ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
sanisse (2408)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
Tempérance (1229)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
fidel castor (1139)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
Lirlandais (649)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
Bourrique (373)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
sehkel (354)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
poukina (190)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
Sauvée (171)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
Mel (138)
De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDe retour sur la toile après une absence prolongée. Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour sur la toile après une absence prolongée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty
MessageSujet: De retour sur la toile après une absence prolongée.   De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyMer 11 Aoû - 16:37

Chers amis,

après quelques vacances et la perte de mon mot de passe, j'ai tardé à revenir, mais tout est entré dans l'ordre à ce jour et j'en remercie le Seigneur Tout Puissant.
J'espère que vous allez bien et que Sanisse est sorti d'affaire car je ne sais où elle en est avec ses ennuis de santé ! Je salue tout le monde et je vous présente toutes mes amitiés en attendant de vous lire à nouveau.

Que Dieu vous bénisse tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la toile après une absence prolongée.   De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyJeu 12 Aoû - 2:39

coucou !

Heureuse de te lire ca fait chaud au coeur.

Tu as tant manque!

Que Dieu te benisse
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la toile après une absence prolongée.   De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDim 22 Aoû - 3:33

A mon frère Tygani,

Très heureux de te savoir de nouveau parmi nous.
Ce fut en effet une absence prolongée, mais la pensée y était.Je crois que tu as tiré pleinement profit de ton séjour ,ainsi que ton épouse.
En tout cas je l'espère.

J'étais juste parti pendant quelques jours chez mes parents,je n'ai pu prendre connaissance de ton message que maintenant.

Sanisse ,je crois,sera de retour dans quelques temps.Elle connait effectivement quelques petits soucis de santé.

Sois béni


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la toile après une absence prolongée.   De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyDim 22 Aoû - 17:05


Bonjour Bien-aimé frère,

Une brève et heureuse incursion pour te faire un petit coucou.Je ne suis pas encore définitivement de retour:quelques soucis de santé comme tu as pu le deviner.

Comment vas-tu ,Tygani ? et bien sur ta famille?

Un petit message d'Olivier Cheuwa pour toi en louange :
Clique sur le lien ci-dessus

https://www.youtube.com/watch?v=CzlWWMKFvfI&feature=related

Avec toute mon affection Ta soeur Sanisse
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty
MessageSujet: Qu'il est agréable d'être aimé par ses frères et soeurs !...   De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyMar 24 Aoû - 8:39

..Oui, c'est vrai, c'est avec joie que j'acceuille avec une pleine satisfaction vos chaleureuses salutations fraternelles ! Very Happy Quant Sanisse, je souhaite ton prompt rétablissement !
Je pense que Elihu et Poukina allez bien ? Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous, ainsi qu'à Ombre mes plus cordiales salutations en Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la toile après une absence prolongée.   De retour sur la toile après une absence prolongée. EmptyMar 14 Juin - 17:57

Bonjour à tous ... Very Happy

J'ai emprunté le titre de Tygani comme quoi j'ai été absent du forum pendant une semaine et plus ...
Sanisse est au courant du pourquoi et aujourd'hui, je reviens en force après avoir lu vos interventions toutes intéressantes ... Very Happy

Laissez-moi un peu de temps et je répondrai du mieux que je peut ...

Que Dieu vous bénisse richement et vous garde dans l'amour Fraternel ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la toile après une absence prolongée.   De retour sur la toile après une absence prolongée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur la toile après une absence prolongée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.
» LE RETOUR INVISIBLE ET LE RETOUR VISIBLE DU SEIGNEUR
» Me voilà de retour...
»  VIDEOS:L'APRES WILLIAM BRANHAM
» Les départements français 162 ans après l'abolition de l'esclavage ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: