ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
ombre devient fidel castor EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
ombre devient fidel castor EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
ombre devient fidel castor EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
ombre devient fidel castor EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
ombre devient fidel castor EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
ombre devient fidel castor EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
ombre devient fidel castor EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
ombre devient fidel castor EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
ombre devient fidel castor EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
sanisse (2408)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
Tempérance (1229)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
fidel castor (1139)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
Lirlandais (649)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
Bourrique (373)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
sehkel (354)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
poukina (190)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
Sauvée (171)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
Mel (138)
ombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Emptyombre devient fidel castor Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ombre devient fidel castor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyDim 3 Oct - 13:19

c'est plus masculin (une ombre)
plus ecologique (si si Suspect )
plus megalo maniac (faut que j'assume les compliment de sanisse...)
et accessoirement plus fun

et puis c'est mon nouveau pseudo sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyLun 4 Oct - 9:42






lol! I N A T T E N D U!!!!
B I E N JOUE , OMBRE450 OH ! que dis-je? ...........FIDEL CASTOR

Je m'étais déjà habituée à ton pseudo d'origine,mais comme tu dis il faut assumer mes compliments(ils sont sincères).

Ton nouveau pseudo ne te placera pas au rang des mégalos,crois-moi ,mais te siéra à merveille désormais pour tes envolées artistiques et littéraires.

Bon vent l'ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
dragonnet

dragonnet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyDim 2 Juin - 12:50

coucou

j'avais plus d'internet depuis 4 mois (et meme la je suis en wifi avec les identifiant de ma meilleure amie)
en gros j'ai demenager et ma curatrice a du mal a suivre le mouvement...je la vois demain et je sais meme pas pourquoi j'ai plus internet...

bref me revoilà
il y a trop de nouveau message pour que je m'implique pour l'instant mais petit a petit je les lirai

a plus a tous
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyDim 2 Juin - 14:18

Heyyyyyyy!
ében! Je me suis inquiétée , puis je me suis dit "pas de nouvelles , bonnes nouvelles"
Tant mieux si ce n'est qu'une question d'internet.Prends le temps qu'il te faut, l'important est que tu sois en bonne santé.Allélluia, Merci Seigneur Jésus.
Au fait , tu vis à Paris ou Marseille , maintenant?

Un message pour Tempérance:je n'ai pas encore pu te biper;JOLI POEME.C'est bien!

Bonjour à tous , à LIRL et SEHKEL en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnet

dragonnet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyDim 2 Juin - 14:34

en fait je suis rester sur toulon
c'est trop difficile pour moi de cherhcher un appart
je fais 10 pas dans ma rue et je suis essouffler
mais je continu a demander un logement social a marseille mais sans trop d'espoir
m'enfin ça me cout un dossier par an et si jamais ils se decide je demenagerai
visiblement ma maladie a augmenter d'une façon incroyable ces dernier temps
je garde contact avec ma meilleure amie mais sinon je me vois plus entretenir des relation
je vais essayer d'aller dans une association a cote de chez moi...mais franchement je sais pas si je vais y arriver...m'enfin je suis pas obliger d'y aller souvent enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyLun 3 Juin - 11:25

courage mon frere en créole nous avons un proverbe qui illustre ta situation :

Bod lan mé pa lwin !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyMar 4 Juin - 7:33


Bod lanmè pa lwen!

Oui ,prends patience

Romains 5
5:3 Bien plus, nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance,
5:4 la persévérance la victoire dans l'épreuve, et cette victoire l'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyMar 4 Juin - 11:04

Jette ton souci sur le Seigneur, et Lui-même Il te nourrira; * Il ne laissera pas le juste dans une éternelle agitation. (Psaume 55,23)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnet

dragonnet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyMar 4 Juin - 13:48

temperance je "jete" pas mes souci a Dieu
je m'adapte a la situation et en fait ça vas plutot bien...je suis tres loin d'etre depressif

visiblement tu es tres croyante
perso moi aussi mais je pense que c'est le temps des homme et Dieu intervient tres peu
il nous eclaire sur le monde et est pas la pour des tour de passe passe

sans animosité aucune mais Dieu present a grand coup de miracle c'est pas ce que je lis dans la bible
joseph a ete des annee esclave
paul a ete longtemps en prison etc

Dieu nous enseigne il nous assiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor EmptyMar 4 Juin - 14:52

dragonnet a écrit:
temperance je "jete" pas mes souci a Dieu
je m'adapte a la situation et en fait ça vas plutot bien...je suis tres loin d'etre depressif

visiblement tu es tres croyante
perso moi aussi mais je pense que c'est le temps des homme et Dieu intervient tres peu
il nous eclaire sur le monde et est pas la pour des tour de passe passe

sans animosité aucune mais Dieu present a grand coup de miracle c'est pas ce que je lis dans la bible
joseph a ete des annee esclave
paul a ete longtemps en prison etc

Dieu nous enseigne il nous assiste pas


Bonjour frère bien-aimé,

Je n'ai fait que citer un passage de la bible.Je crois que le "jeter son souci " ici signifie s'en remettre au Seigneur comme les autres traductions le font savoir.Tout comme toi frère,je ne prends pas Dieu pour un saltimbanque mais crois fermement que sa présence est constante et sans faille,je n'associe pas forcément l'intervention divine à des interventions spectaculaires.

Remets ton sort à l'Éternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.Psaume 55 :23

Remettre son sort à l'Eternel,n'est-ce pas ce que tu appelles :"s'adapter à la situation"?

Citation :

Dieu nous enseigne il nous assiste pas

Pas du tout d'accord.


Que Dieu te bénisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombre devient fidel castor Empty
MessageSujet: Re: ombre devient fidel castor   ombre devient fidel castor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre devient fidel castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: