ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
sanisse (2408)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
Tempérance (1229)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
fidel castor (1139)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
Lirlandais (649)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
Bourrique (373)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
sehkel (354)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
poukina (190)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
Sauvée (171)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
Mel (138)
LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyLE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LE DRAME DE LA DESESPERANCE???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty
MessageSujet: LE DRAME DE LA DESESPERANCE???   LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyMer 8 Déc - 22:47

Citation :
AFP - 09/12/2010 à 00:42
Une mère et ses deux enfants retrouvés morts à Neuilly-sur-Seine

Une mère et ses deux enfants ont été retrouvés morts mercredi soir à leur domicile de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et le père est dans un "état désespéré", a indiqué une source proche de l'enquête, précisant que l'hypothèse du suicide était "privilégiée".
partagez
augmenter la taille du texte réduire la taille du texte votez réagissez
Photographe : :: Voiture de police photo : AFP

"Vers 19H00, les pompiers ont découvert les corps inanimés d'un couple d'une cinquantaine d'années et ses deux enfants, une fille et un garçon, âgés de 18 et 20 ans, à leur domicile de Neuilly-sur-Seine", a précisé cette source confirmant une information du Parisien.

Seul le père était encore vivant à l'arrivée des secours mais se trouve actuellement dans "un état désespéré".

La thèse privilégiée par les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine est celle d'un suicide puisque des médicaments se trouvaient dans l'appartement mais aucun document permettant d'expliquer les circonstances de ce drame familial n'a pour l'instant été retrouvé, a ajouté cette source.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la famille habitait un appartement d'une centaine de mètres carrés dans cette ville de banlieue cossue. "Leur domicile était bien rangé et bien meublé et montrait que c'était une famille plutôt aisée", selon une source proche.

Les enquêteurs estiment que leur mort pourrait remonter à mardi soir ou à mercredi dans la journée. Les corps ont été retrouvés dans différentes pièces de l'appartement.

Si l'hypothèse du suicide se confirme, la police judiciaire, chargée de rechercher les causes de leur mort, devra déterminer si les quatre membres de la famille étaient consentants et particulièrement les deux enfants qui vivaient chez leurs parents.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty
MessageSujet: Re: LE DRAME DE LA DESESPERANCE???   LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyJeu 9 Déc - 9:47



COMMENT CONCEVEZ-VOUS L'ACTE DU SUICIDE FACE A LA PAROLE?

Nous ne savons pas à l'heure actuelle,si c'est un suicide ou non.Des investigations doivent être menées.
S'i s'avérait que c'en était un, ce serait un de plus qui viendrait s'ajouter à la longue liste des suicides dans le monde .
Nous savons comment le phénomène s'amplifie,surtout chez nos jeunes,et aucune couche de la société n' en est épargnée.

J'ai envie de poser une question:si quelqu'un a Jésus peut-il connaître la désespérance et que celle-ci le conduise à la mort PAR SUICIDE?

Frère BRANHAM dit avoir connu la dépression,mais il ajoute qu'il n'a jamais cessé d'aimer Dieu traversant ses épisodes.
Je crois même avoir lu qu'à deux ou trois reprises,il a attenté à sa vie en se tirant une balle dans la tête-pouvez-vous me le confirmer?-
Donc tentative de suicide,et pourtant il s'en est réchappé,car je crois que Dieu n'a pas permis une telle chose,en ce qui concerne son serviteur.

Comment concevez-vous l'acte du suicide?Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps je refusais de croire qu'un enfant de Dieu pût en arriver à de telles extrémités et pourtant,Frère Branham serait,lui aussi , passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty
MessageSujet: Re: LE DRAME DE LA DESESPERANCE???   LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyJeu 9 Déc - 9:58

Bonjour bien aimés !

Sujet toujours délicat à aborder, car intimement lié dans l'inconscient collectif au suicide de Juda, dont le Seigneur prophétisa les souffrances qui l'attendaientt.
Il n' y a pas très longtemps on ne faisait pas les obsèques des suicidés à l'église catholique, puis cela à évoluer grâce à l'aide des études de psychologues qui ont abordé cela sous l'angle du désespoir et de la souffrance de celui qui espère sa délivrance dans cet acte.
De plus en plus de jeunes se suicident au point que cela est devenu le numéro 1
des décés accidentels chez les jeunes de moins de 18 ans.

La désespérance peut conduire n'importe qui à cette extrème, le prophète Elie souhaita la mort, après avoir conduit un grand réveil en Israel.


1Rois

19:4
Pour lui, il alla dans le désert où, après une journée de marche, il s'assit sous un genêt, et demanda la mort, en disant : C'est assez ! Maintenant, Éternel, prends mon âme, car je ne suis pas meilleur que mes pères.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty
MessageSujet: Re: LE DRAME DE LA DESESPERANCE???   LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyJeu 9 Déc - 12:15

Je vais faire une recherche mais je crois qu'il y a une différence entre celui qui se suicide sans connaître Dieu et celui qui se suicide à cause de circonstances vraiment graves mais qui aime Dieu mais ne peut avoir la force ou la foi de croire que Dieu puisse l'aider ...
Il me semble qu'un Frère du Message s'est suicidé et Fr.Branham a dit qu'il était sauvé mais je veux vous apporter la preuve à moins que quelqu'un d'autre trouve avant moi, ce serait bien ...


Maintenant, voici pour répondre à la demande de Sanisse ...


Je me souviens d'un jour où je travaillais pour le service public. Je devais réparer une ligne secondaire en mauvais état. C'était très tôt le matin. J'escaladais cette croix, j'étais très haut et je chantais "Là-haut sur la colline". Et la ligne principale arrivait au transformateur et repartait par la secondaire. Je vis le soleil se lever derrière moi. Mes mains étendues dessinaient sur la colline la forme de la Croix. Je pensai: "ce sont mes péchés qui l'ont amené là".

Je dis: "Sharon chérie, papa désire tellement te voir. Combien j'aimerais te tenir à nouveau dans mes bras, toi, petite bien-aimée". Je fus hors de moi-même. Cela faisait plusieurs semaines. C'était du deux mille trois cents volts qui passaient à côté de moi. J'enlevai mon gant de caoutchouc. Je dis: "Dieu, j'ai honte de faire cela, je suis un lâche. Mais Sharon, papa vient te voir et maman aussi dans quelques minutes". Je commençai à enlever ce gant et il se passa quelque chose. Quand je revins à moi, j'étais assis par terre, pleurant les mains posées sur mon visage. C'était la miséricorde de Dieu, c'était Lui, protégeant Son don, pas moi.


J'avais été garde-chasse. Je saisis mon pistolet et je dis: "Seigneur, je ne peux pas supporter cela davantage, je vais mourir. Je suis si tourmenté". Je tirai en arrière le chien du pistolet que j'appuyai sur ma tête et je m'agenouillai là près de mon lit dans cette chambre obscure. Je dis: "Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne; que ta volonté soit faite" et alors que j'essayais et pressais cette gâchette aussi fort que je pouvais, je dis: "sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien". Et le coup ne voulait pas partir!

Et je pensai: "O Dieu veux-tu vraiment me mettre en pièces? Qu'ai-je fait? Tu ne me laisses même pas mourir". Et je jetai par terre le pistolet et le coup partit tirant la balle à travers la pièce. Et je dis: "Dieu, pourquoi ne puis-je pas mourir et en finir? Je ne peux vraiment pas aller plus loin. Tu dois faire quelque chose pour moi". Je m'affaissai sur ma petite couchette sale et me mis à pleurer.

Que Dieu vous bénisse tous ...


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty
MessageSujet: Re: LE DRAME DE LA DESESPERANCE???   LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? EmptyJeu 9 Déc - 13:14


Ô merci infiniment précieux frère,que Dieu te bénisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty
MessageSujet: Re: LE DRAME DE LA DESESPERANCE???   LE  DRAME DE LA DESESPERANCE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DRAME DE LA DESESPERANCE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DRAME DE JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: