ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
sanisse (2408)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
Tempérance (1229)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
fidel castor (1139)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
Lirlandais (649)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
Bourrique (373)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
sehkel (354)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
poukina (190)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
Sauvée (171)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
Mel (138)
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyDieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyMar 28 Déc - 8:29

Bonjours à tous membres et visiteurs !

J'AI EU LA SURPRISE CE MATIN DE VOIR QU'IL Y AVAIT PLUSIEURS VISITEURS SUR LE CONTINENT AFRICAIN, Gloire à Dieu ce tout petit Forum commence à être connu. cheers cheers cheers

Dans le règne animal il existe 4000 espèces qui sont monogames : Mon frère Lirlandais a chez lui le Castor qui est fidèle ( je salue en passant notre frère fidèl castor ) . Chez nos frères Tygani ,Sekel et notre soeur Poukina il y a le pigeon,et le Cygne.
Les biologistes ont même découvert le gène de la fidélité dans la Souris des champs, ils envisagent de s'en servir pour soigner l'infidélité chez l'humain.
Puis il y a les animaux semi-monogames comme le canard, ce sont ceux qui restent fidèle durant une saison entière ou sur plusieurs années à leur partenaire, tel le Perroquet.

La Polygamie n'est pas que le fait des peuples à sang chaud, voir très chaud, tels les Arabes, les Noirs , les Latino, les Caraibéens, on la retrouve également dans les peuples à sang froid tel les Québecois lol! lol! lol!
Rassures toi ma soeur, ton époux , notre frère Lirlandais nous a déjà dit qu'il est l'homme d'un seul amour. lol! lol! lol! lol!

Chez les sang- froids la Polygamie prend un autre visage, puisqu'il découle de mariages et divorces successifs, un homme se retrouve à la tête d'une fratrie né de plusieurs mères différentes.

Dans la bible Dieu créa un homme et une femme seule, donc à la mort d'Eve, Adam resta tout seul ! De plus il ne pouvait en aucune manière prendre une autre femme, puisque toutes étaient ses filles , ses petites filles et ses arrières-arrières-arrières petites filles
Abraham à la mort de Sara prendra une autre épouse

Abraham prit encore une femme nommée Ketoura. Gen. 25 v1.


Parmi les animaux monogames certains à la mort de leur partenaire reste seul et ne veulent pas d'autre partenaire.

Alors , Dieu nous a t-il crée avec une nature monogame ???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyMar 28 Déc - 8:44


Bonjour à tous,bonjour frère Elihu,

Sans hésitation,je répondrai OUI :Un homme une femme.D'ailleurs c'est ce que Dieu a choisi de faire du côté d'Adam.Pas deux,ni trois,mais Une.
Nous savons tous que le péché a tout perverti,même au niveau de la nature.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyMar 28 Déc - 9:03


Marc
12:24
Jésus leur répondit : N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu ?
12:25
Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.



Mais au fait,quand Dieu créa l'Homme,il le créa mâle et femelle.Un être assexué.
Je ne comprends pas trop pourquoi ,Adam s'ennuya de cette situation.
Dans cette position,ne pouvait-il pas avoir de descendants?
C'est un peu naif ,ce que je dis,mais j'aimerais comprendre.Merci de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyMar 28 Déc - 16:15

Pffffeehhh! Rolling Eyes Je suis à sang froid moi ... Pfeuh! Attend un peu que je trouve une réaction à cela ... lol!

Je rejoins ta pensée à propos de la monogamie ...

Dieu au début créa l'homme de quelle façon ? Par la Parole parlée ...

Il ne créa pas la femme, Il prit une côte d'Adam et par cette action fit la femme ...

Par la Parole parlée, s'il n'y aurait pas eu la chute d'Ève, leurs enfants auraient aussi été créé de cette façon ...

L'Épouse de Christ reviendra à la Parole parlée ...

Donc, les descendants d'Adam auraient tous été créés par la Parole parlée ...

J'approfondirai ce sujet Sanisse ...

Que Dieu te bénisse ...



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyMer 29 Déc - 9:44

OUI tu es un sang froid mon frère lirlandais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A 27 ans il y a un une alarme d'urgence vitale qui sonne dans la tête d'une femme : MARIAGE, MARIAGE, MARIAGE !
La nature a mis un décalage frappant, car à 27 ans l'homme veut avoir sa voiture, sa maison, ses copains, son match de foot, et ses copines.

La femme à 20 ans saute sur tout ceux qui sont mignons, 7 ans plus tard elle devient monogame absolu. Son programme "génétique " se réveil pour reproduire ses gènes. Plus les années vont monter et plus cette alarme va sonner de plus en plus fort, jusqu'à la rendre dépressive.
Nos soeurs en Christ agée de 30 ans angoissent encore plus que les paiennes.

A 30 ans l'homme commence à peine, à réfléchir à la reproduction de ses gènes ! Pourquoi Dieu nous a t-il crée homme et femme avec un tel décalage ?

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyJeu 30 Déc - 7:18

COUCOU !!! Me revoilà pour un petit tour avant de disparaitre à nouveau comme un pigeon voyageur, selon le terme de Elihu, qui a un sens de l'humour toujours à la brèche... lol! lol! lol!
" La nature a mis un décalage frappant, car à 27 ans l'homme veut avoir sa voiture, sa maison, ses copains, son match de foot, et ses copine"...

Je rajoute qu'à 27 ans, ce n'est pas qu'une seule copine dont on a besoin, mais plusieurs...Ceci explique cela, et c'est pourquoi, l'homme a une fâcheuse tendance à vouloir partager son lit avec plusieurs femmes... Surtout à cet âge car içi, les jeunes sont trés fougueux...De ce coté là, l'homme ne peut être accusé "d'égoiste" car partager son lit avec d'autres femmes, cela leur évitera de sombrer dans la solitude... lol! lol! lol!
Il faut savoir que l'homme, au regard de la femme, a tendance à penser avec son service 3 pièces, ce qui ne lui laisse peu de temps pour penser à sa retraite sexuelle lol! lol! lol!
Bon, j'en conviens... Sanisse va rougir et être scandalisée par mes propos ! Peuchère !!! C'est pas biblique tout çàaaaaaaaa !!!!! OHHHHHHHhhhhhh Bonne Mèèèère !!! si tu savais .... lol! lol! lol!

"A 30 ans l'homme commence à peine, à réfléchir à la reproduction de ses gènes ! Pourquoi Dieu nous a t-il crée homme et femme avec un tel décalage ?"

Ce décalage est tout simplement lié à la façon de penser paradoxale entre l'un et l'autre...C'est à dire que la femme étant + mûre que l'homme pour le même âge, a besoin d'un minimum de sentiments pour accerpter d'aller au lit avec un compagnon, tandis que l'homme, n'a besoin que de son sexe pour remplir "sa mission commando et périlleuse" qu'exige son besoin...: lol! lol! lol! lol! lol!
Voici donc les raisons pour lesquelles le décalage a toujours été inné entre l'un et l'autre lol! lol! lol!

Pardonnez moi toutes mes blagues, mais je ne suis pas d'humeur à être sérieux en ce moment....Le motif est peut-être lié à l'approche de mes ........60 années ????
Toutefois, je vous embrasse trés affectueusement et fraternellement TOUS et TOUTES...

Je vous souhaie à tous une bonne fin d'année et une nouvelle année 2011 pleine de bénédictions en JéSUS CHRIST.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyJeu 30 Déc - 8:35

Coucou Tygani,mon Bien-aimé frère



Comment vont les travaux de reconstruction du nouvel édifice de ta communauté?Ca avance?..........

Je souhaite que tout se termine assez rapidement pour que tu sois un tout petit peu plus souvent avec nous.Tu nous manques.

Venons-en à:
Citation :
Bon, j'en conviens... Sanisse va rougir et être scandalisée par mes propos ! Peuchère !!! C'est pas biblique tout çàaaaaaaaa !!!!! OHHHHHHHhhhhhh Bonne Mèèèère !!! si tu savais .... lol! lol! lol!

Il vaut mieux en rire car tu es carrément dans la représentation mentale en ce qui me concerne.
Je ne suis pas encore arrivée à ce point que tu crois,mais ...... cela ne saurait tarder lol!
Je t'embrasse.Joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyJeu 30 Déc - 10:15

Bonjour Sanisse,

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu comprennes la plaisanterie, je le savais bien, mais j'ai voulu renchérir sur cette blague en t'imaginant ainsi "scandalisée"....

Les travaux de l'église sont achevés et j'en suis bien ravi.
Et toi, comment vas tu depuis notre dernière correspondance ?
J'embrasse aussi Elihu en espérant qu'il apportera
sa contribution sur le thème de l 'humour dont j'ai fait preuve ce jour...
Bien que je sois rarement présent sur ce forum, sachez quand même que je vous aime, surtout que nous nous connaisonns bien depuis assez longtemps puisque nous avons tous partagé les mêmes idées, et de ce fait, nous avons tous été aussi bannis du forum Nycodem.net, pour les mêmes raisons...Censure et sectarisme obligent !!!
Quant à moi, je me porte comme << un nouveau né>> joyeux et plein d'entrain...PLUS j'avance en âge, et MOINS je me prends au sérieux !!! Est-ce normal docteur ???...

Il est vrai aussi que mon départ ( le 11/03/2011 ) à la retraite a une incidence << SÉRIEUSE>> sur mon moral
Je n'ai jamais été aussi heureux de quitter la fonction publique et son HYPOCRISIE dont ils se font un point d'honneur à vivre et manifester chaque jour ! Or, quand << ça pue >>, je me protège par le masque de l'évangile, ainsi je suis immunisé contre tous les virus nauséabonds rencontrés au fil de ma carrière...

Je vous embrasse tous en espérant vous lire à nouveau, je parle d'Elihu, Sanisse et aussi Lirlandais, et Fidel Castor...

QUE DIEU VOUS BÉNISSE .
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyJeu 30 Déc - 12:02

Tygani,mon frère que j'aime,

Je ne sais pas trop bien ce qu'il fait à la Sécu de Pointe-à-Pitre,mais vraisemblablement ,notre Elihu des Cieux est dans une attente interminable.
Je l'ai eu ,il ny a pas longtemps sur son cellulaire.
Je crois bien qu'il n'hésitera pas à te donner la répartie sur le ton de l'humour,plus tard,c'est son fort.

J'avais bien compris ton humour,me concernant.....

Cela me réjouit de te savoir dans cet état d'esprit alors que tu t'apprêtes à partir à la retraite.Ce n'est pas le cas de tous,il n'y en a même qui en meurrent.
Je crois que c'est le genre de personnes qui ont fait corps avec leur métier,tant et si bien que leur métier c'est eux , et eux,c'est leur métier.
A la retraite ,ils pètent un câble et décèdent peu de temps après.

Comme je te l'ai indiqué,je ne pense pas rester,moi aussi plus longtemps,je te suivrai......

Au fait,mon cher Tygani,nous n'avons pas été bannis sur Nyco,ni toi,ni aucun d'entre nous, quoiqu'après réflexion toute cette censure,c'est du pareil au même.
La preuve,c'est que de temps en temps,j'y fais un petit tour,et précisément,j'ai vécu,il y a de cela deux jours,un suicide ou une tentative de suicide en direct;
Cela m'a beaucoup émue,au point de lancer un SOS sur Nyco,mais personne n'a pris en compte celui-ci.
J'ai tout de même alerté le SAMU,qui semble avoir pris le problème au sérieux et qui dès lors a entamé des investigations.
Serait-ce également une tentative d'escroquerie,je ne voulais pas prendre le risque d'une telle pensée.

Joyeuses fêtes et au 11/03/2011,que dis-je! d'ici là .............

Sois béni

Que Dieu te bénisse mon Bien-aimé frère Lirlandais.je suis encore dans mes émotions,et serai plus présente bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyJeu 30 Déc - 17:53

je crois que c'est dû à ton andropose Tygani lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyJeu 30 Déc - 18:20

Elihu,voudrais-tu dire que ce moral au beau fixe,chez notre ami est lié ,comme chez la femme à toutes les conséquences qu'entraîne la ménopause:libido suréveillé,fantasmes "sexasmagoriques",surexcitation en tout genre etc,etc

Il me semble qu'il est déjà sorti de cette phase "androposée"et que cette joie,est une vraie joie,inspirée par le Saint-Esprit,j'ai envie de dire .....
J'attends une réponse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? EmptyJeu 30 Déc - 18:50

C'est sa même lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Notre frère Tygani a un don , celui de nous faire perdre notre sérieux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je m'excuse auprès des lecteurs mais c'est devenu tro comic lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?   Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a t-il crée l'homme avec une nature monogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’excitation le désir et les fantasmes ...avec Dieu
» LORSQUE LA NATURE SE DETRAQUE
» La nature humaine à la la lumière de la Parole
» La nature de métamatière et le mariage proposé
» Jésus, dieu ou Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Homme et Femme-
Sauter vers: