ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
sanisse (2408)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
Tempérance (1229)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
fidel castor (1139)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
Lirlandais (649)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
Bourrique (373)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
sehkel (354)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
poukina (190)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
Sauvée (171)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
Mel (138)
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyEn aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis

Aller en bas 
+2
poukina
Elihu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyMer 12 Mai - 9:36

A LEVI

Nous nous faisons une joie de t'accueillir en tant que nouveau membre parmi nous.
Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.
Sois béni L'équipe E-M
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyJeu 20 Mai - 16:07

Chère famille,
Heureuse de vous retrouver ! Que Dieu nous benisse tous dans sa mission. Que ce forum soit un moyen pour que la gloire de Dieu soit manifeste. Vous m'avez tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyJeu 20 Mai - 20:21

A POUKINA

Béni soit le Seigneur , Il est riche en Amour et en bienveillance. Je fus très heureux le jour où notre bienaimé TYGANI est venu nous rejoindre sur ce forum, après les diverses censures proférées à notre encontre, et là je suis tout aussi heureux de te voir içi bien-aimée Poukina.
Sois la bienvenue, je suis super content Very Happy
Puisse Dieu ajouter d'autre soeurs remplies de l'Esprit comme toi ! Nous sommes une famille virtuelle mais une famille unie par le Sang de notre Seigneur Jésus-Christ par delà les cultures, les modes de pensées et les diverses confessions.
Amen !
Sois bénie-L'équipe E-M


Là où se trouvera le Corps là s'assembleront les Aigles luc 17 v 37
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyVen 21 Mai - 8:08

Bonjour ma soeur Poukina,

Comme ce thème est ouvert à tous,j'en profite pour te souhaiter personnellement la bienvenue.
Je crois que Notre Seigneur Jésus-Christ est entrain d'accomplir une belle chose avec nous,ses fils et ses filles.Soyons attentifs.
Sois bénie.
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyVen 21 Mai - 9:28

Chers tous,

Je suis extrêmement heureuse de voir que tout le monde va bien et se tient à la brèche ! Puisse Dieu nous apporter encore plus de participants, pour sa Seule gloire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyVen 21 Mai - 11:02

Bonjour POUKINA

Un Mp t'a été envoyé:Je crois que c'est visible dans la barre de navigation(messagerie) dans l'en-tête.Bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 3:48

j'ai ete invité par quelqu'un de chez vous qui visiblement n'as pas le meme pseudo "chez moi" que "chez vous"

detail le fond rose pour les texte en blanc ça fait un peu mal au yeux et tres fille mais bon

je survolerai votre site bientot
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 4:12

A Ombre 450

Qu'importe,la personne qui te conduit ici!
L'essentiel est que tu puisses contribuer à cette oeuvre ,pour la gloire du Seigneur,par les messages que tu voudras bien poster,ici.
Ils nous seront certainement très profitables.
Sois donc le bienvenu.L'équipe E-M

PS:il te suffira pour la question de la lisibilité de choisir la balise "B" pour "mettre en évidence" ou sinon nous le ferons si tu n'y arrives pas d'emblée.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 6:42

coucou ombre450 du topC?
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 7:27

oui il parait que vous etes des chretien un peu speciaux
j'ai pas encore lu le truc de "brahamiste"
je sais meme pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 7:29

Je ne suis pas branhamiste... Mais ayant été chassé d'un certain forum, je me réfugie ici... !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 8:08

Bienvenue à toi Ombre 45°

Qu'est-ce qui t'effraye qu'Elihu et moi Sanisse soyons des branhamistes ou que nous ne mettions pas à la poubelle le "MESSAGE" de W.M.Branhamiste?
Tu sais le nom de Branham fait "flipper" plus d'un car on associe celui-ci à toutes sortes de mauvaises choses.
Mais si tu prends le temps de savoir ce qu'il a dit,tu te rendras compte par toi-même qu'il y a du bon pour notre édification.
Ceci dit ,nous ne sommes pas des branhamistes.Avant d'être sur le dernier site évangélique où nos propos ont été censurés(je parle pour Elihu et moi-même) ,et ce à plusieurs reprises,nous étions membres sur un forum "branhamiste-frankiste" où nous avons connu censures,cadenassage puis banissement.
Les Branhamistes ont mis Branham et Frank à la place de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Nous par la grâce que Dieu nous accorde nous sommes trop lucides pour commettre une telle hérésie.

1Thessaloniciens
5:19
N'éteignez pas l'Esprit.
5:20
Ne méprisez pas les prophéties.
5:21
Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon ;

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 8:39

Moi aussi je ne suis pas branhamiste je te rassure frère ombre 45o.
William Branham fut un outil de Dieu pour l'Eglise, son message doit sortir de chez les branhamistes pour que le plus grand nombre le connaisse. Seulement aussi haut que puisse être un homme il demeure un pécheur.
Salomon avec le don de sagesse que Dieu lui accorda commit des erreurs , dois-je le rejeter pour autant ????
Pierre renia Jésus-Christ, Barnabas et Paul manquèrent de se battre, dois je les rejeter pour autant ???
William Branham commit des erreurs dois je le rejeter pour autant ???

NON IL N'EXISTE PAS D'HOMME JUSTE QUI NE PECHE JAMAIS ! Eccl 7 v 20
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 11:24

bon d'abord y a pas grands chose qui m'effraye (peut etre moi de pas assurer mais c'est un detail par rapport au fil)

je connais pas branham et j'ai pas encore lu le passage (j'y vais bientot mais pas tout de suite des course a faire et avant douche etc avant ce soir promis j'aurais lu)

a la base toute personne qui cherche Dieu est mon frere et de mon point de vue proteger par Dieu (romain 14:10 jude 24 et romain 14:4)

maintenant clairement on fait des erreurs et moi le premier
ce qui est important c'est de pas se mentir a soi meme etde corriger le "tir" a chaque fois que l'on s'en rends compte (perso la theorie ça vas c'est la pratique ou j'ai un gros probleme)

bref effectivement on m'as prevenu par rapport a vous mais bon j'ai 40 ans Dieu avec moi qui me repete a longueur de bible "n'ai pas peur" et j'aime bien reflechir par moi meme

d'ailleur mon intervention etait pour etre au clair (et vous l'avait ete)

alors a ce soir quand j'aurais lu le texte "problematique"

ps celui qui m'as inviter c'est paul donc un mec et apparament c'est poukina donc une femme qui semble me connaitre...je suis si celebre que ça ? Very Happy

ps2 en rose foncé ça vas mieux mais j'ai pas compris le coup de la balise b donc si vous pouvez le faire pour moi ou me re expliquer style "pour les nul" Suspect
ps3 desolé pour mon orthographe deplorable mais je suis autiste leger et j'ai vraiment du mal avec le "bon français"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 12:05

Amen mon frère !

Comme tu le dis nous n'avons pas besoin de fliper, Dieu est notre Berger. Rien ne peut se produire dans notre vie, même notre calvitie lol! sans qu'il le veuille !

Sois béni pour ces paroles, car la seule chose qui peut nous séparer en tant qu'enfant de Dieu c'est le jour de notre décés. Et même là encore nous rejoignons Christ et ceux qui sont dans la Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 12:52

Chers tous,
Quand nous nous apprêtons à répondre à un message ou en écrire un nouveau: 1)une fenêtre de couleur marron s'ouvre
2)dans l'en-tête de cette fenêtre,il y a un ensemble de symboles ou balises_en pointant le curseur dessus,nous savons exactement leur fonction
3)la balise couleur est visible en couleur-en cliquant dessus toute la palette de couleurs s'ouvre.
4)Comme notre fond d'édition de message nous pose problème(rose), je suggère que l'on écrive en noir quelque soit le rose.
5)COMMENT PROCEDER
de deux manières:

-écrire son texte ,puis le sélectionner en le surlignant(curseur)puis cliquer sur "noir"
-ou bien cliquer sur "noir,"d'abord,puis écrire entre les crochets qui sont ouverts(trait du curseur)

6)Pensez à refermer les balises-Prévisualisez avant d'envoyer le message pour éviter toute erreur Ne vous en faîtes pas ,à force de.......
PS:la balise B est pour mettre en gras
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 16:10

aarrgghhhhhh je le savait seulement je suis habituer a que ce soit marquer "couleur" et pas que ce soit une icone

sinon j'ai lu le fatidique texte
j'y ai survecu
et bon j'ai pas compris la fin (le coup guerison d'une inconnue) mais bon ce dois etre le personnage plus que le texte qui dois poser probleme
perso ma reference au niveau personnage moderne c'est martin luther king et meme lui y en a qui ont essayer de le discrediter (bon pas longtemps mais avec des soit disant source d'un site chretien de reference dont je ferait pas la pub)

bref je suis content de vous decouvrir et pas de probleme pour l'instant je reste

sinon tout cette echange je pense que les modo devrais diviser le fil car a la bases cela a pas trop de rapport avec le titre

je prends le temps de lire les different fil et je suis curieux de savoir qui me connait ici

que Dieu multiplie les graces sur vous et les votres
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 16:43

A Ombre
Basta! Je ne vais pas te laisser plus longtemps mon cher Ombre 45°,dans l'expectative:Paul ,c'est moi!
Et pourquoi un pseudo d'homme?,mais qui a dit c'en était un.N'y a-til ps des Paul,des Claude,des Georges..... au féminin?
En plus moi je considère qu'en Jésus-Christ il n'y a ,ni homme ni femme.
C'est vrai que quand j'ai découvert tes interventions,j'ai trouvé qu"elles étaient empreintes de liberté,et sais-tu que cette liberté que nous aussi nous avons prise sur certains forums, a été censurée.
Tes interventions ne m'ont pas choquée,bien au contraire!j'ai voulu que tu participes aussi avec nous sur notre forum.
En ce qui concerne Poukina,elle semble aussi te connaître sur ton précédent forum.Décidément ,tu es une célébrité (Lol)!
Mais elle n'a rien à voir dans ta venue ici.
A+ Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 17:18

heureux de te connaitre

c'est vraiment triste que la parole soit censurer
pour des propos haineux criminel bien sur il faut
mais pour des divergence d'opinion
si on se trompe que l'on nous explique ou
mais la censure c'est pas vraiment super

aux plaisir de vous lire tous
je suis deja 4e aux meilleur posteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptySam 22 Mai - 17:22

les dinosaures ont disparu
puis pompei
ils ont crucifié le christ
charlemagne est mort
il y a eu inquisition
la peste noire
ils ont brulé jeanne d'arc
executé galilée
exterminé les natifs americains
le genocide armenien
puis la 1 ere guerre mondiale
hitler a ete elu democratiquement
la shoa
ils ont assassiné martin luther king
kennedy
balavoine est mort
coluche aussi
le massacre du rwanda
le 11 septembre
la crise

mais aujourd'hui je te rencontre


(petit poeme perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyMar 25 Mai - 13:15

A LEHERER

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.Que Notre Seigneur Jésus-Christ soit le seul lien qui nous unisse.
Sois béni-L'équipe E-M
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyMar 25 Mai - 13:47

A MON FRERE LEHERER
Je viens de m'apercevoir que tu étais parmi nous et suis personnellement heureuse de t'accueillir.
Je pense que nos échanges seront fructueusement bénis.
A+Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyMar 25 Mai - 14:03

hey leherer !!

Bienvenu !
Que Dieu nous bénisse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lumie ???   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyJeu 27 Mai - 16:09

Chers amis,

Je vous annonce que Lumie m'a téléphoné hier soir et, bien que la connexion ne fut pas très bonne, j'ai cru comprendre qu'elle avait eu quelques problèmes qui ne lui ont pas permis de nous donner signe de vie ! Toutefois, je lui ai envoyé les coordonnées de ce forum afin qu'elle puisse nous rejoindre. Cela a été une joie pour moi de la retrouver sur le fil et je pense que nous la verrons bientôt sur la toile...A suivre...

Que Dieu vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis EmptyJeu 27 Mai - 16:12

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles !!!
J'espère qu'elle nous rejoindra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty
MessageSujet: Re: En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis   En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En aussi grand nombre que vous viendrez,soyez bénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: