ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
sanisse (2408)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
Tempérance (1229)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
fidel castor (1139)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
Lirlandais (649)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
Bourrique (373)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
sehkel (354)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
poukina (190)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
Sauvée (171)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
Mel (138)
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMalheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMer 28 Juil - 7:11

Bonjour bien aimés !

Ma soeur Chérubine je ne sais pas si tu es née en Angleterre, mais en France de puis le moyen-age il y a un adage qui dit :

ILS SONT FOUS CES ANGLAIS !

Déjà ils étaient fous mais maintenant ils sont devenus plus fous encore lol! lol! lol! lol! lol!
Finalement la France est le meilleur pays au monde, Que Dieu bénisse la France cheers
Dans l'histoire de France , ce pays n'a jamais été un pays de l'extrème, c'est le pays du bon vin, du bon fromage, du bon pain ! Dans son histoire d'ailleurs la France n'eut que 2 conquérants qui firent couler beaucoup de sang : Charlemagne et Napoléon, les autres furent comme notre ex- super- cool- Président : Jacques Chirac Laughing

Même si la France est considérée comme la " fille ainée " de l'Eglise catholique à cause de la conversion de Clovis et de son baptème à Reims au V ème siècle, c'est lui le deuxième Roi qui se fit baptisé après l'Empereur Constantin au IV eme siècle, La France n'a jamais connu de visitation de l'Esprit tel que le connut l'Angleterre à la fin du 18 ème ,19éme et début 20 ème siècle.

La France à surtout été le pays des philosophes et du siècle des lumières qui ont marqué l'humanité de leurs empreintes tel : Voltaire, Jean Jacques Rousseau, Descartes, Blaise Pascal, etc !

L'Angleterre fut une terre Prostestante où la Parole de Dieu était connue et pratiquée chez tous, du paysan au Roi.
Comment ne pas parler de l'impact du ministère du Londonien Jhon Wesley sur le monde entier, ou de ce Rez- marée qui balaya le monde en partant du pays de Galles et qui fut nommé le Réveil du pays de Galles. C'est là où on entendit POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS des siècles le chant en langue. Un bon nombre de nos cantiques inspirés par Ruben Saillens vinrent de ce réveil, tel que : " Serrons nos rangs autour de notre Maître " !

Comment l'Angleterre est elle passée d'une nation bénie de Dieu, par l'onction de son Saint-Esprit , à une nation de Gay- pride ????

Comment les USA la nation des droits de l'homme des Pères Pélerins, ceux qui fuirent l'Europe intolérante pour vivre leurs Foi , les USA avec sa fameuse statue de la liberté, a t-elle pû devenir la nation du crime organisé à l'échelle international ??? Aucune nation ne fut au bénéfice de Miracles et prodiges tel que le connurent les USA de l' après guerre.

Il leur est arrivé ce qui arriva à Chorazin et Bethsaïda !

Malheur à toi Chorazin ! Malheur à toi Bethsaïda ! car si les miracles qui ont été faits au milieu de vous, avaient été faits dans Tyr et Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties...Et toi Capernaüm tu seras élevée jusqu'au ciel ? Non , tu seras abaisée jusqu'au séjour des morts . Luc 10 v 13 -15


Finalement je comprends mieux pourquoi Dieu dit qu'il vaut mieux ne pas avoir connu, que d'avoir connu et de n'avoir rien fait en conséquence. La France n'a pas été au bénéfice de ce que les Saxons connurent mais au moins la France est un pays équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMer 28 Juil - 9:18

Bonjour Elihu,bonjour à tous

Ton intervention me conforte davantage sur ce que j'ai essayé d'expliquer à Chérubine sur l'autre fil dans "Actualités et Evénements".

C'est un véritable esprit qui domine l'Angleterre.Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas aussi en France.
Mais sa force d'ancrage est plus qu'évidente en UNITED KINGDOM.

Les chrétiens de ce pays et tous les autres d'ailleurs doivent mettre Ephésiens 6:10 à 18 plus que jamais en pratique.

Encore une fois,et chacun l'a souligné,nous ne condamnons nullement cette dame d'avoir agi comme elle l'a fait.Elle aurait agi selon sa mesure de foi.
Qu'aurions-nous fait ,nous ,à sa place?Seul Dieu sait ! :peut-être pas dans ce cas,mais dans un autre cas" zoophilie" par exemple,notre attitude aurait pu être la même.(quoique'avec cet exemple le refus pour l'auberge d'un homme et un animal ne poserait pas de problème lol!)
Mais sur ce forum,nous voulons tant que faire se peut rétablir l'équilibre de la Parole.
Nous disons à tous et à nous-mêmes:Ne nous trompons pas de cible.
Puisse Notre Seigneur nous aider en cela.
Soyez fortifiés
Revenir en haut Aller en bas
Cherubine

Cherubine


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyMer 28 Juil - 18:56

[color=blue]Bonjour a tous,

Tu as raison Elihu l’Angleterre a ete jadis une terre benie, je crois que c’est par elle qu’a commence l’evangelisation. Je ne sais pas pourquoi cette deviation, je ne sais pas si c’est liee aux iniquites inombrables de la famille royale aucours des siecles (divorce, infidelite, homosexualite, mechancete envers les enfants handicapes dans la famille royale etc...), ou a cause du sang verse aucours des conquetes territoriales, ou peut-etre le fait d’avoir une autorite feminine en tant que representante du royaume, ebranlant ainsi l’autorite masculine? ou peut-etre tout simplement a cause de l’influence venant des Etats-Unis.

Mais Dieu n’a pas abandonne l’Angleterre car Il est entrain de susciter beaucoup de missionaires etrangers (Latino americains, Indiens, Africains, Chinois) a venir en Angleterre pour qu'Il puisse oeuvrer en faveur de ce pays. Y a toujours un espoir.

Sanisse, comme tu l’as souligne il est assez difficile d’agir dans une telle situation, en tant que chretien. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’etais a la place de la dame de l’auberge. Peut-etre que mon degre de foi n’est pas encore eleve mais je crois que j’aurais fait pareil que la dame. Je les aurais accueillis volontiers s'ils venaient manger et boire tout simplement, mais pas pour dormir. Pour moi zoophilie et homosexualite c’est la meme chose, parce qu’il s’agit de relations sexuelles contre nature. Perso lorsqu’on accueille deux homos pour y dormir, on peut arriver facilement a accueillir un zoophile et son animal, puisque dans les deux cas le peche est du meme style (relations sexuelles contre nature). Je n’aurais pas non plus accueilli un homme et un animal. J’aurais tout simplement pas aime que des pratiques et activites contre nature se deroulent sous mon toit c’est tout, je ne pense pas que ca devrait se traduire par “lutter contre la chair et le sang”.

Oui le “gay pride”, la culture gay est pronee et promue, les gays eduquent leurs enfants dans cette culture, y a des contes de fee gay pour leurs enfants, c’est toute une culture mise en place.
Je ne connais pas de personnes gay dans mon entourage, mais j’en vois parfois dans la rue. Tiens, une fois je passais a cote de la mairie de la ville dans laquelle j’habite, justement devant la mairie y a deux jeunes femmes qui se mariaient, elles se faisaient prendre en photo dans leur robe de mariee, ca m’a paru un peu drole, c’etait la premiere fois que je voyais un mariage gay de mes propres yeux.
Bref, je parlerais volontiers a un gay sans le juger, j’ai parle avec deux gays sur un forum, l’un avait 17 ans, l’autre 25 ans. Je n’avais pas cherche a les juger et puis j’avais trouve qu’ils etaient gentils.

L’Angleterre a besoin de beaucoup de prieres, dans l’eglise ou je vais nous prions beaucoup pour cette nation, la jeunesse va a la derive surtout avec la mauvaise influence de l’industrie de la musique pop.
Nous demandons a Dieu, d’intervenir dans les decisions prises par le gouvernement, dans le vote de certaines lois, dans l’education des enfants et des jeunes etc…, d’inspirer nos dirigeants pour qu’ils prennent des decisions sages.

Ephésiens
6:12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Nous devons demander a Dieu comment lutter contre les dominations, contre les autorites et esprits mechants dans les lieux celestes sans nous tromper de cible, et comment leur apporter la lumiere.

Que Dieu vous benisse[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyJeu 29 Juil - 6:24

Bonjour bien aimés !

Tu fais bien de rappeler les responsabilités historiques de la famille royale, la seule personne qui à mes yeux et aux yeux du monde entier relevait l'image de celle ci fortement déformée par le péché , était la Princesse Diana.,

je me souviens que la 1ére fois que je l'avais vue, c'était pour son mariage, à la télé. Mon pére était extasié par son charme, car il dit cette phrase qui me marqua et qui me fit suivre son parcours " On voit qu'elle a un bon Kharma " !
Si bon kharma il y avait ,ce serait seulement pour son travail en faveur des victimes des mines anti-personnelles , vendues par son pays aux pays débiles qui les achètent. Mais là s'arrête son bon Kharma, car cette femme fut sacrément malheureuse, d'ailleurs tout le halo de mystère qui entoure sa mort " accidentel " est lié à son combat contre les marchands de mort de son pays et son infidélité à son mari.
Je pense qu'il y a eu collusion d'intérêt, entre la famille royale en la personne de sa belle mère désavouée et déshonnorée et les marchands de morts qui voyaient leurs chiffres d'affaires diminués.

Les services secrets britanniques excellèrent lors de la seconde guerre mondiale pour tromper les nazis, les services secrets Israëliens n'avouèrent jamais être les auteurs des assassinats contre les terroristes de " septembre noir ", la CIA et le FBI qui trouveraient la moitié d'une tête d'épingle dans un contenair de foin, affirment honteusement n'avoir jamais vu venir les attentats du 11 septembre 2001. Tout ces services secrets sont maîtres dans l'art de la manipulation des masses.
D'ailleurs un des ancêtres de cette famille royale polygame à la sauce british, ne faisait-il pas assassiner par la justice royale les femmes dont il voulait se débarasser, afin d'épouser une autre. Anne Boleyn eut la tête tranchée pour adultère.

La belle fille se révolte contre la belle mère, et chacun a pour ennemis les gens de sa famille. Quand à moi je me tourne vers l'Eternel...et mon Dieu m'entendra .Michée 7 v 6 - 7
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Cherubine

Cherubine


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyJeu 29 Juil - 22:20

Bonjour a tous,

Le monarque en question c’etait Henry VIII. Il divorca d’avec sa premiere femme parce qu’il en desirait une autre, sa deuxieme femme. Il la fit decapiter ensuite, ne lui ayant pas donne un garcon pour heriter le trone. Sa troisieme femme mourut en mettant au monde un garcon. Divorce de sa quatrieme femme sous pretexte qu’il en desirait une autre, il epousa sa cinquieme femme qu’il fit decapite l’ accusant d’avoir commis l’adultere. Il mourut a 55 ans, laissant sa sixieme femme en vie.
Des sources pretendent qu’il y eut a peu pres 72.000 personnes executes pendant son regne, parmi ce des morts gratuites je suppose.

C’est vraiment dommage tout ce qui est arrive a la Princesse Diana, car malgre ses erreurs elle avait un tres bon fond, un tres bon coeur, elle essayait d’etre honnete avec tout le monde et etait tres proche du peuple. Elle etait mal entouree, mal orientee et certaiement mal conseillee.Apres son divorce, elle donnait malheureusement l’image d’une femme errante et perdue, je crois qu’elle avait ete trop naïve, elle n’etait pas faite pour vivre dans ce genre de milieu.

L’Angleterre mais surtout les Etats-Unis ont construit leur nation sur du sang humain (esclavage, genocide indien), ajoute a la corruption, l’injustice sociale et la mauvaise politique internationale, le resultat ne peut qu’etre desastreux. La Bible dit que le monde entier est sous l’emprise du mal, c’est grave parce qu’ils sont les leaders du monde, forcant leur modele et ideologie au reste du monde. Tot ou tard on assistera a leur chute, c’est inevitable. Apres il y aura un nouvel ordre mondial, je ne sais pas a quoi ca va ressembler, mais toujours est-il que les choses iront de mal en pis, le monde ne fonctionnera pas en tenant compte de la Parole de Dieu, les gens agiront selon leurs propres instincts comme ils le font deja et voudront en faire une norme.

Dans
1 Jean 4 : 2-6, la Bible nous previent de l’esprit de l’adversaire
2/ Voici comment vous pourrez savoir s’il s’agit de l’Esprit de Dieu : quiconque declare que Jesus-Christ est reellement devenu homme a l’Esprit qui vient de Dieu.
3/ Mais quiconque refuse de reconnaitre ce fait a propos de Jesus n’a pas l’Esprit qui vient de Dieu. L’esprit qu’il a est celui de l’adversaire du Christ : vous avez appris qu’il devait venir et, maintenant, il est deja dans ce monde.
4/ Mais vous, mes enfants, vous appartenez a Dieu et vous avez vaincu les faux prophetes; car l’Esprit qui est en vous est plus puissant que l’esprit qui est dans ceux qui appartiennent au monde.
5/ Ils parlent a la maniere du monde et le monde les ecoute parce qu’ils appartiennent au monde.
6/ Mais nous, nous appartenons a Dieu. Celui qui connait Dieu nous ecoute; celui qui n’appartient pas a Dieu ne nous ecoute pas. C’est ainsi que nous pouvons connaitre la difference entre l’Esprit de la verite et l’esprit de l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Mikha 7, 6-7   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyDim 6 Nov - 13:32

" Oui, le fils avilit le père, la fille se dresse contre sa mère, la bru contre sa belle-mère. Les ennemis de l´homme sont les hommes de sa maison. Moi, je guette IHVHadonaî, je souhaite l´Elohim de mon salut. Mon Elohim m´entendra."

L´inspiré Mikha est originaire de Juda. Il est contemporain de Iesha´yahou et vit à l´époque de la chute de Shomrôn (Samarie) et de l´exil imposé au royaume du Nord (an 722).
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Ainsi dit W.Marion Branham   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyDim 6 Nov - 13:41

"Mon fils, là où tu te tiens maintenant, les requins nageront. Et cela arrivera avant que tu ne sois un vieil homme, c´est "Ainsi dit le Seigneur". Ô, Los Angeles, ville des anges ..." Le rejeton auquel cette parole avait été adressée est né en 1935 et Los Angeles ne s´est pas encore effondrée dans l´océan. Branham? Ne le craignez pas! Il n´a pas été inspiré par l´Eternel. Son jugement est écrit dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyDim 6 Nov - 19:46

Bonjour Bourrique ... Very Happy

Matthieu 27.40
en disant: Toi qui détruis le temple, et qui le rebâtis en trois jours, sauve-toi toi-même! Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix!
27.41
Les principaux sacrificateurs, avec les scribes et les anciens, se moquaient aussi de lui, et disaient:
27.42
Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même! S'il est roi d'Israël, qu'il descende de la croix, et nous croirons en lui.
27.43
Il s'est confié en Dieu; que Dieu le délivre maintenant, s'il l'aime. Car il a dit: Je suis Fils de Dieu.
27.44
Les brigands, crucifiés avec lui, l'insultaient de la même manière.


Il est écrit, Je parlerai par la bouche de mes Prophètes, écoutez-les ...

Et vous vous arrêtez à la moindre soi-disant contradiction, Los Angeles s'engloutira, l'année 1977 etc ...

Éprouvez les Prophètes par Ma Parole ...

Dieu a toujours parlé par la bouche d'un Prophète, sondez les écritures , si ce n'est pas W.M.B. alors présentez-moi un Prophète car Dieu a dit qu'il y en aurait un et je l'éprouverai par les Écritures ...

Est-ce que tu te recconnais mon bien-aimé Bourrique ? Pourquoi s'acharner avec tant d'ardeur Il y en a plusieurs, crois-moi) à détruire un homme de Dieu alors que l'on pourrait tout simplement demander à Dieu de nous révéler dans notre coeur qui est ce Prophète que tu as promis de nous envoyer?

Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
Malachie 4.5-6
Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.


Si on lit bien, nous voyons Jean dans ce texte, mais Jean ne peut effectuer deux choses, il ramène le coeur des PÈRES À LEURS ENFANTS alors qui ramènera le coeur des enfants à leurs pères????????

Que Dieu te bénisse ainsi que vous tous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... EmptyLun 7 Nov - 6:54

Bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...   Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les miracles et leurs enjeux
» LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: