'USGS utilise la "magnitude de moment" (Mw), qui est directement reliée aux paramètres du séisme (surface et quantité de glissement sur la faille). Sur cette échelle ouverte, un séisme atteignant une magnitude d'au moins 6 est considéré comme fort.

Striée de failles parmi les plus actives au monde, la Californie vit dans la hantise du "Big One", un phénomène dévastateur sur la faille la plus importante, celle de San Andreas, dont les scientifiques estiment qu'il a 70 % de risques de se produire dans les 30 prochaines années. En juillet 2008, Los Angeles avait été touchée par un tremblement de terre d'une magnitude de 5,4 degrés, le plus puissant enregistré en 14 ans. En janvier 1994, un autre d'une magnitude de 6,7 à Northridge, à 40 km au nord-ouest de Los Angeles, avait provoqué la mort de 60 personnes et fait 10.000 blessés. La récurrence d'un "Big One" dans le sud de la Californie est d'environ 150 ans et le dernier s'est produit en 1857.

Ce ne sont pour l'instant, que des petits tremblement de terre comme chez nous en Guadeloupe.

on s'attend à voir des moqueurs des choses de Dieu dans le monde, mais lorsque ces moqueurs sont des chrétiens de surcroit des personnes au courant du Message, là c'est particulièrement choquant.

Citation :
FAUSSE PROPHETIE DE WILLIAM BRANHAM CONTRE LOS ANGELES PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse
Samedi, 23 Octobre 2010 13:10

Message du 05 Aout 2008, Yopougon Selmer, Abidjan (Côte d’Ivoire)

Bonjour bien-aimés de Dieu. Que la grâce de Dieu soit sur vous. J’ai le grand honneur une fois encore de vous parler de la part du Seigneur Jésus-Christ dont la venue est imminente. Ce sujet d’aujourd’hui concerne une prophétie de frère Branham contre Los Angeles. Sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet. Prenons la brochure intitulée LE CHOIX D’UNE EPOUSE. Ce message a été prêché le 29 avril 1965, à Los Angeles, Californie. Je vais exploiter cette brochure, version Centre Missionnaire de la Parole Parlée, Suisse. Voici ce qu’il dit à la page 36, paragraphe 175 : « Toi qui proclame être la cité des anges, qui t’es exaltée jusqu’au ciel et qui a envoyé toutes ces choses sales et dégoûtantes, la mode et ainsi de suite, à tel point que même les pays étrangers viennent ici pour ramasser notre saleté et les répandre plus loin. Toi, avec tes belles églises et tes beaux clochers et ainsi de suite, rappelle-toi qu’un jour, tu vas te retrouver au fond de cette mer ! Tout est crevassé en-dessous de toi déjà maintenant. La colère de Dieu gronde juste au-dessus de toi. Combien de temps encore va-t-Il maintenir ce ban de sable ? Lorsque cet océan là-bas va s’avancer d’une hauteur d’un mile jusque dans la Mer de Salton, cela sera pire que le dernier jour de Pompéi. » Frères, cette terrible prophétie a été donnée par Branham pendant qu’il prêchait à Los Angeles. En 1965 ; deux ans après la visitation des sept anges à Tucson, Arizona, l’apparition de la nuée mystérieuse et de l’ouverture des sceaux. Après la prédication, une dame, Florence Shakarian a chanté le cantique : ‘‘Doux Jésus, doux Jésus’’. Quelques temps avant cette prédication, frère Branham avait prophétisé la mort de cette femme. Mais voilà que ce jour-là, à la fin de la prédication et après le cantique chanté par Florence, quelqu’un s’est levé et a prophétisé en disant : « Ainsi dit le Seigneur, ma fille, Dieu t’a entendue ce matin, et t’a guérie, tu ne mourras pas !» Frères, le problème ici, c’est qu’il y a deux prophéties contradictoires. William Branham dit : ‘‘ Ainsi dit le Seigneur, Florence mourra.’’ Quelqu’un d’autre dit : « Ainsi dit le Seigneur, Florence, tu ne mourras pas ». Face à cette situation on ne peu plus confuse, Billy Paul, le fils aîné de frère Branham était troublé. Ecoutons-le raconter la conversation qu’il a eue après le culte :

« Une fois le service terminé, nous sommes allés prendre une marche. J’avais la tête basse lorsqu’il me demande: ‘‘Qu’est-ce qu’il y a, Paul ?’’

‘‘ Oh ! rien du tout ’’ répondis-je.

‘‘ Ne veux-tu pas aller en Afrique ? ’’

Je dis : ‘‘ Oh, je ne sais pas.’’

Il dit : ‘‘ Mais qu’est-ce, Paul ?’’

Je répondis : ‘‘ Papa, tu te rappelles de m’avoir dit, lorsque j’étais un tout petit garçon, lorsque tu m’as parlé de l’Ange du Seigneur ? ’’

‘‘ Oui. ’’

‘‘ Et au travers des années, tu m’as enseigné que je devais le respecter lorsque Dieu parlait.’’

‘‘ Oui.’’

‘‘ Tu m’as dit que, lorsqu’un message venait en langue, en prophétie, en interprétation, de respecter cela.’’ J’ajoutai : ‘‘Papa, je ne comprends pas. Il y a de la confusion.’’

Il dit : ‘‘Mais quelle confusion, Paul ?’’

Je dis : ‘‘Là, tu venais de prêcher, et tu m’as dit des mois auparavant que Florence allait mourir, et tu as dit aux gens dans tout le pays, que Florence allait mourir. Tu l’as dit à elle et à Demos, et puis ce frère se lève dans la réunion et prophétise : Ainsi dit le Seigneur qu’elle n’allait pas mourir, et tu es resté assis là simplement sans rien dire.’’ Il dit : ‘‘ Mais j’avais dit ce que le Seigneur m’avait dit de dire. Paul, j’aimerais te dire quelque chose : où te trouves-tu ? Où sommes-nous ?’’

Je répondis : ‘‘ En Californie.’’

‘‘Mais sois plus précis que cela,’’ dit-il.

Je dis : ‘‘ A Los Angeles.’’

‘‘ Sois plus précis que cela.’’

Je regardai autour de moi et dis : ‘‘ Au centre-ville de Los Angeles.’’

Il répéta : ‘‘ Sois encore plus précis que cela.’’

Je dis : ‘‘ Nous sommes là devant la compagnie May.’’

Alors il me déclara : ‘‘ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui.’’ »

Le 11 Septembre 1965, Florence est décédée conformément à ce que Dieu a dit à William Branham. Mais, il reste une autre prophétie : celle concernant la destruction de Los Angeles. Selon les termes de cette prophétie, avant que Billy Paul ne devienne un vieil homme, cette ville sera engloutie dans la mer. Remarquez que frère Branham dit que c’est Dieu Lui-même qui lui a parlé de la destruction totale de Los Angeles. Reprenons ce qu’il a déclaré : «Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire… » Vous voyez, c’est donc un ‘‘ Ainsi dit le Seigneur.’’ Ce n’est donc pas frère Branham qui a parlé, mais le Seigneur Jésus-Christ Lui-même. Qu’a dit le Seigneur ? Que Billy Paul ne sera pas un vieil homme avant que les requins ne nagent à Los Angeles. Frères, le devoir de vérité et le souci de la véracité et de la transparence prophétique m’amènent à me poser ces quelques questions :

1. Quel âge a aujourd’hui Billy Paul ?
2. Los Angeles a-t-elle été engloutie dans la mer comme Dieu l’a révélé à William Branham ?

Vous conviendrez avec moi que ces deux questions revêtent une importance capitale pour nous. Répondons à la première question : Quel âge a Billy Paul aujourd’hui ? Il a 73 ans. A cet âge-là peut-on encore dire qu’il est jeune homme ? Comme vous pouvez le constater, Billy Paul est devenu un vieil homme. Mais Los Angeles n’a toujours pas été engloutie dans la mer comme l’a prophétisé Branham qui prétend que toutes ses révélations sont vraies.

Répondons maintenant à la question suivante : Los Angeles a-t-elle été engloutie dans la mer ? Bien sûr que non.

Dieu envoya Jonas prophétiser la destruction de Ninive. Ninive a t-elle été détruite ?

Réponse : BIEN SUR QUE NON

-Dis nous quand cela se produira et quel signe annoncera TA venue et la FIN DU MONDE. Jésus répondit :....Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux. Mais ce ne seront que les premières douleurs de l'enfantement. Mat 24 3- 8

Oui, un monde est entrain de naitre de celui ci qui est entrain de mourir. /b]
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyDim 13 Mar - 9:18

Bonjour bien aimés !

Lorsqu'on regarde le magma de : tôles ,de maisons arrachées, de bateaux, de voitures, d'arbres tout cela mélangé par le Tsunami , on ne peut que dire : Mon Dieu que l'homme est petit !

http://video.fr.msn.com/watch/video/japon-8-9-sur-lechelle-de-la-peur/13q5q8fx6

Cela nous rappel celui de Banda aceh en Indonésie, le lendemain de Noel 2004.

http://www.bing.com/videos/search?q=le+tsunami+de+banda+asheh&docid=654122156782&mid=916DB276E1F8620A893A916DB276E1F8620A893A&FORM=VIRE3

Celui qui n'a pas l'oeil de l'aigle ne verra que le fruit du hasard. Ce sont les plaques tectoniques qui se font un frotti-frotta dans un orgasme planétaire en vu de la dérive des continents.

Notre génération n'avait jamais encore vu de Tsunami. Les anciens racontent que les anciens avant eux avaient connus cela jadis , et voilà qu'on en voit deux en 7 ans.

C'est le fruit du hasard, tout n'est que pure hasard !!!!

Il leur répondit :
- Vous avez le privilège de connaître les secrets du Royaume des cieux, eux ne l'ont pas reçu. Mat. 13 v11


Ce frère : " Christ - Moîse " qui se dit prophète envoyé par Dieu ( comme la longue liste de ceux qui après avoir connu le Message se sont déclarés prophètes, pour déraciner les brindilles d'herbes ), je me demande s'il ne commence pas lui et ses congénères à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyDim 13 Mar - 15:38


Bonjour Elihu,bonjour à tous,que le Dieu d'amour Notre Seigneur jésus-Christ vous bénisse.



Citation :
1. Quel âge a aujourd’hui Billy Paul ?
2. Los Angeles a-t-elle été engloutie dans la mer comme Dieu l’a révélé à William Branham ?

Vous conviendrez avec moi que ces deux questions revêtent une importance capitale pour nous. Répondons à la première question : Quel âge a Billy Paul aujourd’hui ? Il a 73 ans. A cet âge-là peut-on encore dire qu’il est jeune homme ? Comme vous pouvez le constater, Billy Paul est devenu un vieil homme. Mais Los Angeles n’a toujours pas été engloutie dans la mer comme l’a prophétisé Branham qui prétend que toutes ses révélations sont vraies.

Extrait du message Message du 05 Aout 2008, Yopougon Selmer, Abidjan (Côte d’Ivoire)(rapporté au début par Elihu)




En 2008,date de cet extrait,Billy Paul Branham né en 1935 ,était , comme il a été dit, âgé de 73 ans.

Aujourd'hui,en 2011,il a donc 76 ans.
Pour autant,cela fait-il de lui un" vrai de vrai" de vieillard?

1)Considérant les données suivantes de l'Oraganisation Mondiale de la Santé(l'OMS)

Citation :
Définition OMS :
Jeune vieillard : 60 à 75 ans
Vieillard : 75-90 ans = ASA II
Grand Vieillard > 90 ans
Dégénérescence des grandes fonctions vitales.

L'OMS a donc défini trois catégoriesde vieillards.

2)Considérant les activités actuelles du Frère Billy Paul Branham (lucidité,vigueur ,autonomie,responsabilité....)


Nous nous rendons bien compte qu'il est loin d'être un vieillard
ou vieil homme.

Citation :
Alors il me déclara : ‘‘ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui.’’ »


Il est tout simplement,à l'heure où l'espérance de vie est en nette progression,ce qu'on appelle aujourd'hui UN SENIOR et non un senior fragilisé.

Qui aurait aujourd'hui l'idée de dire que ces septuagenaires qui sont à la tête de certains gouvernements sont des vieux hommes ou des vieillards?

N'est pas un vieillard qui veut:des caractéristiques tant sur le plan mental ou émotionnel que sur le plan physique permettent de définir si une personne est vieille ou non.

Avoir quelques dégradations physiques ne peut constituer un critère prioritaire pour se cataloguer de "Vieux".C'est aussi dans la tête,je crois.

Je suis presque tentée de dire qu'en parlant de la sorte ,Feu Frère Branham avait une représentation mentale de son fils Billy "vieux" très précise.

Ainsi donc,WAIT AND SEE pour Los Angeles.Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Billy n'est pas encore le "vieillard" que l'on croit à 76 ans.

L'accomplissement de la prophétie du Big One de William Marion Branham ,sur Los Angeles ,peut-être est-il encore à venir?

Nous n'aimerions pas qu'il en soit ainsi ,mais c'est uniquement pour dire que les questions posées par ce "quidam" en 2OO8 pour essayer de contrer la véricité de cette prophétie manquent de sérieux et d'objectivité .

A plus Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyDim 13 Mar - 16:39

Voici une des photos de Billy Paul Branham dans une des pièces du siège social de Voice of God recordings aux USA Jeffersonville( à gauche sur la photo-il est en compagnie d'un ami argentin frère Eladio Silva, qui est venu leur rendre visite)
15/01/2009

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Billy_10[/img]





Observez bien qu'il n'est pas recroquevillé,qu'il ne s'appuie sur aucune canne,et que le sourire(non "chicoté") et l'élégance sont de mise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLun 14 Mar - 0:32


Autre analyse,pas des moins pertinentes:
Et si ce fanatique "quidam" avait tout forgé Suspect .

Voici un lien,dommage en anglais,mais que l'on peut comprendre en gros(la traduction ne donne que quelque chose pas plus compréhensible que ce que l'on peut déjà comprendre avec ses rudiments de la langue).
(J'ai trouvé d'autres sources qui concordaient,mais j'ai retenu ce site.)

http://www.williambranham.com/feature_pages/earthquake-judgement/


On en déduit que l' extrait du début rapporté par Elihu a été rafistolé de toutes pièceS par ce frère d'Abidjan.

La phrase que Feu Branham dit à son fils Billy,n'a rien à voir avec la prophétie sur Los Angeles:


Citation :
Alors il me déclara : ‘‘ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui.’’ »

Est-ce au nom d'un fanatisme à outrance qu' un tel amalgame a pu être fait?
Ou est-ce la présence du mot "requin" qui a permis de faire concorder la répartie de Frère Branham avec la prophétie de los Angeles?

En tout cas quel rafistolage!!Quel méli-mélo!!


Maintenant si nous sommes d'accord pour dire que c'est bien un "Ainsi dit le Seigneur",si nous svons pris l'habitude de dire que Branham n'a failli sur aucun.......... alors.......

Moi je refuse tout fanatisme,je cherche à comprendre et je veux surtout comprendre à la lumière de La PAROLE;
Pour autant,je ne veux pas me satisfaire de ce qu'Untel ou Untel a dit,je veux exercer mon esprit critique.
Internet est donc un privilège pour confronter nos trouvailles.


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLun 14 Mar - 3:19

Je comprends pourquoi je n'arrivais pas à dormir , c'est de ta faute soeur Sanisse lol! lol!

Dans la predication de novembre 1965 : les oeuvres sont l'expression de la Foi, il dit exactement ceci concernant Los Angéles :


Citation :
#

Je me retournai encore, et je vis là le frère Roy Roberson. Comme il est mutilé de guerre, je posai ma main sur son épaule, et je lui dis: «Frère Roy, allez vous mettre à l’abri immédiatement, parce que quelque chose va arriver!».
#

Il me demanda: «Qu’est-ce que vous voulez dire, frère Branham?».
#

Mais je lui répliquai: «Ne parlez pas! Allez vous mettre à couvert, vite!». Je me retournai, et pris une pelle avec moi, puis je m’éloignai d’eux, car je savais que ce qui allait se passer arriverait là où je me trouverais.
#

Tout près de là, il y avait une gorge profonde, huit à dix fois plus haute que cette maison… Il y eut comme un feu, comme un tourbillon qui descendit du ciel à quelques pas de l’endroit où je me trouvais. Il arracha les cailloux à la montagne, et décapita des arbres dans un rayon d’une centaine de mètres. Tout le monde s’enfuit, et alla se cacher sous les voitures, et ailleurs. Il revint, et grondait comme le tonnerre. Il remonta dans le ciel, puis redescendit de nouveau. Il fit cela trois fois de suite. Lorsque tout fut terminé, mes compagnons sortirent de leurs cachettes et vinrent vers moi, et me demandèrent: «Qu’est-ce que cela signifie?».
#

Je leur répondis: «Je vais vous le dire. C’était un signe annonçant un Jugement. Dans peu de jours, un grand tremblement de terre va secouer toute la côte Ouest. Et ce ne sera pas fini. La Californie — Los Angeles — s’enfoncera dans la mer. Elle s’enfoncera. Elle glissera dans l’océan». Deux jours après cela, il y avait le grand tremblement de terre qui secoua tout l’Alaska…
#

Dans la dernière réunion que j’ai tenue en Californie, je parlai de ces choses, et je ne sus que quelque chose allait arriver, que lorsque je fus descendu dans la rue. Cela s’adressait à la Californie, et disait: «Capernaüm, Capernaüm, cité qui as été appelée du nom des anges (c’est Los Angeles), tu t’es élevée jusqu’au Ciel, mais tu descendras jusqu’au séjour des morts. Car si les oeuvres puissantes qui ont été faites en ton sein avaient été faites à Sodome, elle subsisterait encore aujourd’hui».
#

Il y a quelques jours, ces grondements et ces éclats… Peu après, un article a paru dans un journal scientifique, disant que cette région était destinée à être engloutie. Ils le savent!
#

Observez bien ce qui va se passer: l’eau montera jusqu’au lac Salton. Los Angeles est prête pour le jugement. Je vous le dis avant que ces choses n’arrivent, afin que vous le sachiez, lorsque cela arrivera. Je ne dis pas cela de moi-même. Et lorsqu’Il m’a dit quelque chose, cela est toujours arrivé. Vous pouvez tous rendre témoignage de cela. C’est vrai! Quand cela arrivera-t-il? Je n’en sais rien.


Ce : " JE N' EN SAIS RIEN " , fut prononcé 7 mois après avoir parlé des requins à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyLun 14 Mar - 10:37

ében didon! lol!

Ce n'était pas fait pour......,mais si cela t'a empêché de dormir au point d'apporter de l'eau au moulin pour que nous avancions objectivement,c'est déjà cela de gagné pour la Gloire de Notre Dieu et sa Gloire seule Smile
Cette nouvelle contribution que tu portes est de taille.Sois-en remercié.

N'oublions pas également que les textes originaux de Branham sont en anglais.

Lors de mon "surfing" sur la Toile,j'ai pu constater que cette phrase controversée de Branham a eu plusieurs interprétations françaises.
Ainsi,Notre Prière est que nous ne nous laissions jamais emportés par aucune sorte de fanatisme,mais que la Parole soit notre Phare.

Une dernière chose,j'ai pu comprendre que cette phrase dite par Branham à son fils est purement ratttachée à l'interpellation de ce dernier :
En effet,il ne pouvait accepter que son père soit resté sans réaction quand ,suite à la prophétie qu'ii a donnée au sujet de la mort de Florence Shakarian ,quelqu'un de l'assistance s'est levé pour en donner une de contraire.
C'est face à son embarras ,son questionnement à la fin de la réunion,que son père lui a dit cette fameuse phrase qui a été non seulement mal traduite,mais a été mise malencontreusement en rapport avec la prophétie de Los Angeles.


Citation :
Alors il me déclara : ‘‘ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui.’’ »


En est-ce la bonne interprétation?j'en ai trouvé au moins deux autres Suspect

D'ailleurs,dans son témoignage Billy rapporte cet entretien avec son père en disant que F.Sh est bien morte comme son père le lui avait prophétisé ,alors qu'il n'était pas un "old man".
Comme quoi ,on peut faire dire aux mots ce qu'on veut Evil or Very Mad

J'ai trouvé même quelque part que l'on a traduit le "fuyez" de Branham,en"fuyez cette région",pour pouvoir mieux l'accuser de faux prophète.
Il lançait tout simplement des avertissements,prévenant les gens de ce qui allait arriver, pour les amener à fuir le"mondain"de los Angeles et se consacrer véritablement à Dieu.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyMar 15 Mar - 13:35

Bon, suis encore malaaaaadeee ! pale
Pas de travail pour moi aujourd'hui, ne m'oubliez pas dans vos prières ...

Sanisse, pourquoi tu empêches Elihu de dormir ? lol!

Nous avons eu l'occasion de rencontrer personnellement le Frère Billy-Paul Branham ... à sa façon de chanter dans la joie, de danser et de louer le Seigneur, personne n'aurait dit que cet homme est un vieillard ... Very Happy

Le Prophète ici prononce le AINSI DIT LE SEIGNEUR ...

Et maintenant, je n’hésiterais pas à vous poser un à un la question. Vous ai-je jamais dit quelque chose au Nom du Seigneur qui ne se soit pas réalisé? Non. Tout c’est vérifié chaque fois. Aussi aidez-moi. Dieu sait que c’est vrai. Il n’y a personne dans ce monde, parmi les milliers de déclarations qui ont été faites, qui puisse nier qu’Il ait échoué d’accomplir chaque mot de cela. Tout c’est toujours parfaitement accompli.

Ô toi, Los Angeles, qui proclame être la Cité des Anges, qui t’es exaltée jusqu’aux cieux, et qui expédie toutes les modes répugnantes et ces choses, au point que les villes de l’étranger viennent chercher ici notre souillure pour la répandre dans le monde; toi qui possèdes de belles églises et de beaux clochers, rappelle-toi qu’un jour tu seras engloutie au fond de cet océan. La terre est toute grugée au-dessous de toi, tel un nid d’abeilles. La colère de Dieu râle sous tes pieds. Combien de temps va-t-Il encore maintenir cette langue de sable suspendue au-dessus de cela, une fois que l’océan, là à côté, à une profondeur d’un kilomètre et demi, se sera infiltré sous la terre jusqu’au lac Salton? Ce sera pire qu’au jour de Pompéi. Repens-toi, Los Angeles!
Le choix d'une Épouse ...

Les uns diront que Dieu est méchant car Il sacrifie des innocents, les autres diront que Dieu est un Dieu de justice et qu'Il accomplit toujours sa Parole ...

Soyez bénis ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyMar 15 Mar - 14:24

Et j'ajouterai mon frère Lirlandais, heureusement que cette prophétie ne c'est pas encore accomplie !

Oui, car les moqueurs n'auront que leurs dents pour rire, car si une catastrophe de cette ampleur arrivait selon les sismologues et pas les sismographes lol! , Cela entrainerait un Tsunami avec des vagues de 800 m de haut !

Qui dés lors pourrait subsister à çà ?

La Russie, la Chine, le Japon, la Thailande, l'Indonésie, le Vietnam, l'Australie , l'inde , L'Arabie , l'Ethiopie, Madagascar, tous ces pays là verraient des millions de morts sur leur territoire.

Merci Seigneur que tu prends patience avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 17 Mai - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 17 Mai - 12:46

Je vous conseille aussi ceci :

http://nemesistv.info/video/8SUK8NRRW1G2/inside-job-vostfr#


Évitez les pubs en cliquant sur la vidéo (Pub Obligatoire) puis cliquer sur "StartVidéo" en haut à droite de la petite fenêtre et derrière se trouve un étonnant reportage...


Shalom

Inside-job-VostFR

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Inside-job


Voici un autre lien pour visionner le Film CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 17 Mai - 17:53

ton lien mon frere me rappel ce passage des écritures, qui parle de possession :

Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le
piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent
les hommes dans la ruine et la perdition.
10 Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés..1Timo 6 v
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 17 Mai - 18:26

Citation :
Le chantage qui se dessine pour « sauver » l'économie mondiale n'est qu'une autre brique dans le mur carcéral qui s'érige autour de nous. L'heure est grave, et nous allons bientôt être à la croisée des chemins...

Le Royaume de Dieu vient, C'est une certitude, frère Et pour ceux qui le voient.. Il est de plus en plus réel et clair. Il peut paraître étrange étant donné tous les troubles qui agitent en ce moment le monde, de dire que le jour du Seigneur s'approche MAIS C'EST QU'IL S'AGIT D'UNE AUTRE RÉALITÉ.. Nos yeux spirituels doivent être ouverts pour voir ce qui demeure invisible aux autres.. Tout comme Moise est resté ferme comme voyant celui qui est invisible. (Hébreux 11:27) car il voyait une réalité plus grande que ne percevaient pas ceux qui l'entouraient... La réalité du Royaume qui vient est bien plus réelle et plus palpable que n'importe quelle réalité du monde physique.. Tout porte à croire que ce monde prépare la venue de l'Antéchrist.. Mais l'Épouse.. Le fils de la femme d'Apocalipse... Le fruit.. Doit plus que briller.

3 La voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin de l'Éternel, aplanissez dans le lieu stérile une route pour notre Dieu.
4 Toute vallée sera relevée, et toute montagne et toute colline seront abaissées; et ce qui est tortu sera rendu droit, et les lieux raboteux deviendront une plaine unie.
5 Et la gloire de l'Éternel sera révélée, et toute chair ensemble la verra; car la bouche de l'Éternel a parlé.

(Esaïe 40:3-5)


UN SEUL DE VOUS QUI VOIT LA VÉRITÉ ET MARCHE EN ELLE À PLUS DE PUISSANCE QU'UNE ARMÉE FAISANT DES COMPROMIS AVEC LA VÉRITÉ

DOCUMENTAIRE ORDRE MONDIAL PARTIE 1 ICI
PARTIE 2PARTIE 3PARTIE 4


Dernière édition par sehkel le Ven 17 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 17 Mai - 18:33

LA nature est bien détraqué..

Citation :
Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le
piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent
les hommes dans la ruine et la perdition.
10 Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés..1Timo 6 v

Tandis que les systèmes de ce monde voudront le contrôle et s'enrichir CEUX QUI SERVENT SON ROYAUME BATIRONT....

Suis le vent ptite soeur !


Shalom
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptySam 18 Mai - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptySam 18 Mai - 7:42

Bonjour bien-aimés.

Oui mon frere sekhel, Satan a un but et il utilise comme des marionnettes les hommes pour cela.

Alors que les hommes après de longues années d'études en arrivent à la conclusion que Dieu n'existe pas, et que si supposons il existe il n'est qu'un tortionnaire, un manipulateur, un schizophrène, un orgueilleux, etc d'adorables gentillesses, par contre Satan les utilise à ses fins sans qu'ils le sachent.

Comment des hommes après des années d'études en arrivent à la conclusion qu'il est avantageux de laisser dépérir dans leur misère 6,99 milliards d'humains, afin que 1 million vivent heureux sur terre.
Bien entendu ces mêmes hommes affirment haut et fort à qui veut l'entendre qu'ils sont des humanistes, au service de l'économie.

Si encore ils défendaient leur race en ayant comme but qu'elle soit la plus heureuse sur terre, mais ce n'est même pas le cas car ils jettent des familles entières de leur propre race dans la misère de la rue, juste pour leur jouissance de toute puissance.

Même un rat cherche à sauver un autre rat, eux ils sont pires que des rats car ils anéantissent leur propre race. En somme si ils sont sans pitié pour leur prore race, voir ce qu'ils feront avec celles des autres.

Car le Juif Mardochée était le premier après le roi Assuérus; considéré
parmi les Juifs et aimé de la multitude de ses frères, il rechercha le
bien de son peuple et parla pour le bonheur de toute sa race. Est. 10 v 3


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyMer 5 Juin - 16:20

Un article que notre professeur nous a communauqué:

http://www.ird.fr/la-mediatheque/fiches-d-actualite-scientifique/426-boom-des-meduses-la-surpeche-en-cause#intertitre1


" Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens.Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait..."

C'est très triste parce que ce sont des animaux très égoïstes
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptyVen 7 Juin - 6:46

Bonjour bien-aimés.

Citation :
[b]C'est très triste parce que ce sont des animaux très égoïstes

Les athées t'accuseront petite soeur de faire de l'antropomorphisme lol! lol! lol!
Seul l'homme est égoïste, l'animal ou la plante fonctionne selon son instinct de survie, car lorsque dans l'océan des espèces de coraux tuent d'autres espèces de coraux c'est juste la loi naturelle du mieux adapté qui s'y exerce.

L'homme lui doit s'élever au dessus de son animalité à cause de sa conscience, en aidant et non en détruisant son espèce.
Les arbres communiquent entre eux pour déclencher une guerre chimique contre leur envahisseur ailés ou à 4 pattes afin de se protéger, seul l'homme emploie le même moyen pour tuer son semblable.

Les athées déclarent que la conscience est juste qu'une impulsion électrique du cerveau totalement inutile dans le processus de l'évolution des espèces, car elle empêche l'homme de s'adapter aux évolutions en le maintenant dans l’obscurantisme religieux.
C'est la conséquence de ce genre de réflexion qui a conduit l'homme moderne à détraquer la nature par l'extinction de dizaine de milliers d'espèces de la flore et la faune par jour.

On en a rien à foutre de détruire la planète !

Comme l'homme n'en a rien à foutre de détruire la planète, conséquence la planète n'en a rien à foutre de détruire l'homme :

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE 3425411_5_bed1_a-meissen-en-allemagne-le-5-juin_0338e3c4061d9de544ef0b4e053b4808
http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/06/06/l-europe-centrale-fait-face-a-des-inondations-d-une-ampleur-historique_3425257_3244.html

On déclare que depuis 1501 on avait jamais vu çà !

Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.Rom 8 v 19-22


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE EmptySam 8 Juin - 19:33

Elihu a écrit:
Bonjour bien-aimés.

Citation :
C'est très triste parce que ce sont des animaux très égoïstes

Les athées t'accuseront petite soeur de faire de l'antropomorphisme lol! lol! lol!
Seul l'homme est égoïste, l'animal ou la plante fonctionne selon son instinct de survie, car lorsque dans l'océan des espèces de coraux tuent d'autres espèces de coraux c'est juste la loi naturelle du mieux adapté qui s'y exerce.

L'homme lui doit s'élever au dessus de son animalité à cause de sa conscience, en aidant et non en détruisant son espèce.
Les arbres communiquent entre eux pour déclencher une guerre chimique contre leur envahisseur ailés ou à 4 pattes afin de se protéger, seul l'homme emploie le même moyen pour tuer son semblable.

Les athées déclarent que la conscience est juste qu'une impulsion électrique du cerveau totalement inutile dans le processus de l'évolution des espèces, car elle empêche l'homme de s'adapter aux évolutions en le maintenant dans l’obscurantisme religieux.
C'est la conséquence de ce genre de réflexion qui a conduit l'homme moderne à détraquer la nature par l'extinction de dizaine de milliers d'espèces de la flore et la faune par jour.

On en a rien à foutre de détruire la planète !

Comme l'homme n'en a rien à foutre de détruire la planète, conséquence la planète n'en a rien à foutre de détruire l'homme :

LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE 3425411_5_bed1_a-meissen-en-allemagne-le-5-juin_0338e3c4061d9de544ef0b4e053b4808
http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/06/06/l-europe-centrale-fait-face-a-des-inondations-d-une-ampleur-historique_3425257_3244.html

On déclare que depuis 1501 on avait jamais vu çà !

Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.Rom 8 v 19-22




D'accôôôrrrrd alôôôrrrrs!!! Very Happy

Si ,j'ai fait de l'anthropomorphisme, grand frère,les philosophes du siècle diront que toi, tu as une vision trop anthropocentrique des choses Razz Razz Razz

Cela me rappelle une petite vanne:

-Le cerveau est l'organe le plus remarquable du corps...selon le cerveau.


cheers cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty
MessageSujet: Re: LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE   LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: