ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
sanisse (2408)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
Tempérance (1229)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
fidel castor (1139)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
Lirlandais (649)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
Bourrique (373)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
sehkel (354)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
poukina (190)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
Sauvée (171)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
Mel (138)
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyTÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty
MessageSujet: TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble)   TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyMar 12 Oct - 17:53


Un an plus tard, j’avais tellement assimilé des versets Bibliques …

(Ben oui, cela m’intéressait) que les questions s’enchaînaient les unes après les autres …
Adam, le premier homme, comment Dieu l’a-t-il créé?
Le serpent, c’est un vrai ou si c’est un homme animal?
Adam et Ève, leurs enfants, comment ont-ils eu des frères et sœurs ?
Ta Bible dit de Caïn qu’il a bâti une ville, on est loin de l’homme primitif ici ?

Il a fallu qu’il s’arme de patience et en plus, il se faisait aidé par son Pasteur
Ma femme ne donnait pas sa place, je la vois encore assisse devant le pasteur en lui demandant ‘’ Et vous, qui vous donne votre salaire, combien avez-vous par année … Oh! La la

Puis, un jour Dieu s’est révélé à moi, dans le sens que … je posais des questions mais je ne cherchais plus à comprendre, je croyais tout simplement … je mangeais les versets Bibliques et je fraternisais avec mon épouse qui respectais la Bible mais avec prudence …
Et bien entendu, je voulais prêcher à tous mes collègues de travail de la joie qui avait envahi mon cœur mais tout cela avec un petit peu de manque de sagesse … ( D’accord, quelquefois avec un gros manque de sagesse )

Et les années suivirent et nous faisions notre petit bonhomme de chemin dans la Parole de Dieu, avec les épreuves, les influences, les discussions, les amertumes, les animosités … Quoi? On s’obstine avec la Parole de Dieu?
Ben oui, on s’est rendu compte vers 1992 que plus on fréquentait certaines gens, plus il y avait des points de vue différents sur la Bible …
Nous ne comprenions pas … la Bible est la même pour tout le monde, pourquoi ne voyez-vous pas ce que nous voyons ou le contraire ?
Et c’est là que l’on a compris ce que c’était que la Révélation de Dieu …
Lorsque Jésus a dit à Pierre ‘’ Matt.16.17 Tu es heureux Simon fils de Jonas, car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont RÉVÉLÉ cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux …

Dieu se révèle à nos cœurs et on a compris qu’Il ne le fait pas pour tous en même temps mais en SON temps à Lui …

À cette époque, on a reçu dans notre maison beaucoup de Pasteurs d’Afrique et des États-Unis … Ils se plaisaient dans notre maison et on parlait de la Parole jusqu’au petites heures de la nuit …

Puis vint le Message de William Marrion Branham …

Avec les années, on a subi beaucoup d’épreuves, on est tombé puis on s’est relevé avec la grâce de Dieu …

On a grandi en amour, en sagesse, notre foi grandit, l’Amour que Dieu a placé dans nos cœurs grandit lui aussi et nous rendons compte que nous ne pouvons rien faire sans sa Miséricorde …

Eh! Voilà Sanisse comment on a connu Dieu, comment de jour en jour on apprend l’Amour que Dieu a pour nous … Mais, je t’assure que cela ne se fait pas sans souffrances, crois-moi …

Nous sommes en 1995 et il y a encore beaucoup à dire et je crois que ce serait même bénéfiques pour plusieurs …

Mais je ne me sens pas prêt à raconter tout cela, pas pour le moment …

Sachez seulement que même lorsque vous êtes dans le creux de la vallée, Dieu est là pour prendre soin de vous … Les jeunes aigles tournent autour des vieux aigles et leurs apportent de la nourriture …
Aimez-vous les uns les autres …

Elihu, il y aura probablement une suite … J’aime déjà ton humour mon Frère en Christ …
Que Dieu vous bénisse richement …


Dernière édition par Lirlandais le Jeu 20 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble)   TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble) EmptyMar 12 Oct - 21:36

Salutations bénies en Jésus-Christ ,mon Bien-aimé Frère Lirlandais



Citation :
..........................................................................................................................................
Nous sommes en 1995 et il y a encore beaucoup à dire et je crois que ce serait même bénéfiques
pour plusieurs …

Mais je ne me sens pas prêt à raconter tout cela, pas pour le moment …


Qu'est-ce que je peux comprendre cela!

Tu as tout le temps qu'il faut pour le faire et tu n'es pas tenu de le faire si tu n'es pas prêt.
Sens-toi vraiment libre parmi nous de le faire ou pas.

L'essentiel est que nous puissions échanger sur nos convictions ,en priant le Seigneur de permettre
que nos échanges nous fassent progresser vers ce que lui veut pour nous.

Et il ne veut que LE MEILLEUR pour ses enfants.

Merci pour le témoignage que tu nous as fait déjà,celui de la façon où Dieu a commencé à se
réveler à toi, car c'est vrai qu'il est le Dieu qui se révèle au coeur,pas à l'intellect mais au coeur.
Sois béni


PS : Juste une petite suggestion,frère:Si tu poursuis ton témoignage ,plutôt que de cliquer sur "nouveau",clique sur "répondre",car en fait c'est le même sujet ,c'est une suite .
Et dans ce cas tu n'auras pas besoin de remplir l'espace TITRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
TÉMOIGNAGE de L'IRLANDAIS # 2 (1-3-4 sont ensemble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: