ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
sehkel (354)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
poukina (190)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
Mel (138)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
MAJORANT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 18:21

Bonjour Frère Majorant et sois béni en Jésus-Christ ...

Il est dit '' Je parlerai par la bouche de mes Prophètes '' ...

Dieu ne change pas, il est le même hier, aujourd'hui et éternellement ...

S'il a parlé par ses Prophètes dans le temps, alors Il fera la même chose aujourd'hui ...

Jusque là, je crois qu'on est d'accord?

Nous sommes à la fin des temps ... Si W.M Branham n'est pas le Prophète de l'heure, alors qui peut être ce Prophète vu le peu de temps qu'il nous reste?

Il est dit aussi, éprouvez ce que le Prophète apportera par la Parole ... Et non par la compréhension humaine ...

Que Dieu te bénisse richement toi et ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 19:46

Bonsoir mon frère lirlandais !

ce fil d'échange comporte 4 pages, je pense que tu les a tous lus pour discerner mieux le terrain sur lequel tu te trouves.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:18

Si W.M Branham n'est pas le Prophète de l'heure, alors qui peut être ce Prophète vu le peu de temps qu'il nous reste?


Bonjour Elihu, mon Frère en Christ ou bonsoir ... Je crois qu'il y a 5 ou 6 heures de décallage entre chez toi et Montréal ???

Mais oui, bien sûr, j'ai lu les quatres pages mais je me souviens que tu as déjà dit qu'il y avait d'autres personnes qui lisait ce forum ...

J'aurais probablement du écrire '' Si W.M.Branham n'est pas le Prophète de l'heure, alors qui ( Selon toi Majorant) peut être ce Prophète vu le peu de temps qu'il nous reste ???

À bientôt et que Dieu te bénisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 7:48

bonjour mon frère !

Ah tant mieux, donc ainsi tu sais déjà à quoi t'en tenir avec notre frère majorant. C'est un frère très érudit dans ce message mais qui a dévié dans un autre isme, parmi tous les ismes qui sont nés après la mort de William Branham.

Moi aussi je faisais parti d'un isme, jusqu'au jour où l'esprit me révéla qu'au retour de Christ tous ces ismes seront anéantis.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 5:21

Je le répète:
A quoi sert - il à un homme de croire en un Message qui ne le sauve pas ?
Si au temps du soir, le Message de Branham n'est pas source de salut et que c'est celui de Jésus, alors en quoi le Message de Branham nous est profitable et utile ? Mettons Branham de côté et restons avec Jésus !
William Branham dit que Christ va venir en 1993 mais où est -il car on est déjà en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 14:11

Mon frère Majorant sais tu que William Branham a dit que la fin du monde était pour 2006 ???
Paul croyait que c'était pour l'an 60, Charles Taze Russel croyait que c'était pour 1914, le pasteur et docteur de la dénomination à laquelle je faisais partie en 1981 croyait que c'était pour l'an 2000.

..Car voici ce que nous vous déclarons d'après une parole du Seigneur : NOUS qui serons restés en vie au moment où le Seigneur viendra...1 thes.4v13

Les enfants de Dieu aspirent au retour de Christ depuis le premier siècle, si quelqu'un n'aspire pas à l'enlèvement de son vivant c'est qu'il a un problème.

page 21 le jubilé d'Azusa paragraphe 20 :

Citation :
Nous avons vu des signes et des prodiges. Je suis reconnaissant à Dieu pour toutes les manifestations du Saint-Esprit... Je suis reconnaissant pour cela, mais ce dont nous avons besoin aujourd'hui ( le 16.09.1956), c'est d'une nouvelle consécration, d'un rassemblement, d'un retour au vieux sentier. Frères, si nous ne faisons pas cela, DANS LES 50 PROCHAINES ANNEES OU -IL NE SUPPORTERA PAS CELA PLUS LONGTEMPS. Mais si nous pouvions rester pendant 10 ans, qu'adviendra t-il si nous ne nous mettons pas très vite ensemble et que nous ne retournons pas pas aux anciennes lignes de démarcation ? Revenez au réveil de la Pentecote...

1956 + 50 ans = 2006

Tu vois mon frère je peux donner n'importe quelle interprétation aux paroles du frère Branham, tout comme pour 1993 ! C'est ce même type de calcul qui a été opéré d'après une autre prédication du frère Branham qui a conduit à 1993, ( lui même ne l'a jamais formulé )

Est - ce : AINSI DIT LE SEIGNEUR ?????????????????????????????????? William Brnham s'est abstenu de prononcer cette formule
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:25

Porte tes lunettes et lis ceci peut être en lisant Branham tu as des problèmes d'yeux :

TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088727
12 Et, vous voyez, si on est à trois minutes, à moins de trois minutes de Sa Venue, vous voyez, ce qui représenterait à peu près trente ans pour nous, ou quelque chose comme ça, alors regardez combien, ce que trois minutes représenteraient pour Lui: Il est déjà en train de se lever pour venir. Alors, nous, vous… parfois, quand vous lisez ici, Il parle selon les termes de la Parole, voyez-vous, pas selon nos termes à nous.

William Branham a dit que l'interpretation de ce 3 ème sceau y compris les autres sont AINSI DIT LE SEIGNEUR




Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptySam 20 Nov - 0:23

Salutation mon Bien-aimé Majorant

Contente de te savoir de retour parmi nous,même si il semble que tu ne sois pas d'accord avec nous.
Mais je crois l'important c'est LA PAROLE:ELLE NE CHANGE PAS et je suis sûr que tu es d'accord avec cela.

Je suis sûr que tu restes d'accord aussi avec cela:LE SAINT-ESPRIT NOUS CONDUIRA DANS TOUTE LA VERITE:évidemment pour qui cherche la Vérité d'un coeur pur.

Il se fait tard,si nous sommes sûrs d'avoir Christ,faisons que nos divergences,ne soient pas un frein à notre avancement ,en cessant nos querelles stériles et vaines

Maintenant en ce qui concerne ton insistante préoccupation,j'ose espérer que ce n'est pas dans un esprit de polémique que tu t'y attaches autant,car ce serait contraire à la Parole.

Si ta démarche n'est pas polluée,mais saine à savoir vouloir faire éclater la Vérité,je ne puis que m'en réjouir.

Ainsi donc,j'ai fait un copier-coller de cet extrait de la prédication de Branham que tu as mis dans ton intervention,et si tu le veux bien,décryptons-le ensemble:

Citation :
TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088727
12 Et, vous voyez, si on est à trois minutes, à moins de trois minutes de Sa Venue, vous voyez, ce qui représenterait à peu près trente ans pour nous, ou quelque chose comme ça, alors regardez combien, ce que trois minutes représenteraient pour Lui: Il est déjà en train de se lever pour venir. Alors, nous, vous… parfois, quand vous lisez ici, Il parle selon les termes de la Parole, voyez-vous, pas selon nos termes à nous.

Et voici ta conclusion:
Citation :
William Branham a dit que l'interpretation de ce 3 ème sceau y compris les autres sont AINSI DIT LE SEIGNEUR

Montre -moi maintenant dans cet extrait où il a dit ce que tu affirmes:où a-t-il dit que c'est le AINSI DIT LE SEIGNEUR?

Sincèrement,j'essaye de comprendre ce qui te pousse à tenir un tel propos,je ne vois pas.
Au contraire,voici ce que je lis "SI on est à trois minutes......"Ce "SI ",dans la langue française introduit ,une supposition,autrement dit "à supposer qu'on soit à trois minutes........"
Ensuite on observe que "représenterait " et "représenteraient" sont au conditionnel.
Le conditionnel est un mode en conjugaison qui ne s'emploie pas pour décrire une réalité.On est encore dans la supposition;
Ainsi donc,tu es entrain d'interpréter ce qu'a dit Branham.

Pour que tu comprennes mieux,c'est comme si je disais par exemple"si ce SDF gagne des millions d'euros au loto ,cela lui permettrait de sortir de la rue"


En fait,ce que cherche à faire comprendre Branham,ici,c'est que Dieu (Christ)n'a pas le même mode de calcul du temps que nous les hommes:il est entrain de mettre en parallèle dans un exemple ,ce n'est qu'un exemple(usage de SI):30 ans pour nous et trois minutes pour CHRIST.
Dans cet exemple,Christ est déjà entrain de se lever, alors que nous ,nous ne considérons pas qu'il est déjà levé,(dans trente ans pour nous)mais encore une fois,on est dans le "SI";C'est un exemple pris ppour nous faire comprendre la duréé dans l'infini et à vue humaine.
J'avoue que cette perception du temps n'est pas toujours saisissable à notre entendement qui est limité alors que dieu est infini.

Pourquoi est-ce une interprétation? c'est que certains comme toi MAJORANT,vous avez additionné 1963 année de cette prédication à ces 30 ans (fictifs),ce qui donne 1993,sans avoir saisi la structure méta-linguistique des phrases de cet extrait.(1963+30=1993)
Un enfant du primaire ne ferait pas cette grossière errreur de compréhension.
Sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptySam 20 Nov - 8:30

Mon frère Majorant je t'ai dit de cesser de jouer ton rôle de comédien à la Molière qui ignore qui est Kacou !
Voici ce que ton " prophète " déclare concernant la fameuse année 1993 à laquelle tu fais tant référence :


Citation :
KACOU PHILIPPE
« Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire...
Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’ ».


Kacou est un Ivoirien né d'ivoiriens, n'ayant aucune appartenance à la race des juifs. Je te pose la même question , et je te mets au défi de me donner le nom du prophète juif qui aurait annoncé la venue de Kacou comme prophète ??????

L'appel de Kacou n'est qu' un vulgaire copier-coller de l'appel de Branham, mais avec la différence que celui de Branham fut confirmé par des signes, des prodiges, et des miracles, ET QU'IL FUT ANNONCE PAR UN PROPHETE JUIF.

Le prophète Jérémie fut également confronté à des hommes qui prétendaient qu'un ange était venu les appeler au ministère prophètique :

Quand à toi Paschour , ainsi que tous ceux qui habitent chez toi, vous irez en captivité...tu as prophétisé le mensonge. Jér. 20 v6


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 1:32

C’est fou ce que les gens peuvent faire dans l’ignorance …
Dieu a dit ‘’ Ils feront des choses en mon nom mais ils seront sincèrement dans l’erreur …

Les religieuses qui entrent au couvent le font parce qu’elles aiment Dieu …
Les prêtres croient en toute sincérité servir Dieu …
Les guerres au nom de Dieu …
Les offrandes humaines au nom de Dieu …

Et aujourd’hui, cela n’a pas changé, le soi-disant croyant qui défend la Bible de toutes ces forces en disant qu’il faut adorer Marie, se prosterner devant les statues, faire du porte-à-porte, ne plus regarder celui qui ne pense pas comme lui …

Les gens qui essaient d’abaisser un Prophète de Dieu confirmer par la Parole de Dieu qui s’appelle W.M.Branham et ne pas se rendre compte que c’est contre le Saint-Esprit qu’ils se battent et s’ils sont contre le Saint-Esprit, alors ils sont pour Satan.

En effet, combien de personnes livrent un combat essayant de trouver toutes sortes d’erreurs que ce soit dans la Bible ou dans les écrits d’un Prophète …

Pourquoi ne pas plutôt essayer de trouver les bonnes choses au lieu de toujours critiquer pour démontrer que c’est vous qui avez raison et non le croyant qui par sa vie vécue démontre qu’il est en parfait accord avec ce que Dieu lui a demandé de faire …

Apprenez ce qu’est un Prophète …
Regardez Moïse, Élie et bien d’autres …

Regardez Jésus … Il discernait les pensées du cœur …

W.M.Branham avait le dos viré à l’assemblée et disait, je vois qu’il y a dans la salle une dame qui souffre de tel ou tel chose, je vois monsieur un tel que vous pensez à votre femme, ne vous en faites pas, le Saint-Esprit me dit qu’elle est guérie …

W.M.Branham discernait aussi les pensées du cœur …

Mais pour l’instant, je ne rajouterai rien car quelqu’un va trouver à critiquer …

Et puis tient, une dernière depuis ma chambre d’hôtel car je ne suis pas revenu à la maison encore …
Prenez votre Bible et essayer de me dire ou d’expliquer un verset que personne ne comprend … Vous l’interpréterai à votre façon tout simplement …

Mais, un jour un Prophète arrive et dit ‘’Ainsi dit le Seigneur ‘’ Je vais vous expliquer ce que signifie cette Parabole …

Comment l’avez-vous su Frère Branham? C’est Dieu qui me l’a révélé … Et la Révélation vient à ceux qui ouvrent leur esprit … Le Prophète apporte la lumière aux versets Bibliques …

Pourquoi? Parce que Dieu a dit un jour ‘’ Je parlerai par la bouche de mes Prophètes …

Donc, au lieu de critiquer un Prophète qui agit strictement selon ce que la Bible dit, essayer plutôt de scruter ce qu’il dit par la Bible et non par votre compréhension humaine …
Je reviendrai sur ce sujet car il est capitale, Ce Message est pour l’Épouse de Christ, ne l’oubliez jamais …

Que Dieu vous bénisse …
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 14:51


Big fôs à toi Lirlandais(Beaucoup de force)

Ton intervention me fait franchement plaisir.

Et tu l'as bien dit:ce message est pour l'Epouse de Christ.Je l'ai bien compris.
Quand je poursuivrai l'autre sujet sur ce qu'est ce message,je reprendrai tes propos entre autres.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 2:00

Luc 7.21
A l'heure même, Jésus guérit plusieurs personnes de maladies, d'infirmités, et d'esprits malins, et il rendit la vue à plusieurs aveugles.
7.22
Et il leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.
7.23
Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!
7.24
Lorsque les envoyés de Jean furent partis, Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean: Qu'êtes-vous allés voir au désert? un roseau agité par le vent?
7.25
Mais, qu'êtes-vous allés voir? un homme vêtu d'habits précieux? Voici, ceux qui portent des habits magnifiques, et qui vivent dans les délices, sont dans les maisons des rois.
7.26
Qu'êtes-vous donc allés voir? un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète.
7.27
C'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi.
7.28
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.
7.29
Et tout le peuple qui l'a entendu et même les publicains ont justifié Dieu, en se faisant baptiser du baptême de Jean;
7.30
mais les pharisiens et les docteurs de la loi, en ne se faisant pas baptiser par lui, ont rendu nul à leur égard le dessein de Dieu.
7.31
A qui donc comparerai-je les hommes de cette génération, et à qui ressemblent-ils?
7.32
Ils ressemblent aux enfants assis dans la place publique, et qui, se parlant les uns aux autres, disent: Nous vous avons joué de la flûte, et vous n'avez pas dansé; nous vous avons chanté des complaintes, et vous n'avez pas pleuré.
7.33
Car Jean Baptiste est venu, ne mangeant pas de pain et ne buvant pas de vin, et vous dites: Il a un démon.
7.34
Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et vous dites: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie.


Jean a été critiqué

Jésus a été critiqué

W.M.Branham a été critiqué


Et il l'est encore ... Si vous croyez la Bible, alors croyez aussi qu'il y a un Prophète parce que la Bible dit qu'il y en a un pour notre heure et si ce n'est pas W.M.Branham alors trouvez-moi en un qui sera en parfait accord avec la Bible car il n'y a plus de temps à perdre ...[/color]
[/color]

Qui êtes-vous donc pour critiquer des prophètes confirmés par la Parole de Dieu …[/size]

Le temps que vous prenez pour savoir si un tel est le vrai ou le faux Prophète, l’Épouse sera enlevée et vous ne vous en rendrez même pas compte et vous continuerez à vous poser des questions sur la véritable nature du Prophète alors que vous serez en plein dans le temps des tribulations …

Réveillez-vous et sortez d’entre elles mon peuple …

Si votre enfant traverse la rue et que vous voyez une auto qui vient et qui l’écrasera si vous ne faites rien, allez-vous crier pour que cet enfant ne se fasse pas écraser ???

Alors, un véritable Fils et Filles de Dieu criera lui aussi pour que vous ne vous fassiez pas prendre dans les ruses de Satan et cela, par compassion pour vous …

Et c'est exactement ce que Sanisse et Elihu essaie de faire par amour pour vous tous ...

Soyez tous bénis en Christ …
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 13:44

Voici la vidéo d'un frere en Christ qui attaque le Message, et les déviances qui s'y trouvent. On peut s'énerver contre lui mais il est mieux de savoir prendre du recul, car sur beaucoup de choses il est à coté de la plaque :

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 18:37

Ce que je conseille à ce frère s'il a un problème avec William Branham et ses partisans , c'est de fermer la porte de sa chambre à clef, et de dire à Jésus-Christ:

-Non, William Branham n'est pas ton prophète mais COMMENT et PAR QUI  a-t-il ressuscité des morts, fait marcher les boiteux, fait voir les aveugles et et caetera d'oeuvres messianiques?

C'est ce que j'ai fait, ça porte ses fruits et ça ramène à la Manne Fraîche , illimitée et toujours nouvelle!

Le Seigneur veut nous  transmettre ce qu'Il veut dire et non pas nous dessiner de jolies lettres -Bien souvent, on reste longtemps sur ce qu'Il prononce et dit et non sur ce qu'Il veut dire.

Concordisme sur concordisme -Ah la la!

Nous n'oublions jamais d'être  prudents comme les serpents ; quant à être simples comme les colombes....!


Voici le grand prophète de Dieu confirmé par la Colonne de Feu Surnaturelle / par Jésus-Christ :

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Branha10




Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 6:06

Bonjour bien-aimés.


Pour ceux qui ont regardés la vidéo jusqu'au bout de ce frere "Georges" qui ne dit pas son nom, et que cela n'a pas énervé comme ma petite soeur  lol! , ils ont relevés tout comme moi les incohérences de ce frere.
Les freres qui n'ont pas eut le courage de regarder plus d'une minute, ont un gros problème de testicules et devraient aller voir leur médecin lol!  lol!  lol! 

Il déclare que William Branham enseigne une fausse doctrine concernant l'onction des faux-oints, tel Judas qui tout en étant oint de l'onction d’apôtre était pourtant de Satan, mais lui même affirme que les miracles de William Branham ne sont pas une preuve de son mandat.
Pour faire court : le Message de William Branham est apocryphe à ses yeux !

Il s'estime missionner par Dieu pour dénoncer William Branham, mais à la fin il déclare que lui et son équipe se sentaient oppresser dans cette tache divine. Preuve pour lui que William Branham était dirigé par un tres grand démon, démon dont le nom n'est certainement pas Belzébuth mais : Jésus-Christ.

..l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.Jn 16 v2

Paul aussi se sentait oppressé quand il s'estimait missionner par Dieu pour combattre Etienne, pour lui c'est Satan qui voulait le faire dévier de sa tache divine.

Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur,
et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s'il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem.

Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.

Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. Act 9 v 1-5.


J'observe que dans le canon hébraïque il n' y pas un seul évangile qui s'y trouve, car pour les rabbins les 4 évangiles sont des apocryphes.
Les rabbins se servent des crimes perpétrés par les chrétiens pour justifier leur refus de Christ, qui à leurs yeux est un faux-prophète sorti tout droit de l'enfer.

Ce frere Georges qui ne dit pas son nom  montre la photo d'un frere  célébrant son mariage avec 3 femmes par un prédicateur du Message , et les postings de frere sur le net qui déclarent que William Branham est leur sauveur, pour justifier que les déviances de freres et soeurs mentalement dérangés sont la preuve des enseignements anti-biblique de William Branham.

Lorsqu'on ne comprend pas ce que raconte quelqu'un il suffit d'observer ses actes car eux ils parlent pour lui : William Branham n'était pas un polygame ni ne cautionnait les polygames dans le ministère.

Il leur dit encore : Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous le boisseau, ou sous le lit ? N'est-ce pas pour la mettre sur le chandelier ?

Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.

Il leur dit encore : Prenez garde à ce que vous entendez. On vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis, et on y ajoutera pour vous.

Car on donnera à celui qui a ; mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. Marc 4 v 21-25


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 9:34

Bonjour bien-aimés,

Merci pour ces rappels, grand frère. Je continue de commenter la vidéo parce qu'elle est intéressante.

Commençons par admettre que la démarche du frère est très malhonnête parce qu'avant de critiquer, on se doit d'abord de présenter les points positifs d'une chose et ce qui fait que les gens y adhèrent. Les -branhamistes- comme il se plaît à les/nous appeler ne sont pas idiots donc même si William Branham est un faux prophète, ses doctrines non-bibliques, ses miracles du diable...quelque part, il doit y avoir quelque chose de bien plaisant dans le -Message-.

Et puis, il y a les georgistes qui , au lieu de vérifier par eux-mêmes, se contentent de dire en commentaire:

"Abominable,abomination,idolatry oh c triste je ne sais mm kle mot utiliser et Ils se disent Chrétien et pieux des idolatres!"
"Quelle Abomination!!! C'est le comble de l'égarement. "

C'est vraiment très facile pour les personnes de mon continent de dire: Abomination! lol! 

C'est drôle aussi parce que le frère (qui insiste sur le fait que la Bible soit la seule autorité) puisse reprocher quelque peu aux partisans du Message de ne pas "être vus" : "ils se réunissent dans des maisons"... 
Personne ayant un minimum de connaissances bibliques ne peut nier que l’église du premier siècle se réunissait dans des maisons. C'est ce que raconte -l'Autorité suprême- comme il le dit parce que l’Épouse n'a jamais éprouvé le besoin d'être une vedette de la haute spiritualité.

Heureusement que les branhamistes sont là pour que ce frère puisse se mettre en avant ; en plus dans l'autre vidéo, ils se sont moqué de William Branham en short ...Si cela peut les rassurer, que la paix soit sur eux mais Dieu lutte du "moi, je dis vrai et toi, n'importe quoi!"...

Qu'il plaise ou pas à ce frère, Dieu a bien envoyé Elie de Malachie 4 pour notre temps, personne n'aura le temps (c'est de l'argent!) de lui expliquer pourquoi parce que de toute manière, les bien-pensants finiront toujours leur démonstration avec le fameux:

-Donc, nous avons vu que cet homme n'est pas du tout un prophète de Dieu mais un usurpateur parce que blablabla!

La vidéo est informative, la thèse très mal argumentée et la méconnaissance du Message très palpable. Au moins, il témoigne qu'il n'a rien compris.

Ce n'est pas l'émission qui n'est pas suffisante pour le frère pour parler des égarements des -branhamistes- comme il le dit! C'est sa connaissance du Message qui ne le permet pas parce qu'il ne peut reprendre que ce qu'a dit Piette et co! Merci internet, tu permets de voyager partout sans bouger de sa petite chaise!

Marre d'être des souris de laboratoire destinées à amuser trois quart d'heure afin que d'autres se sentent plus connaisseurs et plus expérimentés dans le texte saint! Aucune recherche sincère, juste une recherche de l'erreur pour disqualifier tous ceux qui ne sont pas de leur temple!

Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 10:34

Bonjour à tous ... Smile

Je ne sais pas d'où vient le frère Georges en question, sur quel forum il écrit, mais j'espère bien qu'il lit notre forum et les interventions apportées ...

Voici une réponse écrite ultérieurement destinée à Marjorant qui s'enlignait avec les pensées de Georges ...


C’est fou ce que les gens peuvent faire dans l’ignorance …
Dieu a dit ‘’ Ils feront des choses en mon nom mais ils seront sincèrement dans l’erreur …

Les religieuses qui entrent au couvent le font parce qu’elles aiment Dieu …
Les prêtres croient en toute sincérité servir Dieu …
Les guerres au nom de Dieu …
Les offrandes humaines au nom de Dieu …

Et aujourd’hui, cela n’a pas changé, le soi-disant croyant qui défend la Bible de toutes ces forces en disant qu’il faut adorer Marie, se prosterner devant les statues, faire du porte-à-porte, ne plus regarder celui qui ne pense pas comme lui …

Les gens qui essaient d’abaisser un Prophète de Dieu confirmer par la Parole de Dieu qui s’appelle W.M.Branham et ne pas se rendre compte que c’est contre le Saint-Esprit qu’ils se battent et s’ils sont contre le Saint-Esprit, alors ils sont pour Satan.

En effet, combien de personnes livrent un combat essayant de trouver toutes sortes d’erreurs que ce soit dans la Bible ou dans les écrits d’un Prophète …

Pourquoi ne pas plutôt essayer de trouver les bonnes choses au lieu de toujours critiquer pour démontrer que c’est vous qui avez raison et non le croyant qui par sa vie vécue démontre qu’il est en parfait accord avec ce que Dieu lui a demandé de faire …

Apprenez ce qu’est un Prophète …
Regardez Moïse, Élie et bien d’autres …

Regardez Jésus … Il discernait les pensées du cœur …

W.M.Branham avait le dos viré à l’assemblée et disait, je vois qu’il y a dans la salle une dame qui souffre de tel ou tel chose, je vois monsieur un tel que vous pensez à votre femme, ne vous en faites pas, le Saint-Esprit me dit qu’elle est guérie …

W.M.Branham discernait aussi les pensées du cœur …

Mais pour l’instant, je ne rajouterai rien car quelqu’un va trouver à critiquer …

Et puis tient, une dernière depuis ma chambre d’hôtel car je ne suis pas revenu à la maison encore …
Prenez votre Bible et essayer de me dire ou d’expliquer un verset que personne ne comprend … Vous l’interpréterai à votre façon tout simplement …

Mais, un jour un Prophète arrive et dit ‘’Ainsi dit le Seigneur ‘’ Je vais vous expliquer ce que signifie cette Parabole …

Comment l’avez-vous su Frère Branham? C’est Dieu qui me l’a révélé … Et la Révélation vient à ceux qui ouvrent leur esprit … Le Prophète apporte la lumière aux versets Bibliques …

Pourquoi? Parce que Dieu a dit un jour ‘’ Je parlerai par la bouche de mes Prophètes …

Donc, au lieu de critiquer un Prophète qui agit strictement selon ce que la Bible dit, essayer plutôt de scruter ce qu’il dit par la Bible et non par votre compréhension humaine …
Je reviendrai sur ce sujet car il est capitale, Ce Message est pour l’Épouse de Christ, ne l’oubliez jamais …

Que Dieu vous bénisse …
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:02

Je n'ai vu que 18 minutes de la vidéo pour le moment mais déjà je trouve le ton dérangeant, pas crédible, il est trop "surexcité" ! ou est la paix de Dieu chez lui ? ça sonne faux, terriblement faux !

Rien qu'à voir cela déjà, on voit le fruit qu'il porte ce Georges ! mais j'en dirais plus quand j'aurais vu la vidéo en entier

ceci dit il suffit d'écouter la prédication de W Branham "chasser les démons" pour comprendre qu'il était vraiment le prophète de Dieu ! je n'ai jamais entendu quelqu'un mettre au défi les démons, et les faire partir si vite, et faire déguerpir du tabernacle si vite ceux qui voulaient le confondre !!!!!!

On sait bien qu'en ces derniers jours les vrais Chrétiens seront moqués et critiqués...

J'ai quand même 2 questions sur ce sujet

- que dire à une personne qui demande d'expliquer pourquoi W Branham est décédé dans ces conditions et surtout la veille de noel
- comment comprendre ce qu'a dit William Branham sur l'enlèvement ? a un moment d'une prédication il dit "le retour de Jésus devrait avoir lieu dans une trentaine d'année, et encore nous sommes en avance sur le calendrier réel, les 2000 années se sont bientôt écoulées, je pense qu'il reviendra dans les 15 prochaines années, sinon cela voudrait dire qu'aucune chair sera sauvée" !

Je dirais que comme il a dit "Je pense" et non "Dieu a dit", étant un homme il a pu se tromper, mais j'avoue ne pas pouvoir dire plus à ceux qui pourraient me poser la question, car je sais que c'est une des attaques des non Chrétiens ou anti Braham...

merci de vos lumières chers Frères et Sœurs,

Bonne nuit, à très bientôt Dieu voulant (j'ai bcp de travail et les enfants ont eu la grippe mais je vous lirais tout prochainement promis) et soyez bénis !



________________
Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 8:37

Bonjour bien-aimés.


Après avoir donné ces enseignements, Jésus quitta la Galilée et se rendit dans la partie de la Judée située de l'autre côté du Jourdain.
De grandes foules le suivaient et il guérit là les malades
.

Des pharisiens s'approchèrent de lui avec l'intention de lui tendre un piège...Mat. 19 v 1-3.

Mon frere lirlandais qui a une bonne mémoire des prédications nous donnera le nom de la brochure , où le frere Branham dit :
" Si vous cherchez des erreurs, alors Satan vous en fera voir beaucoup, car je ne suis qu'un homme ! "

Jésus-Christ étant Dieu on ne pouvait trouver de faille nulle part : ni dans sa vie, ni dans son enseignement, ni dans ses paroles, ni dans ses prophéties, ni dans ses miracles, etc.
A contrario William Branham étant un homme perfectible, cela signifie qu'étant un homme imparfait : on peut trouver des failles partout.

Dans ce Message les prédicateurs passent sous silence des faits rélatés sur William Branham, car ne voulant surtout pas s'empêtrer dans des explications " casse gueule ", alors que lui même en parle.
Un auteur a été déniché des témoignages de personnes qui ayant connu et vu William Branham annoncer la guérison à des personnes condamnés par la médecine, ils les virent finir par mourir sans aucune guérison. Dans son livre il relate une vingtaine de témoignages, avec le nom et l'adresse des témoins.

Puis il écrit :

" Que William Branham aux dires de ses partisans ait guéri avec succès plus d'un million de personnes n'a aucune valeur, devant cette vingtaine de fausse-prophéties qui confirment qu'il est un faux prophète.
Car la Parole déclare :

Mais si un prophète a l'audace de prononcer en mon nom un message dont je ne l'ai pas chargé, ou s'il se met à parler au nom d'autres divinités, il sera mis à mort.

Peut-être vous demanderez-vous : “Comment saurons-nous qu'une prophétie ne vient pas de l'Éternel ?”

Sachez donc que si le prophète annonce de la part de l'Éternel une chose qui ne se réalise pas, si sa parole reste sans effet, c'est que son message ne vient pas de l'Éternel, c'est par présomption que le prophète l'aura prononcé : vous ne vous laisserez donc pas impressionner par lui. Deut 18 v 20-22.


C'est donc la preuve que William Branham était un envoyé de Satan , venu pour séduire les élus ! "



Or William Branham confesse lui-même qu'il a prié de tout son coeur pour des personnes et ces personnes au lieu de guérir sont mortes de leur maladie.
Mes freres du Message pour défendre leur incompréhension de ces situations embarrassantes, déclarent que William Branham ne peut être tenu responsable de ces échecs là puisque n'ayant pas prononcé le : AINSI DIT LE SEIGNEUR !
Puis en pleine contradiction avec eux-mêmes ils déclarent que: William Branham était la bouche de Dieu, donc tout ce qui sortait de sa bouche était Dieu fait chair.

Si au lieu de passer 24h/24h à écouter ou lire uniquement les prédications de William Branham , ils lisaient un peu leur bible : ils ne diraient pas de telles âneries.

Dieu n'a accordé en tout et pour tout sur la terre le pouvoir de guérir toutes les maladies qu'à 12 hommes, après eux personne n'a détenu ce pouvoir, même pas l’apôtre Paul et encore moins William Branham.


Jésus appela ses douze disciples et leur donna l'autorité de chasser les esprits mauvais et de guérir toute maladie et toute infirmité. Mat. 10 v 1.

L'impuissance de William Branham à guérir toutes les maladies est la preuve pour cet auteur surtout de sa grosse connerie, car apparemment il est comme mes frères du Message il ne lit pas souvent sa bible.

Tandis que les uns ne tarissaient pas sur les fausses-prophéties de Branham , les autres l'adulaient en déclarant :" William Branham est notre Seigneur et notre Dieu ! "
Voilà pourquoi ma soeur Sauvée en décembre 1965 Dieu a donné à ses adversaires à se réjouir de sa mort par un accident, et à jeter les autres dans la confusion, dont certains ont put enfin ouvrir leurs yeux et reconnaitre qu'il était un homme perfectible comme tous les hommes.


Qui d'entre vous peut m'accuser d'avoir commis une seule faute ?.. Jn 8 v 46.


Voici une phrase ma soeur sauvée que personne sur terre, sous terre et dans le ciel peut prononcer, que celui là seul qui l'a prononcé !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:01

Hey mon frère,

+10000000000000000!

C'est impressionnant de voir des gens faire toutes sortes de choses à la gloire de Dieu, de les voir rechercher la paix, la joie et le salut mais dès qu'on leur dit "Jésus-Christ suffit", ils se barrent tous.

C'est auprès de ce Jésus que les révélations sur le passé, le présent et le futur sont et nulle part ailleurs.


Jean 16:33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. Ainsi dit le Seigneur !


Oui, Il vient bientôt! Tenons bons frères et soeurs! yeeeeeeeees! afro 

Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:16

Bonsoir à tous ... Smile

Mon Frère Elihu en parlait, est-ce que W.M.B. peut faire des erreurs ? D'après vous ? Le Seul qui ne peut faire d'erreurs est Dieu, l'Éternel, Jésus, le Saint-Esprit ...
Le Saint-Esprit vivait en Frère Branham et parlait par sa bouche ... Donc Il ne pouvait faire d'erreurs ...
W.M.B. était un homme , il est né Prophète et il a agit toute sa vie comme tel ...

Voici une citation de Fr. Branham :
LA REVELATION DE JESUS-CHRIST (LE SERPENT ECRASE), 11.06.1961, JEFF, IN USA

22 Je ne sais pas où notre Seigneur va me conduire. Ce n’est pas moi qui décide et je ne sais pas ce qu’Il va me donner à faire. Mais, à la fin de la route, je pense au lieu où je dois aller. Et, durant les voyages de la vie, j’ai fait tant d’erreurs que j’en suis désolé du fond du cœur parce que je crois qu’étant un homme plein de faiblesse… Cela nous fait agir autrement qu’on le voudrait. C’est notre faiblesse d’êtres humains qui nous fait passer par ces moments.

23 S’il y a quelque chose que j’ai à cœur, c’est de pouvoir entendre ces Paroles de notre Seigneur Jésus-Christ à la fin du voyage: “C’est bien, bon et fidèle serviteur!”. J’ai souvent dit que j’aurais aimé être présent quand Il a dit: “Venez à Moi!”. Mais j’aimerais bien L’entendre dire: “C’est bien!”. Je n’ai pas pu entendre Sa voix du temps où la Bible fut écrite, lorsqu’Il disait: “Venez à Moi!” mais je désire L’entendre me dire: “C’est bien!”.

24 S’il y a une chose que j’ai toujours désirée du fond du cœur, c’est d’être un fidèle serviteur de Jésus-Christ, mon Seigneur et Sauveur. Je désire que mon témoignage soit pur, bien clair, prouvant que j’ai tenu bon malgré toutes mes erreurs et que je L’ai aimé de tout mon cœur. Et ce matin je L’aime de tout mon cœur.

Voyez-vous, il faut faire très attention à ce que nous entendons ... Beaucoup de gens prendrons ces paroles pour accuser W.M.B. et d'autres diront simplement que lorsque Dieu parle par le Prophète de l'heure, il n'y a pas d'erreurs possibles et lorsque W.M.B. dit à quelqu'un que Jésus a guéri sa fille et qu'elle meure, a-t-il fait une erreur ? Non, car Dieu lui a donné l'explication quelques mois plus tard ... Vous connaissez ce fait ...

Mon Frère Elihu en parle également : Or William Branham confesse lui-même qu'il a prié de tout son coeur pour des personnes et ces personnes au lieu de guérir sont mortes de leur maladie.
Fr. Branham peut dire en quelle année il pense qu'une chose arrivera et cela ne s'avère pas exact, parce que c'est aussi un homme de chair ... Mais les mauvaises langues n'ont pas vu que le Frère avait écrit : Je pense ...
Je crois vraiment qu'il faut user de discernement ...

Si vous saviez combien je sens que je marche sur des oeufs tant le sujet est sensible et , surtout, à cause d'expériences antérieures vécues qui résultaient en des discussions inutiles ... Sad

Croyons que W.M.B. est le Prophète de l'heure et par l'Esprit-Saint vivant en nous, remercions Dieu pour la grâce que nous avons reçue d'avoir été choisi avant même la fondation du monde ...

Soyez tous bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 EmptySam 8 Mar - 8:11

Bonjour bien-aimés.

Citation :
24 S’il y a une chose que j’ai toujours désirée du fond du cœur, c’est d’être un fidèle serviteur de Jésus-Christ, mon Seigneur et Sauveur. Je désire que mon témoignage soit pur, bien clair, prouvant que j’ai tenu bon malgré toutes mes erreurs et que je L’ai aimé de tout mon cœur. Et ce matin je L’aime de tout mon cœur.

Oooo béni soit le Seigneur, merci mon frere Lirlandais pour ces passages, qui sont confirmés dans la Parole :

Supposons que j’aie le don de transmettre des messages inspirés, que je comprenne tous les mystères et que je possède toute la connaissance ; supposons même que j'aie, dans toute sa plénitude, la foi qui peut transporter les montagnes : si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. 1 COR. 13 v 2

A quoi me sert-il de chercher des voies spirituelles qui consistent à tourner le dos à Jésus-Christ ?
Or c'est à ce que oeuvre Satan aujourd'hui donner aux hommes des préoccupations qui semblent pieuses en les éloignant du seul qui est la Voie, ces voies conduisent inévitablement à l'attitude luciférienne de se croire au dessus de Jésus-Christ.

Le prophète Jérémie déjà en son temps prophétisa contre ceux qui se croit en sécurité dans leurs forteresses spirituelles, car tôt ou tard ces dernières sont vouées à la destruction :

Car les guerriers de Babylone ont cessé de combattre, ils sont restés à l'intérieur des forteresses ; leur force est épuisée : les voilà devenus comme des femmelettes. Ses maisons sont en feu, les verrous de ses portes ont été mis en pièces. Jer 5 v 30


William Branham le déclarait en son temps et cela se vérifie encore davantage en ces temps d'obscurité et de violence :

" Sur la terre il n' y a qu'un seul lieu d'abri, et ce lieu c'est Jésus-Christ ! "


Lui qui, dès l'origine, était de condition divine, ne chercha pas à profiter de l'égalité avec Dieu,

mais il se dépouilla lui-même, prenant la condition du serviteur. Il se rendit semblable aux hommes en tous points, et tout en lui montrait qu'il était bien un homme.

Il s'abaissa lui-même en devenant obéissant, jusqu'à subir la mort, oui, la mort sur la croix.

C'est pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place et il lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

pour qu'au nom de Jésus tout être s’agenouille dans les cieux, sur la terre et jusque sous la terre,

et que chacun déclare : Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père. Ph. 2 v 6-11.


Puissions nous tous, comme le frere Branham malgré nos faiblesses, être trouvés dans l'Amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ au jour de son retour !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM (autre version)
» question sur le ministère de Branham
» Concernant William Marion BRANHAM
» William Marrion Branham: l'illustre inconnu
» William Marrion Branham était-il juste un homme ou plus que ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: