ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
                               DES LIVRES OUVERTS EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
                               DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
                               DES LIVRES OUVERTS EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
                               DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
                               DES LIVRES OUVERTS EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
                               DES LIVRES OUVERTS EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
                               DES LIVRES OUVERTS EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
                               DES LIVRES OUVERTS EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
                               DES LIVRES OUVERTS EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
sanisse (2408)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
Tempérance (1229)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
fidel castor (1139)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
Lirlandais (649)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
Bourrique (373)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
sehkel (354)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
poukina (190)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
Sauvée (171)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
Mel (138)
                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty                               DES LIVRES OUVERTS Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  DES LIVRES OUVERTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 12 Nov - 9:12

Salutations à tous mes Bien-aimés

Apocalypse
20:12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20:13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20:14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20:15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.


Je souhaiterais que nous nous penchions sur le verset 15 de ce passage:qu'est-ce qui fait que ce quiconque ne se trouve pas inscrit dans le livre de Vie?
Autrement dit,au-travers de La Parole,quels sont les crtitères qui ont fait que l'inscription de ceux-là ne soit pasdans le LIVRE DE VIE?
A+pour l'échange
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 12 Nov - 13:40

Matthieu
25:31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25:32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;
25:33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25:34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25:35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ;
25:36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25:37
Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger ; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ?
25:38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli ; ou nu, et t'avons-nous vêtu ?
25:39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ?
25:40
Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25:41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25:42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ;
25:43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25:44
Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ?
25:45
Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25:46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.


Marc
9:37
Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
9:38
Jean lui dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom ; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
9:39
Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
9:40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
9:41
Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
9:42
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer.
9:43
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
9:44
que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
9:45
Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
9:46
que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
9:47
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
9:48
où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.



De toute évidence ces deux passages de Matthieu et Marc sont complémentaires.C'est cette complémentarité qui nous permet de mieux comprendre ce qui s'y dit.
Nous devons surtout retenir le terme "en mon NOM"

De bonnes actions ,certes mais non en dehors de L'Esprit de Christ,pour la Gloire de Christ

c'était juste pour commencer à échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 12 Nov - 16:14

Là notre frère Deliscat va vraiment dire qu'il est tombé chez des fanatiques lol! lol! lol! lol!

Moïse dit à Dieu :
Exode
32:32
Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
32:33
L'Éternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.


Jésus dit dans Apocalypse:

3:5
Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs ; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.



Question : Peut-on être effacé du Livre de Vie ???

1°) Si l'on sait que nos noms sont inscrits dans le ciel, dés que nous avons accepté Jésus-Christ comme notre Sauveur Personnel. La seule façon qu'il soit effacé du ciel c'est uniquement si nous rejettons Christ après l'avoir accepté, que l'on devienne un apostat.


2°) Les élus ont été élus avant la fondation du monde.
- Ce sont ceux qui vécurent avant la Loi de Moïse, durant la période de la Grâce et à la fin de la période de la Grâce
- Ceux qui naitront durant le règne de Christ
-Ceux qui seront jugés dignes de la vie éternelle lors du jugement dernier. Toutes ces personnes nées et à naître ont leur nom dans le livre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 12 Nov - 17:42

Colossiens2 nous révèle combien les valeurs du monde ne valent rien à côté de Christ.
En apparence,elles sont très bien,mais les enfants de Dieu nés de nouveau savent que c'est comme de la boue aux yeux de Dieu.
Si nous-mêmes au sein du monde ,dans quelque profession,nous avons à en user,nous savons que ce n(est pas cela qui nous avilit,mais ce qui est profondément dans nos coeurs car rien ne peut nous séparer de Dieu;
Nous sommes dans le monde,mais nous ne nous attachons à rien de ce monde-là sachant que tout cela est prévu pour le feu.



2:1
Je veux, en effet, que vous sachiez combien est grand le combat que je soutiens pour vous, et pour ceux qui sont à Laodicée, et pour tous ceux qui n'ont pas vu mon visage en la chair,
2:2
afin qu'ils aient le coeur rempli de consolation, qu'ils soient unis dans la charité, et enrichis d'une pleine intelligence pour connaître le mystère de Dieu, savoir Christ,
2:3
mystère dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la science
.
2:4
Je dis cela afin que personne ne vous trompe par des discours séduisants.
2:5
Car, si je suis absent de corps, je suis avec vous en esprit, voyant avec joie le bon ordre qui règne parmi vous, et la fermeté de votre foi en Christ.
2:6
Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ, marchez en lui,
2:7
étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.
2:8
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.
2:9
Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
2:10
Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.
2:11
Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair :
2:12
ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts.
2:13
Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ;
2:14
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix ;
2:15
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
2:16
Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
2:17
c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.
2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles,
2:19
sans s'attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne.
2:20
Si vous êtes morts avec Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous impose-t-on ces préceptes :
2:21
Ne prends pas ! ne goûte pas ! ne touche pas !
2:22
préceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus, et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes ?
2:23
Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu'ils indiquent un culte volontaire, de l'humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
DELITSCAT

DELITSCAT


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2010

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 12 Nov - 18:31

2°) Les élus ont été élus avant la fondation du monde.
- Ce sont ceux qui vécurent avant la Loi de Moïse, durant la période de la Grâce et à la fin de la période de la Grâce
- Ceux qui naitront durant le règne de Christ
-Ceux qui seront jugés dignes de la vie éternelle lors du jugement dernier. Toutes ces personnes nées et à naître ont leur nom dans le livre de vie.


faux
les elu sont les chretien

romain 8:29
Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.
[Ajouter ce verset à mes favoris]
8:30
Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.


et ne sera pas juger...
jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.


qu'es ce qui se passe ?
on n'as plus la meme bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 12 Nov - 19:24

Question : selon toi de quel Livre parle Moise ???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
DELITSCAT

DELITSCAT


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2010

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptyVen 12 Nov - 20:05

reponse
je te parle pas de moise mais de apocalypse

si tu crois que moise apporte quelque chose a la discution dit le et je reagirai
mais me demande pas de parler de quelque chose qui n'as pas de rapport selon moi a ce que je dis

je dis que les chretien ne seront pas les seul a etre sauver
et visiblement cela vous derange
mais que cela vous derange ne l'enlevera pas de la bible

le sens premier vous semble pas valable
vos sens "second" ne sont pour l'instant pas credible

et quand au technique de com je l'ai deja dis je les connais alors evite tes rethorique
me parler d'une idee que j'ai pas et ensuite disserter dessus n'est pas une demarche de communication naturelle
il est impossible que tu utilise cette technique de façon inée
de meme il est impossible que tu comprenne pas que j'attends la reponse a mes question

tu m'as poser une question moi je t'ai repondu
elihu qu'es ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptySam 13 Nov - 19:01

Dans Matthieu 7.21, il est dit: “Ceux qui me disent: Seigneur! Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux”.

Jean 6.44-45
“Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire; et je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes: ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi”.

Et, dans Jean 6.37, il est dit:
“Tout ce que le Père me donne viendra a moi”


Vous remarquerez toujours ces trois catégories. (Texte de W.M.Branham)


Il y avait d’abord le livre d’après lequel les morts furent jugés; puis un autre livre, le Livre de Vie, ceux dont le nom était écrit dans le
Livre de Vie.

Vous direz: «Si mon nom est dans le Livre de Vie tout va bien, n’est-ce pas?».

Pas du tout! Judas Iscariot avait son nom dans le Livre de Vie. Osez dire que ce n’est pas vrai:

Jésus, dans Matthieu 10, leur donna le pouvoir de chasser les démons et les envoya guérir les
malades, purifier les lépreux et ressusciter les morts.

Ils partirent et revinrent, Judas étant avec eux; ils chassèrent les démons et firent toutes sortes de miracles puis revinrent en disant: “Même les démons nous sont soumis!”.

Jésus leur répondit: “Ne vous réjouissez pas de ce que les démons vous sont soumis;
mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les Cieux”; Judas était avec eux!

Mais qu’est-il arrivé? Quand vint pour le groupe élu le moment de se rassembler lors de la
Pentecôte et de recevoir réellement le Saint-Esprit, Judas montra ses couleurs.

Il sera là au jour du jugement! Ainsi donc, les livres furent ouverts, et le Livre de Vie fut ouvert et chaque homme fut jugé. A ce moment-là l’Epouse se tient avec Christ pour juger le monde.
Paul ne dit-il pas en parlant à l’Epouse: “Quelqu’un de vous, lorsqu’il a un différend avec un autre, ose-t-il plaider devant les injustes et non devant les saints? Ne savez-vous pas
que les saints jugeront le monde?”.

Voilà! Les saints jugeront la terre et prendront le pouvoir.
C’est vrai! Vous dites: «Comment cela se peut-il avec un si petit groupe?».

Je ne sais pas comment cela se fera mais Il a dit que cela se fera; pour moi, pour autant que je le sache, cela règle la question.

Puissiez-vous être bénis …


Dernière édition par Lirlandais le Sam 13 Nov - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptySam 13 Nov - 19:36


Merci,Frère de me rafraîchir la mémoire par cet extrait qui ne fait que nous conforter et complèter nos interventions.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptySam 13 Nov - 19:40

Là c'est toi qui fuis le débat lol! lol! lol! lol!
Je te repose ma petite question de quel livre Moïse parle et auquel Dieu fait également référence ???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS EmptySam 13 Nov - 22:07

Vous êtes soit dans ce Corps, soit en dehors de ce Corps; il n’y a pas de position intermédiaire. Il n’y a pas de chrétiens
«pas si mal que ça».

Ou vous êtes chrétien, ou vous ne l’êtes pas! Vous êtes soit en Christ, soit en dehors de Christ.

Le premier livre est le livre des pécheurs, de ceux qui ont été rejetés. Ils étaient condamnés dès le commencement.
Exode 31.18
Lorsque l'Éternel eut achevé de parler à Moïse sur la montagne de Sinaï, il lui donna les deux tables du témoignage, tables de pierre, écrites du doigt de Dieu.

Exode 32.32
Pardonne maintenant leur péché! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.

32.33
L'Éternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.


Soyez tous bénis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                               DES LIVRES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: DES LIVRES OUVERTS                                  DES LIVRES OUVERTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES LIVRES OUVERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: