ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
sehkel (354)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
poukina (190)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
Mel (138)
 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?    LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 9:55

Et j'insiste que ceux qui seront séduits ,ce ne seront pas des enfants du diable,mais bien des enfants de Dieu mais qui à cette heure n'auront pas assez de discernement pour distinguer le vrai du faux alors qu'ils sont sincères avec Dieu dans leur coeur d'où l'épreuve de la grande tribulation qu'ils auront à traverser avant leur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?    LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:10

Bonjour bien-aimés !

D'abord il est bien de préciser que : faux-christs , faux prophètes, faux docteurs sont tous des faux, mais pas dans la même sphère d'activité. !

Les Faux-Christs sont des hommes ou des femmes se déclarant ouvertement être Jésus-Christ le Seigneur.

Prenons quelques exemples :

- Gorges Roux un ex-postier se déclarait être Jésus de Nazareth. Il avait même un tract où on y lisait : " Hier Jésus de Nazareth, aujourd'hui Geoges Roux le Christ de Monfavet de nouveau parmi nous "

- Sergueï Torop un ex-flic Russe déclare qu'il est la réincarnation de Jésus-Christ. On pourrait croire qu'il ne séduirait que des fous dans un asile, parmi ses 5000 adeptes on compte des intellectuels. Il affirme qu'en 2007 pendant son job de flic, le Christ est venu lui dire, vu le " bordel " sur terre il est temps qu'il intervienne donc il a besoin après 2000 ans d'un corps. C'est lui l'élu comme dans Matrix.

- Aux USA à Harlem il y a un Afro-américain nommé Yahveh ben Yahveh qui se déclare être le Fils de Dieu revenu depuis 1990 pour les noirs seulement .Il a des milliers de membres et pas des moindres.

- Le Coréen Moon ne dit pas qu'il est le Christ, mais qu'il est l'unique espoir pour toute l'humanité depuis le 14 juin 1976. Il a des centaines de miliers de membres
dans le monde.

- Ericka Bertschiner une allemande habillée tout de blanc déclare être le Christ venu apporté la guérison à l'humanité , grâce à une médaille.. Elle a des centaines de membres.

- En Inde un vieillard de 80 ans, Sathya Sai Baba affirme être Jean 3 verset 16. Il a des milliers de membres dans le monde.

- David Koresh le Christ de Waco prétendait être l'Agneau de Dieu qui ouvrira bientôt les 7 SCEAUX de l'Apocalypse. Il conduira surtout 86 personnes à la mort en 1993.

- Le Martinquais Gilbert Gourdin en 1995 s'affirmait être la réincarnation de Pythagore, Mahomet, Napoléon et bien-entendu de Jésus-Christ. Dans une émission télévisée il affirmait pendant son interwiew : " pendant que je vous parle je viens de tuer 10.000 martien-démons venus faire du mal à la terre ". Une telle schyzophrénie ne séduirait que des dérangés , mais non parmi les membres on trouvait des scientifiques.

- Jim Jones prophétisa avant son suicide le 18 novembre 1978 que dans un siècle on parlera encore de lui, tout comme on parle des 1000 de Massada.
Un épisode triste de la guerre de Palestine entre Israel et non pas les palestiniens mais les légions romaines. En 72 ap JC des zélotes conduits par un Messie nommé Eléazar Ben Yahir, se cachèrent dans la forteresse de Massada, construite par Hérode le Grand,( celui qui voulait déja tuer le Christ nouveau- né ) pour échapper à l'esclavage. Après 2 années de siège se voyant perdus ils se firent ce que les Samouraïs vaincus au Japon pratiquaient déjà. Ils se suicidèrent avec leurs épées.
Jim Jones affirmait être la réincarnation d'Akhénaton , de Bouddha , de Lénine et bien entendu de Jésus-Christ.
Suite à un contrôle fiscal, des caméramans de NBC vinrent filmer sa secte en Guyana , il les fera mitrailler avec les 50 membres qui voulaient fuir. Un prélude au suicide collectif par poison de 270 enfants et 730 adultes.

Oui le Seigneur avait déjà parlé de ces hommes et de ces femmes là ;

Car plusieurs viendront sous mon nom en disant : " Je suis le Christ ", et ils tromperont beaucoup de gens. Mathieu 24 v 5


Mais comment ne pas parler du plus célèbre d'entre eux tellement célèbre que même Christian Piette dans son acharnement contre William Branham ne discerna jamais puisqu'au contraire il l'admire. L'homme qui déclare que sur la terre il est le : VICAIRE DU CHRIST !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?    LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:27

Bonjour et bonsoir mes Bien-aimés,

Je veux d'abord saluer Cherubine,aujourd'hui inscrite sur E-M et lui souhaiter donc la bienvenue en pensant que nous aurons des échanges fructueux à la gloire de Dieu.

Je veux m'adresser maintenant à Elihu,pour lui demander de réexaminer ce que dit Branham dans le court extrait que je soumets ici:

.".....................................................................................................................................
Avez-vous déjà remarqué que Jésus,
dans Matthieu 24.24, n’a jamais dit qu’il y aurait de faux Jésus dans les derniers temps? ]Oh! non, ils ne risqueraient pas d’être séduits par cela. Vous n’amènerez jamais un Pentecôtiste, j’entends un Pentecôtiste réellement sincère, à dire qu’il soit lui-même Jésus. Vous ne pourriez même pas faire dire à un «faux» Méthodiste ou Baptiste, ou à quelqu’un de l’une de ces organisations. «nous sommes Jésus». Ils savent très bien qu’ils ne feraient jamais rien de tel.

La Bible affirme néanmoins qu’il y aurait de faux Christs — pas des «Jésus», mais de faux Christs. Personne n’acceptera jamais quelqu’un disant «je suis Jésus». Oh! non, ils sont de faux Christs et ne le savent pas, car ils sont en contradiction avec la Parole, et Dieu confirme la même chose…

J’en arrive maintenant à un point crucial, car vous avez vu ces gens faire les mêmes choses qui devraient être accomplies par les véritables témoins. Je ne vous condamne pas, mais j’ai ici une communauté et un groupe dont je suis responsable par le Saint-Esprit et je dois vous dire la vérité. L’heure avance de plus en plus. Les membres des communautés n’accepteraient jamais de faux «Jésus», mais ils accepteront de faux christs — de faux oints — qui ont pour ainsi dire chaque signe et chaque lettre de la Parole. Ils croient au baptême du Saint-Esprit et ils en font l’expérience. Ils croient également au parler en langues. Ils croient aussi aux signes qui doivent les suivre. Je ne parle ici ni des Méthodistes, ni des Baptistes, mais des Pentecôtistes, car nous sommes au temps de la fin.

Dans les premiers âges de l’église, les tromperies dont nous parlons ne furent pas reconnues. De même, à l’époque, les Méthodistes, les Baptistes ou les Presbytériens ne les mirent pas en évidence non plus. Mais les Pentecôtistes sont si proches, qu’ils sont presque comme la réalité, de même que la balle, l’enveloppe du grain, est presque le grain lui-même. Comme il en fut au commencement, il en sera de même à la fin. Satan, parlant à Eve, faussa seulement un mot, et elle le crut. Mais ce fut Eve et non Adam. De même, c’est la communauté, mais non pas Lui. L’église fut celle qui reçut la fausse parole, et non pas Christ.

La fausse ointe, qui se nomme elle-même l’Epouse, fut celle qui accepta la mauvaise parole. Pouvez-vous le discerner? Cela va ensemble comme votre soulier à votre pied, ou vos cils à votre oeil, et pourquoi, parce que tout ce que vous lisez dans votre Bible s’accorde parfaitement.

Ce fut donc Eve qui crut à la fausse parole, non pas Adam. Aujourd’hui également, la «soi-disant Epouse» l’accepte, mais pas l’Epouse de Christ. La «soi-disant Epouse» a toutes sortes de signes et de miracles, au point de séduire les élus, s’il était possible.

Remarquons encore une fois que ce ne sont pas de faux «Jésus», mais de faux christs (oints). D’ailleurs ils ne permettraient à personne de se faire nommer «Jésus», certainement pas. Celui qui aurait cette prétention-là — être Jésus — ne le serait justement pas, chacun le sait. Ils ne le seraient pas davantage en se servant de l’huile sur le dos, en ayant du sang sur les mains, ou quoi que ce soit d’autre: il tomberait sous le simple bon sens de chacun que ce ne serait pas Jésus. Ce n’est pas sur ce point-là qu’ils se tiennent, mais ils se proclament eux-mêmes les oints, faisant signes et miracles, au point de tromper même les élus, car ils sont de faux christs — des faux oints. Ils croient qu’ils sont oints, mais savent aussi qu’ils ne sont pas Jésus. Car de cette manière-là, la séduction serait trop apparente. En effet, si un homme s’approchait de vous en disant «Voyez les stigmates dans mes mains et sur mon front, je suis Jésus», nous saurions tous que ce ne serait pas vrai. Souvenez-vous que Jésus ne nous a pas mis en garde contre ce genre-là de trompeurs. Il nous a dit qu’il viendrait de faux christs. Le mot «christs» est au pluriel, signifiant dénomination, etc. Des oints qui sont oints de l’esprit de dénomination et non avec la Parole. .................................................................................................................................."


Cet extrait ,juste pour te dire,Elihu, que ceux que tu as présentés dans ton intervention ci-dessus sont,à mon avis
une autre catégorie de plus:des faux-jésus et ce n'est pas de ceux-là dont parleMathieu 24:24;
Les enfants de Dieu ne risquent rien avec ceux que tu as cités.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?    LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 5:40

Bonjour bien aimés !

" Le désespoir et la crise dans lequel se trouve le monde entraine qu'il est prêt à accueillir n'importe qui , qui lui apportera la solution , même le diable " !

C'est ce que déclarait un politicien américain au début des années 80, que dirait-il aujourd'hui ? Les faux Jésus-Christ est un phénomène récent, qui prouve par là le niveau de noirceur dans lequel se trouve le monde actuel.

en 1965 la conscience du sacré existait un peu partout sur terre. Nos parents étaient certes religieux mais croyant quand même, aujourd'hui ceux qui croient ne sont plus très nomreux.

SATAN EST ENTRAIN DE PREPARER LE MONDE A LA VENUE DE L'HOMME QUI DIRA 0 LA FACE DE LA TERRE ENTIERE : les musulmans qui attendent le grand Imam, les Boudiste qui attendent la venue de Bouddha, les indous la venue de Krishna , les juifs la venue du Messie et les chrétiens la venue de Jésus, JE SUIS DIEU !

...Il se déclarera lui même Dieu. 2 the 2 v 4
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?    LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 10:24

En effet ,ceux-là séduiront le monde.Tu fais bien de le dire,Elihu.

Mais permets-moi d'insister ,ce n'est pas de ceux-là dont parle Matthieu 24:24.

Ceux-là sont trompeurs,on le sait ,ils n'ont aucune onction de Dieu .ILs se font passer pour Jésus-Christ,mais renient le fondement qu'il est .

Alors qur Matthieu 24:24
parle,au contraire de ceux qui ont reçu une onction de Dieu,(miracles ,guérisons......),mais ils sont pourtant "à côté de la Parole.
Leurs dons sont pour leur perte.Ils sont aveuglés.

A moins que je sois convaincue du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?    LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FAUX-CHRISTS SONT-ILS BENIS DE DIEU? QUI SONT ILS EN REALITE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  LES BRANHAMISTES SONT CONVAINCUS QU'ILS SONT LE PETIT TROUPEAU
» Cheminer au petit bonheur la chance ou vivre le vrai bonheur ?
» QUELLES SONT LES OEUVRES DE LA FOI PAR RAPPORT AUX OEUVRES DE LA LOI?
» pourquoi elles sont folles les vierges ?
» notre furum et les annonces de pubs qui sont visibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: